PDA

Voir la version complète : Équinox ls 2012 ou sorento lx 2012



martino
08/07/2012, 08h38
Bonjour j ai un choix a faire entre le chevrolet équinoxe ls 2012 et le kia sorento lx 2012 les deux modèle 4 cyl automatique a traction intégral j ai seulement deux choix intéressent pour moi car ces un achat local donc pas beaucoup de choix (dodge, ford .gm,kia)dans ma ville

voici quelque question
le démarrage par temps (hiver)
le meilleur rapport qualité prix
la fiabilité a moyen et long terme
coûts entretien


Merci et bonne journée 8-)

TORAK
08/07/2012, 08h50
Juste une petite question : pourquoi obligatoirement un achat local? Les autres concessionnaires sont à plusieurs km de chez vous?

J'irai avec le Sorento!!

margird
08/07/2012, 09h14
Juste une petite question : pourquoi obligatoirement un achat local? Les autres concessionnaires sont à plusieurs km de chez vous?

J'irai avec le Sorento!!

Les autres concessionnaires sont a 1:20 hrs de chez moi

Francis F
08/07/2012, 09h15
Tu mets l'entretien en gras. L'equinox exige de l'huile synthétique. Ça peut faire une différence. Sinon, pour mi, c'est 2 véhicules bof. J'irais plus chez Ford s'il y a un concessionnaire Ford dans ta ville.

Slammer
08/07/2012, 09h18
ca reviend a la meme chose....je crois plutot que c'est toi qui va decide lequel est le mieux.

Demande le cout d'un changement d'huile chez GM et chez Kia, tu vas le savoir :P

Je crois que chez GM, tu fais un changement d'huile par annee environ tandit que chez Kia, c'est au 3-4 mois.

Francis F
08/07/2012, 09h32
Je crois que chez GM, tu fais un changement d'huile par annee environ tandit que chez Kia, c'est au 3-4 mois.

Chez GM, la lumière allume généralement aux 12 000 km alors que chez Kia, si ça n'a pas changé, c'est aux 8000 km. GM exige de l'huile 5W30 synthétique répondant aux normes Dexos I alors que kia exige de l'huile 5W20 ben ordinaire. Le prix passe du simple au double.

Saintor
08/07/2012, 09h38
L'equinox exige de l'huile synthétique.

Sans compter que ça facilite grandement "les démarrages en hiver", un de ses critères. Quoiqu'il peut évidemment mettre la synthétique dans le Kia aussi ...

J'ai une préférence pour le Kia, plus substantiel pour le prix.

lizlec
08/07/2012, 10h27
Sans compter que ça facilite grandement "les démarrages en hiver", un de ses critères. Quoiqu'il peut évidemment mettre la synthétique dans le Kia aussi ...

J'ai une préférence pour le Kia, plus substantiel pour le prix.[/COLOR][/LEFT]

Avec de la 5w-20 minerale dans mon Kia j'ai eu aucun problème à le faire démarer par un beau jour d'hiver à -30C alors qu'il était stationné depuis une dizaine de jours a des températures similaires ... c'est plus tellement un problème aujourd'hui le démarrage à froid.

TORAK
08/07/2012, 16h12
Tu mets l'entretien en gras. L'equinox exige de l'huile synthétique. Ça peut faire une différence. Sinon, pour mi, c'est 2 véhicules bof. J'irais plus chez Ford s'il y a un concessionnaire Ford dans ta ville.

La personne parle d'un choix entre le Sorento et de l'Equinox. Je ne crois pas que c'est nécessaire que tu parles de ton parti prit...

jonlep
08/07/2012, 17h11
J'espère que ce n'est pas l'huile synthétique qui va te faire choisir un char ou l'autre !
c'est quoi, 50$ de plus par année ? je roule toujours mes autos avec de la synthé, même ma mazda2 doit roulé avec de la synthé (0w20 seulement en synthétique), ça devient commun de plus en plus chez les manufacturiers.

need_for_speed
08/07/2012, 17h17
Coût d'entretien... on parle pas d'une Porsche ou Mercedes là, mais simplement d'un Kia ou GM...

