PDA

Voir la version complète : les dealers toyota sont négociable?



danatlonxp
12/06/2012, 08h29
Bonjour à tous

je vais acheter une toyota prochainement (prius) j'aimerais savoir si les dealers
sont négociable et la marge qu'on peut négocier

merci

Slammer
12/06/2012, 08h32
Oui, ils sont negociable mais pour la Prius, comme question.

Dit-toi que c'est autour de 1000$ de rabais ou 1000$ d'accessoire que tu peux negocier.

Mais bon, c'est quoi cette manie la de negocier dans l'automobile....le prix n'est jamais bon au depart???

Bobtail
12/06/2012, 12h05
Mais bon, c'est quoi cette manie la de negocier dans l'automobile....le prix n'est jamais bon au depart ???


C' est une légende urbaine de se faire rouler dans la farine avec un sourire colgate chez un comercant automobile... ? explique nous donc d'ou vient cette légende slammer ....

Dooum
12/06/2012, 12h27
C'est négociable comme n'importe ou. Dependament des stocks vs demande. Si il y a une filer de monde et qu'il doive commandé, attend toi pas a gros. Fait toi faire un prix dans au moins 2 concessionnaires.

1000$ je crois que tu vas te faire reviré de bord par contre a moins qu'elle soit dans cours depuis un méchant boute et qu'il veut s'en débarrasser.

Ils se font genre 1400$ de profit dessus... mettons que le vendeur ce prend 400$, il reste 1000$. Pis la dessus la cote du concessionaire est pas prise.




INVOICE


MSRP



Base Price

$24,571


$25,995






Destination

$1,565


$1,565






Options

$100


$100






TOTAL PRICE

$26,236


$27,660

Slammer
12/06/2012, 13h00
Mais bon, c'est quoi cette manie la de negocier dans l'automobile....le prix n'est jamais bon au depart ???


C' est une légende urbaine de se faire rouler dans la farine avec un sourire colgate chez un comercant automobile... ? explique nous donc d'ou vient cette légende slammer ....





on se fait fourrer sur des article qu'on negocie meme pas, comme les vetements, leur marge est tres tres eleve a comparer de l'automobile.

Et les legendes urbaines, de se faire fourrer chez un dealer, tu l'as dit, c'est des legendes car generalement, le client n'a pas fait ses devoirs et n'a pas regarder les prix correctement, ou il doit se faire financer ou il a une autre voiture en echange qui changent les paiments!!!

Slammer
12/06/2012, 13h01
C'est négociable comme n'importe ou.

t'as deja negocier chez Canadien Tire? Chez Wall-Mart???

Dan24
12/06/2012, 14h41
La différence entre toyota et ford par exemple c'est que ford boost le prix de MSRP alors ils ont une bonne marge de négociation tant dis que toyota préfère avoir le prix le juste en partant. Différente stratégie...

Slammer
12/06/2012, 14h56
La différence entre toyota et ford par exemple c'est que ford boost le prix de MSRP alors ils ont une bonne marge de négociation tant dis que toyota préfère avoir le prix le juste en partant. Différente stratégie...

desole, mais ils ont tous la meme marge de manoeuvre....

Ford ne t'offrira pas plus, en rabais, sur une Fusion Hybride que Toyota avec sa Prius!!!

jaimeleschars
12/06/2012, 15h04
La différence entre toyota et ford par exemple c'est que ford boost le prix de MSRP alors ils ont une bonne marge de négociation tant dis que toyota préfère avoir le prix le juste en partant. Différente stratégie...
Il y a quand même une petite marge chez Toyota. Mais on peut y compenser facilement avec les accessoires, pneus d'hiver... etc

TORAK
12/06/2012, 18h31
Il y a quand même une petite marge chez Toyota. Mais on peut y compenser facilement avec les accessoires, pneus d'hiver... etc

C'est exact, Toyota sont plus ouvert à la négociation au niveau des accessoires. C'est plus difficile sur le prix du véhicule.

need_for_speed
12/06/2012, 18h33
t'as deja negocier chez Canadien Tire? Chez Wall-Mart???

