PDA

Voir la version complète : internet et les enfants



vtec
10/03/2012, 16h42
Drole de question. Mon gars va avoir 8 ans dans 2 mois. Il joue a des jeux en ligne d'enfant. Jusque la, rien d'anormal. En plus, je lui ai installé un controle parental. Sauf...youtube. Ya plein de video ben correct de musique.

Mais les jeunes(6 ans et plus) aime bien lmfao. Sauf que les video sont tres sexy. C'est tu moi qui capote ou ben je devrais bloquer youtube??

jaimeleschars
10/03/2012, 18h12
Youtube ya pas grand chose de réellement utile ou intéressant pour des enfants de 8 ans... Disons qu'il y a beaucoup de conneries, expériences stupides, mauvais exemple pour des enfants un peu game qui ne pourraient pas faire la différence du gros bon sens... C'est surtout ça qui m'inquièterais avec youtube... pas les video sexy!

Frange
10/03/2012, 19h55
C'est pas grave qu'ils voient des vidéos sexy, faut pas oublier qu'ils ont été conçu par le sexe.

need_for_speed
10/03/2012, 20h12
C'est pas grave qu'ils voient des vidéos sexy, faut pas oublier qu'ils ont été conçu par le sexe.

Ayoye, j'ai rarement vu un commentaire aussi dépourvu de jugement! Câlisse, franchement...

On parle d'un jeune de 8 ans.

vtec
10/03/2012, 21h06
ouin...mauvais site. Desolé. Vous comprenez pas

Dooum
10/03/2012, 22h12
ouin...mauvais site. Desolé. Vous comprenez pas

eux vont te comprendre plus ;-) : http://www.mamanpourlavie.com/forum/

MisterT
11/03/2012, 09h47
ouin...mauvais site. Desolé. Vous comprenez pas

Ma fille de 5 ans met cette chanson sur l'ordinateur...mais je danse avec elle, alors elle ne regarde pas l'écran :)

Moi, je te dirais que c'est dur de contrôler cela. C'est plutôt l'expliquer qui est la solution.

Mon autre solution, j'ai les chansons sur USB, alors mes filles préfèrent que je le mets sur le système de son et dans l'auto que sur le portable avec des speakers poches :)

TORAK
11/03/2012, 11h13
La fille a ma blonde va avoir bientôt 8 ans et elle aime beaucoup les chansons de LMFAO. À cet âge, elle ne comprend pas les paroles. Elle a vu le clip et elle trouve ça drole. Elle ne commence pas à les imiter et ne pose pas vraiment de questions à ce sujet, donc dans ce cas là je ne vois pas de problèmes.

MisterT
11/03/2012, 11h16
VTEC....à quelle âge tu as commencé à regarder du Samatha Fox ou Madona??? ;)

Frange
11/03/2012, 12h42
Écoutez je disais plutot ca à la blague. De toute facon à cet age là ils n'y comprennent pas grand chose.

Pour ce qui est de la question de Mister T a Vtec à savoir à quel age il a commencé a regardé Madonna, sachez qu'avec la touffe qu'elle avait dans ce temps la il n'a pas dû voir grand chose ;)

need_for_speed
11/03/2012, 14h52
Écoutez je disais plutot ca à la blague.

Ouf, j'étais pas trop sûr! :lol:

vtec
11/03/2012, 20h55
VTEC....à quelle âge tu as commencé à regarder du Samatha Fox ou Madona??? ;)

16 ans...et non 7

http://www.youtube.com/watch?v=wyx6JDQCslE

MisterT
11/03/2012, 23h29
16 ans...et non 7

http://www.youtube.com/watch?v=wyx6JDQCslE

Bien va chercher la chanson et met là sur un autre média.

Dit-lui que les vidéoclips c'est out! ;)

Slammer
12/03/2012, 09h05
bloque you tube pour LFMAO, je trouve ca exacgere...je bloquerais you tube plutot pour les autres marde qu'on retrouve.

Ma fille de 5 ans ecoute bien du Chakiira mais c'est pour danser et se faire aller son popotin comme elle dit. Tout est relatif

Dave
12/03/2012, 09h06
Écoutez je disais plutot ca à la blague. De toute facon à cet age là ils n'y comprennent pas grand chose.

Pour ce qui est de la question de Mister T a Vtec à savoir à quel age il a commencé a regardé Madonna, sachez qu'avec la touffe qu'elle avait dans ce temps la il n'a pas dû voir grand chose ;)


euh... pour les garçons, ils comprennent pas mal plus qu'on peut le comprendre à cette âge là.. Pour les petites filles, je ne le sais pas... j'ai l'impression que les filles, le déclic se passe ben ben vite... genre, en une couple de mois, ça passe de jouer avec des poupées à jouer avec les zizinnes des ti-gars...

@ misterT... Samantha Fox ou Madonna... bofff... le culte.. c'est les Lavigueurs déménage... la passe du garage sur la Porsche.. ça marque! ;-P

MisterT
12/03/2012, 09h09
@ misterT... Samantha Fox ou Madonna... bofff... le culte.. c'est les Lavigueurs déménage... la passe du garage sur la Porsche.. ça marque! ;-P

Boff Porky!!

Dave
12/03/2012, 09h16
Boff Porky!!

un autre bon... lol !

ediezel
12/03/2012, 10h15
LMFAO pas pire que Boy George !!!! LOL !