Joe 123
08/07/2012, 19h39
J'espère que ce n'est pas l'huile synthétique qui va te faire choisir un char ou l'autre !
c'est quoi, 50$ de plus par année ? je roule toujours mes autos avec de la synthé, même ma mazda2 doit roulé avec de la synthé (0w20 seulement en synthétique), ça devient commun de plus en plus chez les manufacturiers.

Parfaitement d'accord avec ces propos!!!

stockey1
08/07/2012, 19h57
J'ai du Kia depuis 10 ans Et ca ete les vehicles les plus fiables que j'ai eu et j'ai eu toute les Marques ou presque dans m'a vie,les americain plus jamais,le nouveau escapes je l'ai vu sur la route Puis il est laid en maudit,une focus surelever,le Sorento est encore le meilleure de sa categorie dans mon livre,il resemble a un vraie SUV,prend le Sorento et ne regarde plus en arriere,j'ai un Borrego 2011 Et c'est un maudit Bon camion,un des meilleure,Kia fait de tres bon produit,ceux qui vive dans le passer,aller vous faire foutre .
Bon ca fait du bien de ce deffouler.

Sames
08/07/2012, 20h17
J'ai du Kia depuis 10 ans Et ca ete les vehicles les plus fiables que j'ai eu et j'ai eu toute les Marques ou presque dans m'a vie,les americain plus jamais,le nouveau escapes je l'ai vu sur la route Puis il est laid en maudit,une focus surelever,le Sorento est encore le meilleure de sa categorie dans mon livre,il resemble a un vraie SUV,prend le Sorento et ne regarde plus en arriere,j'ai un Borrego 2011 Et c'est un maudit Bon camion,un des meilleure,Kia fait de tres bon produit,ceux qui vive dans le passer,aller vous faire foutre .
Bon ca fait du bien de ce deffouler.

Je suis pour le fait qu'on exprime son opinion, mais encore faut il le faire avec des arguments qui en valent la peine.

Sans vouloir vous offenser, la majorité des propos tenue dans votre message son d'ordre subjectif et s'appliquent mal à la question que se pose l'auteur du sujet.

Et venez pas dire que votre Kia Sephia 2000 était le véhicule le plus fiable que vous avez eu. Probablement qu'elle n'est plus sur la route depuis 2-3 ans en plus.

Frange
08/07/2012, 20h23
Mouhahaha, je peux te confirmer qu'une KIA 2002 c'Est pas ce qui a de mieux.

Son point de vue est tres subjectif comme tu le dis.

stockey1
08/07/2012, 20h35
Jai pas eu de Sephia,c'est du monde comme toi que je parle,en 10 ans Kia est devenue une des meilleure de l'industrie ,c'est pour ca qu'il batte des record de vente mois après mois,comme je dit tout le temps,ceux qui parle en mal des coreens,c'est parce qu'il en ont jamais eu,Et je parle pas d'une Sephia 2000 ,qui etais quand meme plus fiable qu'une Focus.

ediezel
08/07/2012, 20h39
Equinox est assemblé en Ontario
Le Sorento est assemblé au USA.

Tant qu'à moi pour ces 2 comparaisons aucune diférence. Question de choix personnel et de disponibilité

stockey1
08/07/2012, 20h39
En passant ,l'argument est finis,de detour dans 5 ans quand les Coreens seront numero 1 Et 2 en vente au Canada.

Mathmatic
08/07/2012, 20h42
En passant ,l'argument est finis,de detour dans 5 ans quand les Coreens seront numero 1 Et 2 en vente au Canada. Coudonc tu as combien d'actions de kia ?

Sames
08/07/2012, 21h03
En passant ,l'argument est finis,de detour dans 5 ans quand les Coreens seront numero 1 Et 2 en vente au Canada.

Je vois ça que l'argument est fini, tu as braké ça assez raide.

Tant mieux pour eux s'ils sont premiers des ventes dans 5 ans. Sans vouloir médire sur la qualité des Kia d'aujourd'hui, faut juste savoir que premier dans les ventes n'est pas systématiquement égal à qualité inégalée.

