PDA

Voir la version complète : Repas dans les prisons: une autre situation scandaleuse!!!



merlin_toutankhamon
12/03/2012, 11h07
http://www.journaldemontreal.com/2012/03/01/des-repas-halals-et-casher

J'aime bien la proposition faite aux personnes âgées: commettez un crime pour être mieux servi par la suite!

ediezel
12/03/2012, 11h26
Ma religion Catholique veux que je consomme du poisson le vendredi.
Du Mérou, Red Sniper, Swordfish SVP

Un chance que Burger King et son trio du jour, respecte ma religion le vendredi (Filet de poisson BK)! Merci Burger King !

Slammer
12/03/2012, 11h27
je l'ai toujours dit, les prisionniers devrait etre aller en CHLD et les vieux devrait aller vivre en prison.

On a les priorite a la bonne place!!!!

Francis F
12/03/2012, 12h21
je l'ai toujours dit, les prisionniers devrait etre aller en CHLD et les vieux devrait aller vivre en prison.

On a les priorite a la bonne place!!!!

Le problème, c'est que le voleur en CHSLD va pouvoir aller au centre d'achat une fois par semaine. :P

Francis F
12/03/2012, 12h24
Comme si quelqu'un qui est en prison a une vraie conscience religieuse... On ne devrait jamais cèder aux demandes religieuses de quiconque. Seulement les demandes de santé. Et encore là, un prisonnier n'a pas une grande place dans mon estime.

vstar
12/03/2012, 19h59
Quand tu as mérité la prison ben tu n'a plus de droit pour le temps de ta peine, alors le chialage "fuck y..." Pas normal que chaque bandits nous coute 130,000$ par année, ils devraient payer leurs séjour en prison comme les ainés doivent payer pour leur pitance et leur chambre dans les CHSLD. Il y a des pays ou si la famille n'apporte pas de bouffe a leurs prisonnier ben ce n'est qu'un petit repas dégeullasse par jour. On est loin de ca ici.

alex123
13/03/2012, 10h39
si on pouvait avoir un Sherif comme lui pour gerer nos prisons, tout le monde applaudirait!
http://www.youtube.com/watch?v=oxNgJk0WSqs

Alain36
13/03/2012, 11h31
si on pouvait avoir un Sherif comme lui pour gerer nos prisons, tout le monde applaudirait!
http://www.youtube.com/watch?v=oxNgJk0WSqs

La différence est qu'au Canada, les détenus conservent certains droits. Nous sommes un pays civilisé, bonyenne!!!

Un détenu a droit de voir un médecin comme bon lui semble. Vous, pouvez-vous voir votre médecin quand vous voulez?

Pis si un cancer est diagnostiqué chez un détenu, pensez-vous qu'il va attendre pour se faire opérer et/ou traiter? Oh que non!! Il bypasse le système!!

alex123
13/03/2012, 11h45
La différence est qu'au Canada, les détenus conservent certains droits. Nous sommes un pays civilisé, bonyenne!!!

Un détenu a droit de voir un médecin comme bon lui semble. Vous, pouvez-vous voir votre médecin quand vous voulez?

Pis si un cancer est diagnostiqué chez un détenu, pensez-vous qu'il va attendre pour se faire opérer et/ou traiter? Oh que non!! Il bypasse le système!!

bin justement!!! c'est là que ca dérape!!! que les detenus aient des droits, ok, mais que ces derniers aient plus de service, de soins, de la meilleure bouffe que nos ainée!! calvaire, esti qu'on fait dure comme societe dans ces choix de priorités.

pis justement, on a besoin de faire des coupures, qu'on coupe drette là, dans les prisons, me semble que les politiciens devraient sauter sur l'occasion et du coup, obtenir un vent de popularité du peuple pour ca.

