PDA

Voir la version complète : facebook



Dave
21/03/2012, 15h27
à ceux que ça l'intéresse... est-ce que vous aimeriez qu'on se rajoute comme contact facebook ?

juste à laisser des mp... ;)

jaimeleschars
21/03/2012, 17h05
Ah c'est toi!!! Je me demandais tellement d'où je connaissais quelqu'un de Val-D'or... :lol:

Frange
21/03/2012, 17h13
Hum, faudrait séparer Facebook du forum. Sinon il risque d'y avoir des problèmes de vie privée.

J'ai dja eu GA Driver, mais bon....

jaimeleschars
21/03/2012, 17h15
Hum, faudrait séparer Facebook du forum. Sinon il risque d'y avoir des problèmes de vie privée.

J'ai dja eu GA Driver, mais bon....
Dave semble être un gars correct... Disons que ça me dérangerais moins de l'avoir sur facebook que plusieurs autres.

Francis F
21/03/2012, 17h30
Hum, faudrait séparer Facebook du forum. Sinon il risque d'y avoir des problèmes de vie privée.

J'ai dja eu GA Driver, mais bon....

Faut juste être sélectif. Je ne pense pas que Dave soit du genre à achaller tout le monde avec des invitations de jeu ou à sortir des copier-coller ridicules. Pis il sait conduire manuel ! :P

Frange
21/03/2012, 17h37
Hahaha, achales-moi pas avec la conduite manuelle, c'est rendu ma nouvelle obcession. LOL!

Francis F
21/03/2012, 17h40
Hahaha, achales-moi pas avec la conduite manuelle, c'est rendu ma nouvelle obcession. LOL!

Mais c'est pas mal plus sain que d'autres obsessions. Garde celle-là !

Mitch
21/03/2012, 18h40
Hahaha, achales-moi pas avec la conduite manuelle, c'est rendu ma nouvelle obcession. LOL!

En plus de ta compulsivite maladive :) ...

Johnny-Bobby
21/03/2012, 21h13
Je n'aurais pas d'objection à avoir qq membres du forum dans ma gang facebook. Mais j'évite ceux et celles qui vivent sur facebook, ont 647 amis et passent leurs journées à publier n'importe quoi et tout ce qu'elles font.

Dave
21/03/2012, 22h05
Dave semble être un gars correct... Disons que ça me dérangerais moins de l'avoir sur facebook que plusieurs autres.

lol... l'autre jour, je me promenais sur la page d'auto123 de facebook et par les comments, j'ai reconnu assez facilement Sames. pis, en lui parlant hier, t'as pas été dur à démasquer...

Dave
21/03/2012, 22h14
Hum, faudrait séparer Facebook du forum. Sinon il risque d'y avoir des problèmes de vie privée.

J'ai dja eu GA Driver, mais bon....

Dans ton cas Frange, tout le monde veut savoir si t'as l'air aussi weird que les comments que tu sors de temps en temps...

et ça, je pense que personne va venir dire le contraîre...

anyway, dans le fond, après avoir vu la face à GA, et avec ce qu'on échange, dans le cas d'une couple de personne ici... tk...

Sames
22/03/2012, 00h24
Bien d'accord avec Dave! Comme on se disait, on se parle à tous les jours, aussi bien savoir à quelle visage on a affaire!

Je suis aussi d'accord pour les MP. Envoyez en pour ceux que ça intéresse.

Slammer
22/03/2012, 07h57
Dave, pensait voire plus de photo de toi :P

Mais bon, envie je peux mettre une face a ton nom :P

Frange
22/03/2012, 08h11
Abdelhamid, a été le pionnier dans le montrage de face en mettant sa photo dans son avatar, Maintenant s'agit-il bien de lui...

merlin_toutankhamon
22/03/2012, 09h06
Au pire, des amis sur FB, ça se supprime... ;)

Dave
22/03/2012, 09h10
Dave, pensait voire plus de photo de toi :P

Mais bon, envie je peux mettre une face a ton nom :P

lol... j'en ai mis 2 de plus pour te faire plaisir!

et belle maison mon Slammy... ;-)

de mon côté, j'aime bien prendre des photos mais ma femme n'aime pas réellement prendre des photos et la plupart des photos qu'elle prend de moi, je les mettrais pas sur mon facebook... et pensez pas croche là... c 'est souvent le genre de pij sur le divan et des patentes de même...

et j'ai comme 700 photos des enfants... par contre, pas mal plus du premier, un peu moins du 2e et quasiment pas du 3e... anyway... dans le cas des 2e et 3e... c'est comme patato-potato... prend la photo et ça change rien c'est qui... c'est des clone un de l'autre..

abdelhamid
22/03/2012, 14h47
Abdelhamid, a été le pionnier dans le montrage de face en mettant sa photo dans son avatar, Maintenant s'agit-il bien de lui...

oui c est bien moi ! je vois pourquoi je mettrais la photo d un autre.

Dave
22/03/2012, 15h10
oui c est bien moi ! je vois pourquoi je mettrais la photo d un autre.

frange est panano... cherche pas plus loin...

abdelhamid
22/03/2012, 15h14
frange est panano... cherche pas plus loin...

c est tout un personnage! il est sympathique.

Slammer
22/03/2012, 16h00
Et toi Dave, c'est la photo de ta femme sur ton avatar???? ahahahahah

nicroll
22/03/2012, 17h32
Hormis Facebook, utilisez-vous Linkedin ?

Ryckyml
22/03/2012, 19h35
Ouin finalement contacter moi par messagerie ici sur le forum! ca va me faire plaisir de vous ajouter! Chui déjà amis avec Mister T.

MisterT
22/03/2012, 20h52
Ouin finalement contacter moi par messagerie ici sur le forum! ca va me faire plaisir de vous ajouter! Chui déjà amis avec Mister T.

Ouin, avec tes photos de femmes cochonnes!

Japfan
22/03/2012, 21h01
Je fais du ménage sur ma friends list une fois de temps en temps alors les chances que j'arrive à 900 "amis" sont minces...