Lol, maudit que t'es obstineux Sylvain! :lol:

Gigabyte519
12/06/2012, 18h41
Moi perso, je crois pas que l'on peut négocier le prix d'une voiture neuve.
Je n'ai jamais vu quelqu'un me dire, je me suis acheté une Toyota Yaris
et j'ai négocié et ils ont réduit le prix de 1000-2000$...
Pour moi ça n'a pas de sens logic. J'ai déjà essaillé sur du usagé mais sur du neuf je me sentirais ridicule de négocier le prix.
Si quelqu'un la fait alors dite moi votre secret.

TORAK
12/06/2012, 18h44
Moi perso, je crois pas que l'on peut négocier le prix d'une voiture neuve.
Je n'ai jamais vu quelqu'un me dire, je me suis acheté une Toyota Yaris
et j'ai négocié et ils ont réduit le prix de 1000-2000$...
Pour moi ça n'a pas de sens logic. J'ai déjà essaillé sur du usagé mais sur du neuf je me sentirais ridicule de négocier le prix.
Si quelqu'un la fait alors dite moi votre secret.

Dans ce cas, tu t'es faite fourré par Ford, parce qu'aux dernières nouvelles, ils sont négociable. De plus, ils te donnent bien souvent des rabais dès que tu mets le pied dans la porte.

Gigabyte519
12/06/2012, 18h53
Dans ce cas, tu t'es faite fourré par Ford, parce qu'aux dernières nouvelles, ils sont négociable. De plus, ils te donnent bien souvent des rabais dès que tu mets le pied dans la porte.
Oui mais je n'ai jamais entendu dire que ça se faisait. Ils m'ont donné un ipod MDR
J'ai acheté ma Titanium à ça sortie en plus. Pas grande négo là-dessus.
En plus quand je laie acheté c'était la dernière comme je voulais.
Je n'étais pas en mesure de négocier et deux autres gars attendais de voir si je prenais ou pas.
Cinon j'aurais attendu 2 mois et demi pour en faire venir une autre comme celle-ci.

jaimeleschars
12/06/2012, 19h04
Oui mais je n'ai jamais entendu dire que ça se faisait. Ils m'ont donné un ipod MDR
J'ai acheté ma Titanium à ça sortie en plus. Pas grande négo là-dessus.
En plus quand je laie acheté c'était la dernière comme je voulais.
Je n'étais pas en mesure de négocier et deux autres gars attendais de voir si je prenais ou pas.
Cinon j'aurais attendu 2 mois et demi pour en faire venir une autre comme celle-ci.
Arrive en ville parce que ça se fait couramment! À moins que ce soit en fin de production d'année-modèle, c'est bein rare qu'ils ne puissent pas te ramener ce que tu veux. "Les deux gars qui attendent voir si tu la prends" c'est une belle astuce de vendeur pour te faire signer vite.

Gigabyte519
12/06/2012, 19h10
Arrive en ville parce que ça se fait couramment! À moins que ce soit en fin de production d'année-modèle, c'est bein rare qu'ils ne puissent pas te ramener ce que tu veux. "Les deux gars qui attendent voir si tu la prends" c'est une belle astuce de vendeur pour te faire signer vite.

Oui probablement ta raison.
Mais ça me tentait pas d'attendre deux mois et demi.
Je la voulais la même journée ou Max deux jours.
On a regardé partout chez les autres concessionnaires Ford et il en restait plus. Il restait que la Focus Titanium berline et moi je voulais la dernière à hayon. De plus vous venez de m'apprendre que je pouvais négocier. La prochaine fois je vais y voir ça c'est clair comme l'eau de Roch.

Joe 123
12/06/2012, 19h12
Effectivement pour ma Yaris 5 portes de base 2011 manuelle il n'y avait pas de marge de négociation...juste sur certains accessoires comme les roues d'hiver, les tapis d'hiver,...

