PDA

Voir la version complète : J'espère qu'ils vont inventé la version québécoise bientôt



Mathmatic
06/07/2012, 13h03
http://www.youtube.com/watch?v=a85JsJZsdIM&feature=player_embedded
Une belle app dans le but de ralentir les policiers en quête d'abus de pouvoir.

J-R
06/07/2012, 13h42
C'est n'importe quoi. On s'entend que la plupart des situations c'est le citoyen qui ne respecte pas la loi. Oui il y a quelque policiers débiles mais c'est loin d'être la majorité. Quand je vois les gens envoyer promener les policiers ou leur faire des fingers ... Désolé mais la police est beaucoup trop tolérante au Québec.

C'est pas pour rien qu'une bonne partie de la génération Y et les plus jeunes n'ont plus aucun repère et aucun respect pour l'autorité...

Le boycott étudiant est un fichu de bel exemple. Ils garochent des roches, des boules de billards aux policiers en ensuite ils se plaignent que la police se défend.

Ils obéissent à aucune injonction car ils ne sont pas du même avis de l'injonction (C'EST LA LOI JE VOUS LE RAPPELLE) mais ils vont en cours pour essayer de faire changer la loi. Bref ils prennent juste ce qu'il faut leur affaire. Aucun respect.

Slammer
06/07/2012, 16h10
bien dit J-R.....en somme, aujourd'hui, c'est partout qu'on manque de respect, meme a l'ecole :P

need_for_speed
06/07/2012, 16h33
C'est n'importe quoi.

Tout à fait.

Dr Duke
06/07/2012, 18h01
tout à fait.

x3 ...

need_for_speed
06/07/2012, 18h54
Le monde icite trippe sur la police par dessus le marché. Lorsque vous allez pogner un gars qui en crème plus épais que la toast et que vous pourrez rien dire, vous verrez bien à quoi ce cossin là sert.

Entk une chance que je suis pas police, parce que vous auriez besoin de ce truc :P


En tout cas, j'étais bien content que la police existe quand "mon" schyzophrène en crise s'est fait ramasser...

Mathmatic
06/07/2012, 19h06
Le monde icite trippe sur la police par dessus le marché. Lorsque vous allez pogner un gars qui en crème plus épais que la toast et que vous pourrez rien dire, vous verrez bien à quoi ce cossin là sert.

x2!

J-R
07/07/2012, 00h54
Meilleur exemple pour illustrer mes propos.

Le gars à déjà été averti une semaine avant. Il est en illégalité. Il nargue la police. Il soulève une police. Le résultat de larticle??? la police à été brutale. Come on. Le gars est un pur marron sans respect.

http://www.lapresse.ca/actualites/regional/montreal/201207/06/01-4541554-vieux-montreal-larrestation-musclee-dun-jongleur-fait-rager-les-commercants.php

Dr Duke
07/07/2012, 06h48
Il nargue la police. Il soulève une police.

au lieu d,envoyer une fillette comme police , une bonne vieille armoire a glace avec une matraque , le gars aurait peut etre pas faite le fanfarron ...

need_for_speed
07/07/2012, 06h48
Meilleur exemple pour illustrer mes propos.

Le gars à déjà été averti une semaine avant. Il est en illégalité. Il nargue la police. Il soulève une police. Le résultat de larticle??? la police à été brutale. Come on. Le gars est un pur marron sans respect.

http://www.lapresse.ca/actualites/regional/montreal/201207/06/01-4541554-vieux-montreal-larrestation-musclee-dun-jongleur-fait-rager-les-commercants.php

Quel colon d'avoir touché un policier... il l'a soulevé en plus!

Mister Drolet
07/07/2012, 07h09
au lieu d,envoyer une fillette comme police , une bonne vieille armoire a glace avec une matraque , le gars aurait peut etre pas faite le fanfarron ...

Pis t'envoie pas de fille pour faire ça... 4 goons, le respect s'impose.

Mister Drolet
07/07/2012, 07h23
Pis maudit que ça me choque voir autant de monde critiquer négativement la police, phénomène particulier à "planète montréal".

need_for_speed
07/07/2012, 07h29
Pis maudit que ça me choque voir autant de monde critiquer négativement la police, phénomène particulier à "planète montréal".

Mets-en! C'est tout le contraire qui est arrivé lors de la manifestation à Victo...

miramax
07/07/2012, 07h38
Moi j'étais bien content de les voir les polices quand 4 morons sont venu vargé dans ma porte un lundi à 1:30 du matin en sacrant à répétition. Pis en plus les 4 ti-counes étaient sur la pinotte selon le policier.

J-R
07/07/2012, 10h10
au lieu d,envoyer une fillette comme police , une bonne vieille armoire a glace avec une matraque , le gars aurait peut etre pas faite le fanfarron ...

Sur ce point entièrement d'accord. Des polices autant gars que filles de 5pieds 4 pouces, ça a pas sa place dans la rue.

guy_geo
07/07/2012, 13h34
CIVISME! Voilà un mot que les jeunes ne connaissent même pas.....