PDA

Voir la version complète : Nouvelle clé pour une Ford Taurus 2000



Acer
01/07/2012, 21h14
Bon, cette semaine ma mère a perdu la clé de sa Taurus SEL qui est déjà rendue a 234k km. Elle a encore une autre clé mais j,aimerai qu'elle ait une 2eme au cas où. À ce que j'ai lu sur l'internet, la télécommande peut être acheté sur ebay et programmée par moi même. En ce qui concerne la clé elle même, à cause du PATS, ca peut corser les choses. dependement si c'est le PATS-1, j'ai seulement besoin d'une clé pour programmer la nouvele clé. par contre, si j'ai la PATS-2 j'ai besoin de 2 clés pour programmer une troisième.

Je pense faire un tour au dealer pour avoir un peu plus d'info. Vous en pensez quoi? il y en a qui ont déj;a passé par la?

Merci!

En passant, le code d'usine de déverouillage des portes est vraiment sur le CPM? on n'a pas le owners manual et on a jamais su le code.

need_for_speed
01/07/2012, 21h44
Bon, cette semaine ma mère a perdu la clé de sa Taurus SEL qui est déjà rendue a 234k km. Elle a encore une autre clé mais j,aimerai qu'elle ait une 2eme au cas où. À ce que j'ai lu sur l'internet, la télécommande peut être acheté sur ebay et programmée par moi même. En ce qui concerne la clé elle même, à cause du PATS, ca peut corser les choses. dependement si c'est le PATS-1, j'ai seulement besoin d'une clé pour programmer la nouvele clé. par contre, si j'ai la PATS-2 j'ai besoin de 2 clés pour programmer une troisième.

Je pense faire un tour au dealer pour avoir un peu plus d'info. Vous en pensez quoi? il y en a qui ont déj;a passé par la?

Merci!

En passant, le code d'usine de déverouillage des portes est vraiment sur le CPM? on n'a pas le owners manual et on a jamais su le code.

Ca m'a coûté une quarantaine de $ au dealer pour une nouvelle clé à puce pour mon ancien Explorer 98. Il m'en restait également une.

jaimeleschars
01/07/2012, 22h24
Logiquement le dealer peut te programmer une clé supplémentaire même s'il t'en manque une... C'est un peu le but quand tu perds une clé non? Et oui le code original est sur le CPM ou tu peux appeler au dealer ou il a été vendu, ils devraient l'avoir dans leurs dossiers.

lizlec
02/07/2012, 06h37
Logiquement le dealer peut te programmer une clé supplémentaire même s'il t'en manque une... C'est un peu le but quand tu perds une clé non? ...

Oui il peut, mais si tu as perdu une clé il est possible qu'il doive accéder à l'ordinateur ... si je ne me trompe pas, c'est dans mon manuel de Dakota que c'est expliqué comme ça ... si j'ai les 2 clés d'origine je peux en programmer une 3e moi-même, mais s'il m'en manque une, je dois aller au dealer pour faire reprogrammer direct dans l'ordinateur.

need_for_speed
02/07/2012, 08h12
http://www.fordf150.net/howto/patskey.php