PDA

Voir la version complète : Les foutus concessionnaire



jmguay21
07/05/2012, 13h42
Bonjour à tout le monde voici mon probleme. J'ai acheté un cx5 chez Albi puis la il me disent qu'il est en commende ok mes là je vais chez repentigny et il men déjà trouver un pour dans 4 jours en plus il est moin cher avec les même équipement que dois je faire ?

jmguay21
07/05/2012, 13h45
Mes j'ai juste donner un dépôt Es ce que je pourrais me faire rembourser mon dépôt

guy_geo
07/05/2012, 13h48
Tu n'as pas de contrat de signé? Ramasse ton dépot pis va ailleurs!

jmguay21
07/05/2012, 13h53
Non rien encore et po livrer avant 8 semaine

jmguay21
07/05/2012, 13h54
Juste l'enquête de crédit est faite mes juste ça mes mensualité po faite encore. J'ai rien décider encore sur les mensualités Fack je pourrais me faire rembourser pareil

Slammer
07/05/2012, 14h16
oui, tu peux te faire rembourser si t'as pas prit possession de ton vehicules...

mais c'est sur qu'Albi, il va tout faire pour ne pas te rembourser!!!

jmguay21
07/05/2012, 14h34
Oui ça je sais je viens des appelés et ils m'ont dis que ils tout faire pour l'avoir le plus vite possible et que si repentigny la trouvé ils peuvent le trouvé aussi ses tu moi si tu chiale pas un peu sa risque d'être long et moi pendant se temps je roule avec un charge évaluer et si admeton que je l'accroche il pert de la valeur à tout moment que j'accroche donc ses un peu stressant

homer
07/05/2012, 15h58
Juste une question comme ça.

Une fois que tu as donné un dépôt chez Albi, tu continues de magasiner quant même ? Pourquoi tu as donné un dépôt à Albi alors que ton magasinage était pas complété ?

Slammer
07/05/2012, 16h00
Juste une question comme ça.

Une fois que tu as donné un dépôt chez Albi, tu continues de magasiner quant même ? Pourquoi tu as donné un dépôt à Albi alors que ton magasinage était pas complété ?

Tres bon point...

mais si ca te gosse, pourquoi tu ne fait pas affaire avec repentigny???

en theorie, le garage est supposse de te donner la meme valeur meme s'il y a plus de km ou plus de graffigne!!!

sinon, le reste, c'est un cas d'assurance s'il y a trop de dommage.

jmguay21
07/05/2012, 16h34
Oui j'avais fini mon magasinage mes je travaillais po loin de la donc je suis aller voir s'il l'avait en stock puis il aurait trouvé un. Mes j'ai rappeler et la Il mon dit que je perderais pas de valeur sur mon échange et ils ont mis un rush vu que justement j'ai un échange

Asuna
07/05/2012, 16h51
Donc le problème n'est pas relié aux foutus concessionnaires... LOL

jmguay21
07/05/2012, 16h55
Ouin lol mes ses bizarre que repentigny peuvent me le trouve dans les 48 heures et que Albi peuvent pas. Lol je crois que Albi non pas beaucoup d'ami dans les autres concessionnaire.

Slammer
07/05/2012, 16h56
Ouin lol mes ses bizarre que repentigny peuvent me le trouve dans les 48 heures et que Albi peuvent pas. Lol je crois que Albi non pas beaucoup d'ami dans les autres concessionnaire.

voila.....et -p-e que repentiugny en avait deja commande un comme le tien!!!

jmguay21
07/05/2012, 17h01
En plus ses bizarre j'ai les même option plus démarreur gratuit et la reprntigny me donne 250$ Fack la je suis mêler en crime Mes le directeur des vente de Albi ma appeller et demander si l'on garde ça comme ça je lui est dit que je vais y penser jusqu'à demain

Francis F
07/05/2012, 18h41
Le gros problème, c'est Albi. ne jamais acheter là. Il est plus cher et plus crosseur que les autres. Il donne moins pour l'échange et utilise des techniques de vente douteuses. Sauve-toi de là en courant.

jmguay21
07/05/2012, 19h13
J'y vais demain esseyer de ravoir mon cash pour le donner à repentigny à place

ediezel
07/05/2012, 19h25
Combien de cash down ? Payer 75$ et abonne toi à la CAA. Il y a un service de litige avec la corporation des concessionnaires.
8 semaines et 4 jour viarge ya une bonne différence.

On l'a dit souvent ALBI de pas fait affaire. tu as un bouton reset ou une bulle dans le cerveau ?

jmguay21
07/05/2012, 21h53
Je ne savais rien de tout ça d'Albi j'ai donner 500$ de cash mes je crois qu'ils sont oublige de me le rembourse ?