Francis F
13/03/2012, 11h57
Des élections s'en viennent. Faudrait relancer les partis avec ça. Celui qui retireras des sous dans les services aux prisonniers pour les donner dans les CHSLD gagnera des votes. Il en gagnera davantage lorsqu'il tiendra son bout avec les étudiants. Et la cerise sur le sundae, il fait des programmes pour les célibataires sans enfants.

guy_geo
13/03/2012, 12h00
De la bonne putty avec du pain rassi comme dans l'ancien temps.

Alain36
13/03/2012, 12h01
si on pouvait avoir un Sherif comme lui pour gerer nos prisons, tout le monde applaudirait!
http://www.youtube.com/watch?v=oxNgJk0WSqs

Il voulait enlever la télé câblée mais une loi l'oblige à donner le service. Par contre, il n'y a que deux chaînes disponibles; Disney Channel et Weather Channel!

jaimeleschars
13/03/2012, 12h25
C'est pas logique que des prisonniers criminels mangent mieux et soient mieux traités que des personnes agées libres... Tant qu'à moi en prison ils mangeraient de la purée nutritive, n'auraient pas de tv... juste 4 murs, un oreiller un matelas pis un seau pour chier! Ça en découragerait plusieurs parce que honnêtement notre système ça fait pas peur!

alex123
13/03/2012, 12h59
De la bonne putty avec du pain rassi comme dans l'ancien temps.

x1000!!! me semble qu'un sejour en prison devrait etre en sorte de pas te donner le gout d'y retourner!! hey! ils ont plus de services que les moins bien nantis!! pas normal qu'ils aient le cable, le gym, le cinema, pis etc

Slammer
13/03/2012, 13h02
il fait des programmes pour les célibataires sans enfants.

tu veux quoi comme programme? une reduction d'impot pour d'acheter une plus grosse voiture???

Slammer
13/03/2012, 13h03
Ça en découragerait plusieurs parce que honnêtement notre système ça fait pas peur!

c'est ca le probleme...si tu prend l'exemple aux states, meme avec la peine de mort et des prisons qui fond dure, ca n'a pas regler le probleme de criminalite dans leur pays!!!

alex123
13/03/2012, 13h05
c'est ca le probleme...si tu prend l'exemple aux states, meme avec la peine de mort et des prisons qui fond dure, ca n'a pas regler le probleme de criminalite dans leur pays!!!

p-e mais je pense qu'ils depensent moins par prisonniers que nous en tout cas.

Slammer
13/03/2012, 13h10
p-e mais je pense qu'ils depensent moins par prisonniers que nous en tout cas.

C'est sur....mais pas avec des coupures que tu vas regler le probleme

alex123
13/03/2012, 14h03
C'est sur....mais pas avec des coupures que tu vas regler le probleme

p-e, mais ca reste inacceptable que nos aines sont moins bien traités que nos prisonniers. pis chu pas negociable sur ce point

DUB666
13/03/2012, 17h05
tu veux quoi comme programme? une reduction d'impot pour d'acheter une plus grosse voiture???

+ 1

À Salaire égal, un célibataire sans enfants va payer un peu plus d'impôt qu'un père de famille. Sauf qu'à la fin de la semaine, il en reste beaucoup plus dans les poches du célibataire....ça explique pas mal pourquoi les homosexuels ont généralement plus d'argent que les hétéros....Parles-en à Dave....

pxc24
13/03/2012, 19h10
Quand tu as mérité la prison ben tu n'a plus de droit pour le temps de ta peine, alors le chialage "fuck y..." Pas normal que chaque bandits nous coute 130,000$ par année, ils devraient payer leurs séjour en prison comme les ainés doivent payer pour leur pitance et leur chambre dans les CHSLD. Il y a des pays ou si la famille n'apporte pas de bouffe a leurs prisonnier ben ce n'est qu'un petit repas dégeullasse par jour. On est loin de ca ici.