Sames
08/07/2012, 21h06
Pour répondre à la question initiale, je pense que les deux véhicules se valent. Les proprios actuels semble satisfaits èa date de leurs véhicules. Comme dit ediezel, question de choix et de disponibilité.

martino
08/07/2012, 21h28
Merci pour vos réponse pour les changement d huile chez GM avec la synthétique j ai pas problème avec ça
mon ancien G6 2006 2.4 litres c étais vraiment pas parteux l`hiver je croix bien quel ont amélioré ce moteur
ces surtout pour l endurance des frein
j aime bien l équipement du kia et l apparence extérieur plus la garantie 5 ans
j ai entendue dire que le sorento avec des craquement au niveau du tableau de bar même sur un neuf vrai ou faux
je pense que dans les cas ces des plastique dur pas trop top qualité
je bien bien l`intérieur de l`équinox

TORAK
08/07/2012, 22h55
En passant ,l'argument est finis,de detour dans 5 ans quand les Coreens seront numero 1 Et 2 en vente au Canada.

Gigakia??

merlin_toutankhamon
09/07/2012, 00h12
Je suis d'accord que l'argument des $$$ de différence pour la synthétique ne devraient pas certainement pas influencer le choix. J'aurais une préférence pour le Sorento, mais mon seul "'hic': le 4 cyl. vs le poids du véhicule...

Sames
09/07/2012, 07h04
Je suis d'accord que l'argument des $$$ de différence pour la synthétique ne devraient pas certainement pas influencer le choix. J'aurais une préférence pour le Sorento, mais mon seul "'hic': le 4 cyl. vs le poids du véhicule...

L'Equinox n'est pas un poids plume non plus...

Alain36
09/07/2012, 08h01
L'Equinox a un problème de poids et le 4 cylindres peine à la tâche. Le Sorento n'est pas beaucoup mieux. En fait, ces deux modèles ont le même poids, près de 1800kg.

Le Chevrolet gâte mieux les jambes des passagers à l'arrière alors que le Kia les gâte mieux en largeur. Le Kia a plus d'espace cargo où Chevrolet fait pâle figure dans la catégorie. Pour les occupants à l'avant, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Le Ford Escape SE AWD 1.6L 2013 se trouve entre les deux côté espace tout en étant un brin plus léger et plus économe d'essence.

Chaque modèle a ses forces et ses faiblesses.

TW00
09/07/2012, 08h16
Personnellement , j'irais avec le Kia. Simple goût personnel. Faudrait vérifier pour la même mensualité (si tu prends un LX, c'est que ton budget est relativement limité, ou tu n'as pas besoins des bébelles des versions plus luxueuses) ce que tu obtiens entre les 2. Les performances n'entrent pas dans tes critères, donc qui est le plus léger avec le 4 cyl. importe peu.

Le Kia a un coffre a un plus grand coffre (1 047L à 2 052 L) que l'Equinox (872L à 1 803 L) et une meilleur capacité de remorquage (750 kg vs 680 kg) si ça peut aider.

Mais évidemment, un essai routier diras quel est le préféré. C'est de moins en moins la qualité du véhicule qui diffère, c'est beaucoup plus qui te le vends et à quel prix.

TW00
09/07/2012, 08h23
L'Equinox a un problème de poids et le 4 cylindres peine à la tâche. Le Sorento n'est pas beaucoup mieux. En fait, ces deux modèles ont le même poids, près de 1800kg.

Le Chevrolet gâte mieux les jambes des passagers à l'arrière alors que le Kia les gâte mieux en largeur. Le Kia a plus d'espace cargo où Chevrolet fait pâle figure dans la catégorie. Pour les occupants à l'avant, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Le Ford Escape SE AWD 1.6L 2013 se trouve entre les deux côté espace tout en étant un brin plus léger et plus économe d'essence.

Chaque modèle a ses forces et ses faiblesses.