Peut être que la personne qui "donne" son véhicule usagée en échange peut avoir un meilleur prix pour celui-ci...

jaimeleschars
12/06/2012, 19h51
Effectivement pour ma Yaris 5 portes de base 2011 manuelle il n'y avait pas de marge de négociation...juste sur certains accessoires comme les roues d'hiver, les tapis d'hiver,...

Peut être que la personne qui "donne" son véhicule usagée en échange peut avoir un meilleur prix pour celui-ci...
Définitivement! Sur un véhicule usagé en échange il y a de l'argent à aller chercher, surtout quand le véhicule est très bien entretenu.

jaimeleschars
12/06/2012, 19h53
Oui probablement ta raison.
Mais ça me tentait pas d'attendre deux mois et demi.
Je la voulais la même journée ou Max deux jours.
On a regardé partout chez les autres concessionnaires Ford et il en restait plus. Il restait que la Focus Titanium berline et moi je voulais la dernière à hayon. De plus vous venez de m'apprendre que je pouvais négocier. La prochaine fois je vais y voir ça c'est clair comme l'eau de Roch.
Un client qui patiente est un client qui peut changer d'idée et un client qui change d'idée est un client de perdu.

vusouvum
12/06/2012, 19h57
Tout le monde est négociable, mais certains plus que d'autres...

Perso, j'ai eu un meilleur prix négocié chez Honda avec mon dernier achat que pour toutes mes Toyota. Il faut dire que c'était aussi la plus chère, mais même en faisant un ratio, ça reste le meilleur rabais négocié que j'ai eu.

Gigabyte519
12/06/2012, 20h15
Un client qui patiente est un client qui peut changer d'idée et un client qui change d'idée est un client de perdu.
Je ne suis pas du genre patient et ni du genre à changer d'idée.
Quand j'ai de quoi dans la tete faux que ça se regle vite.
Réaliste par comte. C'est pour ça que je n'ai pas négocié. Je pensais que ça ne se faisait pas dans le neuf. Là je sais.

Gigabyte519
12/06/2012, 20h16
Tout le monde est négociable, mais certains plus que d'autres...

Perso, j'ai eu un meilleur prix négocié chez Honda avec mon dernier achat que pour toutes mes Toyota. Il faut dire que c'était aussi la plus chère, mais même en faisant un ratio, ça reste le meilleur rabais négocié que j'ai eu.

Tu as négocié mais le prix à baisser de combien par aport au prix initial?

Dooum
12/06/2012, 20h37
t'as deja negocier chez Canadien Tire? Chez Wall-Mart???

crime que t'es pas vite.n importe ou dans le sens de n importe quel concessionnaire.

en passant j espere que vous negocier dans les place comme les magasin de meuble pis que vous payer pas le prix affiché. Sinon tant pis pour vous.

souvent tout ce qui coute un bras est negociable.

Tijo
12/06/2012, 21h40
crime que t'es pas vite.n importe ou dans le sens de n importe quel concessionnaire.

en passant j espere que vous negocier dans les place comme les magasin de meuble pis que vous payer pas le prix affiché. Sinon tant pis pour vous.

souvent tout ce qui coute un bras est negociable.

Sa dépend tjrs du prix de ce que t'achète... il faut que sa coûte cher. Quand tu payes un sofa 8000$ cé sur qu'il est plus négociable que celui a 1000$, sinon c'est rarement négociable quand cé pas trop cher.

Même principe pour l'automobile.

danatlonxp
12/06/2012, 22h19
merci pour vos commentaires , j'ai été voir 2 dealers, le prix étais identique , j'ai obtenue des mags et les vitres teinté et 3 changement d'huile, je crois que c'est honnête ! les 2 dealers on pas voulue baissé le prix !

PS la prius que je veut il l'on pas en stock 1 à 2 semaines pour la commander, je vais attendre après les vacances pour me décidé

j'ai été voir la kia optima hybride, j'ai été très agréablement surpris, vous en pensé quoi de cette voiture ?

