PDA

Voir la version complète : Déjà terminé pour la G25



flem
08/06/2012, 22h53
In other news, Infiniti (http://ca.autoblog.com/infiniti) has announced that it will no longer offer the entry-level G25 (http://ca.autoblog.com/tag/g25) sedan – powered by a 2.5-litre V6 and able to achieve up to 8.1L/100km (29 mpg) on the highway – leaving only the G37 (http://ca.autoblog.com/tag/g37) and IPL G to fill out the range. The short-lived G25 will still remain on sale through December of this year.

http://ca.autoblog.com/2012/06/08/2013-infiniti-ex-fx-get-3-7l-v6-g25-discontinued/

Vie très courte... Les ventes devaient être faibles ?

Saintor
09/06/2012, 07h54
Non seulement elle ne semblait pas pogner, mais elle était sensée justifier l'augmentation de prix de la G37 et ça aussi c'est un autre blow pour eux.

Dans le comparo de Car&Driver, le V6 de la G25 lui avait aidé à refler le seul best rating de fun-to-drive, contre les 328i/A4/C250.

Frange
09/06/2012, 10h27
Bon débarras, il y en a assez de modèles inutlies.

DUB666
09/06/2012, 10h38
Elle était 5000 $ trop chère

TW00
10/06/2012, 10h29
Ce qui blesse dans les ventes c'est toujours la comparaison... De ce que je lis, ça se rapproche d'une allemande mais il y a un MAIS. J'imagine que dans cette gamme de prix là, le MAIS fais changer d'idée bien des gens.

Gigabyte519
10/06/2012, 12h46
Une affaire ils vont surment la remplacée par autres chose.

Boud
10/06/2012, 22h55
Dommage.

swiftman007
11/06/2012, 09h23
Je conduis présentement une G35xs et la g25 a selon moi été crée pour la clientèle qui voulait une Infiniti d'entrée de gamme , mais un peu moins gloutonne que la G35. Ils en ont également profité pour insérer le 3.7(g37) pour ceux qui désirent un peu plus de pep et ainsi crée une marge entre l'économie et la performance. Mais bon ca a pas pogné pour la G25 faut croire.. En fait , j'en ai jamais croisé sur la route...

DUB666
11/06/2012, 09h51
Une infiniti d'entrée de gamme. Je pense que les Japonais pêchent par orgueuil. Ils proposent de véhicule d'entrée de gamme de leurs marques de luxe (infiniti, lexus, Acura) au prix d'entrée de gamme des Allemandes de luxe (BMW, AUDI, Mercedez) Quand on regarde les ventes et ce qu'il y a sur la route, il est clair que les gens qui veulent une voiture plus haut de gamme se tournent presque systématiquement sur les Allemandes.

SUV-MEN
11/06/2012, 11h55
Je conduis présentement une G35xs et la g25 a selon moi été crée pour la clientèle qui voulait une Infiniti d'entrée de gamme , mais un peu moins gloutonne que la G35. Ils en ont également profité pour insérer le 3.7(g37) pour ceux qui désirent un peu plus de pep et ainsi crée une marge entre l'économie et la performance. Mais bon ca a pas pogné pour la G25 faut croire.. En fait , j'en ai jamais croisé sur la route...

En fait, ils auraient eu avantage a demander aux gens qui essaient la G37 ce qui fesait qu'ils ne l,achetaient pas, parce que le seul côté positif de la G35/G37 était justement le moteur. C'est ltout le reste qu'on aime pas.:)

Dave
11/06/2012, 15h42
Elle était 5000 $ trop chère

je ne sais pas si je dirais 5k mais avec un écart de prix de 3k avec la 37, sur un prix de 40 550 en TI, c'est juste 7% moins cher. dans ce contexte, elle était clairement trop cher... Chez Lexus, tu as une 25 awd à 38k et la 35 commence à 45.. je sais que c'est pas le même équipement mais pareil, tu as un peu plus d'écart...

anyway, ça, c'est l'histoire d'Infiniti, pas capable de sortir de quoi de vraiment aguichant.. c'Est beau, c'est respectable mais ça fait pas signer la dernière ligne du contrat... c'est juste un char qu'on conduit à titre de comparaison.

Dave
11/06/2012, 15h44
anyway... il prépare la prochaine gen d'ici très bientôt...

Slammer
11/06/2012, 16h22
j'en reviend pas comment une bagnole, qui a eu juste des eloges lors de sa creation, qui etait meme la seule canditate serieuse a la serie 3 de BMW, peut plonger aussi vite et reste en bas du classement. On jurais une vedette americaine qui a un mauvais bad trip!!!

Dave
11/06/2012, 16h38
j'en reviend pas comment une bagnole, qui a eu juste des eloges lors de sa creation, qui etait meme la seule canditate serieuse a la serie 3 de BMW, peut plonger aussi vite et reste en bas du classement. On jurais une vedette americaine qui a un mauvais bad trip!!!

la génération actuelle a été présenté en 2006 comme modèle 2007, ça fait 6 ans maintenant...

Perso, je ne dis pas que le char est mauvais mais à mon avis, il est rendu impersonnel et manque de charme, un critère très important dans la catégorie, surtout l'intérieur un peu trop quelconque et en manque d'originalité... Slammer, quand t'es rendu à pondre 40-50k sur un char, tu veux de quoi qui est flatteur et qui te plais.

Francis F
11/06/2012, 18h20
Terne et sans personnalité dans un créneau extrêmement compétitif où la compétition en mets plus que le client en demande.