Désolé d'avoir répétés tes dires, t'as dû écrire en même temps que moi!

jofiree
09/07/2012, 10h01
J'ai du Kia depuis 10 ans Et ca ete les vehicles les plus fiables que j'ai eu et j'ai eu toute les Marques ou presque dans m'a vie,les americain plus jamais,le nouveau escapes je l'ai vu sur la route Puis il est laid en maudit,une focus surelever,le Sorento est encore le meilleure de sa categorie dans mon livre,il resemble a un vraie SUV,prend le Sorento et ne regarde plus en arriere,j'ai un Borrego 2011 Et c'est un maudit Bon camion,un des meilleure,Kia fait de tres bon produit,ceux qui vive dans le passer,aller vous faire foutre .
Bon ca fait du bien de ce deffouler.

Je sens que je vais avoir du fun à te lire toi :)

Dave
09/07/2012, 10h04
Dans les deux cas, attention au poids des chars pour la puissance du moteur, je trouce que c'est pire chez GM en raison d'un moteur un peu plus faible. Le 2,4l a beau avoir le DI chez GM, je trouve qu'il manque de chien à bas RPM et que sa puissance est plutôt haute... bref, ça manque de coeur dans un Equinox AWD. souvent entendu dire que le moteur du kia avait plus de chien et de puissance...

Pour le reste, selon les promos, je penserais réellement V6...

need_for_speed
09/07/2012, 12h17
Je sens que je vais avoir du fun à te lire toi :)

x2!

"Borrego un des meilleurs camions" Je m'amuse déjà! :lol: On en reparlera dans 5 ans...

Francis F
09/07/2012, 12h41
Le Borrego est tellement bon qu'il a été retiré du marché faute de client... Je ne pense pas que la force de Kia soit les camions. Leur force, c'est le rapport équipement/prix. Donc Rio, Forte, Soul. Le reste, c'est du gros bof. Surtout les camions.

Dave
09/07/2012, 15h00
Le Borrego est tellement bon qu'il a été retiré du marché faute de client... Je ne pense pas que la force de Kia soit les camions. Leur force, c'est le rapport équipement/prix. Donc Rio, Forte, Soul. Le reste, c'est du gros bof. Surtout les camions.

Le borrego était un truck ben correct et pas si incompétent que ça selon les critiques mais qui cé qui va acheter un truck kia de plus de 40 000 $ quand même une genesis moins cher estpas un easy seller...

tu pénètres pas n'importe quelle segment en clignant des yeux et encore moins un segment où les 3 grands dominent avec Toyota et Nissan... On ne s'en cachera pas, avant voilà peut-être 5 ans, les gros constructeurs ont laissé le champ libre au coréen dans les compactes parce que les profits sont comptés... dans les trucks... irsshhhhh, pas question de leur laisser un seul pied de jeu...

lizlec
09/07/2012, 19h30
...
j ai entendue dire que le sorento avec des craquement au niveau du tableau de bar même sur un neuf vrai ou faux
...

Vrai ... console centrale au niveau du joint entre la section des contrôles de ventilation et du vide poche ... réglé par mon concessionnaire à ma demande ... problème cronique bien connu et facilement réglé. Depuis rien d'autre.

Slammer
09/07/2012, 20h51
en 10 ans, meme les americains se sont ameliorer....alors, pourquoi tu vie juste dans le passe des americains :P

Alain36
10/07/2012, 06h21
Si ces deux modèles te conviennent, alors mets-les en compétition pour avoir le meilleur prix possible. Mais dis-toi qu'à 0% présentement pour ces deux modèles, en plus que tu veux des modèles de base, les vendeurs auront très peu de marge de manoeuvre à part sur les accessoires ajoutés, si tu en veux!

lizlec
10/07/2012, 08h46
Si ces deux modèles te conviennent, alors mets-les en compétition pour avoir le meilleur prix possible. Mais dis-toi qu'à 0% présentement pour ces deux modèles, en plus que tu veux des modèles de base, les vendeurs auront très peu de marge de manoeuvre à part sur les accessoires ajoutés, si tu en veux!

Kia offre déjà 1000$ de rabais plus financement 0%/84 mois sur les Sorento 2012 ou 3500$ de rabais si payé "cash" ... pense pas q'il puisse avoir ben ben plus comme tu dis ... et le choix de 2012 doit commencer a diminuer car ils annoncent déjà le 2013 en financement 0%/60mois !!!