Slammer
23/03/2012, 08h41
me chose pour moi...contacter-moi par PM si vous voulez etres mon ami :P

Ryckyml
23/03/2012, 09h47
Ouin, avec tes photos de femmes cochonnes!

Ouin, je suis pimp à temps partiel aussi. Que veux-tu, faut que ca se paye ma nouvelle maison à Val-des-Monts! :p

Alors je vous ait tous répondu ou ajouté je crois bien! désolé pour les MP ici sur le forum si vous n'avez pas tous eu ma réponse.... &?%$ que ca fonctionne mal par boutte cette messagerie-là!

Kwyjibo_
23/03/2012, 10h01
c est tout un personnage! il est sympathique.

Je maintiens qu'il doit donner son cerveau à la science s'il lui arrive quelque chose. Je suis sidéré à chacune de ses réponses...

Facebook? Trouvez-moi, pis on verra :) Quoique certains me connaissent...

Sames
23/03/2012, 11h05
Hormis Facebook, utilisez-vous Linkedin ?

Je connais pas linkedin!?!? ça l'air intéressant...

jaimeleschars
24/03/2012, 11h14
Facebook? Trouvez-moi, pis on verra :) Quoique certains me connaissent...
Dis pas ça parce que Dave m'a retrouvé même si j'ai un nom imprononçable :P

Kwyjibo_
24/03/2012, 12h12
Dis pas ça parce que Dave m'a retrouvé même si j'ai un nom imprononçable :P

Combien de points au Scrabble?

jaimeleschars
24/03/2012, 15h30
Combien de points au Scrabble?
Après décompte: 51 au scrabble français 44 au scrabble anglais :lol:

Francis F
24/03/2012, 17h39
En comptant des lettres ou mots comptent double ou triple ? :P

jaimeleschars
24/03/2012, 19h39
En comptant des lettres ou mots comptent double ou triple ? :P
Juste les lettres... Essaies tu vas voir! :lol:

Dave
24/03/2012, 20h54
Dis pas ça parce que Dave m'a retrouvé même si j'ai un nom imprononçable :P

fuck, c'est ton vrai nom ????

barslaque...

need_for_speed
24/03/2012, 21h18
fuck, c'est ton vrai nom ????

barslaque...


HAHAHA!

LOL c'est chien ça!

Frange
24/03/2012, 21h23
Le trouble avec frange c'est qu'il avait pas apprécié que je vienne le contredire sur le fait qu'il battait pas son char alors que la verite :P...

Mais je t'aime quand meme tu peux me rajouter quand tu veux

T'as battu ton Regal pas mal plus que moi au point de le faire mourir...

Mais bon je t'aime bien moé itou ;)

jaimeleschars
24/03/2012, 22h40
fuck, c'est ton vrai nom ????

barslaque...

Tu l'aimes pas mon nom? :lol:
En vrai il est simplifié mais en slovaque c'est écrit comme ça.

Dave
27/03/2012, 10h27
HAHAHA!

LOL c'est chien ça!

lol... non, pas vraiment... faudrait que tu vois pour comprendre...

Dave
27/03/2012, 10h35
Tu l'aimes pas mon nom? :lol:
En vrai il est simplifié mais en slovaque c'est écrit comme ça.

Disons qu'il est plutôt surprenant en Slovaque... par contre, en queubeucois, je me demande bien à quoi peut ressembler ton nom de famille...

lol... faudrait que je trouve la traduction italienne aussi... ça serait marrant !

jaimeleschars
27/03/2012, 12h35
Disons qu'il est plutôt surprenant en Slovaque... par contre, en queubeucois, je me demande bien à quoi peut ressembler ton nom de famille...

lol... faudrait que je trouve la traduction italienne aussi... ça serait marrant !
Je suis demi Slovaque d'origine mais j'ai fait un changement de nom il y a une dizaine d'année parce que ça devenait réellement compliqué avec les accents et le nom en tant que tel et comme je ne compte pas retourner là-bas... Légalement je peux fonctionner sous l'un ou l'autre de mes noms puisqu'ils sont tous inscrits sur mon certificat de naissance. Pour ce qui est de facebook, c'est plus pratique de mettre mon nom slovaque parce qu'ils faut vraiment me connaitre pour être capable de me retrouver! :lol:

Dave
27/03/2012, 14h52
Je suis demi Slovaque d'origine mais j'ai fait un changement de nom il y a une dizaine d'année parce que ça devenait réellement compliqué avec les accents et le nom en tant que tel et comme je ne compte pas retourner là-bas... Légalement je peux fonctionner sous l'un ou l'autre de mes noms puisqu'ils sont tous inscrits sur mon certificat de naissance. Pour ce qui est de facebook, c'est plus pratique de mettre mon nom slovaque parce qu'ils faut vraiment me connaitre pour être capable de me retrouver! :lol:

t'as changé le prénom ou le nom de famille ?

par ailleurs, question générale... Slovaque d'Alma ? rien à ajouter...

jaimeleschars
27/03/2012, 16h19
t'as changé le prénom ou le nom de famille ?

par ailleurs, question générale... Slovaque d'Alma ? rien à ajouter...
Mon père est Slovaque, ma mère est Québécoise je suis né à Alma. J'ai 4 prénoms et 2 noms de famille. D'autre questions?

Kwyjibo_
27/03/2012, 16h21
Mon père est Slovaque, ma mère est Québécoise je suis né à Alma. J'ai 4 prénoms et 2 noms de famille. D'autre questions?

Es-tu parent avec les Stastny? ou avec Jaro Halak? (mode colon off)

jaimeleschars
27/03/2012, 16h33
Es-tu parent avec les Stastny? ou avec Jaro Halak? (mode colon off)
J'ai aucune parenté ici à part du côté de ma mère.

jaimeleschars
27/03/2012, 16h53
@ Dave, je t'ai envoyé l'explication détaillée en MP sur facebook

Kwyjibo_
27/03/2012, 17h24
J'ai aucune parenté ici à part du côté de ma mère.

