PDA

Voir la version complète : Objet Roulant Non-Identifiable ...



NM
15/09/2001, 00h21
J'ai vu 2 voitures de marque Toyota hier matin. Les 2 avait une immatriculation temporaire (transit). Ca ressemblait un peu a une matrix mais en plus long et c'était une berline.

Ca ce peut tu une matrix berline ??

Quelqu'un a une idée de ce que ca peu etre ?

100limites
15/09/2001, 10h46
??? - J'avoue que je suis embetté...

Y'a peut-être la Sienna, la mini-fourgonnette de Toyota qui est de dimension plus petite que la Caravan ou l'Odyssey. Sinon, je dirais même le RAV-4 qui, si je ne me trompe pas, à été complètement redessiné pour 2001, avec un gabarit plus long que ses prédédants modèles. Le look peut se confondre avec la Matrix mais habituellement, vu que la garde au sol est plus élevé, on se trompe difficilement.

Ciao

NM
15/09/2001, 11h03
haha!

Non ne t'inquiete pas, ce n'était pas un Rav-A http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

Mais je viens de trouver ce que c'était...

J'ai un peu honte de ne pas y avoir penser tout de suite en la voyant... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/redface.gif

C'était les nouvelles Camry!

http://toyota.ca/cgi-bin/WebObjects/WWW.woa/14/wo/Home.Vehicles.Go.Camry.f-dK3000TL500ns70022/0.23.3.0.0.1

Merci quand meme de ton aide.

------------------
NM

NM
15/09/2001, 11h04
Bon pi en plus j'é**** RAV-A au lieu de RAV-4...

Vraiment pas ma journée...

Gustave Toupie
16/09/2001, 10h35
En passant, je l'ai moi aussi vu hier dans une cour de concessionnaire...

Je la trouvais pas mal sur les photos que j'avais vues, mais franchemant, en vrai, je la trouve pas fameuse... Ils ont semble-t'il voulu mettre un peu de passion dans le design, je crois que c'est encore pire que l'ancien modèle!

Minou
16/09/2001, 22h53
Je l'ai vu de près moi aussi. Et je la trouve pas mal mieux que l'ancienne. Mécanique, équipement, look. L'intérieur est un peu fade cependant. Le rapport qualité prix est aussi très bon. Surtout pour la LE.

Nissan et Toyota vont sûrement gruger des ventes à Honda en 2002. Et on ne parle pas de Ford, GM et Chrysler...

NM
17/09/2001, 18h05
Ouf,

Je viens d'aller lire sa description ;

Effectivement Ford, GM et Chrysler vont la trouver dur...

En plus d'etre améliorer, les prix ont baisser!

Par contre je ne sais pas quelle je choisirais entre la Accord, la Maxima et la nouvelle Camry.

Civ95
18/09/2001, 14h40
J'avoue que j'aurais jamais considéré acheter une Camry... avant aujourd'hui.

Le design me plaît. On dirait une Mercedes. En plus, on connaît la qualité Toyota. Et puis, le prix semble très correct à première vue.

Civ95
18/09/2001, 15h39
Le prix suggéré pour une Camry LE, avec automatique et ABS, coûte 25,515$.

Une Accord comparable (SE), se détaille 25,800$ mais inclut un peu plus d'équipement(dont le toit ouvrant). Mais elle en est à sa dernière année, d'où l'affluence de gadgets.

Cela confirme que la Camry est très compétitive côté prix.

Minou
18/09/2001, 22h35
Civ95

Tu faisais la comparaison avec une Mercedes.
La Mercedes du pauvre certainement. Surtout couleur Silver.

Avez-vous remarqué les nouvelles poignées de porte qu'on tire au lieu de soulever?
Le son qu'émettent les portes quand on les referme?

Ce sont de très bons indicateurs de la qualité générale d'une voiture.

Essayez le même test sur une Taurus...