PDA

Voir la version complète : Mazda mx5



J-L
25/06/2012, 09h44
Bonjour

Nous regardions pour acheter une convetible roadster, nous pensions a une Z4 BMW mais ayant peu ou pas de réponse a savoir fiabilité en autre voila que se matin je viend'Ave regarder les Mazda mx5.

Quand pensez vous.
Voiture pour les promenade du dimanche, voyage en gros palsir un peu comme quelqu'un qui achète un bateau.

Nous prévoyons fair e environ 5000Km par ans MAX par année.
C'est vraiment une voiture pour le plaisir .
Toit rigide rétractable serait-il mieu que toit mou ( la voiture l'été sera toujours à l'extérieur, aucun abri à la maison :(. l'hiver sera entreposer par contre .
Par contre besoin de place pour mettre une valise dans le coffre.

Chose a hésiter dans notre achat ( équipement)
Je regarde pour une 2007 à 2010

Merci à l'Avance.

J-L
25/06/2012, 19h15
Oups pas de réponse:( pourtant vraiment besoin conseil, surtout pour la question des toité Entretien du toit mou et celui du toit rigide rétractable. l'auto sera toujours dehors sauf en hiver.

Frange
25/06/2012, 20h02
Tu aurais peut-être fait mieux de mettre ta question dans voitures d'occasion.

Personnellement j'acheterais une Z4 avant la Mazda. Juste pour le prestige de BMW, chose que tu n'aurais pas avec Mazda.

Et la chose la plus importante quand tu achetes ce genre de voiture, j'ai pas besoin de te dire c'est quoi, tu n'as qu'à regarder ma signature.

Slammer
26/06/2012, 08h19
C'est sur qu'une Miata ca te coute moins cher en entretien qu'une BMW mais ca n'a pas le meme prestige que la BMW.

Pour le toi, c'est une question de choix personnelle...moi, j'irais avec un toit mou, plus simple et moins de risque de bris. Naturellement, il risque p-e de decolorer avec le temps mais si tu prend un bon produit pour le nettoyer, tu devrais pas avoir de probleme!!!!

idun
26/06/2012, 15h27
ça prend un essai routier pour chacun...

le père d'un ami à une Miata et il regarde pour une Série 3 convertible. Il trouve sa Mazda trop tappe cul.

jonlep
26/06/2012, 20h03
un toit de toile demande un entretient si on veut le garder longtemps.
si tu peux te payer une bmw avec les couts d'entretient qui viennent avec, vas-y sinon une mx5 fait tresbien la job surtout si tu veux faire 5000km par année. Comme idun a dit, vas faire un essai.