PDA

Voir la version complète : Spy shots Rav4 2013



Dan24
12/04/2012, 14h50
http://www.caranddriver.com/photos-12q2/451875/2013-toyota-rav4-spy-photo-photo-451884

http://www.autoblog.com/photos/2013-toyota-rav4-spy-shots/

Pas grand chose à mettre sous la dent malheureusement

Wait & See ...

TORAK
12/04/2012, 15h09
Il y a la disparition de la roue de secours sur la porte en arrière.

Il semble plus large et plus gros que la génération actuelle, tout en ayant une longueur semblable.

Qu'ils viennent pas appeler ça un VUS compact!

Anyway, il ne peut pas faire pire que le CR-V tant qu'à moi...

Slammer
12/04/2012, 16h08
il ne devrait pas etre offert en 7 places...mais bon, je crois que je risque de ne pas l'aimer!!!

Mitch
12/04/2012, 16h47
il ne devrait pas etre offert en 7 places...mais bon, je crois que je risque de ne pas l'aimer!!!

La troisieme banquette semble rester une option simplement.

Mitch
12/04/2012, 16h55
http://www.caranddriver.com/photos-12q2/451875/2013-toyota-rav4-spy-photo-photo-451884

http://www.autoblog.com/photos/2013-toyota-rav4-spy-shots/

Pas grand chose à mettre sous la dent malheureusement

Wait & See ...

Comme il y a eu un facelift en 2011, je m'attend pas a grand changement exterieur. c'est plus au niveau de la motorisation que le changement va ce produire: la rumeur continue d'un 2ieme 4 cylindre, le 2.2L Diesel et la Motorisation Full electrique (EV) avec ou sans un moteur d'appoint a la Volt. La version Hybride comme la Prius semble avoir ete ecarte .

Mitch
12/04/2012, 16h57
Il y a la disparition de la roue de secours sur la porte en arrière.

Il semble plus large et plus gros que la génération actuelle, tout en ayant une longueur semblable.

Qu'ils viennent pas appeler ça un VUS compact!

Anyway, il ne peut pas faire pire que le CR-V tant qu'à moi...

La disparition de spare a l'arriere est deja disponible en option sur les 2012

Dave
12/04/2012, 17h01
devrait être jolie, devrait continuer à être parmi les plus léger et les plus écoénergétiques. je pense que les moteurs seront ceux de la Camry avec les mêmes trannys, ça semble déjà marché très bien.

On voit peu mais je pense que ça faire remonter le Rav au sommet... devrait rester un char agréable!

Alain36
12/04/2012, 20h00
C'est évident que c'est maintenant un hayon et non plus une porte de grange... juste ça, c'est une excellente nouvelle!

Mitch
12/04/2012, 20h26
C'est évident que c'est maintenant un hayon et non plus une porte de grange... juste ça, c'est une excellente nouvelle!

Je suis pas si sur que ca:
1- manque d'espace dans le haut pour cacher les pentures
2- pas de deformation (bosse) sur le toit pour laisser parraitre des pentures
3- l'antenne est trop reculer, donc elle serait accrocher lors de l,ouverture
4- a gauche de la plaque , il y a une bosse asymetrique pour pourrait laisser penser a une poignee
5- le haut de la portiere arriere ne semble pas differente (grande vitre/petite structure), donc il aurait une possible faiblesse dans le cas d'un hayon (majorite du poids de la partie basse).

Mais il y a des possibilites que ce soit un hayon. J'ai juste de voir avec moins de deguisement.

jaimeleschars
12/04/2012, 22h20
Je suis pas si sur que ca:
1- manque d'espace dans le haut pour cacher les pentures
2- pas de deformation (bosse) sur le toit pour laisser parraitre des pentures
3- l'antenne est trop reculer, donc elle serait accrocher lors de l,ouverture
4- a gauche de la plaque , il y a une bosse asymetrique pour pourrait laisser penser a une poignee
5- le haut de la portiere arriere ne semble pas differente (grande vitre/petite structure), donc il aurait une possible faiblesse dans le cas d'un hayon (majorite du poids de la partie basse).

