PDA

Voir la version complète : Appareil pour brûler calories



Mister Drolet
17/03/2012, 19h54
La, assez c'est assez!

Depuis environ 6 ans j'ai pris dans les 75 livres, je suis rendu à 260 lbs. J'ai pris beaucoup en masse musculaire mais j'ai une gênante bedaine de bière qui grossit à vue d'oeil et mon taux de gras augmente trop vite. Je voudrais savoir quel exercice intensif je dois pratiquer pour perdre ma bedaine et brûler des calories. J'ai beaucoup couper la bière, je buvais 2 bières par jour en semaine et 7-8 bières par jour le week-end. Maintenant j'ai coupé toute la bière la semaine et je me limite à 2 bières par jours la fin de semaine. J'ai coupé les collations sucrées le soir et quand j'ai une fringale, je mange des fruits (kiwi, raisins, ananas, orange).

J'ai un elliptique à la maison et un bench. Les bicyclettes stationnaires en valent t-elles la peine? Tapis roulant???

Aidez-moi svp.

togo
17/03/2012, 20h04
Laisse-toi 6 mois et la bière en moins devrait faire son effet.

La bière, c'est la première chose à couper. 2 bières avant souper, c'est comme si tu soupais 3 fois.
Coupe aussi le sucre et le gras.
Tiens-toi dans les 2 000 calories par jour et ce sera efficace.

L'exercice va davantage contribuer à te garder en forme qu'à te faire perdre du poids.

jaimeleschars
17/03/2012, 20h05
La, assez c'est assez!

Depuis environ 6 ans j'ai pris dans les 75 livres, je suis rendu à 260 lbs. J'ai pris beaucoup en masse musculaire mais j'ai une gênante bedaine de bière qui grossit à vue d'oeil et mon taux de gras augmente trop vite. Je voudrais savoir quel exercice intensif je dois pratiquer pour perdre ma bedaine et brûler des calories. J'ai beaucoup couper la bière, je buvais 2 bières par jour en semaine et 7-8 bières par jour le week-end. Maintenant j'ai coupé toute la bière la semaine et je me limite à 2 bières par jours la fin de semaine. J'ai coupé les collations sucrées le soir et quand j'ai une fringale, je mange des fruits (kiwi, raisins, ananas, orange).

J'ai un elliptique à la maison et un bench. Les bicyclettes stationnaires en valent t-elles la peine? Tapis roulant???

Aidez-moi svp.
Courir dehors? Gratuit et moins ennuyant! D'autant plus que l'air frais fait du bien!

Mister Drolet
17/03/2012, 20h09
ouais, une bière c'est environ 150 calories, incroyable.

Mister Drolet
17/03/2012, 20h11
je n'.aime pas courir dehors mais je suis ouvert a faire du tapis roulant.

Kwyjibo_
17/03/2012, 20h49
Je suis ouvert à voir ce que vous suggérez aussi.

Je crois que je pourrais brûler pendant plusieurs jours si on me mettait le feu dessus.

Pourtant, je ne mange pas en porc, et je ne bois pratiquement pas d'alcool.

Sédentarité, métabolisme, et condition médicale sont la clé...

togo
17/03/2012, 21h21
Sans jeu de mots, perdre du poids, c'est un gros contrat.

C'est sûrement ironique, mais ça se fait plus facilement quand tu as un mauvais régime alimentaire. La bière, le sucre, le gras, ça fait engraisser. Coupe-les....il ya de bonnes chances que tu vas maigrir...
Maintenant, il coupe quoi celui qui est déjà sur la salade et le poisson poché?

Pas de recettes avec résultats instantannées. Ça prend du temps. 8 mois dans mon cas.

togo
17/03/2012, 21h24
je n'.aime pas courir dehors mais je suis ouvert a faire du tapis roulant.

Consulte un entraineur avant de te lancer dans la course. Chaque foulée génère une pression considérable sur les articulations du genou. Pas plus avancé si tu t'estropies.

DUB666
17/03/2012, 21h24
Il n'y a pas de recettes miracles. Il faut au moins 3 à 4 scéances intences d'entrainement par semaines. Avec de la musculation pour augmenter ton métabolisme de base.

Pour le cardio, le jogging en intervalles est le best....si tu n'as pas de problèmes de genoux. À 260 lbs faut que tu fasses attention. L'elliptique est aussi bon.

1 livres, c'est 3500 calories. Vise max 2 livres par semaines

Bonne chance

Dave
17/03/2012, 21h44
ATTENTION à la liqueur aussi... remplacer la bie`re par la liqueur, c'est mortel... regarde au pire pour les bière de tapette, genre Canadian 67.. lol! c'est ce que je prends maintenant pour maintenir..

