PDA

Voir la version complète : Ford Escape 2013 : Rappel



TORAK
16/07/2012, 18h41
http://www.insideline.com/ford/escape/2013/2013-ford-escape-recalled.html

Bon move de Ford qui ont réagi quand même assez rapidement. Il n'y avait pas de chance à prendre avec ce qui est arrivé à Toyota.

@ Francis : Tu es plutôt rapide d'habitude pour publier des rappels de constructeur. Ah ben oui c'est vrai on parle de Ford ;)....

Francis F
16/07/2012, 19h03
Non, je fais ce que certains appellent travailler... je vais t'expliquer c'est quoi. 40 heures par semaine, je me fais payer pour effectuer des tâches pour une entreprise. Et poster sur un forum n'en fait pas partie.

Saintor
16/07/2012, 19h50
Ford.

Quality is our job #1.
Recalls are our #2.

TORAK
16/07/2012, 20h25
Non, je fais ce que certains appellent travailler... je vais t'expliquer c'est quoi. 40 heures par semaine, je me fais payer pour effectuer des tâches pour une entreprise. Et poster sur un forum n'en fait pas partie.

C'était juste une petite facile, prend-le pas mal ;) Mais rendu à 22 819 post en 8 ans, dison que poster ici fait quand même partit de ta vie.
Tu ne peux pas nier certaines préférences que tu as non plus. Et puisque tu fais des topics bien souvent sur les rappels des compagnies, et souvent très rapidement quand l'annonce vient d'être faite, j'ai été étonné que tu ne start pas celui-ci, mais en bout de ligne, ce n'est pas surprenant.

Francis F
16/07/2012, 20h55
C'était juste une petite facile, prend-le pas mal ;) Mais rendu à 22 819 post en 8 ans, dison que poster ici fait quand même partit de ta vie.
Tu ne peux pas nier certaines préférences que tu as non plus. Et puisque tu fais des topics bien souvent sur les rappels des compagnies, et souvent très rapidement quand l'annonce vient d'être faite, j'ai été étonné que tu ne start pas celui-ci, mais en bout de ligne, ce n'est pas surprenant.

Je pense que pour une bonne partie de gens ici, le forum fait partie de leur vie. On est une gang qui s'est connecté sur Facebook. On apprécie se faire des diners à l'occasion. Le forum passe du virtuel au réel. Il y a des gens derrière les surnoms et les avatars.

Et oui j'ai mes préférences. On les a tous. Et en général, je préfère Ford aux autres américaines. Probablement parce que c'est le constructeur américain le plus européanisé.

need_for_speed
16/07/2012, 21h07
Je pense que pour une bonne partie de gens ici, le forum fait partie de leur vie. On est une gang qui s'est connecté sur Facebook. On apprécie se faire des diners à l'occasion. Le forum passe du virtuel au réel. Il y a des gens derrière les surnoms et les avatars.



Et il y en a qui se cachent derrière leur nickname. :rolleyes:

Francis F
16/07/2012, 21h14
Et il y en a qui se cachent derrière leur nickname. :rolleyes:

Il y en a qui soit ne s'affirment pas, soit sont des personnages inventés de toute pièce. Mais on ne le saura jamais puisqu'ils n'ôseront jamais s'abaisser à venir discuter avec des vrais humains.

Gigabyte519
16/07/2012, 22h10
Je ne sais pas si qu'il y a du monde ici qui a créé un nouveau compte
pour appuyer leurs dires ou pour se défendre Lol
Une réflexion stupide mais logic quand que j'y pense.
Je suis sur qui en a qu'ils l'ont faits.
Mais ont le sera jamais.

TORAK
16/07/2012, 22h35
Peut-être que Wowlesmoteurs est de retour et on ne le sait pas!!! lol

jaimeleschars
16/07/2012, 23h18
Peut-être que Wowlesmoteurs est de retour et on ne le sait pas!!! lol je me demande bien il est passé ou celui là??

Tijo
16/07/2012, 23h20
Cé pas une grosse perte a mon avis... :p

need_for_speed
17/07/2012, 06h22
Cé pas une grosse perte a mon avis... :p

X2!

Ca va tellement bien depuis!

Il est sur le forum Autozone.

Slammer
17/07/2012, 07h51
et comment ca va la vie sur Autozone????

Dave
17/07/2012, 09h20
et comment ca va la vie sur Autozone????

clisse... j'y suis incrit et j'y vais jamais... cé vraiment tranquille comme Forum je trouve et Saintor y rêgne en roi et maître, selon sa préférence, dans un régime de terreur et d'insultes...

Francis F
17/07/2012, 09h27
clisse... j'y suis incrit et j'y vais jamais... cé vraiment tranquille comme Forum je trouve et Saintor y rêgne en roi et maître, selon sa préférence, dans un régime de terreur et d'insultes...

Il doit se penser le centre d'intérêt des membres inscrits. Il tente de prêcher l'évangile selon Saint-Bobby.

TORAK
17/07/2012, 10h17
X2!

Ca va tellement bien depuis!

Il est sur le forum Autozone.

il y a vraiment rien de pertinent sur ce forum-là.......

Dave
17/07/2012, 10h22
Il doit se penser le centre d'intérêt des membres inscrits. Il tente de prêcher l'évangile selon Saint-Bobby.

ah oui, c'est Saint-Bobby..