Mais il y a des possibilites que ce soit un hayon. J'ai juste de voir avec moins de deguisement.
Je rajouterais que le plancher arrière est pas très épais pour pouvoir accueillir un pneu de secours...

Mitch
13/04/2012, 06h26
Je rajouterais que le plancher arrière est pas très épais pour pouvoir accueillir un pneu de secours...

Si il enleve l'espace pour rangee la troisieme rangee en la convertisant en un espace pour le spare, il y aura pas de probleme. La nouvelle mode est les Run-flat pour pouvoir enlever le spare.

Ryckyml
13/04/2012, 08h16
En tous cas sur le Outlander, le spare est en dessous du camion. Je ne trouve pas ca très super, ca ramasse toute la marde sur la route. Je l'ai pas encore défaite voir si c'est facile, mais j'aurais apprécié l'avoir dans la valise, genre dans un compartiment caché. Par contre, c'est vrai que c'est un peu plus pratique un hayon, c'est moins encombrant.

Slammer
13/04/2012, 08h19
Que ca sois une porte de grange ou un hayon, avoir une vitre qui ouvrent independamment, ca, c'est pratique en maudit!!!

Ryckyml
13/04/2012, 08h43
Ha ca je te l'accorde! maudit que c'était pratique sur mon ancien CRV, m'ennuie de ca!

N.G.
13/04/2012, 08h44
Uniquement sur la version sport cependant..

Ryckyml
13/04/2012, 08h52
N'empêche, pour revenir au sujet, à date il a l'air très bien le nouveau Rav4! Ca l'air gros, on dirait presque un mid-range entre le RAv4 actuel et un Acadia. Il a même des airs de grosse Matrix sport vite fait je trouve.

Est-ce moi mais maudit que la compétition est forte dans ce segment! Nouveau Santa-Fe, CRV, Sorento....je ne regrette pas d'avoir acheté un "vieux" modèle avec mon 2011, mais on peut dire qu'un nouvel acheteur va avoir le choix en maudit!

TORAK
13/04/2012, 10h16
La disparition de spare a l'arriere est deja disponible en option sur les 2012

Je sais, mais cette option ne s'est pas trop répandu auprès des acheteurs : il y en a très peu sans le spare.

jaimeleschars
13/04/2012, 10h46
Je sais, mais cette option ne s'est pas trop répandu auprès des acheteurs : il y en a très peu sans le spare.
Surtout que les runflat coûtent plus chers, sont moins confortables parce que plus rigides et surtout qu'en pneu d'hiver c'est relativement limité comme choix... Je ne crois pas que Toyota va s'embarquer dans ça pour un modèle grand public.
Enfin, j'espère vraiment que c'est une mule ce RAV-4 2013 parce qu'ils délaissent carrément le look petit camion pour un look plus crossover style Venza... Dommage! Si c'est le cas, 2011 aura été ma dernière année de lien avec Toyota jusqu'à ce qu'ils aient un produit qui m'intéresse...

Alain36
13/04/2012, 13h58
Enfin, j'espère vraiment que c'est une mule ce RAV-4 2013 parce qu'ils délaissent carrément le look petit camion pour un look plus crossover style Venza... Dommage! Si c'est le cas, 2011 aura été ma dernière année de lien avec Toyota jusqu'à ce qu'ils aient un produit qui m'intéresse...

Les constructeurs délaissent le look baroudeur... après Nissan (X-Trail -> Rogue), Ford (Escape) et Mazda (Tribute -> CX-5), on s'en va vers le multisegment urbain...

MisterT
13/04/2012, 14h44
En tous cas sur le Outlander, le spare est en dessous du camion. Je ne trouve pas ca très super, ca ramasse toute la marde sur la route. Je l'ai pas encore défaite voir si c'est facile, mais j'aurais apprécié l'avoir dans la valise, genre dans un compartiment caché. Par contre, c'est vrai que c'est un peu plus pratique un hayon, c'est moins encombrant.

