PDA

Voir la version complète : Connexion Internet, Erreur 800:



Johnny-Bobby
03/03/2012, 13h02
Impossible d'établir la connexion VPN. Le serveur VPN est peut-être inaccessible ou des paramètres de sécurité sont incorrectement configurés pour cette connexion.

J'ai aussi eu l'erreur 678: L'ordinateur distant n'a pas répondu.

Je veux juste connecter un laptop à mon modem-câble Videotron. J'ai du signal mais ne peux connecter alors que mon PC est OK. J'ai tout essayé sans succcès. Le pire est que j'avais réussi à le faire fonctionner il y a qq mois. J'ai sûrement dû faire une gaffe à qq part. C'est un laptop qui n'était pas à moi et roulait peut-être avec un modem sans fil.

Esti d'informatique...

Tijo
03/03/2012, 13h25
As-tu essayer sa

Déconnecte ton routeur vidéotron, pèse sur le piton Reset en arrière garde le enfoncé 5 secondes. Rebranche ton modem Vidéotron, attend 1 minute, rééessai de te connecter.

Sinon recommence cette étape et reset ton modem ET ton routeur... et refais tout.

J'ai souvent eu ce problème la et c'était la seule solution. Il y a des troubles de connection souvent de ce genre, si tu cherche un peu des milliers de personne ont se problème, mais la seule solution cé de reseter tout et de réinstaller tout.

Johnny-Bobby
03/03/2012, 15h49
Je n'ai pas de routeur, juste un modem Videotron. Je l'ai rebooté 2-3 fois et même chose. Je suis revenu à l'erreur 678: L'ordinateur distant n'a pas répondu... après avoir remis le réseau local 4.

Je replogue le fil dans mon PC et ça marche instantanément.

Esti de cochonnerie.

ABrandNewCar
03/03/2012, 16h09
Juste pour faire un test. Désactive ton firewall dans windows... Comme ça tu va savoir si le trouble et sur le pc ou sur le routeur...

Johnny-Bobby
04/03/2012, 16h16
Fait, mais ça ne change rien. Je continue de chercher...