C'était juste une blague, j'aime beaucoup les Européens de l'est, de bons vivants!

Dave
27/03/2012, 17h36
@ Dave, je t'ai envoyé l'explication détaillée en MP sur facebook

c'est kool ! assez original comme situation!

jaimeleschars
27/03/2012, 17h56
C'était juste une blague, j'aime beaucoup les Européens de l'est, de bons vivants!
On est reconnu pour fêter assez fort... Et bien tenir l'alcool!

MisterT
27/03/2012, 17h58
héhéhé;) le gars qui a acheté ma maison est slovaque! Oufff il avait de la jasette :)

jaimeleschars
27/03/2012, 18h01
c'est kool ! assez original comme situation!
Ouais mais comme je t'ai dit, pas toujours simple! Le système en général n'est pas fait pour permettre les exceptions.

Alain36
28/03/2012, 12h00
Quelqu'un a réussi a etre ami fb avec saintor ?

Est-ce que quelqu'un veut être ami FB avec Saintor, ça c'est la vraie question!!

Francis F
28/03/2012, 12h03
Quelqu'un a réussi a etre ami fb avec saintor ?

Je ne sais pas si quelqu'un a réussi, mais en tout cas, Denis Lévesque l'a reçu à son émission hier ! Il a insulté les auditeurs en parlant de sa vie d'insulteur professionnel !

Dave
28/03/2012, 12h50
Est-ce que quelqu'un veut être ami FB avec Saintor, ça c'est la vraie question!!

lol... j'en doute... faut être dépressif pour vouloir une personne à la personnalité aussi répugnante comme ami, mais je pense que tout le monde aimerait y voir la face... tsé, genre, excellente cible de dart.

jaimeleschars
28/03/2012, 14h03
Je ne sais pas si quelqu'un a réussi, mais en tout cas, Denis Lévesque l'a reçu à son émission hier ! Il a insulté les auditeurs en parlant de sa vie d'insulteur professionnel !
"...elle trouve plus la sortie" HAHAHA!! :lol:
Anyway, le gars osera jamais se montrer la face, à envoyer chier tout le monde comme il le fait!

Francis F
28/03/2012, 14h33
lol... j'en doute... faut être dépressif pour vouloir une personne à la personnalité aussi répugnante comme ami, mais je pense que tout le monde aimerait y voir la face... tsé, genre, excellente cible de dart.

Mais sérieusement, j'aimerais lui voir la face. Juste par curiosité. Et aussi parce que la photo de Harper sur mon jeu de dard est ben maganée.

Francis F
28/03/2012, 14h34
"...elle trouve plus la sortie" HAHAHA!! :lol:
Anyway, le gars osera jamais se montrer la face, à envoyer chier tout le monde comme il le fait!

Pauvre petite gerbille prise dans les entrailles de la fille de Nathalie Simard !

Slammer
28/03/2012, 15h44
mon dieu, vous avez du temps a ecouter LCN :P

moi, pas le temps de faire ca :P

Mais bon, ca serait le fun d'avoir des details pour les pauvres personnes qui fond autre chose de plus interessant que de regarde M. Levesque :P

Francis F
28/03/2012, 15h53
mon dieu, vous avez du temps a ecouter LCN :P

moi, pas le temps de faire ca :P

Mais bon, ca serait le fun d'avoir des details pour les pauvres personnes qui fond autre chose de plus interessant que de regarde M. Levesque :P

C'est un inside Slammer... ajoute-moi sur Facebook si tu veux comprendre.

Slammer
28/03/2012, 16h41
pm-moi ton lien...en moins que tu sois Francis F sur facebook?

jaimeleschars
28/03/2012, 16h46
pm-moi ton lien...en moins que tu sois Francis F sur facebook?
Regarde dans la liste d'amis à Dave tu devrais facilement le trouver.

Frange
28/03/2012, 18h50
Ca a l'air que Francis F est pas mal tatoués, moi j'ai assez peur des aiguilles que je ne me ferais jamais faire ça.

Francis F
28/03/2012, 18h55
Ca a l'air que Francis F est pas mal tatoués, moi j'ai assez peur des aiguilles que je ne me ferais jamais faire ça.

Moi aussi j'ai peur des aiguilles. À mes premiers tatouages, je n'étais pas capable de regarder le tatoueur faire. J'ai failli perdre connaissance une fois. Maintenant ça ne me dérange pas. Question d'habitude.

jaimeleschars
28/03/2012, 18h59
Ca a l'air que Francis F est pas mal tatoués, moi j'ai assez peur des aiguilles que je ne me ferais jamais faire ça.
C'est une aiguille mais il traverse pas la peau vraiment... C'est un peu comme s'il grattait avec à la surface de la peau. C'est pas agréable mais c'est très endurable. L'endroit que j'avais hâte qu'il finisse c'est sur l'avant-bras près du coude direct sur l'os.

Honnêtement je préfère me faire tatouer que de me faire prendre une prise de sang!

Frange
28/03/2012, 19h00
Haha, je viens de me faire faire deux piqures sur le gros orteil ajd pour une chiurgie d'ongle incarnée, sur les orteils ca fait mal en sacrament.

Francis F
28/03/2012, 19h03
L'endroit que j'avais hâte qu'il finisse c'est sur l'avant-bras près du coude direct sur l'os.

Le coude, c'est vrai que ça fait mal. L'intérieur du coude aussi. Sinon, le moins douloureux, c'est le mollet. Ça fait presque du bien.

Kwyjibo_
28/03/2012, 19h05
Haha, je viens de me faire faire deux piqures sur le gros orteil ajd pour une chiurgie d'ongle incarnée, sur les orteils ca fait mal en sacrament.

Ça, ça fait mal!

Francis F
28/03/2012, 19h06
Haha, je viens de me faire faire deux piqures sur le gros orteil ajd pour une chiurgie d'ongle incarnée, sur les orteils ca fait mal en sacrament.

C'est pas pareil à un tatouage. Ça s'apparente plus aux piercings. Quoique là, un piercing, il ne cherche pas de veine, donc pas mal moins douloureux. Et en général, tu ne vois pas l'aiguille.

