PDA

Voir la version complète : Fiat Viaggio



Francis F
12/04/2012, 17h50
La battaille des clônes recommence... la Dodge Dart avec un logo Fiat. Look plus soigné et moins vulgaire.

http://www.autoblog.it/post/41255/fiat-viaggio-prime-immagini-ufficiali

http://static.blogo.it/autoblog/teaser-fiat-viaggio/big_teaserFiatViaggio_01.jpg

GRISSOM
12/04/2012, 22h06
C'est pas le Viaggio qui est une Dart avec le logo Fiat, c'est la Dart qui est une Fiat avec le logo Dodge. :D

marmotte31
12/04/2012, 22h27
Ce n'est pas une bataille... ils ne sont pas vendus sur le même marché...
Ceci dit, très jolie voiture!

Francis F
12/04/2012, 22h36
J'aurais du dire la multiplication des clônes !

vstar
13/04/2012, 05h49
J'aurais du dire la multiplication des clônes !
T'aurais du ne rien dire :rolleyes:

Mitch
13/04/2012, 06h17
Ce n'est pas une bataille... ils ne sont pas vendus sur le même marché...
Ceci dit, très jolie voiture!

Est ce que ca veux dire que Fiat va se limite a UN modele (Fiat 500) au USA/Canada ?

Slammer
13/04/2012, 08h21
Quand la voiture n'est pas vendu sur le meme marche, j'appelle pas ca une bataille de clones!!! :P

jaimeleschars
13/04/2012, 10h51
Je préfèrerais 1000x plus avoir cette Fiat que la Dart! Elle a un charme européen que j'adore!

Francis F
13/04/2012, 13h03
Est ce que ca veux dire que Fiat va se limite a UN modele (Fiat 500) au USA/Canada ?

Pour les USA probablement. Avec le Ducato. Mais pour le Canada, on parle aussi de la Panda et de la Punto Evo dès l'automne ou le printemps prochain.

marmotte31
13/04/2012, 13h36
Et de la Fiat 500L (la quatre portes dévoilés à Genève cet hiver)

Xav
13/04/2012, 18h52
Ce n'est qu'une rumeur mais peut-être qu'il y auras d'autres modèles: http://ca.autoblog.com/2012/04/01/fiat-to-expand-lineup-in-canada-with-panda-and-punto/

Francis F
13/04/2012, 19h50
T'aurais du ne rien dire :rolleyes:

Toi, tu as une remarque constructive à faire sur ce sujet ? Ou sur un autre où Chrysler n'est pas au menu ? Ou sur le boycott étudiant ?

TORAK
13/04/2012, 22h08
Quand la voiture n'est pas vendu sur le meme marche, j'appelle pas ca une bataille de clones!!! :P

J'abonde dans le même sens.... Mais si elle fini par venir ici...... Ce sera un autre move cave de Chrysler. Les ventes de la Dart vont bouffer celle de la Fiat.

vstar
14/04/2012, 09h43
Toi, tu as une remarque constructive à faire sur ce sujet ? Ou sur un autre où Chrysler n'est pas au menu ? Ou sur le boycott étudiant ?
C'est très constructif crois moi, si tu le fesais ca ce serait très constructif.

vstar
14/04/2012, 09h50
Pour ce qui est de la Fiat, pour ce que l'on en voit plutot difficile de commenter. Il faut être un habitué du bashing et du chialage pour en dire quelque chose qui dénigre le Dart. Je vais attendre de la voir et la je commenterai par la suite.

guy_geo
14/04/2012, 09h52
Surtout hâte de voir la structure de prix.. J'aime bien le look de la Dart.. reste à voir la finition et le reste, tenue de route, perfor. conso.

Francis F
14/04/2012, 12h40
C'est très constructif crois moi, si tu le fesais ca ce serait très constructif.

Ton commentaire était stupide et inutile. Comme l'ensemble de ta participation à ce forum. Je te réitère l'invitation à venir discuter d'autres chose que de Chrysler. Tu ne fais que réagir au moindre mot qui ne fait pas ton affaire quand le mot Chrysler est mentionné. On dirait que c'est pire de critiquer Chrysler que de violer ta femme. Allume !

Dave
14/04/2012, 13h52
Je préfèrerais 1000x plus avoir cette Fiat que la Dart! Elle a un charme européen que j'adore!

