PDA

Voir la version complète : Un autre rappel pour la Chevrolet Cruze



z973ca
22/06/2012, 18h39
Près de 60 000 au Canada General Motors lance un rappel concernant la Chevrolet Cruze. Le bouclier moteur et une soudure devront être vérifiés ou modifiés sur plus de 475 000 voitures.
GM a procédé au rappel de 475 418 Chevrolet Cruze afin de modifier le bouclier moteur. Le rappel est surtout à titre préventif. Avec la modification du bouclier, les liquides ne pourront pas rester coincés dans le compartiment moteur, où c’est à cet endroit qu’un incendie pourrait débuter. Un feu pourrait se déclarer dans le cas où l’huile n’aurait pas été changée correctement et qu’une petite quantité se retrouverait sur le bouclier moteur chaud. Également, une transmission usée de type manuelle pourrait laisser échapper le fluide hydraulique qui pourrait, comme dans le cas de l’huile, se retrouver sur le bouclier moteur chaud et ainsi prendre en feu. Selon les dires de GM, la réparation ne prendrait que trente minutes, et ce, à n’importe lequel des concessionnaires Chevrolet. Parmi toutes ces voitures, une soudure de 61 000 d’entre elles devra être vérifiée. Ceux ayant un défaut pourraient avoir des fuites de carburant.
Les voitures rappelées ont toutes été construites à l’usine de Lordstown en Ohio, et ce, depuis le mois de septembre 2010. Ces voitures ont été majoritairement vendues aux États-Unis (413 418) et au Canada (61 299 unités).
C’est la deuxième fois en peu de temps qu’un rappel concerne les Cruze, le premier étant pour vérifier si la direction avait été installée correctement.
Les propriétaires recevront un avis dès le mois de juillet.

http://www.autonet.ca/nouvelles-automobiles/nouvelles-industrie-automobile/2012/06/22/un-autre-rappel-pour-la-chevrolet-cruze/

Frange
22/06/2012, 19h22
Ouin, il semble y avoir plusieurs lacunes avec la Chevrolet "Crosse"

Gigabyte519
22/06/2012, 19h28
Ca va leur faire mal ca.

need_for_speed
22/06/2012, 19h32
Ca va leur faire mal ca.

Non, pas du tout.

C'est un simple rappel comme un autre...

Honnnnnnnnnnnnn, même la Sainte Focus a des rappels :wink: http://www.driving.ca/Ford+Focus+recalls+Focus+models/6430602/story.html

Gigabyte519
22/06/2012, 20h49
Non, pas du tout.

C'est un simple rappel comme un autre...

Honnnnnnnnnnnnn, même la Sainte Focus a des rappels :wink: http://www.driving.ca/Ford+Focus+recalls+Focus+models/6430602/story.html

Je dois être au courant Lol
Un essuie-glace a rien à voir avec de l'huile à moteur qui coule ou de la transmission chez Chevrolet.
475 418 rappels de Chevrolet d'huile qui coulent du moteur et de la transmission versus 140 310 rappels pour des essuie-glaces de du focus Lol Grosse différence. Je n'ai jamais dit non plus que Ford était saint. Loin de la.

jofiree
22/06/2012, 23h45
Mon ami giga.. Je te fais la promesse que le 14 juillet quand jarrive que jme met a genoux pis j'embrasse ta focus comme que j'ai jamais fait auparavant lollll!!

Gigabyte519
23/06/2012, 00h07
Mon ami giga.. Je te fais la promesse que le 14 juillet quand jarrive que jme met a genoux pis j'embrasse ta focus comme que j'ai ja mais fait auparavant lollll!!
loll est bonne.

jofiree
23/06/2012, 00h16
loll est bonne.

il faut bien agenouiller devant la suprématie :P

Mister Drolet
23/06/2012, 06h59
Fais attention où tu embrasse la focus, y'a peut-être du sperme sur le bord de l'exaust.

jofiree
23/06/2012, 08h15
Fais attention où tu embrasse la focus, y'a peut-être du sperme sur le bord de l'exaust.

AHAHHAHHA j'y avais même pensé que je l'ai dit! Mais j'ai pas osé le dire :P !!!

need_for_speed
23/06/2012, 08h48
Fais attention où tu embrasse la focus, y'a peut-être du sperme sur le bord de l'exaust.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hahaha! Ta meilleure à vie!

