PDA

Voir la version complète : vidéo de morons



jonlep
04/07/2012, 21h38
pas fort pas fort...


http://www.youtube.com/watch?v=hYXjD4dtJNM

Francis F
04/07/2012, 22h10
Au moins la SQ a le vidéo... en espérant qu'elle les pogne.

vtec
04/07/2012, 22h10
le tata a ete arreté


http://www.journaldemontreal.com/2012/07/04/haute-vitesse-sur-youtube--le-chauffard-est-arrete

Francis F
04/07/2012, 22h30
Excellente nouvelle.

Sames
04/07/2012, 23h22
Il est évident que ce sont des épais. Mais je me demande à quel point l'intervention d'un automobiliste aurait été utile? Genre qu'un automobiliste qui se fait dépasser par un tapon de la sorte appelle la police pour les dénoncer sur le champ. À une vitesse telle, il est presque impossible de lire la plaque d'immatriculation en plus...

jaimeleschars
04/07/2012, 23h41
Le faire c'est une chose... Mais le filmer pis s'en vanter après ça c'est encore plus épais!! Le gars est idiot il me semble que si tu t'es pas fait pogner pis qu'il t'es rien arrivé tu restes low profile...

Chang
05/07/2012, 01h08
C'est assez facile de reconnaître un modèle d'auto et au moins une portion de plaque. Dans la vidéo, on voit très bien qu'il s'agit d'une Mazda 3 rouge et en plus on voit super bien le visage du conducteur. Alors en regroupant une série d'informations partielles, on finit par avoir un ensemble sur lequel on peut travailler. :wink:

Dr Duke
05/07/2012, 05h30
PFFFFF , il a pas eu un jugement dernierement d'un imbécile qui coursait dans une zone résidentiel et qui a tué un enfant a l'halloween vlà 2-3 ans ? Il a rien eu ou presque ... Il va arriver quoi avec lui ? Suspension de permis pour 2-3 mois ? Le kid a 18 ans , il s'en criss bin raide ...

vtec
05/07/2012, 05h56
pis au quebec, ya pas de justice. Ont tue, ont viol pis ont pogne une tite tape dans le dos....

need_for_speed
05/07/2012, 06h19
pis au quebec, ya pas de justice.

Ah, moi je me suis fait bosser mes portes de char à coups de pieds (ainsi que deux autres chars à côté du mien) par un schyzophrène qui a "oublié" de prendre ses pillules.

Résultat: Non-criminellement responsable donc c'est moi le cave qui paye...

Alain36
05/07/2012, 07h29
On n'a pas besoin de lire toute la plaque. 2 caractères sont souvent suffisants avec la marque et la couleur du véhicule.

Slammer
05/07/2012, 08h28
meme si t'appelle la police, tu peux rien faire....je l'ai deja fait....

au moins avec ce video la, le cave met la preuve lui-meme!!!

ediezel
05/07/2012, 09h14
Il a pas vue l'annonce de Lapping a Sanair a $100 pour la journée..... méchant barbeau !!!

Tiens juste pour toi mon moron !!!!

http://www.sanair.ca/lapping.htm

Frange
05/07/2012, 10h08
Ah, moi je me suis fait bosser mes portes de char à coups de pieds (ainsi que deux autres chars à côté du mien) par un schyzophrène qui a "oublié" de prendre ses pillules.

Résultat: Non-criminellement responsable donc c'est moi le cave qui paye...

Pour vrai???? Ouin, c pas fort, malheureusement ces gens la lorsqu'ils sont en psychose il perdent contact avce la réalité. Mais en même temps, je lui aurais probablement crisser mon poingt sa yeule pour avoir endommagé mon bien.

jonlep
05/07/2012, 10h10
meme si t'appelle la police, tu peux rien faire....je l'ai deja fait....

au moins avec ce video la, le cave met la preuve lui-meme!!!

ça démontre comment ils peuvent être cave, me semble que tu mets pas ça sur internet ! lol
tout ceux qui font ça se font retracer à un moment donné.

Slammer
05/07/2012, 11h17
Il a pas vue l'annonce de Lapping a Sanair a $100 pour la journée..... méchant barbeau !!!

Tiens juste pour toi mon moron !!!!

http://www.sanair.ca/lapping.htm

pourtant, des citoyens veulent fermer Sanair....pas drole :(

vstar
05/07/2012, 16h43
Coup donc, dans le video il filme un BM qui roule en cave comme lui en avant, même qu'ils semblent courser un contre l'autre. Va t'il être arrêté lui aussi car il est presqu'aussi morron que ceux qui filmaient même si il s'est fait clancher.

Dr Duke
05/07/2012, 18h59
au moins avec ce video la, le cave met la preuve lui-meme!!!

