PDA

Voir la version complète : télé par satellite



Dave
16/03/2012, 14h52
pas trop compliqué... en ce moment, mon cablo nous a fait une pine et je ne le prends pas... à la maison, on ne regarde quasiment jamais la tivi en français donc j'ai beaucoup plus de forfait anglais que de forfait français mais on crosseur de cablo a pris RDS et TSN qui était sur le forfait de base et ils les ont shippé dans le forfait francoflex qui comprends des postes franco de matante...

sérieux, ils me font chier et je veux leur crisser leur cable dans le cul... j'aimerais switché à la télé par satellite mais je ne le ferai pas si c'est aussi de la marde..

votre opinion ?

ediezel
16/03/2012, 14h58
SHAW (ancien Star Choice) meilleure programmation en anglais.
http://www.shawdirect.ca/francais/default.asp

As tu ben de la neige en Abitibi ? Par Satellite il faut que tu acceptes de perdre le signal pendant une tempête ou un orage....

jaimeleschars
16/03/2012, 15h53
SHAW (ancien Star Choice) meilleure programmation en anglais.
http://www.shawdirect.ca/francais/default.asp

As tu ben de la neige en Abitibi ? Par Satellite il faut que tu acceptes de perdre le signal pendant une tempête ou un orage....
On avait la télé satellite quand on habitait au Saguenay il y a 5-6 ans et pour perdre le signal il fallait qu'il neige/pleuve genre quantité exceptionnelle et apparemment que ça s'est grandement amélioré depuis quelques années... Alors je n'aurais pas de craintes!

pxc24
16/03/2012, 16h10
On avait la télé satellite quand on habitait au Saguenay il y a 5-6 ans et pour perdre le signal il fallait qu'il neige/pleuve genre quantité exceptionnelle et apparemment que ça s'est grandement amélioré depuis quelques années... Alors je n'aurais pas de craintes!

Je confirme, nous sommes avec Bell et très satisfait d'avoir flushé Vidéotron et le crosseur de Québecor. Jamais eu de problème de signal...

jaimeleschars
16/03/2012, 16h25
Je confirme, nous sommes avec Bell et très satisfait d'avoir flushé Vidéotron et le crosseur de Québecor. Jamais eu de problème de signal...

Tant qu'à moi, il n'y en a pas un mieux que l'autre... Bell m'a fait chier aussi, plus d'une fois d'ailleurs! Jusqu'à maintenant Videotron a été quand même bien, (J'aime beaucoup illico sur demande) malgré que j'ai eu une augmentation de 12$ par mois depuis 1 an... À Alma on est avec Cogeco et c'est le meilleur qu'on a eu jusqu'à maintenant. Si je pouvais l'avoir à Québec je n'hésiterais pas!

Mitch
16/03/2012, 16h27
Je confirme, nous sommes avec Bell et très satisfait d'avoir flushé Vidéotron et le crosseur de Québecor. Jamais eu de problème de signal...

X2.

Dave
16/03/2012, 16h32
bon ben... Shaw direct rentre chez nous dans les prochaines semaines...

Astie... s'il pensent que je vais payer la marde de série + et autre cochonnerie traduite pour avoir TSN...

Crisse, quand tu comprends l'original en anglais, pourquoi payer la connerie traduite en France qui vaut pas de la marde...

désolé... ça m'insulte vraiment que le crisse...

Slammer
16/03/2012, 16h50
pour avoir eu ta tele satellite, arrange-toi pour que ton satellite sois a porte pour le deneige avec un balais. Car ce n'est pas les tempetes le probleme, mais c'est la maudite neige collante qui fait chier!!!

Francis F
16/03/2012, 17h42
J'ai eu le satellite de Bell et c'était l'enfer. Un petit coup de vent et je perdais la télé. Service à la clientèle pourri en plus. Je suis avec Videotron et tout fonctionne numéro un. J'ai le forfait Illico sur demande. J'ai choisi mes chaînes de télé selon ce que je voulais.

Johnny-Bobby
16/03/2012, 18h24
SHAW (ancien Star Choice) meilleure programmation en anglais.
http://www.shawdirect.ca/francais/default.asp

As tu ben de la neige en Abitibi ? ....

11 mois par année... Joke

Dooum
16/03/2012, 18h29
pourquoi tu prend pas les chaine sur mesure...

lizlec
16/03/2012, 18h49
J'ai eu le satellite de Bell et c'était l'enfer. Un petit coup de vent et je perdais la télé. Service à la clientèle pourri en plus. Je suis avec Videotron et tout fonctionne numéro un. J'ai le forfait Illico sur demande. J'ai choisi mes chaînes de télé selon ce que je voulais.

Antenne mal fixée ou mal orientée parce que je suis avec Bell depuis 4 ans et j'amais aucun coup de vent m'a fait perdre le signal même avec de très grosses rafales ... pour le service à la clientèle j'ai pas eu encore à me plaindre.

lizlec
16/03/2012, 18h53
pour avoir eu ta tele satellite, arrange-toi pour que ton satellite sois a porte pour le deneige avec un balais. Car ce n'est pas les tempetes le probleme, mais c'est la maudite neige collante qui fait chier!!!