Kwyjibo_
28/03/2012, 19h06
Regarde dans la liste d'amis à Dave tu devrais facilement le trouver.

Avec l'info que tu as dis, tu es le plus facile à retrouver

Dave
28/03/2012, 19h11
Ca a l'air que Francis F est pas mal tatoués, moi j'ai assez peur des aiguilles que je ne me ferais jamais faire ça.

nous autre Frange... on te veut dans notre Facebook... GA par contre a pas voulu me donner le ling pour ta page !

Frange
28/03/2012, 19h15
Hahaha, pas grand chose à voir sur mon facebook, a part que j'ai l'air BS un peu, pas très sorteux.

Dave
28/03/2012, 19h16
Regarde dans la liste d'amis à Dave tu devrais facilement le trouver.

mettons que vous serez pas dur à trouver !

Slammy m'a vendu Ediesel mais il a pas répondu... lol !

Saintor
28/03/2012, 19h19
lol... j'en doute... faut être dépressif pour vouloir une personne à la personnalité aussi répugnante comme ami, mais je pense que tout le monde aimerait y voir la face... tsé, genre, excellente cible de dart.

Bon encore la mémère qui remet ça, veut de l'attention et qui veut provoquer bien sûr une scène. Pis après ça ce gros niaiseux vient accuser des honnêtes citoyens de troll. Faut l'faire. http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/45.gif

Facebook *aucun intérêt*. S'il y en a ont besoin d'internet pour se faire des connaissances, tant mieux pour eux et je les encourage. Moi quand je vais sur internet c'est sûrement pas à prime abord pour faire du so-cial et je recherche en quelque sorte le contraire de ce que je vis dans le jour.... je trouve que c'est trop.... ça se résume en ces quelques mots sages que même un Cave peut comprendre; "Sacrez-moi patience." http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/gheywave.gif

Dave
28/03/2012, 19h19
Mais sérieusement, j'aimerais lui voir la face. Juste par curiosité. Et aussi parce que la photo de Harper sur mon jeu de dard est ben maganée.

dans google... tappe Saintor BMW... 7e lien, c'est photobucket... vas sur son profil... fait view all recent upload, 2e page... si c'est pas lui... il est encore plus psycho qu'on pourrait le croire...

y'a l'air de Maxime Bernier... même sens du jugement aussi...

après, il vient dire que le monde ont besoin d'avoir de l'attention... sérieux... le type fait pitié...

Dave
28/03/2012, 19h22
Bon encore la mémère qui remet ça, veut de l'attention et qui veut provoquer bien sûr une scène. Pis après ça ce gros niaiseux vient accuser des honnêtes citoyens de troll. Faut l'faire. http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/45.gif

Facebook *aucun intérêt*. S'il y en a ont besoin d'internet pour se faire des connaissances, tant mieux pour eux et je les encourage. Moi quand je vais sur internet c'est sûrement pas à prime abord pour faire du so-cial et je recherche en quelque sorte le contraire de ce que je vis dans le jour.... je trouve que c'est trop.... ça se résume en ces quelques mots sages que même un Cave peut comprendre; "Sacrez-moi patience." http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/gheywave.gif

bullshite de ti-creusseux... tu passes tellement de temps sur les forums de char que ça marche pas tes histoires...

nice try! mais plus failed que ça... t'es à l'image de ton clône, sans jugement

Francis F
28/03/2012, 19h24
dans google... tappe Saintor BMW... 7e lien, c'est photobucket... vas sur son profil... fait view all recent upload, 2e page... si c'est pas lui... il est encore plus psycho qu'on pourrait le croire...

y'a l'air de Maxime Bernier... même sens du jugement aussi...

Hahahaha ! Mon jeu de dard a sa nouvelle image ! Je le pensais plus laid par contre. Il dit tellement de choses laides... :P

Francis F
28/03/2012, 19h27
Bon encore la mémère qui remet ça, veut de l'attention et qui veut provoquer bien sûr une scène. Pis après ça ce gros niaiseux vient accuser des honnêtes citoyens de troll. Faut l'faire. http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/45.gif

Facebook *aucun intérêt*. S'il y en a ont besoin d'internet pour se faire des connaissances, tant mieux pour eux et je les encourage. Moi quand je vais sur internet c'est sûrement pas à prime abord pour faire du so-cial et je recherche en quelque sorte le contraire de ce que je vis dans le jour.... je trouve que c'est trop.... ça se résume en ces quelques mots sages que même un Cave peut comprendre; "Sacrez-moi patience." http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/gheywave.gif

Quand tu viens sur un forum internet, c'est qu'en quelque part tu veux faire un peu de social. Sinon tu t'abstiendrais de participer. Et de toutes façons, si tu es aussi agréable dans la vie de tous les jours que sur les forums, je ne connais pas grand monde qui voudrait être ton ami...

Dave
28/03/2012, 19h27
des honnêtes citoyens

pas toi qui se plaignait sur essai-auto d'avoir le fisc au cul et un avis de cotisation de 60 000 $?

Wow, tout un honnête citoyen...

Saintor
28/03/2012, 19h28
lol. Il s'agit d'un gars que j'ai connu sur bimmerpost et qui nous avait invité dans sa cabane de riches du West Highland. Parmi ses voitures; une 135i Cabrio. Celui qui travaille sur ma voiture est Mike qui a installé mon PBX.... (il semble trouver ça plate d'habitude il fait du tuning sur des 335i, pas de vulgaires 323i...lol!) On peut voir qu'il lit sur son Ipad les instructions... en 2009 c'était le premier que je voyais d'ou l'idée d'une photo...(je suis photographe médiocre merci).

Pauvre Cave, mauvaise nouvelle; ta stupidité évidente ne se guérira jamais.

Saintor
28/03/2012, 19h29
Quand tu viens sur un forum internet, c'est qu'en quelque part tu veux faire un peu de social. Sinon tu t'abstiendrais de participer..


Tu ferais un bon petit Ayatollah.