Francis F
12/06/2012, 22h30
t'as deja negocier chez Canadien Tire? Chez Wall-Mart???

Attention... il y a des cogneux de casserole qui s'essaient... et régulièrement.

Francis F
12/06/2012, 22h35
j'ai été voir la kia optima hybride, j'ai été très agréablement surpris, vous en pensé quoi de cette voiture ?

Personnellement, cette Kia me turn off totalement. Le look est aux antipodes de mes goûts.

Mais j'ai une question pour toi... Pourquoi une hybride ?

jaimeleschars
12/06/2012, 22h36
Je ne suis pas du genre patient et ni du genre à changer d'idée.
Quand j'ai de quoi dans la tete faux que ça se regle vite.
Réaliste par comte. C'est pour ça que je n'ai pas négocié. Je pensais que ça ne se faisait pas dans le neuf. Là je sais.
Pour la majorité du monde, il existe autre chose que Ford dans le domaine automobile... :lol:

Francis F
12/06/2012, 22h37
Je ne suis pas du genre patient et ni du genre à changer d'idée.
Quand j'ai de quoi dans la tete faux que ça se regle vite.
Réaliste par comte. C'est pour ça que je n'ai pas négocié. Je pensais que ça ne se faisait pas dans le neuf. Là je sais.

Ça se fait en masse. Et plus la voiture est chère, plus ça se fait. Je trouve ça totalement ridicule, mais c'est la réalité. Et comme négocier peut vouloir dire plusieurs milliers de dollars... ben je le fais. Sur une transaction achat et échange, j'ai déjà sauvé 6500 $ en négociant. Par contre, je ne m'obstinerai pas pour 65 $ sur une voiture de 40 000 $.

danatlonxp
13/06/2012, 07h50
Personnellement, cette Kia me turn off totalement. Le look est aux antipodes de mes goûts.

Mais j'ai une question pour toi... Pourquoi une hybride ?

ma conjointe à veut une hybride surtous une prius, elle est écolo ! , moi ca me dérange pas, pour le plaisir l'été je roule en moto (yamaha R1) bonne journée

Slammer
13/06/2012, 08h17
si ta blonde serait VRAIMENT ecologique, elle utiliserais ses deux jambes....

mais une Civic ou meme une Yaris, c'est encore plus ecologique d'une Prius!!!

Slammer
13/06/2012, 08h21
Ça se fait en masse. Et plus la voiture est chère, plus ça se fait. Je trouve ça totalement ridicule, mais c'est la réalité. Et comme négocier peut vouloir dire plusieurs milliers de dollars... ben je le fais. Sur une transaction achat et échange, j'ai déjà sauvé 6500 $ en négociant. Par contre, je ne m'obstinerai pas pour 65 $ sur une voiture de 40 000 $.

t'avais une voiture a l'echange....mais ca reste rate en maudit que quelqu'un sauve beaucoup beaucoup de $$$ en negociant, sans echange. On se bat pour quelques centaines de dollars la plupart du temps...et ca, si c'est pas le vendeur qui a monter son prix en savant tres bien qu'il y aurait de la negociation!!!! C'est ca qui est pathetique, moi-meme, dans la revente, le monde prefere que je leur donne un 40$ de rabais sur une prix qui est deja 100$ de plus cher que mon prix non nego!!!

Dooum
13/06/2012, 08h36
faut etre epais de pas aller voir le vendeur avec le msrp dans tete.

Dan24
13/06/2012, 08h36
desole, mais ils ont tous la meme marge de manoeuvre....

Ford ne t'offrira pas plus, en rabais, sur une Fusion Hybride que Toyota avec sa Prius!!!