Gigabyte519
11/06/2012, 19h14
La G25 se positionne quand même pas pire dans ce teste.
Mais le modèle est moins enlevant que les autres, Audi A4, BMW 328 i, Mercedes C250, Volvo
http://www.youtube.com/watch?v=TR7P1HlPFBA
Bonne vidéo de comparaison.

DUB666
11/06/2012, 20h04
La G25 se positionne quand même pas pire dans ce teste.
Mais le modèle est moins enlevant que les autres, Audi A4, BMW 328 i, Mercedes C250, Volvo
http://www.youtube.com/watch?v=TR7P1HlPFBA
Bonne vidéo de comparaison.

Bof, c'est la moins rapide du lot et une de celle qui consomme le plus...un bbq broil king c'est pas mauvais, mais pour pas beaucoup plus chère t'as en napoleon ou un weber qui sont pas mal plus performants....un pro du bbq ne prendra pas le broil king...;-

Gigabyte519
11/06/2012, 23h21
Bof, c'est la moins rapide du lot et une de celle qui consomme le plus...un bbq broil king c'est pas mauvais, mais pour pas beaucoup plus chère t'as en napoleon ou un weber qui sont pas mal plus performants....un pro du bbq ne prendra pas le broil king...;-
Ça c'est certain,

Dave
12/06/2012, 11h09
Bof, c'est la moins rapide du lot et une de celle qui consomme le plus...un bbq broil king c'est pas mauvais, mais pour pas beaucoup plus chère t'as en napoleon ou un weber qui sont pas mal plus performants....un pro du bbq ne prendra pas le broil king...;-

lol... et dire que je viens de m'acheter un Broil King.. lol... je vais prendre un peu de temps pour l'apprivoiser et on s'en reparle... lol !

Slammer
12/06/2012, 11h14
Bof, c'est la moins rapide du lot et une de celle qui consomme le plus...un bbq broil king c'est pas mauvais, mais pour pas beaucoup plus chère t'as en napoleon ou un weber qui sont pas mal plus performants....un pro du bbq ne prendra pas le broil king...;-

boff...c'est comme dire que ceux qui roule en Camaro en connaissent plus sur l'automobile que ceux qui roule en Lada.

Dave
12/06/2012, 11h16
Terne et sans personnalité dans un créneau extrêmement compétitif où la compétition en mets plus que le client en demande.

très d'accord, et la putain d'habitude des japonais de mettre en marché des chars hypers standards. dans la G, pour 2012, t'as 5 versions, 4 groupes d'options... en bout de ligne, tu as peut-être 12 configuration possibles maximum... bref, tu choisi ton moteur, tu choisi ta couleur extérieur, si t'es chanceux, t'as le choix de la couleur intérieur et c'est ça. La personnalisation est hyper limitée.

dans la concurrence allemande, tu as le choix entre 120 versions genre... tu peux mettre ça comme tu veux ou presque... sans parler des choix de couleur extérieur et intérieur.

Francis F
12/06/2012, 11h35
dans la concurrence allemande, tu as le choix entre 120 versions genre... tu peux mettre ça comme tu veux ou presque... sans parler des choix de couleur extérieur et intérieur.

Et c'est aussi ça que veulent les acheteurs de voitures de luxe. Ben niaiseux, mais regarde les possibilités avec la Focus. Une compacte ben ordinaire, mais ultra personnalisable pour autant que tu sortes ton porte-monnaie.

TORAK
12/06/2012, 12h40
Et c'est aussi ça que veulent les acheteurs de voitures de luxe. Ben niaiseux, mais regarde les possibilités avec la Focus. Une compacte ben ordinaire, mais ultra personnalisable pour autant que tu sortes ton porte-monnaie.

Ce n'est pas seulement relié à la Focus, mais à la plupart des voitures américaines. Juste à voir la Dodge Dart qui s'en vient avec son très grand nombre de configuration possible....

Il est qu'il y a pas mal de configuration possible avec les marques allemandes de luxe (BMW et Mercedes à tout le moins). Je ne sais pas par contre si tu en as beaucoup du côté des américaines dans des pays européens et asiatiques par contre.

Dave
12/06/2012, 13h50
Et c'est aussi ça que veulent les acheteurs de voitures de luxe. Ben niaiseux, mais regarde les possibilités avec la Focus. Une compacte ben ordinaire, mais ultra personnalisable pour autant que tu sortes ton porte-monnaie.

La Fusion aussi permettra ça...

Perso, je trouve les jap complètement dépassé de plus en plus...

un peu comme les jeux vidéos, ils sont encore à se demander comment ils ont pu planter aussi vite...

Slammer
12/06/2012, 14h59
La Fusion aussi permettra ça...

Perso, je trouve les jap complètement dépassé de plus en plus...

un peu comme les jeux vidéos, ils sont encore à se demander comment ils ont pu planter aussi vite...

la Fusion, tout depend du type de transmission que tu prend hehehe :P

Francis F
12/06/2012, 22h13
La Fusion aussi permettra ça...

Perso, je trouve les jap complètement dépassé de plus en plus...

un peu comme les jeux vidéos, ils sont encore à se demander comment ils ont pu planter aussi vite...

Ils n'ont pas suivi le courant. Les Américains se sont retrouvés dans une situation difficile il y a quelques années. Il fallait qu'ils fassent les choses différement pour s'en sortir. Ils ont réussi à rendre des voitures de base personnalisables. Du rarement vu dans cette gamme de prix. Et les japonais ont toujours étés les champions de la standardisation. Les gens aiment avoir quelque chose d'exclusif. Les américains leur donnent.