PDA

Voir la version complète : Hockey série 2012 prédictions



Tijo
08/04/2012, 12h16
Bon pour ceux qui sont fans de hockey, maintenant qu'on sait les matchups, quels sont vos prédictions?

Les miennes:

Rangers vont sortir Ottawa facilement
Boston devrait sortir Washington, sa sera sûrement serré
New Jersey vont sortir Floride sa risque d'être plate comme série
Pittsburgh vont sortir Philadelphie, sa va être intéressant sa!

Je prend une chance en disait que LA vont sortir Vancouver, je ne sens pas Vancouver pour se rendre loin cette année..
Les Blues devrait sortir les Sharks mais je suis pas certain
Chicago devrait sortir Phoenix mais sa sera difficile
Et je suis pas capable de décider entre Nashville et Détroit, je dirait Nashville en 7...


2012 Stanley Cup winner: http://content.sportslogos.net/logos/1/24/full/174.gif

need_for_speed
08/04/2012, 15h16
Oh non, Philadelphie va gagner. :wink:

Lepop
08/04/2012, 16h57
Philadelphie ici aussi!
J'avoue par contre que la série Pittsburgh vs Philadelphie va être écoeurante...

Boud
09/04/2012, 23h11
Philadelphie-Pittsburgh...grosse série en commençant. À saveur de finale de l'est tellement ce sont deux équipes puissantes.

Tijo
13/04/2012, 22h22
Ouch, les Flyers sont fort... beaucoup de clutch player. Il me font peur la.

Kwyjibo_
13/04/2012, 22h44
Les gens ont la fâcheuse manie de surestimer Marc-André Fleury...Et c'est rare que Crosby et Malkin marchent ensemble...

Ce qu'on a vu aujourd'hui, c'est Giroux et Couturier prendre le match en main... et quel match!

Quoique Fleury et Universe ce soir, c'était presque cocasse de les voir se faire compter but après but...

J'avais dit Philadelphie (pas ici, mais je l'ai bel et bien fait), et je maintiens ma prédiction pour cette série...

Tijo
13/04/2012, 23h22
Les gens ont la fâcheuse manie de surestimer Marc-André Fleury...Et c'est rare que Crosby et Malkin marchent ensemble...

Ce qu'on a vu aujourd'hui, c'est Giroux et Couturier prendre le match en main... et quel match!

Quoique Fleury et Universe ce soir, c'était presque cocasse de les voir se faire compter but après but...

J'avais dit Philadelphie (pas ici, mais je l'ai bel et bien fait), et je maintiens ma prédiction pour cette série...

Je suis pas trop d'accord, Fleury a quand même gagner la coupe Stanley, et il avait été très bon cette année la, et a pas mal toute les années il fait bien la job. Même chose pour Crosby Malkin.. quand tu gagnes la Coupe ( et que tu t'es rendu a la finale 2 années de suite) cé que sa la fonctionner a quelque part :P, mais oui Fleury est faible depuis le début de cette série et ont peut pas reprocher grand chose a Geno et Sid, dans les 2 premiers match Crosby a compter drette en partant, le premier bût est sensé être super important.

Moi j'ai l'impression que Bylsma ce fait p-e outcoacher, les Flyers semble trouver beaucoup de failles, on dirait que l'ajustement se fait pas en défensive et il me semble que y'a eu genre 2 bûts contre Pitt quand ils était en avantage et beaucoup de revirements, c'est anormal tout sa...

Tijo
15/04/2012, 17h14
En tk toute un show cette série, mais cé un peu n'importe quoi! le jeu défensif est INEXSISTANT.

Lepop
15/04/2012, 17h31
En tk toute un show cette série, mais cé un peu n'importe quoi! le jeu défensif est INEXSISTANT.
X100
Quelle série excitante! Du jeu offensif et très viril...

Tijo
15/04/2012, 17h51
En tk... aussi bien dire que cette série est terminé. C'est arrivé seulement 3 fois dans l'histoire de la NHL qu'une équipe est revenu en tirant de l'arrière 0-3..

Je suis dans la merde pour mes pools :P

need_for_speed
15/04/2012, 18h06
En tk... aussi bien dire que cette série est terminé. C'est arrivé seulement 3 fois dans l'histoire de la NHL qu'une équipe est revenu en tirant de l'arrière 0-3..

Je suis dans la merde pour mes pools :P

Héhéhé... un vrai carnage! J'ai vraiment hâte à la finale de l'Est! Contre les Rangers, les Sénateurs ou Boston?

Boud
15/04/2012, 19h27
J'ai faite rire de moi en prenant philly en 6 et aucun joueur de pittsburgh...Je me suis fait écoeuré jusqu'à 3-o pitts dans le 1er match.

Maintenant, c'est moi qui écoeure :)

Stéphane Dumas
16/04/2012, 19h46
Et les Canucks qui sont eux aussi dans le trouble pas à peu près, les Kings de Los Angeles mènent la série 3-0 et pourrait envoyer les Canucks au terrain de golf. Les Kings seraient-ils l'équipe cendrillon cette année?

Tijo
18/04/2012, 21h23
Quand je regarde sa cé pas vraiment la série a quoi je m'attendais... c'est du hockey de ligue de garage. Cé 9-3 Pittsburgh...
C'est anormal autant de bût. Et Pittsburgh qui frappait et qui malmenait physiquement les Flyers ont p-e compri qu'il fallait jouer au hockey.

