PDA

Voir la version complète : TireRack?



jaimeleschars
16/03/2012, 06h01
Il faut que j'achète des nouveaux pneus d'été pour la Mazda et j'ai magasiné sur internet notamment sur TireRack.com Avez-vous déjà acheté là? Tirerack est 100$ moins chers que 1010tires et pneusbasprix.com pour exactement le même pneu (shipping inclus) mais tirerack est en $US donc est-ce que je devrai payer des taxes supplémentaires ou de quoi du genre? (ce qui expliquerait la différence de prix)

ABrandNewCar
16/03/2012, 06h54
Assure toi que les frais de dédouanement sont inclus....

as-tu regardé sur http://www.tiretrends.com/... moi j'ai acheté de eux l'an passé, excellent prix et rapide! pas de surprise sur le prix...

Dooum
16/03/2012, 08h34
j ai commande mes pneu dimanche soir dernier chez discounttiredirect.com

shipping inclue mais 160$ de plus a payer lors de livraison au canada (douane, taxe, etc...). plus de 100$ de difference avec tire rack.... mes tires sont partie du texas lundi, hier il etait a lachine. devrait les avoir aujourd hui ou lundi.

tout inclue tirerack 939 usd, tout inclue discount tire direct 822$, distribution mc au quebec 880 tout inclue, kanawake.... j ai pas regarder cette fois ci mais j ai acheter mes tire la l automne dernier bon service.

Slammer
16/03/2012, 08h36
tu cherche quoi comme pneus? certain commandaire du club mazda ont de tres bon prix...et c'est local!!!

jaimeleschars
16/03/2012, 08h51
Je regarde pour du Yokohama S. Drive, ça l'air pas pire pour le prix. Je veux pas investir une fortune non plus parce que je sais pas encore si je rachète la location...

jaimeleschars
16/03/2012, 09h05
Clicktire donnent pas les prix sur le net... je vais devoir appeler! Pour tiretrends, ils sont plus chers de 4$ ;) Pour discounttiredirect, je trouve pas trop intéressant de devoir repayer en plus...

Dave
16/03/2012, 11h02
Je regarde pour du Yokohama S. Drive, ça l'air pas pire pour le prix. Je veux pas investir une fortune non plus parce que je sais pas encore si je rachète la location...

si tu rachètes pas, prends encore moins cher...

mais à la base, bon choix... pas trop mal en treadwear et performance.

Dooum
16/03/2012, 12h23
Clicktire donnent pas les prix sur le net... je vais devoir appeler! Pour tiretrends, ils sont plus chers de 4$ ;) Pour discounttiredirect, je trouve pas trop intéressant de devoir repayer en plus...

Tu repaye pas, c'est comme tirerack il te charge 160 $ lorsque livrer au Canada en meme temps que tu payes pour les tires.

ediezel
16/03/2012, 13h33
J'aimeleschar demande une soumission avec http://catalogue.supraz2000.com/ il sont à Longueuil. Les prix sont excellent "


Tu peux les faire livrer à Freeporforwarding. Certains sites le shipping est gratuit aux USA. Tu as juste à aller les cherche c'est juste l'autre bord des douanes de Lacolle

Tirerack c'est tout inclus livré cehz vous pas d'extra à payer.

Bien souvent sur le net, je regarde en premier un fournisseur en Alberta. Il a juste la TPS à payer. Tu sauve la TVQ et la taxe de recyclage de $3 par pneus.

Mister Drolet
16/03/2012, 14h41
Justement sur tirerack je veux m'acheter des général altimax Arctic a 96$ le pneu + 15$ du pneu pour les clouter. Ya tu un moment dans la saison qui vienne moins cher parce que a ce prix la je crois pas avoir mieux.

ediezel
16/03/2012, 14h50
Justement sur tirerack je veux m'acheter des général altimax Arctic a 96$ le pneu + 15$ du pneu pour les clouter. Ya tu un moment dans la saison qui vienne moins cher parce que a ce prix la je crois pas avoir mieux.

Je les acheté les même Altimax chez Supraz. J'ai payé $118 chaque pour du 215-65-16.

Le Altimax est fabriqué en Allemagne, donc devise Euro.

Une fois les frais de transport ajouté chez Tirerack ça vaut pas la peine.....Des pneus faits aux USA sont les plus avantagés côté prix et économies.

jaimeleschars
16/03/2012, 15h57
Justement sur tirerack je veux m'acheter des général altimax Arctic a 96$ le pneu + 15$ du pneu pour les clouter. Ya tu un moment dans la saison qui vienne moins cher parce que a ce prix la je crois pas avoir mieux.
Attend pas trop! L'an passé je me suis fait pogner: ma grandeur était back order partout.

Saintor
16/03/2012, 18h49
Je veux changer mes 225/40/18 pour des 225/45/18 (comme la série 3 2012). Ça fausserait mon speedo de 3.5%. Ça fait trois roues crochies que je fais réparer en 4 ans et résistance aux trous c'est pas délicat. 225/45 est le même profil que sur mes 17" et c'est 10x mieux.

225/45R18 Bridgestone Potenza RE970AS Pole Position
Tirerack 832$ pour le set et avec le frais c'est 1150.16$, pas installés
Costco c'est un grand total de 1007.14$ taxes incl.