Pour l'exercice, dur a dire, c'est personnel... voilà trop longtemps, j'ai fait la gaffe d'acheter un tapis à ma chick, astie que je l'aime ma poulette mais achat merdique.. j'ai un genou merdique alors la course sur surface dure.. ouf! c'est dur pour moi, souffrant.

Personnellement, j'aime l'eleptique beaucoup et j'attends de me débarasser du tapis pour entrer une eleptique à la maison mais les peties machines, c'Est de la marde.. si tu veux en avoir une, aussi bien en avoir une bonne! donc on compte 1500$ au moins...

mais tsé, se maintenir en shape, pas de miracle... faut juste bouger d'une manière qu'on aime.. plein de monde aime le golf mais prennent des cart... merdique... un 18 trous avec le sac sur les épaules : 700 calorie, genre 2 heures de tapis...

Aussi, toujours cool pèter la glace au pic à glace... pelleter avec le snow flow vs la souffleuse ou pire, le contracteur..

Dave
17/03/2012, 21h47
soccer, badminton et hockey cosum... pas de honte à faire des sport d'ado...

Mitch
17/03/2012, 22h03
Au lieu du tapis roulant, j'irais vers le velo (spinning) ou Eliptique surtout si tu a des probleme articulaires.

Mister Drolet
17/03/2012, 22h08
Merci a tous

Mitch
17/03/2012, 22h15
soccer, badminton et hockey cosum... pas de honte à faire des sport d'ado...

En plus, il y a des ligues amateurs pour laquel le cout d'inscription sont assez ridicule et en meme temps, ca te donne la motivation supplementaire pour t'entrainer

Frange
17/03/2012, 22h29
Moi je suis passé de 198 livres en mars 2011 à 160 livres en Janvier dernier.

Le stress, les obcessions, la peur du Parkinson, tout ca m'a fait perdre beaucoup de poids.

Cependant j'ai repris un peu de poids depuis Janvier pour me situer a 167 livres présentement.

Le mieux ce sont les activité extérieures pour toi. Les activité intérieures sur des appareils, tu vas vite t'ennuyer et abandonner ce que tu risques moins de faire en t'entrainant à l'extérieur.

Saintor
18/03/2012, 08h18
J'ai un elliptique à la maison et un bench. Les bicyclettes stationnaires en valent t-elles la peine? Tapis roulant???

Aidez-moi svp.

Depuis 3 ans j'ai fait beaucoup de bicycle stationnaire, genre 30-45 minutes 4-5 par semaine. J'ai un moniteur cardiaque (stap sur la poitrine) et c'est ce qui me drive.

Sauf qu'à chaque fois que je me remets à faire du ski, j'en reviens pas des douleurs de muscles par ailleurs rarement sollicités. Ton elliptique fait travailler le corps entier beaucoup plus et devrait être plus efficace qu'un bicycle ou un tapis roulant.

MisterT
18/03/2012, 09h51
Bref, je devrais aller me chercher un elliptique...Plus naturel que le vélo?

J'avais recommencé à m'entrainer il y a deux ans. Ça allait bien sauf qu'une journée, pu capable de marché. J'ai des problème de jeunesse de genoux et suite à IRM, Arthroscopie du genou dont j'attends depuis l'opération. Alors, présentement si je comprends ce que le docteur de l'urgence m'a expliqué en 2 minutes au téléphone, j'ai mon ménisque qui se twist ou qui se cache parfois entre la rotule et le fémur (il est libre :) ). Je carbure au Aveeno ;) .

Je fais encore vélo stationnaire et dehors..mais moins vigoureux que lorsque ça ne faisait pas mal. Mais j'aimerais quand même continuer pour suivre les enfants dans leurs sports (pas souffler en arrière d'eux ;) ).

ediezel
18/03/2012, 10h37
Tu peux le faire sans machine.

D'abord il faut comprendre que l'alcool pour est directement transformé en énergie il faut 0 ZÉRO joule, donc l'alcool sert en premier d'énergie pour l'organisme Zéro Stokage dans l'organisme.... C'est les molécules suivantes

Les carbohydrates il faut 7 joules pour le métabolisée en énergie. L'exès de carbohydrate est transformé en lipides.....

Les lipides il faut dépensé 12 joules pour le métabolisé sinon il est directement entreposé....

et enfin les protéines muscles après un jeune ou grève de la fin sont métabolisé en dernier car c'est pas bénéfique côté énergie.