A moin qu'une loi XYZ sortie du placard par son avocat declare cette video non recevable comme preuve ...

Gigabyte519
05/07/2012, 19h11
Ah, moi je me suis fait bosser mes portes de char à coups de pieds (ainsi que deux autres chars à côté du mien) par un schyzophrène qui a "oublié" de prendre ses pillules.

Résultat: Non-criminellement responsable donc c'est moi le cave qui paye...
C'est pas drôle ton histoire.Moi je l'aurais mal digèré.

Gigabyte519
05/07/2012, 19h15
Coup donc, dans le video il filme un BM qui roule en cave comme lui en avant, même qu'ils semblent courser un contre l'autre. Va t'il être arrêté lui aussi car il est presqu'aussi morron que ceux qui filmaient même si il s'est fait clancher.
Exactement mais le x6 a arrêté de courser à un moment donné quand qu'il a vu que le petit était dangereux.
Je crois mais lui aussi devrait avoir une amende salée. Pas juste le jeune morron.
À moto c'est moins risqué de dépasser à droite, mais en auto ouf c'est risqué.

Mathmatic
05/07/2012, 19h26
Ya une chose que ça démontre aussi au début du vidéo: Y'en a une bonne gang qui sont dans la voie de gauche et qui n'ont pas d'affaire la de 0:22 a 0:31 et de 0:40 a 0:42 tout cette gang la ont pas d'affaire dans la voir de gauche. Quand tu es pogné pour dépassé par la voie du milieu ça veux tout dire...

jaimeleschars
05/07/2012, 20h14
Exactement mais le x6 a arrêté de courser à un moment donné quand qu'il a vu que le petit était dangereux.
Je crois mais lui aussi devrait avoir une amende salée. Pas juste le jeune morron.
À moto c'est moins risqué de dépasser à droite, mais en auto ouf c'est risqué.
C'est pas un X6 c'est un X1

jaimeleschars
05/07/2012, 20h15
Ya une chose que ça démontre aussi au début du vidéo: Y'en a une bonne gang qui sont dans la voie de gauche et qui n'ont pas d'affaire la de 0:22 a 0:31 et de 0:40 a 0:42 tout cette gang la ont pas d'affaire dans la voir de gauche. Quand tu es pogné pour dépassé par la voie du milieu ça veux tout dire...
Deux choses expliquent cela:
1- C'est au Québec
2- C'est sur la Rive-Nord

Mathmatic
05/07/2012, 20h21
Deux choses expliquent cela:
1- C'est au Québec
2- C'est sur la Rive-Nord


http://www.youtube.com/watch?v=0r1AiC2Rvw0
Rien de mieux qu'un bon vidéo de l'autobahn pour nous montrer le caractère sacré de la voie de gauche.

jaimeleschars
05/07/2012, 20h22
http://www.youtube.com/watch?v=0r1AiC2Rvw0
Rien de mieux qu'un bon vidéo de l'autobahn pour nous montrer le caractère sacré de la voie de gauche.
On aura jamais d'Autobahn c'est clair... :(

Frange
05/07/2012, 20h48
L'aiguille a gaz doit baisser vite en sacrament à cette vitesse-là, on parle de'environ 50l/100km.

Dr Duke
05/07/2012, 20h54
On aura jamais d'Autobahn c'est clair... :(

non , jean marie de koding , y veut pas ...

jofiree
05/07/2012, 20h57
On aura jamais d'Autobahn c'est clair... :(

bonne affaire, la-bas en allemagne ils savent conduire, imagine tu les québécois sans limite de vitesse? Ouch...

Frange
05/07/2012, 21h09
Personnellement je trouve que l'on devrait tolérer 120 sur nos autoroute, mais rouler plus vite je ne vois pas ce que ca donne à part faire monter le niveau d'adrénaline de ceux qui ne peuvent se passer de vitesse.

120 tu te rends à destination dans des délais raisonnables je trouve. Anyway, c'Est rendu que sur la 20 entre Montréal et Ste-Julie t'as de la misère à dépassé 80...

Dooum
05/07/2012, 21h35
y tolere deja 120... sur nos routes. a matin j'suis passer a 119kph noproblemo devant un radar suivit d une nissan gtr (quelle machine, il a effleurer la pedale apres avoir passer le radar). pis je l'ai fait plusieur fois, sont jamais partie apres moi.

Francis F
05/07/2012, 21h41
On a les routes et les véhicules qui permettent des limites de vitesses plus élevées. On devrait mettre la limite à 120, voire 130 comme en France. Et augmenter le minimum d'autant. Mais on ne tolère pas plus. Quelques km/h tout au plus pour compenser les marges d'erreur. Avec photos radar si nécessaire. Et pour les régions urbaines, on fait comme à Londres, une limite variable en fonction des conditions climatiques ou des embouteillages.