Dave
28/03/2012, 19h31
Quand tu viens sur un forum internet, c'est qu'en quelque part tu veux faire un peu de social. Sinon tu t'abstiendrais de participer. Et de toutes façons, si tu es aussi agréable dans la vie de tous les jours que sur les forums, je ne connais pas grand monde qui voudrait être ton ami...

ben non... rien de mieux que de passer ses soirées à suivre 7 forums de chars et à insulter tout le monde... mais le gars veut pas faire de social...

tsé, c'est juste navrant... au moins, son chat est beau!

Francis F
28/03/2012, 19h33
lol. Il s'agit d'un gars que j'ai connu sur bimmerpost et qui nous avait invité dans sa cabane de riches du West Highland.

Ah ben regarde-donc ça, tu as rencontré du monde par internet... me semblait que tu n'avais pas besoin de ça ?

Saintor
28/03/2012, 19h34
Nombre de messages
Saintor: 8355
le gros Cave: 16839

Francis F
28/03/2012, 19h34
tsé, c'est juste navrant... au moins, son chat est beau!

Son chien aussi. Mais mon chat est plus beau.

Saintor
28/03/2012, 19h36
Ah ben regarde-donc ça, tu as rencontré du monde par internet... me semblait que tu n'avais pas besoin de ça ?

Jeune blanc bec tatoué, J'ai dit que je ne recherchais pas ça, pas que ça n'arrivait jamais.

Dave
28/03/2012, 19h36
Pauvre Cave, mauvaise nouvelle; ta stupidité évidente ne se guérira jamais.


honnnnn... le niveau des insultes augmentent... yé pas content le monsieur...

busted !

Frange
28/03/2012, 19h37
Bon, j'ai fait une demande d'amitié à Tijo, et j'ai envoyé mon link a Dave J'ai fini par céder.

N'est-ce pas la plus belle invention du monde Facebook....

Saintor
28/03/2012, 19h39
honnnnn... le niveau des insultes augmentent... yé pas content le monsieur...

busted !

Pas vraiment... même dans mes pires jours, j'ai encore une couple de longueurs d'avance qu'un que toi dans tes meilleurs. :cool:

Dave
28/03/2012, 19h42
Nombre de messages
Saintor: 8355
le gros Cave: 16839

Le gros cave : 1 forum

ti-bob : mmm, ça vaut-tu vraiment la peine de compter ?

en passant... ça se peut que je sois un gros cave... comme dirait mon autre homologue cave... être cave, c'est payant en tabarnac !

Saintor
28/03/2012, 19h46
ça se peut que je sois un gros cave

Tout à fait!

Dave
28/03/2012, 19h48
Pas vraiment... même dans mes pires jours, j'ai encore une couple de longueurs d'avance qu'un que toi dans tes meilleurs. :cool:

j'aime pas insulter les gens... j'y suis hyper mauvais, rien de nouveau... je suis assez social de nature et assez easy going... pas vraiment une surprise que tu me dises que je suis mauvais à l'insulte. me semble que c'est assez évident... j'ai beau essayé mais je ne réussis guère... pas dans moi... au final, rien ne change, je ne t'aime pas, je te trouve juste tellement con!

mais tsé, à part un TED, qui se vanterait d'être un king de l'insulte ?

Dave
28/03/2012, 19h49
Bon, j'ai fait une demande d'amitié à Tijo, et j'ai envoyé mon link a Dave J'ai fini par céder.

N'est-ce pas la plus belle invention du monde Facebook....

euh... c'est que j'ai rien reçu de mon côté... t'es sur que tu as demandé au bon gars... lol !

Francis F
28/03/2012, 20h03
Bon, j'ai fait une demande d'amitié à Tijo, et j'ai envoyé mon link a Dave J'ai fini par céder.

N'est-ce pas la plus belle invention du monde Facebook....

C'est une belle invention parce que ça permet de garder contact avec les gens et de prendre des nouvelles d'eux. De partager des photos. J'ai à peu près 4000 photos de voyage sur Facebook. Mes collègues et anciens collègues peuvent les voir facilement.

Frange
28/03/2012, 20h03
euh... c'est que j'ai rien reçu de mon côté... t'es sur que tu as demandé au bon gars... lol !

Pourtant je viens tout juste de te demander si ca faisait longtemps que tu étais sur Facebook lol!

Dave
28/03/2012, 20h08
Bon, j'ai fait une demande d'amitié à Tijo, et j'ai envoyé mon link a Dave J'ai fini par céder.

N'est-ce pas la plus belle invention du monde Facebook....

c'est bon, j'ai eu!

et pour tout le monde.. Frange a l'air ben normal... même sympa ! juste un gars anxieux dans la vingtaine... Relax mon Frange !

Francis F
28/03/2012, 20h14
c'est bon, j'ai eu!

et pour tout le monde.. Frange a l'air ben normal... même sympa ! juste un gars anxieux dans la vingtaine... Relax mon Frange !

Mais il a quand même un bras dans le front... :P Des jokes. Il a l'air ben normal.

Frange
28/03/2012, 20h19
J'ai aussi les doigts palmés lol!

Francis F
28/03/2012, 20h20
Comme mon chat !

Kwyjibo_
28/03/2012, 23h31
Désolé folks, je n'ai rien contre Saintor! Il amène un autre point de vue, et semble aimer la controverse. Mais bon, il est comme celà, qui ne s'est jamais ostiné avec lui? Dans un sens, il veut notre bien, il nous amène à sortir de notre zone de confort et nous amène un autre point de vue! Je comprends que certains sont plus susceptibles, mais bâtard, c'est les sujets enflammés qui nous intéressent, et il nous a amené des tas d'arguments, et n'a jamais été avare de conseils. Donc, bien que je ne sois pas toujours d'accord avec lui, il est aussi pertinent que n'importe qui, en étant...Saintor!

