PDA

Voir la version complète : Crissez moi ça dans le Cruze LTZ et vite aussi...



Dave
14/05/2012, 16h23
http://carscoop.blogspot.com/2012/05/opel-and-vauxhall-to-present-three-new.html


197hp et 221lb de couple, ça serait vachement convaincant dans les Cruze haut de gamme où le 1,4l turbo est carrément minable pour un char de plus de 28 000 $ - 30 000 $ selon l'équipement...

Mathmatic
14/05/2012, 18h02
Dans la sonic ltz aussi! Ça pourrait faire sacrer certain proprio de gti;)

Sames
14/05/2012, 18h47
Ça serait un très beau pied de nez à la concurence ça c'est certain!

guy_geo
14/05/2012, 19h08
Adieu par contre la mention de voiture super économique que GM vante tant...

TORAK
14/05/2012, 22h23
Dans la sonic ltz aussi! Ça pourrait faire sacrer certain proprio de gti;)

Même pas... la qualité et la conduite ne sera pas là ;)

Mathmatic
14/05/2012, 22h31
Même pas... la qualité et la conduite ne sera pas là ;)C'est clair que la qualité ne sera pas la. Mais pour 6-7000$ de moins et des performances similaire ça pourrait en faire hésité certains.

Dave
15/05/2012, 10h56
Adieu par contre la mention de voiture super économique que GM vante tant...

Le 1,4l peut rester dans les modèles plus bas de gamme de la Cruze, le but étant de raffiné les modèles haut de gamme.

Dave
15/05/2012, 11h06
Dans la sonic ltz aussi! Ça pourrait faire sacrer certain proprio de gti;)


sincèrement, je ne suis pas sur que je mettrais cette cavalerie dans la Sonic. Tsé, ici, y'a beau avoir une couple de proprios de GTI et aussi on a beau avoir pas mal de respect pour la voiture mais ça reste que ce char là, c'est pas réellement un easy seller pour vw. Les concessionnaires en tiennent pas des tonnes et souvent, quand c'est des commandes non vendus, ils ont des chances de rester pris avec la bébelle longtemps dans la cours. c,est du petit volume...

Idéalement, plusieurs concession vw essaie de garder la GTI sur commande si possible. j'ai déjà vu des concessionnaires avec 5k de rabais sur les GTI.

et quand on parle de Sonic LTZ à 20 500 - 21 000 $ plus TTP, donc environ 22,5 -23k plus taxes, je dirais que GM a déjà atteint le point sensible du prix de vente. Je verrais pas cette voiture porté un sticker price de 25-27k plus taxes. Les acheteurs ne serait juste pas là parce que la plupart du monde veulent flasher avec un char nice et se foutent pas mal que les performances suivent réellement...

tant qu,à moi, le 1,4l turbo est ok dans la sonic mais dans les Cruzes, il est carréement pas assez convaincant.