Mais dans les conditions actuelles, avec les morrons qui roulent à 80, le différentiel de vitesse est bien trop grand pour rouler sécuritairement à plus que 120-130, même si la voiture en permet plus.

Slammer
06/07/2012, 08h13
Je vote pour Francis comme ministre du transport :P

Et j'ai deja eu un ticket pour avoir rouler 111 km/h sur l'autoroute!!!!

alex123
06/07/2012, 09h07
Il est évident que ce sont des épais. Mais je me demande à quel point l'intervention d'un automobiliste aurait été utile? Genre qu'un automobiliste qui se fait dépasser par un tapon de la sorte appelle la police pour les dénoncer sur le champ. À une vitesse telle, il est presque impossible de lire la plaque d'immatriculation en plus...

je compterais pas trop la-dessus... j'ai deja eu a eviter un mechant con agressif qui donnait des coups de roues pour me rentrer dedans!! je devais conduire pour l'eviter ciboire!!

j'ai reussi a me positionner derriere, appeler le 911 pis on m'a presque repondu "qu'ils regarderaient si il pouvaient faire qq chose.."... et ce, malgré ma description des incidents, du vehicule et de la plaque.

les forces de l'ordre qu'on appele ca... pas fort les forces..

togo
06/07/2012, 09h52
bonne affaire, la-bas en allemagne ils savent conduire, imagine tu les québécois sans limite de vitesse? Ouch...

Toute la question est là: nous ne sommes pas en Allemagne. Nos cultures sont aux antipodes.

D'une façon générale, au regard des lois et des règlement, la vie est beaucoup plus ordonnée en Europe qu'ici: la concentration de la populationl'exige.
Même en Italie où les vitesses sont parfois délirantes, tu ne vois pas ou très rarement une débilité comme ce vidéo.

Ajoute que, de leur côté, les allemands ont tendance ( plus pareil lorsqu'ils sont sur le party) à suivre assez rigoureusement les règles de circulation. Ils n'ont pas beaucoup le choix: la police est hyper rigoureuse sur la moindre infraction, et pas seulement sur la vitesse.

Les autobahns ne sont pas pour autant un free for all: de plus en plus, des panneaux affichent des limites permises en fonction de la densité de la circulation. Gare aux écarts. Des photos radar, il y en un et un autre.

Par ici, on a encore un bout de mentalité du far west. Des gens, pourtant raisonnables en d'autres circonstances, vont commettre les pires conneries s'ils pensent ne pas être pris.
La vitesse en soi n'est pas un si grave problème. Ça devient astronomiquement dangereux lorsqu'on la couple à toutes sortes de manoeuvres.

Le bilan routier s'améliore sensiblement d'année en année au Québec. Cela a principalement été obtenu par la réduction de la vitesse qui a servi comme un genre de bride aux autres comportements dangereux. Reste cvependant que le savoir vivre comme la courtoisie font grandement défaut encore.
Par courtoisie, j'entends autant aussi bien éviter d'essayer de monter dans le coffre de la voiture en avant que d'éviter de rester sur la voie de gauche à 100 km/h. Idiot comme comportement et le côté latin de la population ne peut servir d'excuse.

TORAK
06/07/2012, 10h14
Je vote pour Francis comme ministre du transport :P

Et j'ai deja eu un ticket pour avoir rouler 111 km/h sur l'autoroute!!!!

Ayoye, moi qui chiailait de celui que j'ai eux à 120 sur l'autoroute!!

merlin_toutankhamon
06/07/2012, 10h19
Toute la question est là: nous ne sommes pas en Allemagne. Nos cultures sont aux antipodes.

D'une façon générale, au regard des lois et des règlement, la vie est beaucoup plus ordonnée en Europe qu'ici: la concentration de la populationl'exige.
Même en Italie où les vitesses sont parfois délirantes, tu ne vois pas ou très rarement une débilité comme ce vidéo.

Ajoute que, de leur côté, les allemands ont tendance ( plus pareil lorsqu'ils sont sur le party) à suivre assez rigoureusement les règles de circulation. Ils n'ont pas beaucoup le choix: la police est hyper rigoureuse sur la moindre infraction, et pas seulement sur la vitesse.

Les autobahns ne sont pas pour autant un free for all: de plus en plus, des panneaux affichent des limites permises en fonction de la densité de la circulation. Gare aux écarts. Des photos radar, il y en un et un autre.