Je pourrais aussi avoir des RE760 Sport chez Costco à 873.76$, tout incl.

Bref, fiez-vous pas aux prix affichés sur le site Costco.... j'ai déjà acheté plusieurs sets dans le passé chez TR et DiscountTiresDirect mais ;là ça ne vaut pas la peine.

lizlec
16/03/2012, 19h11
Vérifie pmctire.com et pneusarabais.com aussi ... ce dernier était le moins cher le printemps dernier pour les pneus du Rav4 à mes parents!

jaimeleschars
16/03/2012, 19h56
C'est vraiment tirerack qui torche tout le monde! Pour le pneu Yokohama S. Drive vous en pensez quoi?

ediezel
16/03/2012, 20h48
C'est vraiment tirerack qui torche tout le monde! Pour le pneu Yokohama S. Drive vous en pensez quoi?

Certaines dimenssion sont fait aux USA et d'autre Japon
Pour cela que le prix est bon
http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp?tireMake=Yokohama&tireModel=S.drive

Saintor
16/03/2012, 20h51
C'est vraiment tirerack qui torche tout le monde! Pour le pneu Yokohama S. Drive vous en pensez quoi?

Avec mes derniers Yokohama en 2008 j'ai juré de ne plus les encourager pour un bon bout. Cochonnerie.

Sames
16/03/2012, 22h07
C'est vraiment tirerack qui torche tout le monde! Pour le pneu Yokohama S. Drive vous en pensez quoi?

Bon pneu, mais qui use rapidement, gracieuseté d'un treadwear de 300. Très silencieux quand il est neuf en tout cas. Pour ce qui est de la marque, j'ai toujours été bien servi par leurs pneus, mais on ne peut pas généraliser.

jaimeleschars
16/03/2012, 22h16
Avec mes derniers Yokohama en 2008 j'ai juré de ne plus les encourager pour un bon bout. Cochonnerie.
Développe...?

jaimeleschars
16/03/2012, 22h19
Bon pneu, mais qui use rapidement, gracieuseté d'un treadwear de 300. Très silencieux quand il est neuf en tout cas. Pour ce qui est de la marque, j'ai toujours été bien servi par leurs pneus, mais on ne peut pas généraliser.
Honnêtement, je veux seulement qu'ils durent jusqu'au retour de location en décembre prochain et qu'ils ne sacrifient pas la tenue de route sportive. Dans cette optique, je ne veux donc pas mettre un prix de fou.

Dooum
16/03/2012, 22h28
Bon pneu, mais qui use rapidement, gracieuseté d'un treadwear de 300. Très silencieux quand il est neuf en tout cas. Pour ce qui est de la marque, j'ai toujours été bien servi par leurs pneus, mais on ne peut pas généraliser.

faut pas esperer qu un pneu ultra haute performance dur longtemps

Sames
17/03/2012, 16h50
faut pas esperer qu un pneu ultra haute performance dur longtemps

Effectivement.

Saintor
17/03/2012, 18h00
Développe...?

En 2008 c'était le 1er ou 2eme dans sa catégorie sur TR.

Avec le temps, tous ses vices sont sortis.... ils sont devenus bruyants avec le temps et la portée était atroce. Très (trop) durables je m'en suis débarassé à mie-vie. Je ne sais pas si c'était à cause du treadwear de 400 ou si les 'kinks' qu'ils ont encaissés les ont rendus bruyants.

Mais bon il ne faut jamais dire jamais (!) Aujourd'hui j'ai mis en commande les RE970AS alors que j'ai maugréé contre les Bridgestone d'origine .... ils étaient des run-flat cependant.

togo
20/03/2012, 11h14
En 2008 c'était le 1er ou 2eme dans sa catégorie sur TR.

Avec le temps, tous ses vices sont sortis.... ils sont devenus bruyants avec le temps et la portée était atroce. Très (trop) durables je m'en suis débarassé à mie-vie. Je ne sais pas si c'était à cause du treadwear de 400 ou si les 'kinks' qu'ils ont encaissés les ont rendus bruyants.

Mais bon il ne faut jamais dire jamais (!) Aujourd'hui j'ai mis en commande les RE970AS alors que j'ai maugréé contre les Bridgestone d'origine .... ils étaient des run-flat cependant.

J'ai aussi à chaanger les pneus d'été sur la C. Pas particulièrement épaté par les Continental d'origine.

Le gars de chez Clic Tire me disait que le même pneu acheté en after market serait nettement supérieur parce que les fabricants, pour remporter la soumission des constructeurs, doivent rogner sur la qualité des composantes.
Même marque, même étiquette, mais pas les mêmes numéros de série. La différence serait là.

Avez-vous entendu parler de cela?

Slammer
20/03/2012, 11h41
J'ai aussi à chaanger les pneus d'été sur la C. Pas particulièrement épaté par les Continental d'origine.

Le gars de chez Clic Tire me disait que le même pneu acheté en after market serait nettement supérieur parce que les fabricants, pour remporter la soumission des constructeurs, doivent rogner sur la qualité des composantes.
Même marque, même étiquette, mais pas les mêmes numéros de série. La différence serait là.

Avez-vous entendu parler de cela?

oui, j'ai entendu parle de cale....et generalement, le tread est moins epais, donc, le pneu va s'user plus vite!!!