Matin 1 toast ou bagel + fruits
Midi un gros paquet de salade préparé au complet ou 1 romaine au complet dans un gros bol si tu aimes la salade c'est 60 calories, tu manges ça à chaque jours avec des protéines en variant Homard, poulet, boeuf mariné, thon, slouvaki + tomates, concombres, piment, olives et ta vinaigrette que tu veux............Donc une salade géante....

Ca va te bourrer ton ventre,
vers 14h tu peux prendre une barre de protéine
Souper normal
Collation 20h fruits ou barre de protéine.

et alcool à volonté...... c'est les carbohydrate qui tue et qui sont tranformés en graisse, si tu coupes ça l'alcool peu revenir dans ta vie....

togo
18/03/2012, 10h54
Pour Ediezel: puisque tu as l'air de t'y connaitre...

J'étais tombé sur un article qui disait que l'alcool (sujet: la bière) était éliminé par le foie, donc qu'il ne contribuait pas à faire engraisser. C'était le reste de la bière qui en était responsable. Par contre, avec l'alcool, tu sollicites sérieusement le foie. Pas d'abus à faire.
Tu en penses quoi?

Pour Saintor: un peu étonnant le lien bicyclette-ski. D'habitude, les deux vont bien ensemble. En même temps, normal que certains muscles plus particulièrement liés au ski soient endormis en début de saison. Tant qu'à ça, même en fin de saison, enfile un back bowl avec 2 pieds de poudreuse et tu as très drôlement intérêt à prendre soin de la musculature en rentrant.
Faut mettre la pédale douce pour les 2-3 premières journées.

Ps3alltheway
18/03/2012, 12h47
Personnellement t'est mieu de t'inscrire dans un gym que d'en faire chez vous , chez vous c'est facile tricher , t'embarque sur l'elliptique pi apres 5 minutes tu decide que sa te tente pu , au moins au gym si tu paye , tu depense un peu de gaz a y aller tu va te sentir plus mal si tu decide de sacrer le camp apres 5-10 minutes!

Mais pour perdre du poids , le plus compliquer c'est de bien manger pi reduire les portions , tser quand tu mange quelque choses qui est vraiment bon pi tu a le gout de te servir 2,3 fois , ben c'est la que c'est le plus dure .

Entrainement + bien manger = tu va perdre du poids pi sa seras pas long!
Piscine + jogging c'est bon en esti aussi , surtout que la piscine tu travailles pas mal de muscles , pi sa brule des calories en masse!

Frange
18/03/2012, 12h55
Moi mon truc pour rester motivé, c'est de prendre un abonnement annuel au gym du cégep. Ca fait 5 ans que je prends un abonnement annuel.

Laissez-moi vous dire que j'ai donc pas le choix de m'entraîner.

Mais je suis toujours plus ou moins motivé et pas très en forme malgrés le fait que je m'entraîne. Peut-être est-ce le Parkinson...

Mais au moins j'y vais 3 fois par semaines tout le temps. Ce qu'un abonnement annuel t'oblige à faire.

Saintor
18/03/2012, 14h34
Pour Saintor: un peu étonnant le lien bicyclette-ski.

En c'est plus l'absence de lien bicyclette-ski. :) Le ski est assurément plus complet. comme l'exerciseur elliptique.

Aussi le cardio est loin d'être suffisant. Ce que je fais depuis 6 mois 4-5x par semaine c'est aussi le max de push-ups d'une traite. J'avais de la misère à en faire 10.... je suis rendu à en haut de 30, le minimum par l'armée américaine pour un vieux schnock de 44 ans.
http://usmilitary.about.com/od/army/l/blfitmal42to46.htm

Frange
18/03/2012, 15h21
Moi j'en faisais 35 à 22 ans. Maintenant j'en fais environ 25-30.... Pour un vieux plouc de 27 ans c'est pas pire.

ediezel
18/03/2012, 20h26
Pour Ediezel: puisque tu as l'air de t'y connaitre...

J'étais tombé sur un article qui disait que l'alcool (sujet: la bière) était éliminé par le foie, donc qu'il ne contribuait pas à faire engraisser. C'était le reste de la bière qui en était responsable. Par contre, avec l'alcool, tu sollicites sérieusement le foie. Pas d'abus à faire.
Tu en penses quoi?

Pour Saintor: un peu étonnant le lien bicyclette-ski. D'habitude, les deux vont bien ensemble. En même temps, normal que certains muscles plus particulièrement liés au ski soient endormis en début de saison. Tant qu'à ça, même en fin de saison, enfile un back bowl avec 2 pieds de poudreuse et tu as très drôlement intérêt à prendre soin de la musculature en rentrant.
Faut mettre la pédale douce pour les 2-3 premières journées.