Frange
23/06/2012, 10h44
Hahaha, le monde rient un peu de Gérard avec sa Focus, mais j'ai dja été dans la même situation que lui avec mon Buick.

Reste que ce n'est pas la meilleure voiture que j'ai eu dans ma vie, mais c'est défénitivement la plus rare et la plus puissante. Et c'est aussi celle que j'ai le plus aimé.

Quand ton seul plaisir dans la vie c'Est ton auto, normal de l'Aimer autant. Quoique lui au moins il a petite famille. Moi j'ai rien, faut dire que je fais rien non plus pour avoir quelque chose ;) alors je ne me plains pas que j'ai rien.

Johnny-Bobby
23/06/2012, 11h20
Ça me fait penser dans mes lointaines vies antérieures ou je me disais bisexuel: Aux femmes pis aux bécyks!

Francis F
23/06/2012, 12h07
Mon ami giga.. Je te fais la promesse que le 14 juillet quand jarrive que jme met a genoux pis j'embrasse ta focus comme que j'ai jamais fait auparavant lollll!!

Ça, je veux voir ça ! XD

Gigabyte519
23/06/2012, 12h08
Fais attention où tu embrasse la focus, y'a peut-être du sperme sur le bord de l'exaust.
J'aime ma femme 100x plus alors imaginer Lol
Pour la Focus oui j'aime bien la voiture mais pas comme tu penses.
Faut quand même être censé loll dans 4 ans ça va être une autre auto.
Encore une compacte.AMÉRICAINE mais pas une Cruze.

Francis F
23/06/2012, 12h09
Je dois être au courant Lol
Un essuie-glace a rien à voir avec de l'huile à moteur qui coule ou de la transmission chez Chevrolet.
475 418 rappels de Chevrolet d'huile qui coulent du moteur et de la transmission versus 140 310 rappels pour des essuie-glaces de du focus Lol Grosse différence. Je n'ai jamais dit non plus que Ford était saint. Loin de la.

Est-ce que tu as lu le rappel comme il le faut ? C'est vraiment une niaiserie. Si lors d'une vidange d'huile, de l'huile coule à un endroit particulier, elle reste là et peut prendre feu. Assez minces comme chances.

need_for_speed
23/06/2012, 12h47
Ça, je veux voir ça ! XD

Lol, apportez tous vos appareils photo!

Frange
23/06/2012, 12h54
Lol, apportez tous vos appareils photo!

Cette fois-ci je ferai pas la gaffe de pas amener mon appaeil photo, et de me stationner à l'envers :P

Francis F
23/06/2012, 14h02
Lol, apportez tous vos appareils photo!

Depuis que j'ai découvert que mon cellulaire prend des photos, je me lâche lousse ! :P

Gigabyte519
23/06/2012, 14h58
Depuis que j'ai découvert que mon cellulaire prend des photos, je me lâche lousse ! :P

Oui aujourd'hui les téléphones intelligent ça fait tout.
Plus puissant qu'un ordi de 10 ans Lol
Photo, vidéo, scanne du produit et tellement plus.
En plus ça fait de très belle photo et vidéo.
Tout en un Lol

Francis F
23/06/2012, 15h39
La qualité des photos m'a étonné. J'ai pris des photos du haut des airs et c'était vraiment bien. Les vidéos aussi sont pas pire, mais la résolution est trop petite.

Frange
23/06/2012, 19h45
Moi je suis encore avec un vieux cellulaire LG qui filme et prends des fotos. Téléphones intelligents c'est trop complexes pour moi. D'ailleurs je déteste les cellulraire, je trouves que les gens sont trop accocs à ca.

Je préfère être accroc a mon scangauge LOL :P

ediezel
23/06/2012, 22h55
Toujours aucun rappel avec mon forester et ma cobalt !!!!! No.1

Francis F
24/06/2012, 07h29
Moi je suis encore avec un vieux cellulaire LG qui filme et prends des fotos. Téléphones intelligents c'est trop complexes pour moi. D'ailleurs je déteste les cellulraire, je trouves que les gens sont trop accocs à ca.