Et je suis persuadé que c'est un toutou dans la vraie vie!

need_for_speed
29/03/2012, 07h18
Désolé folks, je n'ai rien contre Saintor! Il amène un autre point de vue, et semble aimer la controverse. Mais bon, il est comme celà, qui ne s'est jamais ostiné avec lui? Dans un sens, il veut notre bien, il nous amène à sortir de notre zone de confort et nous amène un autre point de vue! Je comprends que certains sont plus susceptibles, mais bâtard, c'est les sujets enflammés qui nous intéressent, et il nous a amené des tas d'arguments, et n'a jamais été avare de conseils. Donc, bien que je ne sois pas toujours d'accord avec lui, il est aussi pertinent que n'importe qui, en étant...Saintor!

Et je suis persuadé que c'est un toutou dans la vraie vie!

Je suis d'accord avec toi! :)

Dr Duke
29/03/2012, 18h29
Yep !! D'la vie ca fait pas de tort ... Saintor for president !! Peut etre que ceux qui ont rien contre Saintor , on a peut etre la couenne plus dur ...

jaimeleschars
29/03/2012, 18h58
Yep !! D'la vie ca fait pas de tort ... Saintor for president !! Peut etre que ceux qui ont rien contre Saintor , on a peut etre la couenne plus dur ...
C'est pas une question de couenne plus dure... Se faire regarder de haut et se faire traiter comme de la marde par un nobody noname, honnêtement ça doit passer 100 pieds par dessus la tête de bein du monde ici, surtout sur un FORUM. Mais je me demande encore c'est quoi la motivation que quelqu'un peut avoir à faire ça. Moi j'ai encore des principes, même derrière un écran.

MisterT
29/03/2012, 19h17
Yep !! D'la vie ca fait pas de tort ... Saintor for president !! Peut etre que ceux qui ont rien contre Saintor , on a peut etre la couenne plus dur ...

Vous vous en faites pour ses insultes??? C'est un nobody seul chez-soi. Moi, il ça passe 100 pieds au dessus de la tête. Je dirais même que ça me fait du bien, ça me rappel mon bon vieux temps d'ado avec mon frère.

Dr Duke
29/03/2012, 19h30
Si il en a qui s'empêche de dormir pour des insultes sur le net , ca doit pas valoir cher dans vraie vie ...

jaimeleschars
29/03/2012, 19h33
Si il en a qui s'empêche de dormir pour des insultes sur le net , ca doit pas valoir cher dans vraie vie ...
Tout le monde ici dort très bien à part MisterT avec son problème de maison abandonnée...:|

MisterT
29/03/2012, 19h47
Tout le monde ici dort très bien à part MisterT avec son problème de maison abandonnée...:|

Quand on dort mal pour ces raisons là, on trouve d'autres manières de s'occuper ;)

Saintor
29/03/2012, 19h47
Vous vous en faites pour ses insultes??? C'est un nobody seul chez-soi. Moi, il ça passe 100 pieds au dessus de la tête. Je dirais même que ça me fait du bien, ça me rappel mon bon vieux temps d'ado avec mon frère.

Les raisons pourquoi il y a 2-3 ans je t'avais estimé à 60-65 de QI refont surface par elles-mêmes. "Chassez le naturel et il revient au galop". Dis-le donc que tu voulais juste avoir l'attention de votre serviteur et te faire voir; c'est tellement évidents les 'attention-whores' qui se forcent. http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/bounce.gif

MisterT
29/03/2012, 19h55
Les raisons pourquoi il y a 2-3 ans je t'avais estimé à 60-65 de QI refont surface par elles-mêmes. "Chassez le naturel et il revient au galop". Dis-le donc que tu voulais juste avoir l'attention de votre serviteur et te faire voir; c'est tellement évidents les 'attention-whores' qui se forcent. http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/bounce.gif

As-tu as de la connaissance en psy? As-tu déjà fait un tel test?

Pas besoin d'attention le grand :) J'en ai en masse! Sur cela, m'en va à la bière avec du vrai monde. Have fun avec ta vie d'ermite de bureau en ce beau jeudi soir. Et bon souper cette fds avec les amis de ta conjointe. Au moins, ça te fait voir du monde d'avoir une conjointe.

Inquiet-toi pas en passant, moi, ça fait longtemps que j'ai spoté un TED en toi. Intelligent dans certaines sphères mais capacités interpersonnelles réels Zéros...

Saintor
29/03/2012, 20h09
Pas besoin d'attention le grand :smile:
J'en ai en masse

Au contraire, étant 'attention-whore' toujours en manque et en quête; c'est jamais assez et ça te fait faire des stupidités (dpont ASSumer ce que tu ne connais pas), le QI n'aidant pas.



Et bon souper cette fds avec les amis de ta conjointe. Au moins, ça te fait voir du monde d'avoir une conjointe.

Attends d'avoir des enfants en plus. Surtout rendus à 14-18; j'en vois de toutes les couleurs!! Lâches-pas ma bitch...

Saintor
29/03/2012, 20h12
Alors tu dois te souvenir que je t'ai traité de vidange y'a 2-3 mois. Tout le monde s'en calisse de toi, soit donc un peu aimable pour faire changement, avec le temps les gens oublient.

Tu t'en câlisse tellement que tu réponds, innocent! Évidemment tu donnes l'exemple! ...peut ben avoir eu un Nitro. http://www.vwvortex.com/Anthony/Smilies/facepalm.gif

La majorité des gens, je n'ai aucun trouble avec et ils sont pas mal plus brillants que les quelques crétins insolents ici et là qui veulent créer l'événement pour se faire voir. :)

Bon, retournez sur Facebook maintenant pour parler de rien. ;)

Francis F
29/03/2012, 22h06
Popcorn !

jaimeleschars
29/03/2012, 23h05
Popcorn !
Pour une fois que t'es pas impliqué :P

Francis F
29/03/2012, 23h14
J'attends le bon moment.

jaimeleschars
29/03/2012, 23h17
J'attends le bon moment.
Dis plutôt que tu les laisse s'entretuer et une fois affaiblis, là tu rentres... Opportuniste! :lol:

MisterT
29/03/2012, 23h55
Au contraire, étant 'attention-whore' toujours en manque et en quête; c'est jamais assez et ça te fait faire des stupidités (dpont ASSumer ce que tu ne connais pas), le QI n'aidant pas.



