PDA

Voir la version complète : comme disait homer... doh !!!!



Dave
22/06/2012, 12h14
http://media.gm.ca/media/ca/en/gm/news.detail.html/content/Pages/news/ca/en/2012/Jun/0618_TerrainDenali_Pricing.html

et le monde en achète... ;)

Johnny-Bobby
22/06/2012, 12h37
Ben pas moi ETK. Cette dépêche m'a fait tiquer quand je l'ai lue plutôt cette semaine.

GM ne lâche pas prise et continue de faire la tête enflée avec leur PDSF.

40K pour un station jacké FWD compact trop lourd avec l'ancien 2.4? Sont malades. Mets les gadgets et cossins que tu voudras, ça reste un Equinox fardé.

Et à 45 gros billets pour un AWD 3.6, je vais regarder très très ailleurs. Au pire, pour un amateur de GM, ramasser un gros Acadia raisonablement full avec le même moteur et escomptes.

Pis y est-tu laite le Terrain!

Dave
22/06/2012, 14h18
y'a un bel intérieur par contre... ;) un bon 6 sur 10, sinon un 6,5! lol !

lizlec
22/06/2012, 15h41
41500$ (ttp incl.) +txs pour un VUS compact FWD 4cyl ... lol ... faut vraiment prendre le monde pour des caves !!!

Alain36
25/06/2012, 07h23
Ben... Ford offre ben l'Escape Titanium dans ces prix-là...

Francis F
25/06/2012, 09h23
Ben... Ford offre ben l'Escape Titanium dans ces prix-là...

Par contre, il fait mieux qu'un 2,4 litres de 180 chevaux... il a un 2 litres turbo de 250 chevaux.

lizlec
25/06/2012, 16h08
Par contre, il fait mieux qu'un 2,4 litres de 180 chevaux... il a un 2 litres turbo de 250 chevaux.

Et il est AWD ...

Dave
26/06/2012, 15h02
41500$ (ttp incl.) +txs pour un VUS compact FWD 4cyl ... lol ... faut vraiment prendre le monde pour des caves !!!

yé mieux d'être luxueux pour vrai...

mais la niaiseraie, c'Est que tu as 41 500 4 pistons TA ou 45 300 avec 300hp et le awd...

simon132
26/06/2012, 21h52
45 000 pour AWD V6, c'est quand meme pas si pire si on compare avec un Tiguan Highline a 45 000$ 4 cyl de 200hp...

lizlec
27/06/2012, 06h38
45 000 pour AWD V6, c'est quand meme pas si pire si on compare avec un Tiguan Highline a 45 000$ 4 cyl de 200hp...

Si on omets le groupe "Sport" du Tiguan Highline (je doute que le Terrain ait droit à ce genre d'équipement) c'est un bon 3000$ de moins et ca reste de l'Allemand et non un Américain.

Dave
28/06/2012, 14h05
45 000 pour AWD V6, c'est quand meme pas si pire si on compare avec un Tiguan Highline a 45 000$ 4 cyl de 200hp...

je pense par contre que la conduite au final doit être tellement différente au niveau du feeling. Le Terrain donnera l'impression d'être gros et lourd, quasiment un gros midsize comme un pilot ou un Edge, si c'est pas un Explorer ou un pathfinder...

Le tiguan feelera pas mal plus léger, un peu comme un CRV et encore plus coulé qu'un Acura RDX, malgré le fait que sa puissance n'impressionna personne dans cette configuration.

Par contre, à 45 000 $ en AWD V6, il fait un peu plus de sens mais il se butera quand même à une concurrence rude...

Dave
28/06/2012, 14h06
Si on omets le groupe "Sport" du Tiguan Highline (je doute que le Terrain ait droit à ce genre d'équipement) c'est un bon 3000$ de moins et ca reste de l'Allemand et non un Américain.

Lizlec, tu dirais quoi toi du Sorrento SX ? tu le signerais ou tu penses que ça vaut pas la peine d'aller plus haut que le EX dans le sorrento ?

lizlec
28/06/2012, 18h32
Je vois aucun intérêt personnel au SX ... J'ai même pas prix le groupe "luxe" dans le mien parce que j'en voyais pas l'intérêt pour le prix ...

Navigation, mon gps à 100$ fait amplement la job et j'aurai pas a repayer un autre 1000$ quand je vais changer de char ... sièges avec ventilation forcée, pas besoin de ca ... mémorisation de positionnement du siège électrique, moi et ma blonde avons exactement la même position donc inutile dans mon cas ... positionnement électrique du siège passagé, je joue jamais avec à part pour passer la balayeuse et c'est plus vite manuel, alors ...bas de caisse de couleur au lieu de plastique, moi je l'aime avec ... 3e banquette, vais commencer par finir par avoir un premier flo et peut-être en espérer un 2e par la suite, mais à la vitesse que c'est parti là vais avoir le temps de le changer avant :P ...

Bref pour ma part plus que "EX + toit" c'était pas mal inutile.

HyperTech
28/06/2012, 20h29
personnellement, j'adore ce vehicule. Toutefois, je comprend pas que les gens achetes a ces prix la. Mais, c'est pas mon argent, donc jmen fou pas mal.

Dave
29/06/2012, 09h36
Je vois aucun intérêt personnel au SX ... J'ai même pas prix le groupe "luxe" dans le mien parce que j'en voyais pas l'intérêt pour le prix ...

Navigation, mon gps à 100$ fait amplement la job et j'aurai pas a repayer un autre 1000$ quand je vais changer de char ... sièges avec ventilation forcée, pas besoin de ca ... mémorisation de positionnement du siège électrique, moi et ma blonde avons exactement la même position donc inutile dans mon cas ... positionnement électrique du siège passagé, je joue jamais avec à part pour passer la balayeuse et c'est plus vite manuel, alors ...bas de caisse de couleur au lieu de plastique, moi je l'aime avec ... 3e banquette, vais commencer par finir par avoir un premier flo et peut-être en espérer un 2e par la suite, mais à la vitesse que c'est parti là vais avoir le temps de le changer avant :P ...

Bref pour ma part plus que "EX + toit" c'était pas mal inutile.

Merci.. c'est l'fun ce genre de commentaire posé et réfléchi de la part d'un proprio du modèle.

lizlec
29/06/2012, 11h54
Merci.. c'est l'fun ce genre de commentaire posé et réfléchi de la part d'un proprio du modèle.

Ça fait plaisir ... mais comme je dis, c'est selon mon utilisation et mes goûts personnels... d'autres pourraient trouver très irritant de devoir toujours rejouer avec le siège après que leur conjointe ait pris le véhicule, mais moi c'est pas un problème vu qu'on change pas la position ... d'un autre côté, pour le prix je trouve un peu dommage qu'il n'ait pas été inclus dans le EX ...