Dave
10/07/2012, 09h03
Kia offre déjà 1000$ de rabais plus financement 0%/84 mois sur les Sorento 2012 ou 3500$ de rabais si payé "cash" ... pense pas q'il puisse avoir ben ben plus comme tu dis ... et le choix de 2012 doit commencer a diminuer car ils annoncent déjà le 2013 en financement 0%/60mois !!!

en fait, ça ça change rien au niveau du concessionnaire contrairement à ce qu'on peut penser parce que c'est un rabais corporate et c'est kia canada qui absorbe tout... pour le reste, la logique reste toujours à la même, 7 à 9% de mark up sur le pdsf et un profit visé à 1500-2000 $ sur la vente. ça donne entre 300 et 700 $ de marge selon la soif de vente du concessionnaire...

Dave
10/07/2012, 09h04
en 10 ans, meme les americains se sont ameliorer....alors, pourquoi tu vie juste dans le passe des americains :P

c'est à moi que tu réponds ?

Asuna
10/07/2012, 09h08
,j'ai un Borrego 2011 Et c'est un maudit Bon camion,un des meilleure.

Quoi, tu es un des trois proprios au QC, WOW!!!! Ca l'air que quand un client prennait livraison de ce véhicule, le dealer partait sur un party de quelques jours, trop content d'avoir eu son poisson...

Francis F
10/07/2012, 09h37
Quoi, tu es un des trois proprios au QC, WOW!!!! Ca l'air que quand un client prennait livraison de ce véhicule, le dealer partait sur un party de quelques jours, trop content d'avoir eu son poisson...

Ça reste plus rare qu'une Bentley ou une Lamborghini... :P

Asuna
10/07/2012, 09h45
Ça reste plus rare qu'une Bentley ou une Lamborghini... :P

Je pense pas me tromper avec 3...

Dave
10/07/2012, 10h00
Je pense pas me tromper avec 3...

lol... les concessionnaires qui en ont commandé devait être nerveux... ici, le kia en avait commandé un, je pense qu'il l'a vendu rapidement parcontre!

TW00
10/07/2012, 10h13
Un gars qui a besoin d'un body-on-frame, mais pas besoin d'avoir un gros Tahoe, ben c'était une alternative. Oui un monocoque c'est mieux pour la conduite, mais si t'as besoin d'une capacité de remorquage importante, et tu as un budget à respecter...

Les trucks sont victimes de l'essence qui coute cher. Quand t'as un besoin précis, tu prends ce qui y répond le plus, et tu vis avec les défauts qui viennent avec.

Peut-être un jour il y aura des monocoques qui tireront autant. d'ici là, ben les body-on-frame auront leur place.

Côté robustesse... un tacoma vieux de 20 ans roule encore bien malgré 300 000 km +. Est-ce qu'un monocoque est aussi robuste? Un Edge/Santa Fe/Highlander sera- t-il encore aussi tight après tout ce temps? Je suis pas certain. l'avantage d'avoir des poutres d'aciers, ça rouille plus longtemps avant que ça paraisse haha.

lizlec
10/07/2012, 10h28
en fait, ça ça change rien au niveau du concessionnaire contrairement à ce qu'on peut penser parce que c'est un rabais corporate et c'est kia canada qui absorbe tout... pour le reste, la logique reste toujours à la même, 7 à 9% de mark up sur le pdsf et un profit visé à 1500-2000 $ sur la vente. ça donne entre 300 et 700 $ de marge selon la soif de vente du concessionnaire...

