PDA

Voir la version complète : Essai Mercedes GLK 350 2010



Slammer
22/05/2012, 11h30
J'ai essayer en fds un GLK de 34 000 km 2010. Disons que j'ai ete un peu decu de ce vehicule la. Je trouve qu'il se comporte plus comme un camion qu'a une voiture qui se prend pour un SUV!!! (petite pare-prise avec long capote, pedale a gaz tres dure, position de conduite haute, bruit du moteur) Mon Tribute fait moins camion a l'arriere du volant....ca dit presque tout. Meme que cette personne la avait un Liberty avant et avoir eu les yeux bande, j'aurais jure etre au volant du liberty, mais avec une meilleure tenue de route, car de se cote la, c'est lorsque tu le pousses un peu plus a fond dans une courbe que tu t'appercoie que tu es au volant d'un char plus que d'un truck!!! Naturellement, il a l'air d'etre fait solide et t'as pas l'impression de rouler a 140 sur l'autoroute hehehehe. Faut checker ca vitesse, car de ce cote la, il a rien a voir avec un Liberty.

Cote look, autant a l'interieur qu'a l'exterieur, tout semble bien fait. Il y a juste le bras du cruise qui se retrouve en haut du bras des flasher et je trouve ca mal fait car tu prend toujours le bras du cruise pour les flasher. Je ne comprend pas pourquoi il n'ont pas mit ca sur le volant comme les autres. Aussi, la peinture exterieur, elle est bien belle avec son reflect metallique, mais pour un vehicule de meme pas 2 ans, elle est magagne. Beaucoup de ship de peinture de parti sur le bumper avant et beaucoup de cheveaux d'ange!!! Je vous repete que le vehicule n'a seulement que 34 000 km!!! Sinon, pour le reste, pas grand chose a dire, du degagement en masse en haut de me tete, meme avec le magnifique toit ouvrant panoramique et pas entendu de bruit de caisse. J'ai bien aime l'ecran de la radio qui ressemble a une vieille ecran de radio avec l'aiguille rouge que tu deplaces de gauche a droite!!! Aussi, les appliques de faux-vrai bois!!!??!!! n'ont pas la place mais bon, il y a du monde qui aiment ca!!! Naturellement, beaucoup de plastique dure, mais c'est rendu la normes et pour l'instant, tout semble bien fixe et bien assemble!!!!

http://i114.photobucket.com/albums/n246/dslammer/Essai routier/IMG159.jpg

http://i114.photobucket.com/albums/n246/dslammer/Essai routier/IMG157-1.jpg

Francis F
22/05/2012, 11h44
Le fameux bras du cruise, c'est typique de Mercedes-Benz. Et c'est mélangeant. On confond souvent clignotants et cruise. Rassurant de savoir que tu peux tourner à vitesse constante.

jaimeleschars
22/05/2012, 14h37
C'est vrai que l'apparence des plastique à l'intérieur déçoit un peu. Mais ça reste que c'est le beau petit SUV sur le marché selon moi. Je vais aller en essayer un usagé/certifié avant de changer. Côté moteur ça se tire pas mal?

Slammer
22/05/2012, 14h57
Cote moteur, j'adore le son :)

Pour tirer, je trouve que ca tire mais vu que c'est fait solide et qu'il est 4WD, disons que tu sens moins la brute sortir ahahahaha!!!

jaimeleschars
22/05/2012, 15h11
Cote moteur, j'adore le son :)

Pour tirer, je trouve que ca tire mais vu que c'est fait solide et qu'il est 4WD, disons que tu sens moins la brute sortir ahahahaha!!! Intéressant!

Johnny-Bobby
22/05/2012, 19h10
Pis, combien pour ce retour de location battu?

Et attention à la pompe. Ce 3.5 est glouton et roule au super!

Slammer
23/05/2012, 08h15
Pis, combien pour ce retour de location battu?

Et attention à la pompe. Ce 3.5 est glouton et roule au super!

aucun idee...le vehicule avait un an lorsqu'elle l'avait acheter et elle dit qu'elle a eu un bon prix!!!

mais bon, c'est une pharmacienne, alors, le prix du gaz, pense pas que ca fasse un trou dans son budget....son chum roule en Hummer :P