PDA

Voir la version complète : Ward's 10 best interior



marmotte31
17/04/2012, 06h58
Voici la liste des meilleurs intérieur selon Ward's. Il y a quelques surprises selon moi, tel que la Chevrolet Sonic. J'avais pourtant trouvé l'intérieur de la petite Chevrolet très décevant au salon de l'auto. 2 Chrysler parmi la liste, je sens déjà la guerre recommencer entre certaines personnes ici ;)

http://www.autoblog.com/2012/04/16/wards-selects-the-10-best-interiors-of-2012/

TORAK
17/04/2012, 10h15
Voici la liste des meilleurs intérieur selon Ward's. Il y a quelques surprises selon moi, tel que la Chevrolet Sonic. J'avais pourtant trouvé l'intérieur de la petite Chevrolet très décevant au salon de l'auto. 2 Chrysler parmi la liste, je sens déjà la guerre recommencer entre certaines personnes ici ;)

http://www.autoblog.com/2012/04/16/wards-selects-the-10-best-interiors-of-2012/

Pas vraiment de raisons pour avoir de guerre à cause de ça, sauf si certains se sentent visés quand on parle de Chrysler....

Effectivement, la Sonic n'a pas d'affaire là. La 300 non plus. Pour le reste, bof.......c'est un peu n'importe quoi ce tableau là.

DUB666
17/04/2012, 10h39
C'est tu moi ou bien la différence n'est pas si grande que ça d'un à l'autre ? Une console centrale avec un grand écran.....

Peso, je préfère l'intérieur de la GTI avec les coutures rouges que la beetle toute en noire. La mazda 3 toute en noire n'a rien d'extraordinnaire.

Au

Slammer
17/04/2012, 11h03
Pas vraiment de raisons pour avoir de guerre à cause de ça, sauf si certains se sentent visés quand on parle de Chrysler....

Effectivement, la Sonic n'a pas d'affaire là. La 300 non plus. Pour le reste, bof.......c'est un peu n'importe quoi ce tableau là.

et pourquoi il n'ont pas d'affaire ca???

pas parce qu'on les trouvent laid qu'ils n'ont pas d'affaire la.....deja qu'a la base, ce genre de classement, c'est une question de gout personnelle tout simplement.

Et bien d'accord avec toi DUB666, la GTI est plus belle que la new!!!

togo
17/04/2012, 11h15
Voici la liste des meilleurs intérieur selon Ward's.....
http://www.autoblog.com/2012/04/16/wards-selects-the-10-best-interiors-of-2012/

Selon les critères de Ward.
Pas obligé d'en faire les tiens.

C'est quoi au juste un 'meilleur intérieur...' selon Ward?

Tant qu'à ça, Patrick Roy serait bien L'entraineur dont le CH a besoin.

TORAK
17/04/2012, 12h41
et pourquoi il n'ont pas d'affaire ca???

pas parce qu'on les trouvent laid qu'ils n'ont pas d'affaire la.....deja qu'a la base, ce genre de classement, c'est une question de gout personnelle tout simplement.

Et bien d'accord avec toi DUB666, la GTI est plus belle que la new!!!

Parce que ce genre de tableau est complètement inutile.

C'est une question de goût et ils diffèrent d'une personne à l'autre... Ça sert à rien un article de même, juste à engraisser une revue ou un site web.

Alain36
17/04/2012, 12h46
C'est de valeur que le CX-5 soit aussi vache, sinon il serait déjà en commande pour nous...

jaimeleschars
17/04/2012, 12h49
C'est de valeur que le CX-5 soit aussi vache, sinon il serait déjà en commande pour nous...
Vivement le Skyactiv-D!

Alain36
17/04/2012, 12h52
Vivement le Skyactiv-D!

Mouin, mais trop tard pour nous... pis il va sûrement être plus cher (~2000$)...

jaimeleschars
17/04/2012, 13h08
Mouin, mais trop tard pour nous... pis il va sûrement être plus cher (~2000$)...
Pour sa consommation et son rendement, c'est pas chers payé.

Slammer
17/04/2012, 13h25
C'est de valeur que le CX-5 soit aussi vache, sinon il serait déjà en commande pour nous...

tu t'achetes quoi a la place?

Frange
18/04/2012, 19h34
La Sonic a un pas mal bel intérieur je trouve pour un tappe-cul, c'est nice.

Cependant, je n'achèterai jamais un tel tappe cul.

Alain36
19/04/2012, 06h44
tu t'achetes quoi a la place?

Il est encore dans les possibles mais on doit en essayer deux autres avant de porter notre choix final. S'il avait eu des performances proches de notre Rogue, on aurait déjà signé sans essayer les deux autres. Mais un 0-60mph avec plus de 1.5 secondes de plus que le Rogue nous dit d'aller en essayer d'autres avant de prendre une décision.

TORAK
19/04/2012, 10h17
La Sonic a un pas mal bel intérieur je trouve pour un tappe-cul, c'est nice.

Cependant, je n'achèterai jamais un tel tappe cul.

Boffff, chacun ses goûts!.......En plus, les cadrans séparés de la console pourrait presque arracher si on l'accroche trop fortement.

phil_dlc
20/04/2012, 15h57
Visuellement, je trouve que l'intérieur de la Sonic est quand même original pour une sous-compacte. Ils ont fait des efforts pour faire différent.

Sauf que c'est cheap en maudit... TORAK exagère pas quand il dit que que ça s'arracherait facilement

Slammer
20/04/2012, 16h03
d'un autre cote, c'est plus facile a laver si ca s'arrache facilement :P

mais bon, deja qu'il y a plien de monde dans le salon de l'auto qui s'amuse a arrache des boutons, ca donne pas une bonne impression :P

Gigabyte519
21/04/2012, 17h34
Ford Focus Titanium 2012 est pas la,moi cest ma préféré et je lais meme achetté pour ca calité des composantes intérieure,
ca beauté intérieure est selon moi la plus belle,J'ai pris siege en cuire 2 ton noir et rouge bourgogne,l'écrend central 8po a sont éffect,tres équipé,la plus équipé de ca cathégorit et sens contredit,mais cela dépent des gout mais ce classement est plutot un classement personnel,mais a pard du fais que la Focus est pas la,j'aime tout cest intérieur démontré dans ce classement,

TORAK
22/04/2012, 09h52
d'un autre cote, c'est plus facile a laver si ca s'arrache facilement :P

mais bon, deja qu'il y a plien de monde dans le salon de l'auto qui s'amuse a arrache des boutons, ca donne pas une bonne impression :P

Ça n'a pas trop rapport ce que tu dis Slammer.... Que tu vois une voiture dans un Salon de l'auto ou non, la qualité de l'habitacle ne change pas, même s'il manque des boutons ou qu'il y a des égratignures un peu partout.

Slammer
23/04/2012, 08h26
c'est sur que la qualite ne changera pas mais disons que ca aide pas a faire une bonne idee quand il te manque la moitie des boutons et que tout le monde a mit sa signature personnelle dessus :P