PDA

Voir la version complète : Vaccination rougeole



ediezel
23/02/2012, 20h07
Ma fille a reçu son vaccin donne par sa pédiatre pour la rougeole 2 semaines avant son 1 an. Ma fille est née le 25 avril 2005.
Le CLSC avait 3 mois de retard dans les rendez-vous à cette époque !!!

Donc elle a reçu son premier vaccin contre la rougeole au début avril 2006. Nous avons payé pour cet acte délivré par la pédiatre.
Elle a reçu la deuxième dose contre la rougeole dans le délais prescrit par la suite.

Aujoued'hui l'infirmière de l'école m'appelle pour me dire que que la Direction de la santé publique ne la considère pas comme protégé parce que ma fille a reçu la première dose de son vaccin rougeole 2 semaines avant la date prescrite ou recommandé selon le protocole !

(A notre école on a même eu un cas 1 journée avant la date de fête !!! Considéré comme non protégé)

Est-ce une erreur professionelle de la part de la pédiatre de l'avoir vacciné 2 semaines à l'avance ?

Est de l'acharnement et du zèle de la part de la Direction de la santé publique ?

Est-ce que cela vaut la peine de porter une plainte ?

J'ai refusé et j'ai dit à l'infirmière qu'on va vérifier demain ou la semaine prochaine l'avis de notre pédiatre à ce sujet.

De plus, j'ai écrits au Collège des médecins pour savoir leur avis à ce sujet.

De plus, aujourd'hui ma fille de 6 ans a été lobotomisé par l'infirmière et son protocole ma fille m'a dit qu'elle aurait aimé avoir une troisième dose de vaccin . Ca c'est pas correct.

Qu'en pensez vous ?

Mitch
23/02/2012, 20h28
Avis tout a fait personnel

- Est-ce une erreur professionelle de la part de la pédiatre de l'avoir vacciné 2 semaines à l'avance ? NON, Une difference de deux semaines ne change pas grand chose.
- Est de l'acharnement et du zèle de la part de la Direction de la santé publique ? OUI, Leur lobotomisation de la direction a ete un succes.
- Est-ce que cela vaut la peine de porter une plainte ? Non tu va perdre ton temps pour rien.

Mitch
23/02/2012, 20h39
Je me promenn dans des regions non recommandable de pays a risque pour certaines maladies et j'ai ete criblee de vaccins (Fievre jaune, polio, MMR,tetanos, Hepatit A&B, Meningite, Typhoide, G6pd, H1N1,ect...) et de rappel. Il y a certains vaccin qui a des rappels (deuxieme shot) apres 6 mois et j'ai les recu apres 1 ½ an et ca rien deranger selon les medicins. Le seul vaccin qui devait etre a vie et qui est rendu aux dix ans maintenant est celui du tetanos si je me trompe pas.

Mitch
23/02/2012, 20h42
C'est juste pour dire que si le vaccin est prevue pour 2 shot et elle les a recu dans les environs prevue de pas t'en faire avec ca et une trosieme juste a cause qu'elle a recu ses shots deux semaines d'avance est simplement du tentative de cree de la paranoia sur ca.

ediezel
23/02/2012, 21h11
Merci Mitch, J'ai la même vision que toi.
J'ai un Bsc. en sciences biomédicales 1 an de bio et 2 ans de médecine et 15 ans d'expériences dans le pharma.

C'est juste que ceux qui écrivent les protocoles de vaccination (fonfon QC) sont zélés autant que ceux qui les appliques. De plus le lobbeying pharma des vaccin (gastro, varicelle, VPH...) et des fournitures (seringues, diachilons) est incoyable et des ressource d'infirmières de CLSC mal répartie.

Slammer
24/02/2012, 08h14
J'en reviend pas.... l'infirmiere devrait s'acharne sur ceux qui ont rien recu!!!!!