Je connais 2 amis chez toyota et c'est pour ca que j'en ai une, pur hasard. Pis je peux te dire que sur une yaris ou corolla, ils ont en tout 1000-1500$ de profit totale.Alors ils peuvent pas donner 2000$ de rabais comme ford sur une char de base...
Sur un thundra ils ont environ 5000-6000$ tant dis qu'un f-150 on parle pour plus de 10000$ voir 15000$ de rabais car leur msrp est boosé à l'os. C'est pas que Toyota n'est pas négociagle c'est juste leur marge profit est pas très grande... Ils pourraient peut-etre faire comme les autres constructeurs et boosté leur prix et avoir de gros rabais mais leurs auto de base sont dejà cher pour l'équipement qu'ils offrent...

Slammer
13/06/2012, 08h38
Je connais 2 amis chez toyota et c'est pour ca que j'en ai une, pur hasard. Pis je peux te dire que sur une yaris ou corolla, ils ont en tout 1000-1500$ de profit totale.Alors ils peuvent pas donner 2000$ de rabais comme ford sur une char de base...
Sur un thundra ils ont environ 5000-6000$ tant dis qu'un f-150 on parle pour plus de 10000$ voir 15000$ de rabais car leur msrp est boosé à l'os. C'est pas que Toyota n'est pas négociagle c'est juste leur marge profit est pas très grande... Ils pourraient peut-etre faire comme les autres constructeurs et boosté leur prix et avoir de gros rabais mais leurs auto de base sont dejà cher pour l'équipement qu'ils offrent...

Toute voiture de base, autant chez Toyota que chez Ford, ils ne fond pas beaucoup de profit. Tu risque d'avoir un plus gros rabais du cote des pick-up, autant chez Toyota que chez Ford....plus que l'auto est cher, plus que ca monte!!!

Francis F
13/06/2012, 09h25
si ta blonde serait VRAIMENT ecologique, elle utiliserais ses deux jambes....

mais une Civic ou meme une Yaris, c'est encore plus ecologique d'une Prius!!!

Pas tout le monde qui peut marcher ou utiliser le transport en commun. On n'est pas en Europe où il y a un métro ou un autobus à tous les coins de rue.

Reste qu'une hybride, c'est très loin d'être le véhicule le plus écologique. Les consommation d'essence annoncées sont irréalistes et de pas mal. De plus, la construction du système hybride et sa destruction une fois la voiture en fin de vie sont extrêmement polluants. Plus d'empreinte écologique dans la construction d'une Prius que dans la vie totale d'une voiture normale.

Joe 123
13/06/2012, 09h55
merci pour vos commentaires , j'ai été voir 2 dealers, le prix étais identique , j'ai obtenue des mags et les vitres teinté et 3 changement d'huile, je crois que c'est honnête ! les 2 dealers on pas voulue baissé le prix !

PS la prius que je veut il l'on pas en stock 1 à 2 semaines pour la commander, je vais attendre après les vacances pour me décidé

j'ai été voir la kia optima hybride, j'ai été très agréablement surpris, vous en pensé quoi de cette voiture ?

Vraiment juste 1 ou 2 semaines pour commander et reçevoir une Prius?????????????????????????????????????

Je mettrais la date de livraison sur le contrat....

ctheriault
13/06/2012, 12h54
J'avous! Mais je pense que la Prius normal est un peu plus disponnible depuis la sortie des prius C et V. Entk le prix est tout de même intéressant aussi, depuis qu'il a baisser de 4000$

Pour ma CT200h j'ai attendu une semaine seulement. J'ai peut-etre été chanceux remarquez!

Et Francis, en quoi les quotes de consommation sont loin d'être réalise. Si je me fit a la quote de l'EPA sur la CT200h, elle est a 5.5L/100 km, et c'est exactement ce que je fait a chaque plein. La prius fait mieux encore.

SUV-MEN
13/06/2012, 13h11
Vraiment juste 1 ou 2 semaines pour commander et reçevoir une Prius?????????????????????????????????????

Je mettrais la date de livraison sur le contrat....

Un Prius C, c'est quasiment impossible à avoir de ce temps-ci. Le copain de ma soeur s'était fait promettre la sienne en mai, puis en juin et là c'était la mi-juillet. Il a choisi la Prius et 5 jours après il l'avait. Pour la consommation il est pile dessus.