Hein 130K par année, une semaine en République, c'est $1000 par semaine, donc, $52,000 par année, on envoie nos prisonnier là-bas avec un billet aller seulement, on ferme des prisons et on économise beaucoup d'argent pour financer les soins de santé, les CHSLD et les études post secondaire ! L'argent à la bonne place !

Mitch
13/03/2012, 19h54
Hein 130K par année, une semaine en République, c'est $1000 par semaine, donc, $52,000 par année, on envoie nos prisonnier là-bas avec un billet aller seulement, on ferme des prisons et on économise beaucoup d'argent pour financer les soins de santé, les CHSLD et les études post secondaire ! L'argent à la bonne place !

Comme si l'argent etait le probleme en education ( Quand il paye 46% de ce que la moyenne canadienne paye [15 milliards] ) et les Soins de Sante (Fait que tu pense que 29 milliards n'est pas assez )

Sur les 73 milliards, la sante et l'education represente 34 milliards, soit 46%, c'est pas assez.

En separant de facon egal, 73 milliards / 8 millions d'habitant ca donne 9 125$ par personne (adulte, enfant, retraite, ...) par annee. (36 500$ par famille de 4). Ca donne 4 250 par personne pour l'education et la sante.

Si tu rapporte ca sur les travailleur seulement, soit 3 915 000 travailleurs au Quebec en 2010 selon emploi Quebec, ca donne un fardeux de 18 500$ par travailleur annuellement. L'Education coute 3850$ par travailleur annuellement pour que les edudiants post secondaire se promene avec leur Ipod, leur Ipad, leur Mac book Air, leur voiture, leur vacances deux fois par an dans le sud. et ca leur coute meme pas 2300$ par an...

Chang
13/03/2012, 19h55
Entre le temps que j'ai été prof et policier, j'ai travaillé comme agent correctionnel à RDP et malheureusement, ce que l'on dit dans ce texte est scandaleusement vrai, et ça ne date pas d'hier puisque j'ai travaillé là de mai 2008 à juillet 2010.

Oui, il y a des diètes halal à la pelleté. Ce qui est le plus beau avec ça, c'est qu'au lieu de devoir faire la file pour avoir sa ration de bouffe, chacun de ces repas "spéciaux" est au nom d'un détenu! Il y avait effectivement certains détenus qui se "convertissaient" à l'Islam juste pour ça. Ils avaient l'air fins quand ils pétaient une crise parce qu'ils n'avaient pas leur fameux repas, mais que je leur demandais quels étaient les cinq piliers de la foi islamique... Je me faisais un plaisir d'écrire à l'Imam pour dénoncer ceux qui répondaient: "euh euh j'sais pas mis je m'en [sacre]" mais c'est pas tous les gardes qui faisaient ça.

Francis F
13/03/2012, 22h17
tu veux quoi comme programme? une reduction d'impot pour d'acheter une plus grosse voiture???

Juste être exempté du RQAP, ce serait un bon départ. Je n'ai pas utilisé les services de santé depuis 2003. Je pourrais peut-être exempté de la taxe santé. Je suis un peu tanné que tous les programmes s'adressent aux familles.

Pis pourquoi pas pouvoir avoir une allocation familiale pour le jeune Carl Gustaf. :P

DUB666
13/03/2012, 23h09
Juste être exempté du RQAP, ce serait un bon départ. Je n'ai pas utilisé les services de santé depuis 2003. Je pourrais peut-être exempté de la taxe santé. Je suis un peu tanné que tous les programmes s'adressent aux familles.

Pis pourquoi pas pouvoir avoir une allocation familiale pour le jeune Carl Gustaf. :P

L'idée est que si on fait pas d'enfants, t'auras personne pour payer tes soins de santé et te torcher quand tu seras vieux. Et malgré toutes les belles raisons phylosophique, un enfant ça coûte un criss de bras. Sans aide, beaucoup de monde ne pourrait se permettre d'avoir des enfants ET de les élever convenablement.