C'est tellement n'importe quoi cette série que sa pourrait arriver que les Pengouins revienne et remporte la série. Les stats ont pas l'air de tenir ben ben pour cette série la...
Sinon Brygalov est aussi faible que Fleury a date et c'est assez inquiétant aussi pour un gars qui gagne 10 millions par saison signer 10 ans et qui a jamais rien gagné...

Si Nashville élimine Détroit, il seront dur a arrêter avec leur jeu hermétique.

Stéphane Dumas
23/04/2012, 10h57
Ca y est, les Penguins, les Canucks, les Red Wings et les Sharks sont au terrain de golf.

need_for_speed
23/04/2012, 18h08
Oh non, Philadelphie va gagner. :wink:

Maudit, je regrette presque de ne pas avoir gagé là-dessus! :lol:

Dave
25/04/2012, 16h12
checker nashville... la profondeur... et quelle surprise ce jeune Gabriel Bourque.

Tijo
25/04/2012, 22h39
On risque de voir Nashville contre Blues en finale de l'ouest d'après moi!

Dan24
07/05/2012, 20h59
Kings 4-0 Huh ?! Imprévisible les séries, New Jersey vont battre Philadelphie...
Étant donné que c'est rendu n'importe quoi aussi bien dire Kings gagne la coupe contre New Jersey...

need_for_speed
08/05/2012, 07h49
On risque de voir Nashville contre Blues en finale de l'ouest d'après moi!

LOL, on dirait bien que non!

Dave
08/05/2012, 13h50
LOL, on dirait bien que non!

les séries sont spéciales cette année... Nashville avait été magnifique contre Detroit, ils ont été amorphe face à Pheonix..

Stéphane Dumas
02/06/2012, 12h19
On dépoussière. ;)

Les Kings ont remporté le 1er match de la finale contre les Devils du New Jersey. Et il y a des articles sur la "malédiction de Marty McSorley" (The Curse of Marty McSorley)
http://www.theglobeandmail.com/sports/hockey/marty-mcsorley-hope-kings-straighten-out-curse-of-illegal-stick/article2444834/
http://www.sltrib.com/sltrib/sports/54193393-77/angeles-los-mcsorley-jersey.html.csp
http://www.montrealgazette.com/sports/McSorley+tired+hearing+about+Curse/6668107/story.html

berlu
02/06/2012, 12h58
Kings 4-0 Huh ?! Imprévisible les séries, New Jersey vont battre Philadelphie...
Étant donné que c'est rendu n'importe quoi aussi bien dire Kings gagne la coupe contre New Jersey... Voilà notre expert en hockey. Surtout que tu as écrit cela au début mai. Impressionnant.

Dan24
02/06/2012, 22h27
lol que dire de plus...

Dan24
03/06/2012, 22h32
2-0 ^^

Dan24
04/06/2012, 23h31
3-0 ^^
Pis avec un pointage de 4-0 wow juste incroyable

church44
05/06/2012, 21h14
Je ne me souviens pas d'une équipe aussi dominante en série.....c'est juste mongol!

Une seule équipe à réussi à gagner la coupe Stanley avec seulement 2 défaites (depuis le format actuel des séries) et c'est les Oilers de 1988....qui était une dynastie! Les Kings risquent de répéter l'exploit demain....

Stéphane Dumas
07/06/2012, 07h33
Grrr....les Devils ont retardé la fin de la saison.

vstar
07/06/2012, 07h36
Fallait s'y en attendre, quand même pas facile de battre Brodeur 4 fois de suite.

Stéphane Dumas
07/06/2012, 16h59
Fallait s'y en attendre, quand même pas facile de battre Brodeur 4 fois de suite.

Juste à espérer que les Devils ne reviendront pas de l'arrière pour égaler la série 3-3 pour forcer un 7ème match, un peu comme Vancouver en 1994, était revenu de l'arrière contre les Rangers de New York.

Et puis, Brodeur, s'il perd, il est assez chanceux, il a déjà écrit son nom 3 fois sur la coupe. Plus de chances que Marcel Dionne, Gilbert Perrault, Brad Park, Norm Ullman, Daryl Sittler http://www.greatesthockeylegends.com/2012/06/top-ten-players-to-never-win-stanley.html

Stéphane Dumas
12/06/2012, 07h16
C'est officiel, les Kings ont gagné la Coupe. :D

http://www.youtube.com/watch?v=0cAry1hQASE

Dan24
12/06/2012, 08h13
Le plus improbable est arrivé ah... les séries... J'aurais du gager hahaha

Tijo
13/06/2012, 16h44
En début de saison j'avait dit que les Kings pourrait bien se rendre a la coupe mais j'aurait jamais gager la-dessus et encore moins au début des séries!

Cette coupe aurait dû être gagner par Pittsburgh cette année, clairement la meilleure équipe de la ligue. Si tout se serait passer comme prévu, les séries auraient été complètement différente dans l'est. Contre Philly c'était n'importe quoi, du hockey de garage! c'était assez bizarre, on ne reverra pas sa d'après moi.

Dave
20/06/2012, 21h53
En début de saison j'avait dit que les Kings pourrait bien se rendre a la coupe mais j'aurait jamais gager la-dessus et encore moins au début des séries!

Cette coupe aurait dû être gagner par Pittsburgh cette année, clairement la meilleure équipe de la ligue. Si tout se serait passer comme prévu, les séries auraient été complètement différente dans l'est. Contre Philly c'était n'importe quoi, du hockey de garage! c'était assez bizarre, on ne reverra pas sa d'après moi.

perso, avec Pronger, je trouvais phili plus fort que les pens...

mais boston était mon team dans l'est.

dans l'ouest... je pensais chicago plus fort... sans oublier vancouver... bravo aux kings mais une coupe surprise!