Je préfère être accroc a mon scangauge LOL :P

Je te comprends. Je n'utilises que 10 % de mon téléphone. Je fais 2-3 appels par mois et j'en reçois autant. J'ai un cellulaire juste au cas où j'aie un problème sur la route. Et depuis octobre dernier, mon cellulaire a remplacé mon téléphone de maison. Je n'envoies jamais de texte et je ne vais jamais sur internet avec le téléphone... l'écran est trop petit et c'est presqu'impossible de taper. En cas d'urgence, ça peut être pratique par contre.

Slammer
24/06/2012, 07h33
un rappel, peux importe le type, c'est toujours mauvaise pour l'image.....et surtout lorsque c'est transport canada qui l'impose!!!!

need_for_speed
24/06/2012, 09h06
Je te comprends. Je n'utilises que 10 % de mon téléphone. Je fais 2-3 appels par mois et j'en reçois autant. J'ai un cellulaire juste au cas où j'aie un problème sur la route. Et depuis octobre dernier, mon cellulaire a remplacé mon téléphone de maison. Je n'envoies jamais de texte et je ne vais jamais sur internet avec le téléphone... l'écran est trop petit et c'est presqu'impossible de taper. En cas d'urgence, ça peut être pratique par contre.

X2, exactement comme moi. Je déteste parler au cellulaire mais ça peut être très pratique, mais très peu souvent.

jofiree
24/06/2012, 10h33
Ça, je veux voir ça ! XD

je viens de me mettre dans le pétrin la lol!

Gigabyte519
24/06/2012, 10h33
Moi j'ai un HTC Sensation 4G et je vais le donner à ma femme et machetter un HTC ONEX ultrapuissant.
Si je veux, je n'ai même pas besoin d'ouvrier mon PC juste par Téléphone je fais tout ce que quelqu'un fais avec son PC ou presque.
Beaucoup plus simple d'ailleurs lorsque habituer au téléphone. L'écran du HTC Sensation et ONEX est de 4.3 pos et Samsung ont encore plus gros Lol Iphonne 4s j'aime par l'écran trop petit et application apple obligatoire. Bref c'est très utile et astucieux cette nouvelle technologie de téléphone intéligent.

Gigabyte519
24/06/2012, 10h37
je viens de me mettre dans le pétrin la lol!
À la rencontre le 14 juillet tu vas embrasser l'hood de ma Focus Lol
Ce qui est dit eSt dit. C'est toi qui as dit que tu vas te prosterner devant ma Focus et l'embrassé,
JOKE

Francis F
24/06/2012, 13h16
je viens de me mettre dans le pétrin la lol!

Oh que oui ! :P Mais au moins tu es chanceux, c'est une Focus... ça pourrait être bien pire ! :P

Dave
24/06/2012, 21h55
X2, exactement comme moi. Je déteste parler au cellulaire mais ça peut être très pratique, mais très peu souvent.

un homme qui aime parler au téléphone doit être gai...

jofiree
25/06/2012, 09h00
À la rencontre le 14 juillet tu vas embrasser l'hood de ma Focus Lol
Ce qui est dit eSt dit. C'est toi qui as dit que tu vas te prosterner devant ma Focus et l'embrassé,
JOKE

je tien mes promesses :P

Gigabyte519
25/06/2012, 10h07
loll

Frange
25/06/2012, 10h43
un homme qui aime parler au téléphone doit être gai...

C'est pas l'histoire que quelqu'un qui aime parler au téléphone est gai. c'est simplement que je trouve ca dommage de voir des gens passer leur temps a texter sur leur cellulaire. J'ai vois souvent passer en marchant devant chez moi qui textent en même temps qu'ils se promenent. Quel est le but d'une promenade si l'on reste accroché à son téléphone?

need_for_speed
25/06/2012, 10h49
Ce thread est vraiment rendu bizarre... et c'est ma faute! :lol:

Frange
25/06/2012, 10h51
Ce thread est vraiment rendu bizarre... et c'est ma faute! :lol:

HAhahahahaha

Francis F
25/06/2012, 14h08
Ce thread est vraiment rendu bizarre... et c'est ma faute! :lol:

À genoux dans le coin ! Pis pas de dessert !

need_for_speed
25/06/2012, 14h16
À genoux dans le coin !

Euh... non! :lol: