PDA

Voir la version complète : SRT Viper 2013



homer
04/04/2012, 15h44
http://www.worldcarfans.com/112040443098/2013-srt-viper-and-viper-gts-officially-unveiled-in-new

The Viper is back in town !

Frange
04/04/2012, 17h18
Belle voiture, mais pour le son d'un V10 on repassera.

L'arrière ressemble beaucoup à l'arrière de la 2009.

TORAK
04/04/2012, 18h33
On peut vraiment dire maintenant qu'elle ressemble à une vipère!!!

Personnellement je préfère le design de l'ancienne génération. Je trouve le design de la nouvelle trop exagéré.

Francis F
04/04/2012, 19h10
Moi aussi je préférais la précédente. Par contre, il faut quand même accorder que c'était pas évident de recréer cette voiture. Le design est très typée et difficile à faire évoluer.

vstar
04/04/2012, 19h37
Superbe voiture, un style bien a elle et j'aime beaucoup. Elle va faire tourner les têtes ca c'est sur.

Tijo
04/04/2012, 20h39
Belle voiture, mais pour le son d'un V10 on repassera.

L'arrière ressemble beaucoup à l'arrière de la 2009.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5be1jsJGgQA
(http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5be1jsJGgQA)
Tu aimes pas le son?? Sa me surprend de toi. Les anciennes sonnait pas aussi bien que celle la!

Sinon je trip sur la nouvelle Viper. Wow méchant bolide


(http://montrealracing.com/forums/showthread.php?805571-Exclusive-2013-SRT-Viper-Hear-the-V-10-Engine)

Frange
05/04/2012, 06h47
Une chose de bien par contre avec la Viper, ce sont les 6 boulons par roues. Ça donne un air plus musclé et solide.

idun
05/04/2012, 08h21
vraiment belle !

visuellement, je trouve l'intérieur beaucoup mieux que celui de la Corvette...

TORAK
05/04/2012, 12h37
Une chose de bien par contre avec la Viper, ce sont les 6 boulons par roues. Ça donne un air plus musclé et solide.

......................................

no comments

marmotte31
05/04/2012, 14h56
Wow, vraiment très belle! J'adore l'évolution qu'il lui ont donné. On reconnaît immédiatement que c'est une Viper et c'est ça qui est bien! Les feux arrières ressemblent beaucoup à ceux du coupé GTS de la fin des années 90! J'adore!

Johnny-Bobby
06/04/2012, 16h54
Et un gros finger aux apôtres de la réduction des cylindrées LOL.

Francis F
06/04/2012, 17h20
Et un gros finger aux apôtres de la réduction des cylindrées LOL.

Ford va sortir une version Ecoboost.

Tijo
06/04/2012, 17h20
Et un gros finger aux apôtres de la réduction des cylindrées LOL.

Bof pour des supercars du genre, je ne vois pas l’utiliter de réduire les cylindrées :P

Francis F
06/04/2012, 17h22
Bof pour des supercars du genre, je ne vois pas l’utiliter de réduire les cylindrées :P

Le problème, c'est qu'aussi ridicule que ça puisse paraître, ces voitures seront aussi soumises aux règles CAFE. Chrysler et surtout Chevrolet ont la chance d'avoir des voitures plus modestes pour baisser la moyenne.

Tijo
06/04/2012, 17h27
A quoi serve les normes CAFE au juste? A date je ne vois pas réellement les constructeurs s'en soucier... ni même les acheteurs Nord Américain... Dodge vende encore des camion 5.7l et un paquet de véhicule avec ce même moteur, même que Dodge a grossi le SRT8 a 6.4l...

Du côté de Ford il vende des F150 a la tonne...oui ils ont sorti le Ecoboost mais la grosse majorité sont sûrement muni de V8 quand même.

C'est effectif maintenant ou...?

Francis F
06/04/2012, 17h30
A quoi serve les normes CAFE au juste? A date je ne vois pas réellement les constructeurs s'en soucier... ni même les acheteurs Nord Américain... Dodge vende encore des camion 5.7l et un paquet de véhicule avec ce même moteur, même que Dodge a grossi le SRT8 a 6.4l...

Du côté de Ford il vende des F150 a la tonne...oui ils ont sorti le Ecoboost mais la grosse majorité sont sûrement muni de V8 quand même.

C'est effectif maintenant ou...?

Ce sera effectif en 2016. Et Ford vend 50 % de ses F150 avec l'Ecoboost.

Tijo
06/04/2012, 17h35
Ce sera effectif en 2016. Et Ford vend 50 % de ses F150 avec l'Ecoboost.

Hé ben je pensait pas que c'était 50 pourcent de vente, c'est un succès alors... Certains avait peur que les acheteurs de pickup boude un V6 turbo.

La norme Cafe prend en compte la grosseur de la cylindré seulement ou la consommation. Car apparament que l'Ecoboost même si il est plus économique que le V8 ce n'est pas le jour et la nuit...

Francis F
06/04/2012, 18h31
Hé ben je pensait pas que c'était 50 pourcent de vente, c'est un succès alors... Certains avait peur que les acheteurs de pickup boude un V6 turbo.

La norme Cafe prend en compte la grosseur de la cylindré seulement ou la consommation. Car apparament que l'Ecoboost même si il est plus économique que le V8 ce n'est pas le jour et la nuit...

La norme prend en considération la moyenne de consommation de la gamme complète d'un constructeur. L'Ecoboost est théoriquement plus économique qu'un V8. En pratique, c'est différent, mais pour la norme CAFE, seule la théorie compte.

Johnny-Bobby
06/04/2012, 21h35
Le but pour un manufacturier c'est de vendre plein de voitures économqiues qui vont faire monter ta moyenne CAFE pour compenser pour tes gros chars, SUV, pick-ups et sportives qui vont la baisser.

Donc, pour chaque Viper vendue, Chrysler devra vendre un paquet de Dart et l'affaire est ketchup...

Slammer
07/04/2012, 09h39
mais Chrysler n'a pas vendu la Viper a un petit manufacturier???

TORAK
07/04/2012, 10h16
Le but pour un manufacturier c'est de vendre plein de voitures économqiues qui vont faire monter ta moyenne CAFE pour compenser pour tes gros chars, SUV, pick-ups et sportives qui vont la baisser.

Donc, pour chaque Viper vendue, Chrysler devra vendre un paquet de Dart et l'affaire est ketchup...

La Dart est même pas encore arrivé et la compétition est extrêmement féroce dans ce créneau.

Ce n'est pas assez avec la Dart. Il faut que Chrysler trouve d'autres alternatives. Entre autres, une vraie sous-compacte compétitive et supprimer quelques modèles inutiles.

Tijo
07/04/2012, 11h27
http://www.seriouswheels.com/pics-2013/def/2013-Dodge-SRT-Viper-GTS-R-SRT-Viper-GTS-2-1280x960.jpg

Francis F
07/04/2012, 12h59
La Dart est même pas encore arrivé et la compétition est extrêmement féroce dans ce créneau.

Ce n'est pas assez avec la Dart. Il faut que Chrysler trouve d'autres alternatives. Entre autres, une vraie sous-compacte compétitive et supprimer quelques modèles inutiles.

C'est au moins un début. Mais avec la tonne de Hemi qu'ils ont, ça va prendre des Fiat Panda, Punto et compagnie pour compenser. Disons que la Viper est anecdotique côté statistiques de consommation.