J'ai eu des cours de biochimie..... Donc oui la bière il y a un sucre Maltose, comme le lactose du lait est un sucre, tu as différents sucre... Le sucre des fruits est le meilleur qui se métabolise le plus vite est le fructose, pour ceux qui font de l'hypoglycémie.
Pour l'alcool de préférence: Vodka, Tequila, rhum, whisky, Scotch, vin
Bière riche en malt avec modération
Alcool sucré, Porto, peach snap, Amaretto, sambuca, vin de dessert, samos, pinot des charente, sauterne le moins posssible.
Le foie ca dépend de ton métabolisme et historique génétique mais s'en prend pas mal. Le foie ça se regénère !!!
Jamais d'alcool avec acétaminophène (Tylenol)......ça sprappe le foie,,,,
Mieux prendre comme alternative si avec de l'alcool d'autres molécules comme AAS (aspirine), ibuprofène....

DUB666
18/03/2012, 20h41
Une chose aussi qu'il faut faite attention. C'est beau faire 3 ou 4 entrainements par semaine. Mais elles doivent être intences. J'en vois beaucoup au Gym qui passent 2 heures à jaser... Pas fort sur la bédaine. C'est là qu'un coach privé devient trés bénéfique...

ediezel
19/03/2012, 09h14
Ta beau t'entrainer mais faut pas manger plus pour compenser...........

MisterT
19/03/2012, 09h25
Personnellement t'est mieu de t'inscrire dans un gym que d'en faire chez vous , chez vous c'est facile tricher , t'embarque sur l'elliptique pi apres 5 minutes tu decide que sa te tente pu , au moins au gym si tu paye , tu depense un peu de gaz a y aller tu va te sentir plus mal si tu decide de sacrer le camp apres 5-10 minutes!

Mais pour perdre du poids , le plus compliquer c'est de bien manger pi reduire les portions , tser quand tu mange quelque choses qui est vraiment bon pi tu a le gout de te servir 2,3 fois , ben c'est la que c'est le plus dure .

Entrainement + bien manger = tu va perdre du poids pi sa seras pas long!
Piscine + jogging c'est bon en esti aussi , surtout que la piscine tu travailles pas mal de muscles , pi sa brule des calories en masse!

Moi, j,aimerais bien aller au gym, le bug, c'est que je le fais souvent tard le soir après le couché des enfants ( 9h00..et il ferme à 8hrs ici).

Je me motive à faire le matin avant que le troupeau soit réveiller. Plusieurs amis m'ont expliquer que pour faire bruler c'est le meilleur temps.

Dave
19/03/2012, 11h29
En plus, il y a des ligues amateurs pour laquel le cout d'inscription sont assez ridicule et en meme temps, ca te donne la motivation supplementaire pour t'entrainer

je le pense... s'entraîner pour s'entraîner. à moin d'objectif cosmétique ou pécunier, c'est pas si facile...

berlu
19/03/2012, 13h35
La, assez c'est assez!

Depuis environ 6 ans j'ai pris dans les 75 livres, je suis rendu à 260 lbs. J'ai pris beaucoup en masse musculaire mais j'ai une gênante bedaine de bière qui grossit à vue d'oeil et mon taux de gras augmente trop vite. Je voudrais savoir quel exercice intensif je dois pratiquer pour perdre ma bedaine et brûler des calories. J'ai beaucoup couper la bière, je buvais 2 bières par jour en semaine et 7-8 bières par jour le week-end. Maintenant j'ai coupé toute la bière la semaine et je me limite à 2 bières par jours la fin de semaine. J'ai coupé les collations sucrées le soir et quand j'ai une fringale, je mange des fruits (kiwi, raisins, ananas, orange).

J'ai un elliptique à la maison et un bench. Les bicyclettes stationnaires en valent t-elles la peine? Tapis roulant???

Aidez-moi svp.
Difficile de répondre adéquatement à ta question ne connaissant ni ton âge ni ta grandeur. Je présume que tu veux perdre un minimum de 50 livres. Volonté et patience seront tes meilleurs atouts. Volonté car tu dois te faire un programme et le suivre sérieusement. Un conseil: Commence par de la marche...rythme énergique avec quelques accélérations à tous les jours, minimum 30 minutes. Si tu as un vélo, 30 minutes minimum à 20 km/h. L`idée est la régularité. Un peu mais à tous les jours. Aussi 3 repas par jour ( pas 2 ) avec des fruits le matin pas le soir, coupe le pain le plus possible et...la bière autant que possible.
Dis-toi une chose: si tu as pris 75 livres en 6 ans c`est que tu dois impérativement modifier ton alimentation et ton mode de vie. Donc de la volonté mais aussi de la patience. Patience car tu t`embarques pour plus d`un an pour perdre le surplus et ensuite le maintenir le plus longtemps possible. Il n`y a pas de diètes miracles ni d`appareils miraculeux qui vont te faire fondre. Allah est grand mais inutile.
Si cela peut t`encourager, plus tu es jeune plus c`est facile de perdre du poids.
Bonne chance.

