PDA

Voir la version complète : Chevrolet a aussi dévoilé une Cruze familiale à Genève...



Dave
09/03/2012, 10h55
http://carscoop.blogspot.com/2012/03/chevrolet-debuts-more-practical-cruze.html

je déteste pas du tout de mon côté... je trouve que la Cruze est une auto intéressante mais sous-motorisé en raison de son poids élevé.

cette voiture avec le moteur 2,5l de 197hp et la 6 vitesse auto connaîtrait un beau succès ici...

toc toc GM!!!! sinon, faudra dire Pic pic GM! :wink:

Tantry
13/03/2012, 08h35
Je suis d'accord avec toi, c'est réussis comme desing et ce ferais une belle remplaçante à la Vibe. Avec le prix de l'essence qui risque de connaître de forte variation, c'est le choix logique pour une famille de 3.

ediezel
13/03/2012, 08h52
Ca va peut-être venir jouer dans la plate bande de la Orlando ?

Sté La Vive a disparu et la Saturn Astra aussi.
Personellement j'aurais rebadgé la Astra telle quelle en Chevrolet.

Slammer
13/03/2012, 08h59
en gardant l'Astra, elle aurait jouer dans les blande bande de la Sonic aussi!!!

Francis F
13/03/2012, 09h16
Vous oubliez une chose... l'Astra est une compacte, pas une sous-compacte. Donc laissez la Sonic en dehors de ça. Deuxièmement, il existe une Cruze 5 portes. Et troisièmement, la Cruze et la nouvelle Astra possèdent plusieurs éléments communs. Aucun intérêt à avoir l'Astra ici. Des rumeurs envoient l'Astra 3 portes chez Buick.

Dave
13/03/2012, 09h23
Ca va peut-être venir jouer dans la plate bande de la Orlando ?

Sté La Vive a disparu et la Saturn Astra aussi.
Personellement j'aurais rebadgé la Astra telle quelle en Chevrolet.

héhé... possible, quoique la Cruze wagon est seulement 5 places et le Orlando peut aller à 7 places.

Mais on va y aller de même...

Cruze Wagon 2,5l DI auto6 ou Orlanda 2,5l DI auto 6, c'est quoi ton choix personnel?

Perso, je pense que j'aimerais mieux la Cruze.

TORAK
13/03/2012, 12h41
héhé... possible, quoique la Cruze wagon est seulement 5 places et le Orlando peut aller à 7 places.

Mais on va y aller de même...

Cruze Wagon 2,5l DI auto6 ou Orlanda 2,5l DI auto 6, c'est quoi ton choix personnel?

Perso, je pense que j'aimerais mieux la Cruze.

C'est plus cheap dans l'Orlando que la Cruze, une autre raison pour que tu l'aimes davantage.

Dave
13/03/2012, 14h25
C'est plus cheap dans l'Orlando que la Cruze, une autre raison pour que tu l'aimes davantage.

lol... possible... la cruze est construite en amérique du nord et le Orlando en Corée... Les chars coréens, plate à dire, mais côté plastique, c'est pas trop leur fort à date... c'est correct, sans plus... la cruze m'a toujours impressionné en dedans..

même si Francis se plait à penser le contraire, les chars assemblée en amérique du nord sont généralement mieux assemblé qu'au moins 75% des chars sur la planète... et dans certains cas, MDX, RX350, X3, ça toppe le 95% des chars les mieux assemblée...

Francis F
13/03/2012, 22h33
lol... possible... la cruze est construite en amérique du nord et le Orlando en Corée... Les chars coréens, plate à dire, mais côté plastique, c'est pas trop leur fort à date... c'est correct, sans plus... la cruze m'a toujours impressionné en dedans..

même si Francis se plait à penser le contraire, les chars assemblée en amérique du nord sont généralement mieux assemblé qu'au moins 75% des chars sur la planète... et dans certains cas, MDX, RX350, X3, ça toppe le 95% des chars les mieux assemblée...

Mais Dave, tu as les modèles de la marque qu'il ne faut pas chialer après si on ne veut pas partir la merde qui compensent pour caller la production nord américaine. Plus plusieurs GM très inégales, dont la Cruze.

Slammer
14/03/2012, 08h30
Mais Dave, tu as les modèles de la marque qu'il ne faut pas chialer après si on ne veut pas partir la merde qui compensent pour caller la production nord américaine. Plus plusieurs GM très inégales, dont la Cruze.

pas parce que c'est laid que c'est mal assemble....nuance!!!

Dave
14/03/2012, 09h09
Mais Dave, tu as les modèles de la marque qu'il ne faut pas chialer après si on ne veut pas partir la merde qui compensent pour caller la production nord américaine. Plus plusieurs GM très inégales, dont la Cruze.

Pas sur dans leur cas que le problème soit l'assemblage...

en passant, la dernière caravan regarder était bien assemblée de mon côté, j'ai été surpris, pas de gap, rien de croche ou qui veut rester dans tes mains,c'était plus la qualité des pièces choisit qui m'a déçu... Certaines pièces semblait mince et fragile..

Dave
14/03/2012, 10h25
C'est plate mais ça existe encore par contre des voitures mal assemblées. Même que, avoir regardé attentivement avant d'acheter mon G5, j'aurais pas pris cet exemplaire là. Il y avait un gap important et croche entre la portière avant passager et l'aile avant. Et quoi de plus plate que de voir le carré de la couleur de la voiture dans l'aile arrière... Je suis pas téteux sur l'assemblage, mais les plus grandes aberrations sur mes véhicules, c'était sur les GM.

D'accord avec toi pour ton constat des Chrysler. On voit l'économie dans le choix des matériaux, par contre c'est solide et généralement assemblé droit. Pas trop de rattles sur la Caravan à date (mais j'en ai fait corriger) et aucun sur le Nitro en 175000 km.

Vrai, GM a eu des problèmes de montage dans son histoire. Pour la Cruze, on a eu aussi des drôles d'histoire mais je sais pas s'il faut se fier beaucoup à ces histoires ou si c'est encore du superflux ?

Les GM récentes qui sont stratégiques pour la société semblent bien assemblées à première vue...

Moi perso, je trouve que de plus en plus, la qualité d'assemblage tant à se normaliser au travers l'industrie. Les japonaises restent bons mais leur domination n'est plus sans équivoque. Les européennes sont belles mais au prix demandé, comme pourrait être faire autrement ?

Gros progrès chez les américains...