Francis F
13/03/2012, 23h14
L'idée est que si on fait pas d'enfants, t'auras personne pour payer tes soins de santé et te torcher quand tu seras vieux. Et malgré toutes les belles raisons phylosophique, un enfant ça coûte un criss de bras. Sans aide, beaucoup de monde ne pourrait se permettre d'avoir des enfants ET de les élever convenablement.

J'ai jamais dit le contraire. Sauf que les promesses des partis politiques ne me rejoignent pas. Il n'y a rien qui s'adresse aux célibataires entre 25 et 55 ans. On dirait que les politiciens s'en foutent. Pourquoi ils auraient mon vote s'ils se foutent de moi ?

Slammer
14/03/2012, 08h48
Pourquoi ca serait seulement les celibataire qui pourrait avoir un remboursement a cause qu'il n'utilise pas le systeme de sante? il y a des pere de famille qui l'utilse pas plus.

En passant Francis, il y a des programme pour toi, mais tu doit surment gagne trop cher pour avoir le droit a ca....c'est p-e ca ton probleme :P

Francis F
14/03/2012, 12h30
Pourquoi ca serait seulement les celibataire qui pourrait avoir un remboursement a cause qu'il n'utilise pas le systeme de sante? il y a des pere de famille qui l'utilse pas plus.

En passant Francis, il y a des programme pour toi, mais tu doit surment gagne trop cher pour avoir le droit a ca....c'est p-e ca ton probleme :P

Rajoute à ma catégorie " de la classe moyenne".

Slammer
14/03/2012, 13h29
alors explique-moi quel remboursement tu aimerais avoir?

a part celui de la sante....

Francis F
14/03/2012, 17h49
alors explique-moi quel remboursement tu aimerais avoir?

a part celui de la sante....

Le crédit pour personnes vivant seule qui devrait être disponible à des gens avec des salaires plus élevés. Par rapport à un couple, je suis seul à payer le loyer, l'assurance, le téléphone, internet, le câble, l'hydro, les meubles... Mais jamais aucun parti ne pense à moi. Seulement les familles.

need_for_speed
14/03/2012, 20h50
On aurait une société de marde basée sur les estis de chats...

:lol: :lol: :lol:

LOL Très chien ça!

Francis F
14/03/2012, 20h54
alors fait ce vers on te pousse!

On me pousse vers la fraude... triste, mais réel. Dommage que je sois trop honnête.

Francis F
14/03/2012, 21h03
Mais comme l'État est rendu tentaculique, surement qu'on voudra imposer une taxe célibat... qui sait !

Ça existe déjà. Le RQAP. Une taxe que tu paies dans le vide sans un jour revoir le moindre sou versé. Je ne peux même pas donné le temps que j'ai pas pris et que je ne prendrai jamais à mon frère. Quoique je pourrais le prendre pour aller montrer des mauvais coups à mon neveu ! :P Ça sert à ça un mononcle.

Johnny-Bobby
14/03/2012, 21h08
Comme ça GA, je fais bien de maintenir le cap sur mon projet de retraite de me marier et d'avoir mes 2.2 flos? Je deviendrai enfin un citoyen à part entière de cette belle petite république de bananes qui est la nôtre!

Mais c'est un projet de retraite, je ne suis vraiment pas pressé.

Francis F
14/03/2012, 21h12
Tu fais comme René Angelil. Tu te pognes une fille de 14 ans avec des dents laittes, tu abuses d'elle et quand elle a 18 ans, tu la maries et lui refais faire les dents. Tu l'amène à Las Vegas et avec ton sperme congelé, tu deviens papa à 70 ans.

Si je me pars une religion, je peux déduire d'impôt ?

Johnny-Bobby
14/03/2012, 21h39
Tu fais comme René Angelil. Tu te pognes une fille de 14 ans avec des dents laittes, tu abuses d'elle et quand elle a 18 ans, tu la maries et lui refais faire les dents. Tu l'amène à Las Vegas et avec ton sperme congelé, tu deviens papa à 70 ans.