Oui et non ... asser souvent ces rabais incluent une "participation du concessionnaire" ... je crois que c'est Mazda qu'ils l'écrivent en petite lettre dans leurs descriptions ... en tout cas m'a te dire que j'ai eu beau essayer autant comme autant quand j'ai acheté le mien j'ai pas réussis à rien avoir ... niet nada ...

martino
10/07/2012, 14h14
Merci pour vos commentaire voici mon choix KIA sorento
reste a savoir un 2012 ou ont attend le 2013
j ai lue qui changent en 2014 ces pas plutôt en 2013 si oui j attend
http://www.guideautoweb.com/articles/16792/

Bonne Journée

Dave
10/07/2012, 14h17
Merci pour vos commentaire voici mon choix KIA sorento
reste a savoir un 2012 ou ont attend le 2013
j ai lue qui changent en 2014 ces pas plutôt en 2013 si oui j attend
http://www.guideautoweb.com/articles/16792/

Bonne Journée

léger lifting début 2013 comme modèle 2014... si t'es du pour changer là, ausis bien y aller, on ne parle pas d'un new gen mais bien d'un lifting de la présente génération... semblerait que ce soit hyper léger..

lizlec
10/07/2012, 15h17
Merci pour vos commentaire voici mon choix KIA sorento
reste a savoir un 2012 ou ont attend le 2013
j ai lue qui changent en 2014 ces pas plutôt en 2013 si oui j attend
http://www.guideautoweb.com/articles/16792/

Bonne Journée

La plus grosse différence devrait être l'amélioration de l'apparence des matériaux (plastiques) utilisés pour l'intérieur, sinon pour l'extérieur en effet ca reste un lifting comme le dit Dave ... rien de nouveau que de la tôle pliée différement.

Slammer
10/07/2012, 21h37
c'est à moi que tu réponds ?

non, au gars qui a dit que Kia a fait des progres :P

Slammer
10/07/2012, 21h39
Oui et non ... asser souvent ces rabais incluent une "participation du concessionnaire" ... je crois que c'est Mazda qu'ils l'écrivent en petite lettre dans leurs descriptions ... en tout cas m'a te dire que j'ai eu beau essayer autant comme autant quand j'ai acheté le mien j'ai pas réussis à rien avoir ... niet nada ...

voila...comme moi, j'ai eu les entretien gratuit pendant 2 ans...mais je dois les faire seulement au dealer ou le vehicule a ete acheter, meme si c'etait Mazda Canada qui fesait la promotion. Fait chier quand t'as plus le gout d'aller chez ton dealer!!!

martino
13/07/2012, 13h18
Bonjour pour KIA a la tuque il vends et les l`entretien(changement d`huile) et pour les réparation sous garantie ces a Shawinigan moins tentant je vais entendre de voir le nouveau Ford escape 2013 et les promo de Ford .Bonne Journée

Saintor
13/07/2012, 15h21
Merci pour vos commentaire voici mon choix KIA sorento
reste a savoir un 2012 ou ont attend le 2013
j ai lue qui changent en 2014 ces pas plutôt en 2013 si oui j attend
http://www.guideautoweb.com/articles/16792/

Bonne Journée

Prend un 2013 sauf si le 2012 est moins 10% au net (incluant intérêts).

martino
16/07/2012, 20h30
J ai vue le KIA sorento 2013 aucun changement la seul différence ces $500.00 de plus ces rien
ma conjointe a eu un coup de foudre pour le KIA sportage :cool:

lizlec
17/07/2012, 06h29
J ai vue le KIA sorento 2013 aucun changement la seul différence ces $500.00 de plus ces rien
ma conjointe a eu un coup de foudre pour le KIA sportage :cool:

C'est le modèle 2014 qui sera renouvelé ... pour ce qui est du sportage ce que je déplore est son prix similaire au Sorento 4 cyl ... mais s'il vous intéresse, j'avais bien aimé mon essai, plus compact et agile pour une utilisation urbaine avec une conduite plus directe ... suspension un peu plus sèche par contre.

Dave
17/07/2012, 12h02
C'est le modèle 2014 qui sera renouvelé ... pour ce qui est du sportage ce que je déplore est son prix similaire au Sorento 4 cyl ... mais s'il vous intéresse, j'avais bien aimé mon essai, plus compact et agile pour une utilisation urbaine avec une conduite plus directe ... suspension un peu plus sèche par contre.

en fait, y'a pas vraiment de raison d'être moins cher... il est aussi bien fini et l'équipement se rapproche... pas sur que techniquement, il soit réellement plus simple.

lizlec
17/07/2012, 18h11
en fait, y'a pas vraiment de raison d'être moins cher... il est aussi bien fini et l'équipement se rapproche... pas sur que techniquement, il soit réellement plus simple.