Mister Drolet
19/03/2012, 19h43
6'3" , 28 ans

Mitch
19/03/2012, 21h27
Pour ce qui est du velo, tu es mieux si tu veux travailler plus que ton cardio faire un entrainement de type spinning.

Exemple prit du le flight:

http://www.youtube.com/watch?v=5pjApQx5s_c&feature=related


Evidament, des exercices pour le haut du corps devront etre supplementaire si c'est la musculation que tu recherche aussi.

Dave
21/03/2012, 22h20
6'3" , 28 ans

ah... l'approche de la trentaine... le changement de métabolisme... t'as l'impression de rien changer dans ta vie et tu prends du poids sans t'en rendre compte...

Mister Drolet
30/11/2012, 17h00
Petit update de mon régime, je suis parti de 260 livres, je suis maintenant à.........

275 lbs.

J'ai perdu du mou mais j'ai gonflé en muscles.... Mais j'ai encore ma petite bedaine de bière, au moins c'est plus beau à regarder...

Adieu objectif à la baisse...

vtec
30/11/2012, 17h04
decourage toi pas..je suis parti de 246lbs a 182lbs aujourd'hui..

Frange
30/11/2012, 18h31
Le mieux est de ne pas prendre de poids, en tout cas. Moi je passe mon temps à varier de poids, pas capable de garder un poids constant.

Je pèsais 147 livres a 17 ans, 180 livres a 19 ans, 155 livres a 20 ans, 160 livres a 21 ans, 200 livres à 26 ans, et 190 aujourd'hui même.

On dirait que mon métabolisme joue aux montagnes russes, lol.

Pour ce qui est de la forme phisique, à 21 ans, j'avais une pulsation cardiaque au repos de seulement 40! J'étais très en forme cardiovasculairement et moyen en force avec un max sur le bench press de 210 livres ce qui était respectable mais pas impressionnant. Je ne connais que très peu de gens qui ont eu une pulsation aussi basse au repos. J'ai même déja compter 36 de pulsation un matin de juillet 2006.

Je pouvais parcourir de longues distances à vélo avec des tires tout terrain en plus à la vitesse moyenne de 35km/h sans me fatiguer. Crisse que c'était le bon temps.

Aujourd'hui avec le paquet de médicaments que je prends, j'ai remarqué une baisse de tout cas...

S_Line
30/11/2012, 21h16
La, assez c'est assez!

Depuis environ 6 ans j'ai pris dans les 75 livres, je suis rendu à 260 lbs. J'ai pris beaucoup en masse musculaire mais j'ai une gênante bedaine de bière qui grossit à vue d'oeil et mon taux de gras augmente trop vite. Je voudrais savoir quel exercice intensif je dois pratiquer pour perdre ma bedaine et brûler des calories. J'ai beaucoup couper la bière, je buvais 2 bières par jour en semaine et 7-8 bières par jour le week-end. Maintenant j'ai coupé toute la bière la semaine et je me limite à 2 bières par jours la fin de semaine. J'ai coupé les collations sucrées le soir et quand j'ai une fringale, je mange des fruits (kiwi, raisins, ananas, orange).

J'ai un elliptique à la maison et un bench. Les bicyclettes stationnaires en valent t-elles la peine? Tapis roulant???

Aidez-moi svp.

J'ai pas m’empêcher de penser a une pub de la CAQ en lisant ton post !

C'est assez faut que ça change :eek:

la course est un bon début, t'as un bon cardio alors la course sur un terrain accidenté sera très bénéfique, en plus de profiter de l'air frais.

C'est peu être une idée reçue mais le velo n'est pas une bonne idée pour faire disparaitre la bedaine,

Une séance d'aérobic de temps en temps avec un coach qui suit ta progression ?

Attention aux ligaments, choisis de bons souliers de course (j'ai un adidas climacool, lavable, semelle bien épaisse, confo, léger, l’été c'est un délice avec des chaussettes en tissu "technique"). L'hiver j'utilise des chaussettes de trek en laine et ça passe bien.

Si tu reprends ton activité après une longue coupure, ton corps devient plus "sensible", attention a l’humidité et a la diète acide ou épicée, ça te dérangera au niveau des ligaments et de l'estomac, repends progressivement.