C'est en plein ce que je dis, en joke bien sûr. On va faire comme René et Céline. Sperme congelé il y a 25 ans et on commande le flo par catalogue. Comme une brochure de char. Tu choisis la couleur des yeux, cheveux, etc. intelligent bien sûr et ils viennent te le livrer chez-vous...

Francis F
14/03/2012, 22h39
Cette discussion est rendue très étrange...

Les effets de la sauce aux cerise Great Value sur les filets de poulet surgelés St-Hubert sont parfois pervers... :P

Slammer
15/03/2012, 08h56
Meme les famille richent n'ont pas le trouve a toute les subventions pour les familles :P

A la limite, prend soin de ta mere, tu vas pouvoir avoir un credit pour aidant naturelle :P

Francis F
15/03/2012, 09h21
Non, non et non, les programmes sociaux sont là pour aider les familles, les personnes agées et les personnes à faible revenu. Tu as décidé de vivre seul dans ton trou, assume tes choix. Le gouvernement a compris, on aide ceux qui forment la relève de demain, pour le reste, sélection naturelle, on y peut rien.

Tu payes du RQAP? T'as le droit de l'utiliser aussi. Moi je paye de la régie des rentes et je pourrai possiblement pas l'utiliser à cause des égoïstes comme toi qui ont fait le choix de faire décroitre la population. alors sèche, tu ne mérites pas l'argent des contribuables.

Pis les familles qui manquent d'argent pour élever leurs enfants, c'est leur choix d'en faire. J'ai pas à payer pour ça. S'ils n'avaient pas les moyens de faire des enfants, ils n'ont qu'à assumer et arrêter de mendier au gouvernement. Si toi tu te fous de moi, et bien moi aussi je me fous de toi.

Et c'est pas juste une question de fiscalité. Jamais les partis politiques ne s'adressent à certaines catégories de personnes. Leur seul et unique but, c'est les familles, avec 2-3 promesses en l'air pour les petits vieux.

Francis F
15/03/2012, 09h41
Je suis parfaitement d'accord avec le gouvernement sur ce point, la famille c'est l'avenir. Les personnes seules par choix, ben c'est leur choix, qu'elles payent, rien à foutre.

C'est bien ce que je pensais, tu te fous des gens qui ne sont pas comme toi... Ça parait 100 milles à l'avance en te lisant partout. Tu ne respectes rien ni personne. Me Myself and I. J'ai une famille donc ceux qui n'en ont pas c'est de la merde. Tu n'as pas pensé que certains n'ont pas la patience d'avoir des enfants et son assez matures pour ne pas en faire pour rien ? Surement pas, tu n'as pas le jugement requis pour choisir une voiture, alors comment pourrais-tu avoir du jugement quand au choix de vie des autres... minable.

Slammer
15/03/2012, 10h25
Que veux-tu de plus Fancis?? tu change de chaque a chaque annee...en quoi le gouvernement peux d'aider???

et de le repete, les familles riches sont comme toi...il est ou le probleme???

DUB666
15/03/2012, 11h13
Les familles plus aisées ont quand même droit à une partie des incitatifs: congé parental, garderie à 7$, les crédits pour enfant (me souviens pu du nom) fédéraux et provinciaux. Ces derniers montants sont moindres et je pense qu'on les repaye totalement en impôt à la fin de l'année, mais bon...

C'est très bien ainsi, je pense que c'est distribué de manière juste.

Pour Francis, GA a été suffisamment clair dans la page précédente sur le ''comment fonctionnent les crédits d'impôt'', si la réponse fait pas son affaire, elle fera néanmoins l'affaire de la majorité. C'est le but recherché.

