PDA

Voir la version complète : Video Mazda6 Concept



swiftman007
27/02/2012, 14h31
Decoulant du Mazda Takeri, pour ceux et celles qui l'ont pas encore vu


http://www.autobild.de/videos/video-mazda-takeri-2869074.html

toit en verre....mmmm.. dans mes reves.

Slammer
27/02/2012, 15h12
J'ai hate de voire ca....en vrai :)

Francis F
27/02/2012, 19h11
Das ist gut !

jaimeleschars
27/02/2012, 21h55
Très beau design!

BTW, première fois que je vois un prototype rouler pour vrai!

vstar
27/02/2012, 22h07
Belle voiture, mais le toit en verre pas pour moi, j'ai juste un toit ouvrant ordinaire pis je ferme le panneau pour ne pas que le soleil me plombe sur la tête.

Francis F
27/02/2012, 22h09
Pour moi, le toit ouvrant, c'est obligatoire. Pas pour l'ouvrir, mais pour la lumière que ça met dans l'habitacle. Ma trappe est toujours ouverte.

Dave
28/02/2012, 12h11
Très beau design!

BTW, première fois que je vois un prototype rouler pour vrai!

lol... le proto design doit être sur la plate forme de la 6 euro...

Dave
28/02/2012, 12h11
hâte de voir la vrai bibitte dans les rues... déjà lu une rumeur qui disait une inter de 1400kg... ça serait cool...

jaimeleschars
28/02/2012, 13h01
Pour moi, le toit ouvrant, c'est obligatoire. Pas pour l'ouvrir, mais pour la lumière que ça met dans l'habitacle. Ma trappe est toujours ouverte.

X2 et comment! C'est tellement sombre sans toit ouvrant et c'est vraiment un plus en été quand il fait beau!

Slammer
28/02/2012, 13h02
X2 et comment! C'est tellement sombre sans toit ouvrant et c'est vraiment un plus en été quand il fait beau!

x4.....j'aurais changer ma 6 contre une Optima juste a cause de son toit :)

Dave
28/02/2012, 14h01
X2 et comment! C'est tellement sombre sans toit ouvrant et c'est vraiment un plus en été quand il fait beau!

prends une autre couleur intérieur que noir mauzus...

;-P

jaimeleschars
28/02/2012, 14h25
prends une autre couleur intérieur que noir mauzus...

;-P
L'intérieur du Rav4 est gris...et le toit ouvrant a encore son utilité!

On diras ce qu'on voudras, rien de plus classe et chic qu'un bel intérieur noir! Gris ça passe encore mais au même prix si on m'offre le choix je prends noir assurément. En tout cas, je n'aurai jamais d'intérieur beige ça c'est certain! C'est tellement trop quétaine!

Slammer
28/02/2012, 14h26
un interieur noir/beige ou noir/brun, mieux qu'un interieur tout en beige.

idun
28/02/2012, 14h39
Ma trappe est toujours ouverte. :lol:

Francis F
28/02/2012, 22h14
:lol:

Vachiersti ! :p :lol:

Francis F
28/02/2012, 22h15
un interieur noir/beige ou noir/brun, mieux qu'un interieur tout en beige.

L'intérieur orange de la Volvo S60... miam. Ou un brun sellerie.

Dave
28/02/2012, 22h22
L'intérieur du Rav4 est gris...et le toit ouvrant a encore son utilité!

On diras ce qu'on voudras, rien de plus classe et chic qu'un bel intérieur noir! Gris ça passe encore mais au même prix si on m'offre le choix je prends noir assurément. En tout cas, je n'aurai jamais d'intérieur beige ça c'est certain! C'est tellement trop quétaine!

chose sure, je ne te veux pas comme mon décorateur...

perso, j'adore le ton sur ton !

jaimeleschars
29/02/2012, 09h41
chose sure, je ne te veux pas comme mon décorateur...

perso, j'adore le ton sur ton !

C'est une question de gout... Peut-être que mon style en design intérieur ne te plairais pas, ça arrive! Mais de là à dire que je pourrais pas te faire une job que tu aimerais, je le prend personnel. C'est justement ça qui est plaisant d'avoir un défi avec ton client. Souvent, ils arrivent avec un élément qu'à première vue tu te dis dans ta tête "Où qu'on va bein pouvoir mettre ça tbnk!" Je fais parfois des designs que personnellement je n'aurais jamais chez moi. Au final c'est beau et ça fonctionne mais ça ne me rejoint pas. Le but du jeu c'est que ton client adore le concept. Donc dans cette optique, moi le client, je n'aime pas l'intérieur beige. Par contre ça ne veut pas dire que je ne peux pas apprécier et comprendre autre chose qu'un intérieur noir. D'ailleurs sur cette note, les intérieurs beige chez les allemands sont classe et chaleureux avec les appliques de bois, c'est juste pas pour moi.

C'est certain que ce qui me rejoint le plus en terme d'automobile c'est le compact/inter sportif. Dans cette optique verrais-tu une GTI avec un intérieur beige? Pas moi! L'inverse est aussi bon: une BMW série 7 intérieur noir ne rend pas justice au luxe de cet intérieur, c'est tellement mieux en beige, soit chaleureux et confortable.

Dave
01/03/2012, 10h07
C'est une question de gout... Peut-être que mon style en design intérieur ne te plairais pas, ça arrive! Mais de là à dire que je pourrais pas te faire une job que tu aimerais, je le prend personnel. C'est justement ça qui est plaisant d'avoir un défi avec ton client. Souvent, ils arrivent avec un élément qu'à première vue tu te dis dans ta tête "Où qu'on va bein pouvoir mettre ça tbnk!" Je fais parfois des designs que personnellement je n'aurais jamais chez moi. Au final c'est beau et ça fonctionne mais ça ne me rejoint pas. Le but du jeu c'est que ton client adore le concept. Donc dans cette optique, moi le client, je n'aime pas l'intérieur beige. Par contre ça ne veut pas dire que je ne peux pas apprécier et comprendre autre chose qu'un intérieur noir. D'ailleurs sur cette note, les intérieurs beige chez les allemands sont classe et chaleureux avec les appliques de bois, c'est juste pas pour moi.

C'est certain que ce qui me rejoint le plus en terme d'automobile c'est le compact/inter sportif. Dans cette optique verrais-tu une GTI avec un intérieur beige? Pas moi! L'inverse est aussi bon: une BMW série 7 intérieur noir ne rend pas justice au luxe de cet intérieur, c'est tellement mieux en beige, soit chaleureux et confortable.

lol, je te taquinais surtout !

et petite correction, c'est pas le ton sur ton que j'aime, au contraire, j'aime les contrastes... dans ma 6, les sièges sont gris pâle avec le reste en noir et franchement, je trouve ça clissement nice...

par contre, le tout noir d'une Buick Regal m'avait vachement plu l'année dernière.

Le gris monoton est moche que le câlice à mon avis.. dans le beige, ça prend du ton contrastant avec du noir à mon avis pour être beau, sinon, c'est crissement moche encore !