Francis F
08/05/2012, 08h07
Je ne savais rien de tout ça d'Albi j'ai donner 500$ de cash mes je crois qu'ils sont oublige de me le rembourse ?

Ils sont obligé de le faire, mais comme c'est Albi, ils vont tout faire pour ne pas te le rembourser. Ils font croire toutes sortes de choses pour que les gens signent avec eux, dont le fait que le CX-5 est rare alors qu'il y en a qui trainent depuis 2 mois dans certains concessionnaires (entre autres un GT rouge chez Argus Mazda). Normalement, un CX-5 devrait être livré en moins d'une semaine. Sinon, ton concessionnaire te joue un mauvais tour. Maintenant, tu dois être ferme et bien mettre leurs mensonges en évidence et chialer pas mal. Et bonne chance, sincèrement, ce ne sera pas facile contre eux... disons que c'est la pire place avec qui faire affaire.

Slammer
08/05/2012, 08h17
moi je comprend pas comment Albi peut etre le plus gros dealer de Mazda en amerique du nord avec ses techniques de vente qui date des annees 1930!!!!

Des fois, je me pose la question, si comme clients, on aime va se faire fourrer par arriere!!!!

Francis F
08/05/2012, 08h25
Le client qui ne connait pas trop ça est impressionné. C'est grand. Et pour faire vivre une telle bâtisse, ça prend du volume de vente. Alors les gens se disent que si ça vend, ça doit être une bonne place. Le genre de mentalité un peu bas de gamme, mais trop présente.

Slammer
08/05/2012, 08h28
Le client qui ne connait pas trop ça est impressionné. C'est grand. Et pour faire vivre une telle bâtisse, ça prend du volume de vente. Alors les gens se disent que si ça vend, ça doit être une bonne place. Le genre de mentalité un peu bas de gamme, mais trop présente.

surment...mais pour les avoir tester deux fois, juste pour avoir un prix, tu dois signe une promesse d'achat....j'aurais jamais penser que ca marcherais encore en 2010!!!

jmguay21
08/05/2012, 08h35
Ouin pis il non pas dordi les conseiller sa prend un temps fou avant d'avoir juste les prix. J'y vais vers 9:00 me faire rembourser on va voir mes ses très spéciale se qui font avec le client ma dire comme slammer j'étais très impressionner mes la j'ai déchanter lol

swiftman007
08/05/2012, 09h41
Le client qui ne connait pas trop ça est impressionné. C'est grand. Et pour faire vivre une telle bâtisse, ça prend du volume de vente. Alors les gens se disent que si ça vend, ça doit être une bonne place. Le genre de mentalité un peu bas de gamme, mais trop présente.

Ouin sur ce sujet , je parlerai pas trop ;) Mais je crois bien que francis touche un point.

YinYang1980
08/05/2012, 12h31
ca fait 3h30 et il n'est pas encore sortie de la avec son argent

YinYang1980
08/05/2012, 12h39
Juste une question comme ça.

Une fois que tu as donné un dépôt chez Albi, tu continues de magasiner quant même ? Pourquoi tu as donné un dépôt à Albi alors que ton magasinage était pas complété ?

c'est quoi que tu comprend pas? le gars donne un depot et se fait dire que ca va prendre 4 semaines pour avoir son nouveau char, alors vas se renseigner ailleur pour voir si c'est la meme situation partout. il s'apercois que l'autre concessionaire peux lavoir en 4 jours au lieu de 4 semaine et par le fait meme a une meilleur offre.

il n'est pas aller chercher un meilleur prix ailleur apres avoir fait un deal, mais bien parce qu'il trouvais ca bizarre que ca prenne autant de temp pour avoir son vehicule.

j'aurais fait excatement comme lui, pourquoi que j'attendrais 1mois quand que je peux l'avoir dans un delais plus resonable. on parle pas d'un vehicule de luxe haut gamme exclusif a quantiter limiter ici la....

jmguay21
08/05/2012, 13h00
Finalement j attend à demain matin première heure j'y vais. Car aujourd'hui je peux pas mes demain je règle ça

Slammer
08/05/2012, 13h36
c'est quoi que tu comprend pas? le gars donne un depot et se fait dire que ca va prendre 4 semaines pour avoir son nouveau char, alors vas se renseigner ailleur pour voir si c'est la meme situation partout. il s'apercois que l'autre concessionaire peux lavoir en 4 jours au lieu de 4 semaine et par le fait meme a une meilleur offre.

il n'est pas aller chercher un meilleur prix ailleur apres avoir fait un deal, mais bien parce qu'il trouvais ca bizarre que ca prenne autant de temp pour avoir son vehicule.

j'aurais fait excatement comme lui, pourquoi que j'attendrais 1mois quand que je peux l'avoir dans un delais plus resonable. on parle pas d'un vehicule de luxe haut gamme exclusif a quantiter limiter ici la....

