PDA

Voir la version complète : Audi A3 2013



Dave
22/02/2012, 16h33
Voici la nouvelle A3 d'audi.

Étrangement, ça ne m'allume pas réellement...

http://carscoop.blogspot.com/2012/02/2013-audi-a3-three-door-hatch-leaked-in.html

Slammer
22/02/2012, 16h50
dans la continuite du style de Audi!!!!

Saintor
22/02/2012, 16h51
Ordinaire.

Dave
22/02/2012, 17h05
Ordinaire.

c'est ça que je me suis dit...

TORAK
22/02/2012, 19h44
Bien daccord avec vous autres, elle est belle, mais en même temps ordinaire, ça manque de punch.... Elle rejoint le reste de la famille.

Je ne suis pas sûr du mariage des buses de ventilation rondes avec le reste du tableau de bord qu fait plus "rectangulaire".

jaimeleschars
22/02/2012, 21h16
Vraiment mais VRAIMENT ordinaire! Je suis très déçu de Audi! La ligne extérieure fait éconobox carrée sans bon sens et le design intérieur n'a absolument aucune ligne directrice: on dirait un ramassis d'éléments collés ici et là. Ça fait vraiment pas haut de gamme!

Francis F
22/02/2012, 22h27
Il lui manque 2 portes, une couleur plus originale et un intérieur moins noir. Ça la rendrait moins ordinaire. Mais la compétition suédoise parait bien mieux.

jaimeleschars
22/02/2012, 22h33
Il lui manque 2 portes, une couleur plus originale et un intérieur moins noir. Ça la rendrait moins ordinaire. Mais la compétition suédoise parait bien mieux.
L'intérieur de la C30 est très ordinaire visuellement parlant. C'est très plat sans relief.

Francis F
22/02/2012, 22h47
L'intérieur de la C30 est très ordinaire visuellement parlant. C'est très plat sans relief.

On va voir la V40 qui sera présentée officiellement le 6 mars. Elle devrait propablement faire dans le style des S60, V60 et XC60. C'est-à-dire magnifique.

GRISSOM
22/02/2012, 23h18
L'extérieur est classique (peut-être un peu trop). Par contre j'aime bien l'intérieur, très épuré...

... mais c'est une question de gout.

mathieu k
23/02/2012, 00h23
pas terrible en effet. ressemble un peu au X1. décevant.

DUB666
23/02/2012, 08h00
:-(
Ils étaient pas supposé arriver avec une version berline ?

need_for_speed
23/02/2012, 08h12
:-(
Ils étaient pas supposé arriver avec une version berline ?

Ils ont déjà la A4, quel intérêt? Ca canibaliserait leurs ventes.

Francis F
23/02/2012, 09h14
Ils ont déjà la A4, quel intérêt? Ca canibaliserait leurs ventes.

Laberline est effectivement prévue, princupalement pour les USA et la Chine, les pays qui n'ont pas encore compris les avantages des hatchback.

Slammer
23/02/2012, 09h46
avantages des hatchback.

avantage des hatchbacks....fait-moi rire.....avantage des HB qui sont de type familiale, comme ta Volvo, ok, sinon, le reste, je suis comme les americains, ca fait char de pauvre ahahahaa!!!

Dave
23/02/2012, 09h55
Ils ont déjà la A4, quel intérêt? Ca canibaliserait leurs ventes.

La A4 n'est plus réellement une vrai compacte, elle est rendu à 4m70 de long avec un grand empattement.

De plus, son prix commence à être assez costaud en version quattro. Dans ce sens, son potentiel de ventes commencent à se limiter un peu...

Plus que jamais, il y a clairement une tendance qui semble indiquer que du monde sont prêt à mettre 25-30kUS $ sur une compacte ou encore un 28-36k CAN$... dès qu'on passe au stade du over 36k, si tu n'offres pas de grosses promos de location, la demande chute drastiquement...

Slammer
23/02/2012, 09h55
j'aime au moins les sieges de couleurs, ca fait moins noirs :)

Dave
23/02/2012, 10h05
Laberline est effectivement prévue, princupalement pour les USA et la Chine, les pays qui n'ont pas encore compris les avantages des hatchback.

possible que les hatch soit plus avantageux à certains niveaux mais règle générale, les berlines sont à mon oeil plus élégantes...

DUB666
23/02/2012, 11h28
Ils ont déjà la A4, quel intérêt? Ca canibaliserait leurs ventes.

En fait je ne la ferais plus en version hatchback. J'ai rien contre les hatchback, mais ça fait moins luxe.