ça semble quand même très proche de la Dart...

vstar
14/04/2012, 14h41
Ton commentaire était stupide et inutile. Comme l'ensemble de ta participation à ce forum. Je te réitère l'invitation à venir discuter d'autres chose que de Chrysler. Tu ne fais que réagir au moindre mot qui ne fait pas ton affaire quand le mot Chrysler est mentionné. On dirait que c'est pire de critiquer Chrysler que de violer ta femme. Allume !
Toi tu pourrais bien t'éteindre le climat ici serai plus ZEN .....

Francis F
14/04/2012, 19h29
Toi tu pourrais bien t'éteindre le climat ici serai plus ZEN .....

C'est drôle, mais la merde, c'est toi et ta clique qui la partent à chaque fois. Et encore une fois, pour une je-ne-sais-plus-combientieme fois, je t'invite à venir discuter d'autre chose que de Chrysler. Essaie, tu vas voir, c'est amusant de discuter sans s'engueuler. Tu devrais essayer.

vstar
15/04/2012, 06h58
C'est drôle, mais la merde, c'est toi et ta clique qui la partent à chaque fois. Et encore une fois, pour une je-ne-sais-plus-combientieme fois, je t'invite à venir discuter d'autre chose que de Chrysler. Essaie, tu vas voir, c'est amusant de discuter sans s'engueuler. Tu devrais essayer.
Tu devrais appliquer tes conseils a toi même et cesser de toujours avoir des petits commentaires baveux, tu verras ce seras tellement cool de discuter. Je me demande pourquoi tu es toujours dans les posts Chrysler, tu les hais tellement que tu n'as aucune crédibilité a y participé.... Quand tu vois Chrysler, Dodge ou Jeep passe ton tour car tu ne fais que vomir en y venant :P Voilas je passe a autre chose.

Francis F
15/04/2012, 11h18
Tu devrais appliquer tes conseils a toi même et cesser de toujours avoir des petits commentaires baveux, tu verras ce seras tellement cool de discuter. Je me demande pourquoi tu es toujours dans les posts Chrysler, tu les hais tellement que tu n'as aucune crédibilité a y participé.... Quand tu vois Chrysler, Dodge ou Jeep passe ton tour car tu ne fais que vomir en y venant :P Voilas je passe a autre chose.

Baveux ? Explique-moi où j'ai été baveux ici ? D'habitude, quand je suis baveux, c'est quand on me provoque. Pis tu n'as pas idée comment je peux l'être. Si tu penses que je le suis ici, c'est que tu es trop susceptible. Prends l'air un peu. Et surtout, cesse d'associer la marque que tu aimes avec la chose la plus précieuse dans ta vie. C'est une entreprise qui fabrique des produits. Pas des personnes. Si tu n'es pas capable d'accepter des commentaires négatifs sur tes voitures préférées, tu devrais t'abstenir de venir sur les forums, ce n'est pas pour toi. D'ailleurs, à voir ta participation ici et ton entêtement à refuser de parler d'autre chose, je commence à me demander si le seul but de ta présence ici c'est de foutre la merde.

GRISSOM
15/04/2012, 12h34
Ca y est, ils ont recommencé...

guy_geo
15/04/2012, 15h43
Heille, vos estie de chicane en public et off topic, faites-les dont en MP.....on s'en contre-crisse.
On peux-tu retourner au sujet de la Fiat?
Merci

Mitch
15/04/2012, 16h01
Donc la Fiat Viaggio ne sera pas disponible en Amerique du Nord.

Francis F
15/04/2012, 16h03
Donc la Fiat Viaggio ne sera pas disponible en Amerique du Nord.

Probablement pas. Même qu'en Europe, ce genre de voiture n'a pas vraiment de gros marché. Elle devrait plus être populaire sur les marchés asiatiques.

vstar
15/04/2012, 21h38
Donc la Fiat Viaggio ne sera pas disponible en Amerique du Nord.
il y aura son clône soit le Dart, alors mis a part un look Corrolla elle n'a rien de plus.

Mitch
16/04/2012, 06h40
il y aura son clône soit le Dart, alors mis a part un look Corrolla elle n'a rien de plus.
Merci, ma question etait plus pour savoir si Fiat/Chrysler allait faire la gaffe de revenir avec des clones qui ce concurrancait entre eux-memes

marmotte31
16/04/2012, 07h53
Je ne pense pas puisque Chrysler planifie déjà d'éliminer les clônes. (Caravan et T&C, 200 et Avenger, Nitro et Liberty). Il serait donc surprenant de voir arriver cette Fiat Viaggio en Amérique...