Il ne profite pas de l'injection directe et est plus petit donc devrait théoriquement être moins cher ... par contre c'est vrai que le financement et rabais offerts lors de mon magasinage avantageait le sorento d'où le coût "par mois" similaire.

Dave
18/07/2012, 09h49
smaller not always cheaper... et pour le moteur sans DI, ça vaut pas des milliers de dollars d'écart...

normalement, le sportage devrait simplement être plus agile et un tantinet plus dynamique sur la route là où le sorrento est plus lourdeau... J'allais dire confortable dans le cas du sorrento mais tu dis souvent que les suspensions sont assez ferme et font en sorte que le confort est bon sans nécessairement pèter des scores...

martino
18/07/2012, 11h23
Hier j ai visionné les inspection mécanique de RPM équinox\sorento et le sportage .
le sportage a plusieurs faiblesse suspension arrière et système d`échappement bas
et pour les deux autres son mieux faite plus solide la suspension arrière .
reste savoir j entend pour voir le ford escape 2013 ou je va avec le Kia sorento 2013 :?:

Dave
18/07/2012, 11h33
c'est clair... le sportage partage sa plate-forme avec le tucson et c'est tellement un gros citron ce duo... ça pleut les pépins mécaniques...

tsé, RPM, c'est du gros n'importe quoi...

martino
06/01/2013, 06h30
Bonjour depuis semaine passé ma conjointe est propriétaire d'un GMC terrain awd 2.4l 2013
elle a faite l'essai du Ford escape 2013 2.0l et kia sorento LX et le sportage 2013

Merci

TORAK
06/01/2013, 08h04
Quelle a été les raisons de son choix par rapport aux autres concurrents??? Félicitation!

lizlec
06/01/2013, 10h29
Félicitations pour votre acquisition ... on entends très peu parler du duo equinox/terrain ici ... donc si vous pouvez nous transmettre vos impressions et une idée de sa consommation au fil du temps ce serait bien ...

martino
06/01/2013, 11h51
Bonjour elle a choisi le GMC terrain pour confort des sièges et de roulement et le silence de roulement et aussi l'intérieur plus beau
Pour ma conjointe les performance import peu
pour les tests de consommation d'essence je vais attendre un peu

Bonne journée

Dave
07/01/2013, 10h44
Bonjour depuis semaine passé ma conjointe est propriétaire d'un GMC terrain awd 2.4l 2013
elle a faite l'essai du Ford escape 2013 2.0l et kia sorento LX et le sportage 2013

Merci

elle a eu un bon prix ? me semble que le Terrain est tellement cher globalement ???

martino
07/01/2013, 20h08
Le prix du terrain SLE awd ce retrouve entre equinox LS awd et le LT awd
au débute c'etais equinox LS pour le prix n'est j'ai vue un equinox lt avec écran 7 pouces et camera recul donc le terrain SLE viens de série avec écran 7 pouces et la caméra recule idéal pour ma conjointe
vraiment bien cette caméra recule
La madame est bien heureux donc moi aussi

Dave
08/01/2013, 11h07
Le prix du terrain SLE awd ce retrouve entre equinox LS awd et le LT awd
au débute c'etais equinox LS pour le prix n'est j'ai vue un equinox lt avec écran 7 pouces et camera recul donc le terrain SLE viens de série avec écran 7 pouces et la caméra recule idéal pour ma conjointe
vraiment bien cette caméra recule
La madame est bien heureux donc moi aussi

vous avez bénéficié d'une promo quelconque, ça disait quoi en mensualité vs la concurrence ?

martino
10/01/2013, 19h29
vous avez bénéficié d'une promo quelconque, ça disait quoi en mensualité vs la concurrence ?

La meilleur promo ces KIA ensuite GM et Ford en dernier pour les mensualités sa regarde que nous désolé
Je vais vous revenir avec le test de consommation
Ces sûr que sera pas les cote annoncer par le constructeur j'ai bien hâte de voir ça

Bonne soirée