ben a la place de donner un depot, pourquoi il n'est pas ete voire ailleur a la place?

moi, quand je donne un depot, c'est que je suis content de l'offre du dealer!!!

jmguay21
08/05/2012, 13h43
Lol oui j'étais content et je voulais juste voir s'il en avait un en stock voir si setais si long que ça. Oui j'étais content au départ mes plus que j'y pense plus que je crois que je me suis peut fait avoir et que plus je lis sur Albi pire c'est lol

jaimeleschars
08/05/2012, 13h50
Lol oui j'étais content et je voulais juste voir s'il en avait un en stock voir si setais si long que ça. Oui j'étais content au départ mes plus que j'y pense plus que je crois que je me suis peut fait avoir et que plus je lis sur Albi pire c'est lol
J'aime mieux aller acheter dans une place qui est peut-être moins cool et moins impressionnante mais qui respecte ses clients que dans un endroit qui se fout de ses clients parce qu'il en a 2000 autres...

jmguay21
08/05/2012, 14h27
Ta bien raison c'est pour cette raison que je vais me faire rembourser demain et aller acheter à une place qui respecte leur clients

frederixx
08/05/2012, 14h33
T'as choisi quoi comme modèle, un GX + commodité?

DUB666
08/05/2012, 15h14
moi je comprend pas comment Albi peut etre le plus gros dealer de Mazda en amerique du nord avec ses techniques de vente qui date des annees 1930!!!!

Des fois, je me pose la question, si comme clients, on aime va se faire fourrer par arriere!!!!

C'est ce que je voulais dire dans l'autre post en quand je dis qu'en général, les gens achètent n'importe quoi, n'importe comment. C'est pour ça qu'investors ont réussit à être la plus grosse compagnie de fonds au Canada et que des "conseillers" réussissent à vendre des polices de Primerica.....

YinYang1980
08/05/2012, 17h09
ben a la place de donner un depot, pourquoi il n'est pas ete voire ailleur a la place?

moi, quand je donne un depot, c'est que je suis content de l'offre du dealer!!!

as tu lus en diagonale ou quoi?

jmguay21
08/05/2012, 20h19
Oui gx groupe commodité gris Metropolitan 2rm

need_for_speed
08/05/2012, 20h33
as tu lus en diagonale ou quoi?

Ca fait 6 ans qu'il lit de la même façon. :mrgreen:

Slammer
09/05/2012, 08h03
Ca fait 6 ans qu'il lit de la même façon. :mrgreen:

ahahahahah.....

je n'est pas lu en diagonale....me semble que c'est simple a comprendre, si un dealer X me dit que ma voiture va prendre 4 semaines pour arrive....avant de signe n'importe quoi, je vais aller chez un dealer Z pour savoir si c'est la meme chose.

En somme, avant de signe, je sais tres bien en quoi je m'en tien.

jmguay21
09/05/2012, 11h28
Bon c'est fait je suis rebourser et toute est canceller. Pis pour slammer qui connaît tout un moment donner tu pense que c'est partout pareil le délai de livraison, mes quand tu t apprécois que ses pas pareil ailleurs la tu te pose la question mon grand. Mes je croyais que cetais toute comme ça . Pis j'ai déjà le numéro de série de mon cx5 que j'aurai vendredi

YinYang1980
09/05/2012, 12h55
slammer. le op a juste parler de laisser un depot et toi tu parle de signer des papiers...

en tout cas.

jmguay21
09/05/2012, 13h07
J'avais juste rempli les choses mes j'avait rien choisi de paiement et toute les cossins qui vende. J'étais supposer faire sa quand j'aurais le véhicule mes je me suis déjà faite rembourser donc il n'a pas de problème toute est canceller que la secrétaire ma dit. Donc toute est Oki ben content davoir eu mon depot que javais donne mon 2 e char que j'achète lol je suis pas très bon avec ses choses la.

Monhomme
16/05/2012, 06h06
avocat du diable = Répentigny dit peut-être n'importe quoi aussi !! Celui de 4 jours, n'est peut-être pas le même que celui en fabrication... Qu'est-ce que ton cx5 a de plus que les autres ??

J'ai un beau frère qui est ce genre là de faire toussssss les garages et déranger le plus de monde possible... pour finalement garder son osti de vieux Civic à marde feni... Mais il ne faut pas chercher à comprendre trop trop... c'est un beau frère !

Slammer
16/05/2012, 08h07
slammer. le op a juste parler de laisser un depot et toi tu parle de signer des papiers...

en tout cas.

d'habitude, lorsque tu laisse un depot, c'est que t'a signe un contrat!!! sinon, ca donne quoi de laisse un depot si t'as rien de signe???