Attends d'avoir des enfants en plus. Surtout rendus à 14-18; j'en vois de toutes les couleurs!! Lâches-pas ma bitch...

Euh, peux-tu faire une petite traduction de ta deuxième partie svp? Pour la recherche d'attention, oublis cela :) Tu sais, je t'aimes quand même :)

Hey Saintor!! On est sur le net!! Le net!! C'est quoi la recherche d'attention qu'on peut avoir sur le net???? C'est quoi cette recherche de satisfaction? Sérieux! L'attention sur le net? Quoi j'en gagne? Quoi, tu vas me donner une médaille de l'attention? Sérieux!

Frange
30/03/2012, 06h33
Moi Saintor je n'ai jamais eu de troubles avec. Il bitche pas plus que les autres.

Slammer
30/03/2012, 08h31
C'est pas une question de couenne plus dure... Se faire regarder de haut et se faire traiter comme de la marde par un nobody noname, honnêtement ça doit passer 100 pieds par dessus la tête de bein du monde ici, surtout sur un FORUM. Mais je me demande encore c'est quoi la motivation que quelqu'un peut avoir à faire ça. Moi j'ai encore des principes, même derrière un écran.

entierement d'accord avec toi.


Mais bon, je viens de voire la face a Francis....vraiment pas le style de personne que je pensait. Reste a voire la face a Sanitor....la, je me pose la question pourquoi Francis n'a pas d'enfants....c'est plutoit Sanitor qui devrait etre seul :P

Slammer
30/03/2012, 08h32
J'attends le bon moment.

lache-toi lousse...d'habitude, t'es plus vite que ca, surtout avec moi :P

Francis F
30/03/2012, 19h03
lache-toi lousse...d'habitude, t'es plus vite que ca, surtout avec moi :P

Tu sais Slammer, il y a des cas récupérable et des cas désespérés. Il y a des gens avec qui on n'est pas d'accord, mais qui sont probablement des bonnes personnes. D'autres tellement méprisables qu'elles ne méritent aucune attention.

Francis F
30/03/2012, 19h06
Mais bon, je viens de voire la face a Francis....vraiment pas le style de personne que je pensait. Reste a voire la face a Sanitor....la, je me pose la question pourquoi Francis n'a pas d'enfants....c'est plutoit Sanitor qui devrait etre seul :P

Parce que je suis assez mature pour savoir que je ne le suis pas assez pour avoir des enfants. Et je n'ai aucune patience.

Saintor
30/03/2012, 19h28
.... ouf.... ça fait très drama-queen ton affaire. http://www.vwvortex.com/Anthony/Smilies/biggrin_upper.gif Il y en a qui aurait avantage à fréquenter d'autres sortes de pussies. ;)

Francis F
30/03/2012, 19h45
.... ouf.... ça fait très drama-queen ton affaire. http://www.vwvortex.com/Anthony/Smilies/biggrin_upper.gif Il y en a qui aurait avantage à fréquenter d'autres sortes de pussies. ;)

Bah... pas ma faute moi si contrairement à toi j'ai pas à payer pour que des êtres vivants me donnent un peu d'affection...

Saintor
31/03/2012, 08h18
qu'elles ne méritent aucune attention.

T'as changé d'idée (encore)?

Pssst. pssst. pssst. J'ai rien à dire contre les gens qui vivent seuls (leur choix ou non pas de mes affaires) mais rendu à proche 30 ans, n'essaies pas de donner des conseils en ce sens à quelqu'un qui ne l'est plus depuis des décennies.... ta crédibilité dans ce domaine est mettons ... "questionnable". http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/kinggrin.gif

MisterT
31/03/2012, 08h28
T'as changé d'idée (encore)?

Pssst. pssst. pssst. J'ai rien à dire contre les gens qui vivent seuls (leur choix ou non pas de mes affaires) mais rendu à proche 30 ans, n'essaies pas de donner des conseils en ce sens à quelqu'un qui ne l'est plus depuis des décennies.... ta crédibilité dans ce domaine est mettons ... "questionnable". [/COLOR][/LEFT]http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/kinggrin.gif


Boff au nombre élevé de personnes en couple qui ne se voient pas. Exemple: le gars reste dans le garage toute la soirée ou encore chacun à sa tv de son bord, travail avec un horaire différence/overtime à la tonne ou encore l'autre reste seul dans son bureau sur le net. Pas bien bien de différence. Juste un deuxième salaire pour payer les frais.

Un avantage des tablettes/portable, on peut rester sur le même divan!

Slammer
02/04/2012, 16h31
Tu sais Slammer, il y a des cas récupérable et des cas désespérés. Il y a des gens avec qui on n'est pas d'accord, mais qui sont probablement des bonnes personnes. D'autres tellement méprisables qu'elles ne méritent aucune attention.

je me pose la question dans quel categorie que tu me met :P

Slammer
02/04/2012, 16h33
Parce que je suis assez mature pour savoir que je ne le suis pas assez pour avoir des enfants. Et je n'ai aucune patience.

Dit-toi qu'il y a des personnes qui sont pire et qu'ils ont des enfants :P

Mais bon, t'as pas besoin d'avoir de raison pour ne pas avoir t'enfants :P Qui sais, peut-etre la femme de ta vie va venir avec 4 enfants de 4 peres differents :P

Francis F
02/04/2012, 17h49
Mais bon, t'as pas besoin d'avoir de raison pour ne pas avoir t'enfants :P Qui sais, peut-etre la femme de ta vie va venir avec 4 enfants de 4 peres differents :P

Tant qu'il n'y a pas 4 MTS de 4 gars différents qui viennent avec !

MisterT
02/04/2012, 17h51
Dit-toi qu'il y a des personnes qui sont pire et qu'ils ont des enfants :P

Mais bon, t'as pas besoin d'avoir de raison pour ne pas avoir t'enfants :P Qui sais, peut-etre la femme de ta vie va venir avec 4 enfants de 4 peres differents :P

La femme de Dave?