GA a effectivement très bien résumé la politique fiscale qui drive le système que l'on a. La raison fondamentale qui fait que le Québec est dans la marde c'est le taux de natalité trop faible. Francis, si tu ne contribue pas à la société en faisant des enfants et bien tu dois contribuer avec ton $. Thats it, et je trouve ça équitable.

berlu
15/03/2012, 11h23
Non, non et non, les programmes sociaux sont là pour aider les familles, les personnes agées et les personnes à faible revenu. Tu as décidé de vivre seul dans ton trou, assume tes choix. Le gouvernement a compris, on aide ceux qui forment la relève de demain, pour le reste, sélection naturelle, on y peut rien.

Tu payes du RQAP? T'as le droit de l'utiliser aussi. Moi je paye de la régie des rentes et je pourrai possiblement pas l'utiliser à cause des égoïstes comme toi qui ont fait le choix de faire décroitre la population. alors sèche, tu ne mérites pas l'argent des contribuables.
Ce que tu peux être désagréable et vindicatif parfois. Le sujet était peut-être bizarre et étrange mais voilà que tu sautes dedans tel un éléphant dans une boutique de porcelaine pour encore une fois régler des comptes personnels. Reviens-en . Surtout que personne n`a encore blasté Chrysler. Tu gaspilles tes cartouches inutilement.

berlu
15/03/2012, 11h38
J'ai une opinion sur plein de choses, quiconque autre que Francis aurait fait savoir qu'il désire un crédit d'impôt injustifiable aurait reçu la même réponse. Si cette réponse (et celle de plusieurs autres qui vont dans le même sens) ne fait pas ton affaire, argumente dessus ou passe ton chemin. Et terme de cartouches gaspillées, tu remportes la palme.
Vindicatif et...en furie. Rien de nouveau. Je te laisse le chemin.

Francis F
15/03/2012, 11h49
Que veux-tu de plus Fancis?? tu change de chaque a chaque annee...en quoi le gouvernement peux d'aider???

et de le repete, les familles riches sont comme toi...il est ou le probleme???

Ce que je veux ? C'est que les gouvernements cessent de planifier tout en fonction des familles "normales". Et pour sortir de mon cas... une mère monoparentale avec 2-3 enfants en bas âge. Souvent, elle est sur le BS. Avec pas grand chose de plus qu'un esti de paresseux qui boit son chèque le premier du mois. Qu'est-ce que les gouvernements font pour elle ? Rien. Pourquoi ? C'est pas payant politiquement. Des tatas sortent des arguments idiots sur le fait qu'un célibataire ne contribue pas à la société. Bullshit. Un célibataire ne tête pas l'argent public pour les enfants, les écoles, les hôpitaux... il ne fait que payer dans le vide pour les erreurs des autres. Le célibataire ne contribues pas au taux de natalité, mais il coûte moins cher à la société.

Francis F
15/03/2012, 11h50
Vindicatif et...en furie. Rien de nouveau. Je te laisse le chemin.

C'est un faiseur de trouble. Il est frustré je ne sais pas pourquoi et il vient faire chier le peuple ici. Et surement sur d'autres forums. Et si tu as remarqué, il n'y a jamais rien de positif ou de constructif dans ses arguments. Il ne contribue à rien. Sauf à s'obstiner et s'engueuler.

Francis F
15/03/2012, 11h59
Tu mélanges encore filet social et incitatif ensemble. En passant, cette mère monoparentale vient de créer 2-3 payeurs de taxe potentiels.

Cette mère monoparentale n'a pas un sou de plus qu'un paresseux. Et aucun parti politique ne s'en préoccupe. Parce que souvent, elle a peu d'éducation et ne va pas voter. Les partis politiques visent le 60 % de gens qui vont voter. Souvent des parents entre 25 et 60 ans, avec un revenu moyen. Ils se foutent du reste parce que leur seul intérêt, c'est d'avoir des votes. Mais ils mettent 40 % (et plus) de la société de côté.