Francis F
23/02/2012, 11h29
avantage des hatchbacks....fait-moi rire.....avantage des HB qui sont de type familiale, comme ta Volvo, ok, sinon, le reste, je suis comme les americains, ca fait char de pauvre ahahahaa!!!

Pas de ma faute si tu ne sais pas les apprécier. Moi, j'ai énormément apprécier ma Focus dans le temps. C'est une des raisons qui m'a attiré chez Volvo.

Gratteux
23/02/2012, 12h42
Moi j'aime bien. Mon seul point est j'espère qu'ils ont amélioré l'insonorisation.

Slammer
23/02/2012, 12h58
Pas de ma faute si tu ne sais pas les apprécier. Moi, j'ai énormément apprécier ma Focus dans le temps. C'est une des raisons qui m'a attiré chez Volvo.

t'as mal lu ce que j'ai ecrit...compare quand meme pas ta Focus avec ta Volvo :P

pl9171
23/02/2012, 18h44
Voici la nouvelle A3 d'audi

J'ai essayé une A3 base 2008 en novembre dernier chez Lauzon à Laval et je ne suis pas tombé en bas de ma chaise. C'était bien en général mais je m'attendais à ce qu'une A3 2008 ait autant de prestance sur la route qu'une A4 2002 mettons. Et ce ne fut pas le cas. Une A3, ben c'est une A3 et une A4, à mon avis, et un "brin plus solide" sur la route.

Mais cette nouvelle A3 va avoir le nouveau châssis qui va prendre le battery pack de la next Golf. Intéressant. Or, je m'attends que cette nouvelle A3 s'approche dangeureusement d'une actuelle A4 sur la route. Faudra voir, évidemment.

Note/Off-Topic: Le vendeur chez Lauzon m'a dit que le 2,0T prenait l'huile (au moins 1/2 pinte par changement d'huile)... "On aime mieux avertir les clients." Ensuite, 190$ + taxes pour le changement d'huile. "On aime mieux avertir les clients aussi" La A3 avait eu 3500$ de dommage sur le côté; on retourne voir le char plein et plein de petits éclats de peinture sur le rebord de l'aile. Après une minute au Idle, du rattle dans le coin de la crank pulley... "Monsieur, on peut regarder pour un 2009 ou 2010 si vous voulez." "Non..." Bref, j'ai laissé faire.

Dès qu'il y a un genre de bon deal, il y a toujours des tab#$%?& de problèmes sur le char. Fait des années que c'est comme ça. Commence à être tanné. Fin du Off-Topic.

DUB666
23/02/2012, 19h10
Dès qu'il y a un genre de bon deal, il y a toujours des tab#$%?& de problèmes sur le char. Fait des années que c'est comme ça. Commence à être tanné. Fin du Off-Topic.

Bienvenue dans la réalité. Des vrais bon deals, ça n'existe pas. On paie toujours pour ce que l'on a.....

TORAK
23/02/2012, 21h20
J'ai essayé une A3 base 2008 en novembre dernier chez Lauzon à Laval et je ne suis pas tombé en bas de ma chaise. C'était bien en général mais je m'attendais à ce qu'une A3 2008 ait autant de prestance sur la route qu'une A4 2002 mettons. Et ce ne fut pas le cas. Une A3, ben c'est une A3 et une A4, à mon avis, et un "brin plus solide" sur la route.

Mais cette nouvelle A3 va avoir le nouveau châssis qui va prendre le battery pack de la next Golf. Intéressant. Or, je m'attends que cette nouvelle A3 s'approche dangeureusement d'une actuelle A4 sur la route. Faudra voir, évidemment.

Note/Off-Topic: Le vendeur chez Lauzon m'a dit que le 2,0T prenait l'huile (au moins 1/2 pinte par changement d'huile)... "On aime mieux avertir les clients." Ensuite, 190$ + taxes pour le changement d'huile. "On aime mieux avertir les clients aussi" La A3 avait eu 3500$ de dommage sur le côté; on retourne voir le char plein et plein de petits éclats de peinture sur le rebord de l'aile. Après une minute au Idle, du rattle dans le coin de la crank pulley... "Monsieur, on peut regarder pour un 2009 ou 2010 si vous voulez." "Non..." Bref, j'ai laissé faire.

Dès qu'il y a un genre de bon deal, il y a toujours des tab#$%?& de problèmes sur le char. Fait des années que c'est comme ça. Commence à être tanné. Fin du Off-Topic.

Il y a eu effectivement quelques petits troubles de consommation d'huile sur le 2.0L FSI. Maintenant avec le TSI, ce problème est réglé, comme pas mal tous les autres qu'avait le FSI. On va voir si la prochaine A3 va toujours avoir le TSI ou il va passer au TFSI, qui est un upgrade au FSI.