Par ici, on a encore un bout de mentalité du far west. Des gens, pourtant raisonnables en d'autres circonstances, vont commettre les pires conneries s'ils pensent ne pas être pris.
La vitesse en soi n'est pas un si grave problème. Ça devient astronomiquement dangereux lorsqu'on la couple à toutes sortes de manoeuvres.

Le bilan routier s'améliore sensiblement d'année en année au Québec. Cela a principalement été obtenu par la réduction de la vitesse qui a servi comme un genre de bride aux autres comportements dangereux. Reste cvependant que le savoir vivre comme la courtoisie font grandement défaut encore.
Par courtoisie, j'entends autant aussi bien éviter d'essayer de monter dans le coffre de la voiture en avant que d'éviter de rester sur la voie de gauche à 100 km/h. Idiot comme comportement et le côté latin de la population ne peut servir d'excuse.

Très bon texte!

Johnny-Bobby
06/07/2012, 10h33
Ouf, tous ces dépassements sur l'accotement de droite, incluant des 53'. 3 flos dans le char, si au moins le moron avait été seul. Imaginez la manchette s'il avait fallu que le pire arrive... Les kids devraient apprendre que ça fait plus mal sur la route que dans un jeu vidéo.

Frange
06/07/2012, 10h58
En tout cas, si la Mazda 3 du vidéo stune 2.5 GT, ils avaient assez de puisance pour faire le fou, ca tire pas mal ce char-là!

Ok je viens de voir que c'est l'ancien modèle à 2.3 litres.

jaimeleschars
06/07/2012, 11h42
En tout cas, si la Mazda 3 du vidéo stune 2.5 GT, ils avaient assez de puisance pour faire le fou, ca tire pas mal ce char-là!

Ok je viens de voir que c'est l'ancien modèle à 2.3 litres.
C'était une Mazdaspeed3 dans le video on voit le gris au milieu des sièges en arrière pis ça marche pas autant un 2.3 GT en haut de 140...

Frange
06/07/2012, 12h34
Mazda speed c'est méchand en ostie, un de mes amis en a dja eu une.

togo
06/07/2012, 12h42
Ayoye, moi qui chiailait de celui que j'ai eux à 120 sur l'autoroute!!

Es-tu certain que tu ne roulais pas en haut de 120?

Dr Duke
06/07/2012, 18h04
C ' est pas le dash d'une Speed , mes aiguilles sont blanches et les siennes orange comme une GT ..

jonlep
06/07/2012, 18h45
j'ai tu bien compris au nouvelle que le gars a plaidé non coupable en cour ?

Mathmatic
06/07/2012, 19h08
j'ai tu bien compris au nouvelle que le gars a plaidé non coupable en cour ?
J'imagine que son avocat lui as monté une beau scénario dans lequel il s'en sortait sans aucune tâche.

Mathmatic
06/07/2012, 19h10
Es-tu certain que tu ne roulais pas en haut de 120?
À partir de 110km/h si ils respectent la loi à la lettre ils peuvent t'arrêter.

togo
06/07/2012, 19h53
Oui, effectivement, à partir de 101 tant qu'à ça.
Il y a une tolérance autout de 118.

ce qu'on voit (ou plus précisément entend) c'est que le gars roulait à 130, mais le ticket est écrit à 120.

jaimeleschars
07/07/2012, 00h04
C ' est pas le dash d'une Speed , mes aiguilles sont blanches et les siennes orange comme une GT ..
Les 2007 avaient les aiguilles oranges
http://i144.photobucket.com/albums/r196/SuperSamB/PrivateAlbum/ProsportGauge.jpg

Dr Duke
07/07/2012, 11h32
Les 2007 avaient les aiguilles oranges
http://i144.photobucket.com/albums/r196/SuperSamB/PrivateAlbum/ProsportGauge.jpg

Ok !!! Je m'excuse :-D

jaimeleschars
07/07/2012, 17h26
Ok !!! Je m'excuse :-D
J'attends mon chèque ;)

Chang
07/07/2012, 18h01
Ouf, tous ces dépassements sur l'accotement de droite, incluant des 53'. 3 flos dans le char, si au moins le moron avait été seul. Imaginez la manchette s'il avait fallu que le pire arrive... Les kids devraient apprendre que ça fait plus mal sur la route que dans un jeu vidéo.

C'est ce à quoi je pensais. Habituellement, on ne finit qu'une fois dans le derrière d'un semi-remorque loadé avec 30 tonnes.

Dans tous les accidents avec blessés maintenant, dès qu'un téléphone cellulaire est retrouvé, il est saisi. Pour savoir si la personne était au téléphone au moment des faits (et avec qui) et justement pour recouvrer des preuves de conneries du genre.

Dr Duke
07/07/2012, 20h49
J'attends mon chèque ;)

Ouais m'a me coucher moin cave a soir !!! :-)