Francis F
19/10/2012, 23h10
S'il y a des nouveaux qui veulent entrer dans le réseau Facebook, écrivez-nous en privé. On ne mord pas.

Gigabyte519
20/10/2012, 03h17
Je suis de retour sur Facebook
Envoillé moi une requette pour ceux que ca intereste.
Gérard Lizotte

Dr Duke
20/10/2012, 05h58
VW GLI 2012 Blanc bonbon 500km
Mustang 4.0l 2007 Rouge 65 780km
Intrepid SXT 2002 gris(argent) 96 400km
Focus Titanium 2012 noir 32 500km vendu

Comme d'habitude j'en ais manqué un bout !!!!! J'ai faillis m'étouffer a matin en voyant ca , WTF ??? Un lien a quelque part de cette histoire de vente de la Focus contre une Jetta ???

jonlep
20/10/2012, 08h51
Comme d'habitude j'en ais manqué un bout !!!!! J'ai faillis m'étouffer a matin en voyant ca , WTF ??? Un lien a quelque part de cette histoire de vente de la Focus contre une Jetta ???

on en manque des bouts à penis-sur-mer ! lol
check le sujet 2013 jetta 1.8T

Sames
20/10/2012, 08h57
Eille c'est rendu que facebook dit qui a vu telle ou telle publication.

Ca inscrit, par exemple, "21 personne ont vu", là tu cliques la dessus et ca te liste les 21 personnes qui ont vu la publication.

Par exemple, si c'est un de tes chums qui demande de l'aide pour déménager et que tu veux ignorer, ben t'es dans marde, va falloir que tu répondes ! lol

Lol effectivement, ça peut conduire à la marde cette affaire là!

jonlep
20/10/2012, 09h01
un bon résumé de face de bouc


www.youtube.com/watch?v=CWW05O05ypA

Dr Duke
20/10/2012, 09h23
on en manque des bouts à penis-sur-mer ! lol
check le sujet 2013 jetta 1.8T

bin oui ciboire , je viens de lire ca :shock::shock::D les bases du forum viennent de s'éffondre ... c'est comme si je m'acheterais un Harley ...:cool:

Frange
20/10/2012, 11h38
Je suis de retour sur Facebook
Envoillé moi une requette pour ceux que ca intereste.
Gérard Lizotte

Je t'ai demandé de m'adder ;)

Gigabyte519
20/10/2012, 11h56
Je t'ai demandé de m'adder ;)
Oui je tais accepté dans ma liste d'ami facebook.Merci

TORAK
20/10/2012, 12h34
C'est drole, j'ai déjà eu quelques demandes il y a quelques mois sur Facebook de certains gars que je connaissais pas mais je les ai pas mal toute flusher lol. En y repensant, il est fort probable que ça viens d'ici.

Il serait bon que vous notiez votre nickname avec la demande.

jofiree
20/10/2012, 19h33
Jonathan Bouffard, si du monde veule me rajouter (ma photo je suis avec ma blonde)

Dr Duke
20/10/2012, 19h40
Jonathan Bouffard, si du monde veule me rajouter (ma photo je suis avec ma blonde)

c faite :D

Frange
20/10/2012, 20h10
Hahaha, je viens d<en demander 2 autres du forum dont j<ignore le nick, mais au moins j<ai pris la peine de laisser un ptit message disans que c<Est moi.

jaimeleschars
23/10/2012, 22h37
Personne m'aime car personne m'ajoute :(
On pourrait dire la même chose de toi!

Slammer
24/10/2012, 08h29
Personne m'aime car personne m'ajoute :(

c'est quoi ton nom, ca va p-e aider hehehehe

Kwyjibo_
24/10/2012, 12h31
Mon nom me permet de conserver un relatif anonymat! GA, on le connait tous ton nom!

Kwyjibo_
24/10/2012, 17h48
Donc personne m'aime lol!

Je te gage que si je te fais une demande, tu me refuses :)

Frange
24/10/2012, 18h20
GA driver a été mon premier ami Facebook. C'est lui qui m'avait envoyé une invitation dans mon courriel à m'inscrire sur Facebook. J'ai répondu à son invitation et je me suis inscrit.

Francis F
24/10/2012, 18h32
Bon ben il y a au moins une personne qui t'aime GA ! :P Ben du moins, une personne que tu aimes ! :P

Dave
25/10/2012, 12h20
go. tu va pouvoir courir la chance de gagner des beaux billet frite+liqueur gratis au mcdo !

clisse, je veux ça moi pour nourrir mes cochons... et je t'ai sur mon facebook... lol ! ;)

Dave
25/10/2012, 12h20
me demande si Togo est sur facebook ??? lol

doom doit être sur facebook... Torak est juste trop plate lui.. lol...

Jan
27/10/2012, 22h34
Donc personne m'aime lol!

Moi, je t'ai accepté comme ami, même en t'ayant rencontré, il y a 8 ans. Donc, tu ne dois pas être si pire que ça maintenant! :)
On t'aime GADriver!

TORAK
28/10/2012, 09h23
me demande si Togo est sur facebook ??? lol

doom doit être sur facebook... Torak est juste trop plate lui.. lol...

lol!!

ta juste à m'envoyer ton contact par mp ;)

Dooum
28/10/2012, 10h57
me demande si Togo est sur facebook ??? lol

doom doit être sur facebook... Torak est juste trop plate lui.. lol...

Yep, j'suis la dessus: dominik marier

Frange
28/10/2012, 15h54
Je savais très bine que Doum était sur Facebook, car qauand on clique sur son lient youtubve, on peuc voir son nom en bas deu video.

Dooum
28/10/2012, 16h13
Je savais très bine que Doum était sur Facebook, car qauand on clique sur son lient youtubve, on peuc voir son nom en bas deu video.

Un detective ! Je vien d acepter ta requete ;)

Frange
28/10/2012, 16h39
Un detective ! Je vien d acepter ta requete ;)

Thanks!