PDA

Voir la version complète : Qui va payer?



gnoorod
02/03/2012, 12h12
http://auto.cyberpresse.ca/actualites/nouvelles/201203/01/01-4501271-france-alcootest-obligatoire-dans-les-voitures-a-partir-du-1er-juillet.php

c (http://auto.cyberpresse.ca/actualites/nouvelles/201203/01/01-4501271-france-alcootest-obligatoire-dans-les-voitures-a-partir-du-1er-juillet.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_les-plus-populaires-sur-monvolant_article_ECRAN1POS4)'est bibi!

Quoi que je trouve l'idée pas mauvaise... Enfin - j'ai des réserve mais selon moi on va tous y passer sous peu. La où je bloque, c'est que ce "jouet" techno doit coûter un peu de $...

J'aime pas les lois qui nous demande encore de payer! J'Espère que si ça arrive ici on aura droit un système intégré, pratique et surtout économique!

Vous en pensez quoi?

Dooum
02/03/2012, 12h33
Jean marie de koninck va surement nous arrivé avec une idée farfelue du genre.

Si au moins la justice serait plus sévère ici pour ceux qui on déjà commit l'acte (meme si c'est leur 1ere fois !), au lieu d'une petite tappe sur les doigts.

Slammer
02/03/2012, 13h04
Jean marie de koninck va surement nous arrivé avec une idée farfelue du genre.

Si au moins la justice serait plus sévère ici pour ceux qui on déjà commit l'acte (meme si c'est leur 1ere fois !), au lieu d'une petite tappe sur les doigts.

voila, qu'on applique les lois qu'on a deja, c'est deja suffisant....

en plus, le taux de mortalite a baisser...qu'est ce que vous voulez de plus????

Fukus
02/03/2012, 13h11
Faut faire une distinction entre éthylotest et antidémarreur éthylométrique. Ce que la personne de cyberpresse qui a copié/collé le texte de l'AFP n'a visiblement pas fait quand il a ajouté une photo à l'article.

Un éthylotest ne coûte pratiquement rien et peut être laissé en permanence dans le coffre à gant en attente d'une peut-être utilisation lors d'un souper un peu arrosé.

ediezel
02/03/2012, 13h22
Quand on ''pet'' dans l'auto ça émet du méthane un, il va falloir un tuyau d'échappement du métane sur le siège.

Slammer
02/03/2012, 13h26
Quand on ''pet'' dans l'auto ça émet du méthane un, il va falloir un tuyau d'échappement du métane sur le siège.

ahahaha....mais je crois que l'odeur du char neuf est plus dommage que ca :P

gnoorod
02/03/2012, 14h08
FUn éthylotest ne coûte pratiquement rien et peut être laissé en permanence dans le coffre à gant en attente d'une peut-être utilisation lors d'un souper un peu arrosé.

Ha ben si c,est "juste" ça je suis rassuré un peu plus...

Enfin, moi je ne bois pas au volant, fak avoir une genre de calculatrice avec gros fil de caoutchouc... ne m'allume pas ben ben :)