Moi aussi, il est sous...mais à vrai dire je suis assez indiférent. La dernière fois que j'ai eu un flat, il pleuvait dehors, alors je suis revenu croté en plus d'avoir dû sortir tous le stock sous la pluie....

lizlec
13/04/2012, 16h17
Moi aussi, il est sous...mais à vrai dire je suis assez indiférent. La dernière fois que j'ai eu un flat, il pleuvait dehors, alors je suis revenu croté en plus d'avoir dû sortir tous le stock sous la pluie....

Sauf que c'est mieux que c'était faut dire ... en tous cas celui du Dakota marchait encore #1 l'an passé et le câble est asser long pour sortir la roue de dessous le camion sans avoir à se coucher à terre ... le bout d'une des barre est en forme de crochet justement pour attraper le câble et le tirer de dessous du véhicule (même chose pour le Sorento).

Alain36
29/04/2012, 19h34
Je suis pas si sur que ca:
1- manque d'espace dans le haut pour cacher les pentures
2- pas de deformation (bosse) sur le toit pour laisser parraitre des pentures
3- l'antenne est trop reculer, donc elle serait accrocher lors de l,ouverture
4- a gauche de la plaque , il y a une bosse asymetrique pour pourrait laisser penser a une poignee
5- le haut de la portiere arriere ne semble pas differente (grande vitre/petite structure), donc il aurait une possible faiblesse dans le cas d'un hayon (majorite du poids de la partie basse).

Mais il y a des possibilites que ce soit un hayon. J'ai juste de voir avec moins de deguisement.

Y a pas de poignée sur le côté... juste ça, ça dit tout.

jaimeleschars
29/04/2012, 22h43
Y a pas de poignée sur le côté... juste ça, ça dit tout.
Sauf que c'est peut-être pas un modèle de production complet

Dan24
03/08/2012, 22h56
voilà une suite...

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/mondial-de-l-auto-2012-le-futur-toyota-rav4-2013-debusque-7440221.html

Dan24
03/08/2012, 23h06
photo plus grande ici

http://www.autoguide.com/gallery/gallery.php/v/main/news/manufacturers/toyota/saudi_rav4/2013-Toyota-RAV4-2.jpeg.html

Slammer
04/08/2012, 08h25
l'interieur est vraiment bizarre!!!!

lizlec
04/08/2012, 08h37
Ouf ... vais attendre les photos officielles et/ou de meilleures prises de vues, mais pour l'instant l'intérieur me semble affreux.

Francis F
04/08/2012, 18h32
l'interieur est vraiment bizarre!!!!

Typique des Toyota récentes.

Dan24
04/08/2012, 23h25
Le volant ne semble pas centré avec le siege, et l'accoudoir central pas aligné avec les vitesses. Vraiment weird. La console central sur le dash est plus vis a vis le siege droit... Incompréhensible

Dan24
04/08/2012, 23h26
C'est ce que l'on appelle "prototype".

Slammer
05/08/2012, 17h35
C'est ce que l'on appelle "prototype".

ou illusion du a la perception en angle :P

vusouvum
05/08/2012, 21h34
J'aime bien cet intérieur perso. C'est l'extérieur qui m'inquiète. Il me semble aussi gâché que le face-lift du Venza.

Liberté25
06/08/2012, 01h42
Les phares et la calandre me font penser à la nouvelle Yaris
un peu pareil pour l'intérieur

Dan24
06/08/2012, 11h32
ou illusion du a la perception en angle :P

mais l'accoudoir central est vraiment vis à vis le levier de vitesse et c'est pas une illusion :P

Slammer
06/08/2012, 14h07
mais l'accoudoir central est vraiment vis à vis le levier de vitesse et c'est pas une illusion :P

et ca change quoi? c'est la meme chose dans la plupart des voitures!!!

Dan24
06/08/2012, 14h39
et ca change quoi? c'est la meme chose dans la plupart des voitures!!!
change de lunette, ou ta des yeux croche, l'acoudoir central devrait etre juste en arriere des du bras de vitesse et non décentré à droite...

Slammer
06/08/2012, 16h18
relie-toi comme il le faut.....

t'as dit que l'accoudoir est centre avec le bras de vitesse.....c'est une chose tout a faire normale...

a moins que tu trouve que l'accoudoir n'est pas centre....la, pas d'accord avec toi.