PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide, pièce brisée Porsche



guy_geo
17/07/2012, 20h07
Bon.

Le garage ou j'ai fait réparer ma vieille Porsche , lors du remontage /démontage, ils ont cassé un pièce qui tient le reference sensor pour le timing du moteur.

Depuis vendredi passé que je cherche à savoir pkoi la voiture va mal.

J'ai trouvé hier soir avec une baladeuse un morceau cassé en arrière du carter de la clutch, et ils ont fini par admettre au téléphone ce matin que ils avaient cassé la pièce en changeant la clutch. Mais ils ont tout remonté comme ça en mettant de la colle ou de l'epoxy...alors ça n,a pas tenu.

Avant d'amener ma voiture là, le idle était super correct, depuis le changement de clutch, la voiture étouffe tout le temps lorsque elle atteint sa température normale.

Cette pièce ne devait pas être changée ni normalement endommagée, mais ils veulent me charger pour ça.

Quelqu'un peut me trouver l'article ou il est fait mention que je ne dois pas être chargée pour remplacer la pièce que EUX ont brisée???

merci de votre aide:)

Sames
17/07/2012, 21h25
Désolé, je ne peux t'aider. Mais par contre, il me semble que ça fait un peu broche a foin qu'ils ne remplacent pas ce qu'ils ont brisé EUX-MÊMES....

Gigabyte519
17/07/2012, 23h32
Appel la loi du consommateur et ils vont te renseigner.

vstar
18/07/2012, 06h53
Ca semble être des ti-counes qui ont tenté de cacher une erreur qu'ils ont fait, ne mets plus les pieds la. Pour la pièce ca dépend si le prix vaut le coup de les trainer au petites créances.