Exact ... ca a beaucoup changé depuis les débuts ... très très rare que je perd le signal ... 2 fois par année max ... et c'est effectivement la neige collante avec un vent du sud qui est mortel ... mais en la positionnant à portée d'un balais ou en la ''huilant'' (wd-40 ou jigaloo) généralement ca tombe tout seul avant qu'il y en ait asser pour couper le signal.

lizlec
16/03/2012, 19h04
Dave je compatis avec toi ... fait longtemps en cliss que j'aimerais sortir complètement Télébec de la maison ... commence a être écouré de me faire fourré à tour de bras par eux autres ... fait 8 ans que mes cells sont avec Telus et ma télé avec Bell depuis 6 ans ... me reste le téléphone filaire et l'internet mais c'est ben parce que j'ai pas le choix ... mais tu vois même là dessus y nous fourre ... leur maudit forfait qui inclut fillaire et internet mais depuis quelques années a augmenté de 20$ parce que inclut des interurbais pis ont cancellé l'autre sans les interurbains, ben y'existe encore à mont-laurier celui sans interurbains ... un marché clissement plus petit que les villes majeures de l'abitibi fa que leur excuse de la demande c'est de la bullshit ... la différence c'est qu'à mont-laurier vidéotron est entré dans le portrait y'a pas longtemps!

mama
16/03/2012, 21h09
Je suis avec Star Choice (maintenant Shaw) depuis plus de 10 ans. Je peux compter sur les doigts d'une main il nombre de fois où j'ai perdu le signal. J'ai rien à redire ....

Dave
17/03/2012, 21h54
Dave je compatis avec toi ... fait longtemps en cliss que j'aimerais sortir complètement Télébec de la maison ... commence a être écouré de me faire fourré à tour de bras par eux autres ... fait 8 ans que mes cells sont avec Telus et ma télé avec Bell depuis 6 ans ... me reste le téléphone filaire et l'internet mais c'est ben parce que j'ai pas le choix ... mais tu vois même là dessus y nous fourre ... leur maudit forfait qui inclut fillaire et internet mais depuis quelques années a augmenté de 20$ parce que inclut des interurbais pis ont cancellé l'autre sans les interurbains, ben y'existe encore à mont-laurier celui sans interurbains ... un marché clissement plus petit que les villes majeures de l'abitibi fa que leur excuse de la demande c'est de la bullshit ... la différence c'est qu'à mont-laurier vidéotron est entré dans le portrait y'a pas longtemps!

j'avais pas de problème avec cablevision, même côté prix, mais là, tranfèrer TSN, un poste anglais dans un forfait français avec les postes de matante... c'est carrément une insulte...

Tijo
20/03/2012, 17h40
Je me demandais justement étant donner que je déménage cette été si je change de fournisseur pour la télé internet et téléphone. Je suis avec Vidéotron et je trouve sa cher... je me demandait si Bell était une bonne alternative. J'ai déja été décu du service de Bell dans le passé comme beaucoup de monde mais bon...
Il me semble que Bell offre plus de poste et plus de chaine HD que Vidéotron pour le prix et je crois que le forfait Internet plus téléphone plus télévision revenait moins cher chez Bell.

Pour Internet, savez-vous si Bell troll encore les connections le soir pour les downloads?

Saintor
20/03/2012, 18h12
Je me demandais justement étant donner que je déménage cette été si je change de fournisseur pour la télé internet et téléphone. Je suis avec Vidéotron et je trouve sa cher... je me demandait si Bell était une bonne alternative. J'ai déja été décu du service de Bell dans le passé comme beaucoup de monde mais bon...
Il me semble que Bell offre plus de poste et plus de chaine HD que Vidéotron pour le prix et je crois que le forfait Internet plus téléphone plus télévision revenait moins cher chez Bell.

Pour Internet, savez-vous si Bell troll encore les connections le soir pour les downloads?

En Montérégie essaie d'abord avec une antenne pour sauver des tonnes de fric. Tu vas rester surpris par la qualité des signaux over-the-air actuel.... j'en reçois beaucoup en haute définition.

J'ai celle-ci au grenier pour alimenter 4 TV, 2 amplis et 3 PC TV tuners et ça vaut environ 70$...

http://www.xtek.ca/images/cm4221hd.jpg

Tijo
20/03/2012, 20h23
Cé intéressant, j'en avait déja entendu parler, donc tu trouve que sa fonctionne bien? Tu pognes tu pas mal toute les postes communs ou des postes de sports? Mettons que quand j'écoute la télé, cé pas mal souvent RDS, TSN, Sportsnet etc...

ediezel
20/03/2012, 21h52
il y a le Apple TV
http://www.apple.com/ca/fr/appletv/
Google TV

Dooum
20/03/2012, 22h18
Cé intéressant, j'en avait déja entendu parler, donc tu trouve que sa fonctionne bien? Tu pognes tu pas mal toute les postes communs ou des postes de sports? Mettons que quand j'écoute la télé, cé pas mal souvent RDS, TSN, Sportsnet etc...

tu pogne pas les poste de sports comme rds avec une antenne... tu va avoir les grand reseau generalistes et pogner ceux de new york si tu es en monteregie. meme chose que dans le temps avec l analogique mais avec une image vraiment bonne..

Slammer
21/03/2012, 08h48
tu pogne pas les poste de sports comme rds avec une antenne... tu va avoir les grand reseau generalistes et pogner ceux de new york si tu es en monteregie. meme chose que dans le temps avec l analogique mais avec une image vraiment bonne..

mais pour Serie + et Canal Vie, on fait quoi?