Slammer
13/06/2012, 13h24
J'avous! Mais je pense que la Prius normal est un peu plus disponnible depuis la sortie des prius C et V. Entk le prix est tout de même intéressant aussi, depuis qu'il a baisser de 4000$

Pour ma CT200h j'ai attendu une semaine seulement. J'ai peut-etre été chanceux remarquez!

Et Francis, en quoi les quotes de consommation sont loin d'être réalise. Si je me fit a la quote de l'EPA sur la CT200h, elle est a 5.5L/100 km, et c'est exactement ce que je fait a chaque plein. La prius fait mieux encore.

meme consommation l'hiver? ou en plienne canicule?

Tijo
13/06/2012, 16h36
Pas tout le monde qui peut marcher ou utiliser le transport en commun. On n'est pas en Europe où il y a un métro ou un autobus à tous les coins de rue.

Reste qu'une hybride, c'est très loin d'être le véhicule le plus écologique. Les consommation d'essence annoncées sont irréalistes et de pas mal. De plus, la construction du système hybride et sa destruction une fois la voiture en fin de vie sont extrêmement polluants. Plus d'empreinte écologique dans la construction d'une Prius que dans la vie totale d'une voiture normale.

Moi je pense que c'est pas si pire pour Toyota, sa dépent des modèles, certains hybrides sont décevant, mais la Prius c'est une bonne voiture hybride, très fiable et économique. Les côtes de consommations réel sur l'EPA sont bonne aussi, tsé une voiture a essence aussi sa ne fait pas toujours la consommation annoncé non plus. Pour moi cé quasiment la seule hybride que j'aurait confiance, le prix est pas si pire et Toyota s'engage a récupérer les batteries a la fin de leur vie, et je ne pense pas que sa soit si polluant que sa ce l'était pas mal plus avant, maintenant y'a des moyens de récupéré tout sa.

Cé sur que si tu calculs la différence de prix entre une Prius et une Corolla, c'est dur a justifier pour l'économie, il faut vraiment faire beaucoup beaucoup de route comme un diesel.

Slammer
14/06/2012, 08h09
et voila, il y a rien de mal a s'acheter une hybride mais de la a dire que son produit est plus vert qu'un autre, il y a toute une difference sinon, une Civic, qui consomme pas tellement plus, est aussi vert.

De toute facon, une hybride, ca prend les memes routes que les autres voitures, donc, ca pollue tout autant....la construction de route et l'effet trou de beigne dans les grandes villes, comme si ca aurait aucune consequence environnementale!!!!

ctheriault
14/06/2012, 10h12
meme consommation l'hiver? ou en plienne canicule?

Il est encore trop tôt pour que je puisse me faire une bonne idée de la consommation l'hiver. Je l'ai eu le 2 février puis on a quand même eu de la neige et des journées froides, mais j'ai pas passé un hiver complet! Ce qui aide beaucoup c'est que l'auto dors dans un garage chauffé puis est dans un autre garage chauffé au travail. Alors dans mon cas oui, j'avais la même consommation. Le seul temps où ca monte un peu, c'est quand il y a une accumulation de neige au sol (comme durant une tempête de neige).

Pour les canicule, pas de différence notable avec ou sans A/C. En fait l'A/C est allumé 90% du temps.

stephane poulin
17/09/2012, 15h52
De toute facon, une hybride, ca prend les memes routes que les autres voitures, donc, ca pollue tout autant....la construction de route et l'effet trou de beigne dans les grandes villes, comme si ca aurait aucune consequence environnementale!!!!

Je me suis inscrit sur ce site juste pour répondre que c'est tellement ridicule, cet argument. C'est quoi que tu veux, qu'elle volent, les hybrides ???

Slammer
17/09/2012, 16h03
Je me suis inscrit sur ce site juste pour répondre que c'est tellement ridicule, cet argument. C'est quoi que tu veux, qu'elle volent, les hybrides ???

tellement ridicule?? croire qu'une hybride, ca pollue pas, ca c'est ridicule!!!