Le célibataire paie ses impôts à juste titre comme tous le monde, il n'a juste pas accès aux incitatifs et c'est par son propre choix. Je vois toujours pas le problème.

Il paie pour les incitatifs mais n'y a pas droit. Je suis pour l'utilisateur payeur. Donc je n'aime pas payer pour des services que je n'utilises pas.

Francis F
15/03/2012, 12h01
J'argumente constructivement ici et sur d'autres sujets. Toi présentement tu m'attaques personnellement. Ça me fait pas un pli, mais regarde toi dans le mirroir avant de sortir ça.

Patine tant que tu veux, la réalité est celle décrite.

Tu penses que tu es constructif. Mais sur presque tous les sujets où tu te mêles, la merde pogne. Regarde-toi dans le miroir.

Francis F
15/03/2012, 12h09
On ne peut pas marcher à l'utilisateur-payeur, l'injustice serait encore plus grande, mais tu as le droit à ton opinion là-dessus.

L'injustice, c'est que je paies pour toi.

Francis F
15/03/2012, 12h17
Tu payes pas pour moi, mais pour la relève future. Et de ce point de vue là, je paye plus que toi. Si des gens comme moi arrêtent de payer pour les services qu'ils n'utilisent pas, attends toi à payer plus cher les services que toi tu utilises.

Et je ne veux pas payer pour tes enfants, pas plus que pour toi. Et ça ne me dérange pas de payer pour les services que j'utilises puisque j'en utilises moins que la moyenne des gens. Globalement, ça me reviendrait moins cher.

Slammer
15/03/2012, 12h18
comme si toi Francis, tu chialer pas....c'est quoi tu fait depuis le debut? tu chiale sur tes service que tu utilse pas....

moi aussi, je suis pere de famille et je paye pour des service que j'utilse pas...il est ou le probleme???

hemache
15/03/2012, 12h41
T'as perdu un bardeau ou bien quoi? Tu crois que t'es le seul à payer de l'impôt au Québec? Allô!!! Les crédits d'impôts servent à rééquilibrer chaque citoyen en fonction de sa situation. C'est pour cela que l'imposition est progressive et qu'on taxe la consommation. Toi en tant que célibataire, tu n'es pas inférieure au citoyen moyen, bien au contraire. C'est pour ça que tu pourrais avoir l'impression de payer plus. Mais la santé de la société nous appartient tous. Ce n'est pas seulement les services que nous consommons qui ont des bienfaits pour nous-même. Un peuple qui favorise seulement l'individu n'est pas une société, c'est une jungle. Pis en passant, une grande proportion de contribuables paient leur frais avec leurs impôts et ont des enfants en plus. Fais que avant que toi tu mérites un retour, il faut avoir une estie de gang avant!!!

berlu
15/03/2012, 12h47
Quand je regarde l'impôt payé dans la maison chaque année (probablement plus que ton salaire), j'ai pas mal plus l'impression que JE paye pour toi. Mais bon, c'est une autre histoire.
Mon salaire est plus gros que le tien, pis mon père est plus fort que le tien. Mon camion est plus puissant que ta Volvo, pis ma maison est plus belle que ton apart, j ài une plage pis t`en as pas...ad nauseam. Enfantillage. Francis aime provoquer et toi tu prends tout personnel. Cela ne mène nulle part. Crédibilité zéro.

Slammer
16/03/2012, 08h40
Ga, c'est facile, si Francis veux avoir des credit d'impot, il a juste a se trouve une job au salaire minimum!!!

il y a pas juste le statue sociale qui compte, mais son revenue :P

guy_geo
16/03/2012, 21h17
Crissez les vieux en prison, ils auront plus d'attention dans cet endroit la et seront au chaud, pis envoyez les prisonniers dans les CHLC pour qu'il fassent dans leur couches, ne reçoivent que 1 bain au 3 mois, pis mangent de la bouffe froide..

C ¸a la solution:)