PDA

Voir la version complète : Porsche négociable? des faits vécus?



Bims
17/04/2012, 21h37
jamais osé me pointer chez Porsche mais la question est, sont-ils négociable? 10K de diff avec les USA avec un dollar au pair en moyenne sur les 5 dernières années, ça doit négocier? Utilise t-ils la métho Audi, j'en ai pas en stoc étouffe toi?

Francis F
17/04/2012, 22h41
J'ai déjà négocier du Audi, BMW, Mercedes et Volvo... alors j'imagine que Porsche doit se négocier aussi. Tu t'essaie. Au pire, c'est non.

Mathmatic
17/04/2012, 22h54
Généralement tu dois avoir un 9+% de marge de profit par rapport au pdsf donc ya encore du jeu. Cependant si tu en veux une usage PM moi j'ai des bon contact dsl pour la plug :P

mathieu k
18/04/2012, 00h53
j'ai acheté ma Gti 2011 chez Lauzon à Blainville (même si je suis à montréal) et ils étaient très négociables (plus qu'en ville en tout cas). Ils ont une concession Porsche aussi, le groupe Lauzon, alors j'imagine que c'est possible...

tiens-nous (le forum) au courant, je suis curieux de la suite.

tu reluques quel modèle ?

Bims
18/04/2012, 07h43
Je me prépare mentalement pour la Cayenne Diesel en septembre, mais me connaissant, je vais arrivé là??? Je sais je suis en avance mais tout se prépare!

Slammer
18/04/2012, 07h57
C'est combien la difference pour ton modele, entre le prix CDN et US??? avec meme equipement?

Francis F
18/04/2012, 09h41
C'est combien la difference pour ton modele, entre le prix CDN et US??? avec meme equipement?

Le modèle n'est pas encore sorti et aucun prix ne sont sortis. Et les prix Canadiens et US ne peuvent pas être comparés sans s'assurer que l'équipement est le même, c'est rarement le cas.