Pas besoin d'elle volent, mais on devrait calcul notre km annuelle pour savoir si on est vert ou pas...pas le type de motorisation.

C'est t'eviter de prendre son char qui est la meilleure solution et d'evite de se promener pour rien. Pourquoi un proprio de compact, qui fait 7 000 km par annee ne serait pas subventionne lui aussi, comme les proprio d'hybride qui se donne fausse concience!!!

CARZ21
17/09/2012, 19h39
premièrement, toutes les marques coréennes ou japonaises n'ont pratiquement aucune marge de profit, alors ils ne donneront pas grand chose. sur un modèle sous-compacte ou compacte, il y a à peine 1000$ de profit, et ce, sans avoir négocier. Alors, il n'en reste pu gros pour le vendeur qui touche environ 20-25% de commission et le dealer.

j'ai moi-meme magasiner la voiture de mon patron pour lui, une nissan gtr 2013, et jai fait tous les concessionnaires dépositaires de gtr du québec, et sur une voiture de plus de 100,000$, le meilleur prix qu'ils pouvaient me faire à chaque fois, c,était environ 200$ de moins... alors meme sur une voiture plus élevé, la marge de profit est certainement plus elevé, mais pas astromique.. mais finalement, nous sommes quand meme satisfait du prix que nous avons eu!

ediezel
17/09/2012, 20h05
premièrement, toutes les marques coréennes ou japonaises n'ont pratiquement aucune marge de profit, alors ils ne donneront pas grand chose. sur un modèle sous-compacte ou compacte, il y a à peine 1000$ de profit, et ce, sans avoir négocier. Alors, il n'en reste pu gros pour le vendeur qui touche environ 20-25% de commission et le dealer.

j'ai moi-meme magasiner la voiture de mon patron pour lui, une nissan gtr 2013, et jai fait tous les concessionnaires dépositaires de gtr du québec, et sur une voiture de plus de 100,000$, le meilleur prix qu'ils pouvaient me faire à chaque fois, c,était environ 200$ de moins... alors meme sur une voiture plus élevé, la marge de profit est certainement plus elevé, mais pas astromique.. mais finalement, nous sommes quand meme satisfait du prix que nous avons eu!

Une voiture à $103000 j'hésiterais pas à appeler la CAA ou l'APA et payer quelques billet verts pour avoir le prix chargé au Dealer...
Pis aux USA elle se détaille, 96820$ et 106320$ soit $7000 de moins qu'au Canada....

ediezel
17/09/2012, 20h23
Un article intéressant justement sur une Honda Insight 2001 de 20000KM moyenne 4.4L au 100km

http://auto.lapresse.ca/guide-auto/honda/201209/17/01-4574916-honda-insight-hybride-apres-200-000-km-une-economie-de-6960-.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_auto_508450_accu eil_POS1

Dooum
17/09/2012, 22h13
Une voiture à $103000 j'hésiterais pas à appeler la CAA ou l'APA et payer quelques billet verts pour avoir le prix chargé au Dealer...
Pis aux USA elle se détaille, 96820$ et 106320$ soit $7000 de moins qu'au Canada....

Pas besoin de payer pour ca... je viens de checker. Dealer vend 109 900 et l invoice quand il achete de nissan canada est de 102 027.

kicknhard
17/09/2012, 23h34
Pas besoin de payer pour ca... je viens de checker. Dealer vend 109 900 et l invoice quand il achete de nissan canada est de 102 027.

Sur quel site tu trouves ça gratuitement, sans te faire acheter au tél? Tous les sites que je trouve veulent mon #tél pour m'achaler en échange de l'invoice du dealer.

Merci!

Dooum
18/09/2012, 09h05
Sur quel site tu trouves ça gratuitement, sans te faire acheter au tél? Tous les sites que je trouve veulent mon #tél pour m'achaler en échange de l'invoice du dealer.

Merci!

La seul chose qui te demande c'est ton email, et tu as droit a 3 demandes par jour:
carsaver.ca