PDA

Voir la version complète : Chris Bangle honoré pour son travail chez BMW...



Johnny-Bobby
19/07/2012, 17h41
http://www.autonet.ca/nouvelles-automobiles/nouvelles-industrie-automobile/2012/07/19/chris-bangle-est-honore-pour-son-oeuvre-chez-bmw/

5 GT, X6... Qui l'eût crû. On ne l'a pas fait disparaitre avant qu'il ne fasse littéralement disparaitre BMW?

Francis F
19/07/2012, 18h56
Probablement le pire designer automobile de l'histoire. Il a réussi à tuer le design BMW.

Slammer
20/07/2012, 07h45
Pas pret a le dire qu'il a tuer BMW car ses modeles se sont tres bien vendu :P

Francis F
20/07/2012, 09h20
Pas pret a le dire qu'il a tuer BMW car ses modeles se sont tres bien vendu :P

Il n'a pas tué BMW, il a tué son design. Les BMW étaient des modèles de design avant son arrivée. Maintenant, ce sont des laidrons qui se vendent uniquement à cause de la réputation de la compagnie.

Slammer
20/07/2012, 10h00
Il n'a pas tué BMW, il a tué son design. Les BMW étaient des modèles de design avant son arrivée. Maintenant, ce sont des laidrons qui se vendent uniquement à cause de la réputation de la compagnie.

desole, pas d'accord.....je trouve qu'il a su faire evoluer le design de BMW en gardant le style que BMW a toujours fait....pas comme Audi ou Mercedes qui ont perdu leur style d'antan!!!

Francis F
20/07/2012, 11h33
desole, pas d'accord.....je trouve qu'il a su faire evoluer le design de BMW en gardant le style que BMW a toujours fait....pas comme Audi ou Mercedes qui ont perdu leur style d'antan!!!

Au contraire, je trouve que les styles de Mercedes et BMW sont plus intéressants. Et chez Audi, il y a toujours une belle continuité entre les générations.

Kwyjibo_
20/07/2012, 13h30
Il n'a pas tué BMW, il a tué son design. Les BMW étaient des modèles de design avant son arrivée. Maintenant, ce sont des laidrons qui se vendent uniquement à cause de la réputation de la compagnie.

Je te rappelle que tu as été propriétaire d'un des véhicules qui a été le plus contesté parmi ses designs... Je me rappelle encore de la pétition stop bangle et des menaces de morts qui l'accompagnait...

idun
20/07/2012, 14h41
en mon sens, les plus belles générations ont été les E39 et E46.

j'ai encore un faible pour:
http://www.kenrockwell.com/bmw/images/CIMG4728-house-big.jpg

idun
20/07/2012, 14h50
Au contraire, je trouve que les styles de Mercedes et BMW sont plus intéressants. Et chez Audi, il y a toujours une belle continuité entre les générations.

Je partage ton avis, je préfère le design de Mercedes et Audi à celui de BMW.
la C350 est particulière réussie.

Saintor
20/07/2012, 15h05
Bangle, aime ou aime pas, a été phénoménal pour BMW.

Il a réussi à les sortir de leur carcan one-fits-all à un moment crucial. Mais là ils semblent revenir à cette philiophie avec les série 5/7 dérivées de la sublime E90.... conçue sous la direction de Bangle.

Slammer
20/07/2012, 20h50
Au contraire, je trouve que les styles de Mercedes et BMW sont plus intéressants. Et chez Audi, il y a toujours une belle continuité entre les générations.

la continuite, c'est BMW qui l,a....tu peux retourner 20 ans en arriere et tu reconnais le style de BMW, pas d'Audi.

Mais bon, on tombe dans le gout personnelle!!!

Francis F
20/07/2012, 22h24
Je te rappelle que tu as été propriétaire d'un des véhicules qui a été le plus contesté parmi ses designs... Je me rappelle encore de la pétition stop bangle et des menaces de morts qui l'accompagnait...

Le design était so-so, mais le véhicule était excellent. Pour les menaces de mort qu'il a reçues, faut être crqué dans la tête pour ça.

Slammer
21/07/2012, 07h39
pourtant, la serie 3 etait la moins ''pire'' du lot :P

Francis F
21/07/2012, 12h45
pourtant, la serie 3 etait la moins ''pire'' du lot :P

Assurément la moins pire. Mais elle avait des défauts de designs qui ont été corrigés en partie en 2008-9. L'intérieur était très bien conçus, mais le design était terne et la qualité n'était pas au même niveau que Mercedes et Audi.

Slammer
22/07/2012, 07h37
meme qualite???? les tableau de bord de BMW decolorais apres 6 mois? ils fondais au soleil apres une ete chaude???? D'avais plus de craquement dans une BMW que dans une Audi??? ou simplement que le tableau de bord etait fait en plastique dure et que ca donne pas le meme luxe qu'Audi??? :P Pourtant, Mercedes ne donne pas leur place avec les plastiques dures dans leur tableau de bord!!!!

Francis F
22/07/2012, 10h32
meme qualite???? les tableau de bord de BMW decolorais apres 6 mois? ils fondais au soleil apres une ete chaude???? D'avais plus de craquement dans une BMW que dans une Audi??? ou simplement que le tableau de bord etait fait en plastique dure et que ca donne pas le meme luxe qu'Audi??? :P Pourtant, Mercedes ne donne pas leur place avec les plastiques dures dans leur tableau de bord!!!!

Slammer, on ne repartira pas ce débat, tu sais plus que très bien ce que je veux dire. Si tu ne le sais pas, ou si tu ne me comprends pas, fais simplement te retirer de la conversation.

Slammer
23/07/2012, 07h33
Dit pas que je comprend pas....j'ai mit mon cul dans une Serie 1 et une Serie 6....c'est du plastique dure comme dans un GLK et une serie C....alors, j'attend ton explication en quoi il serait de meilleure qualite dans Mercedes??? a cause qu'il est noir a la place d'une teinte de gris??? Sur ce point, entierement d'accord avec toi que ca fait cheap de BMW!!! Mais encore une fois, ce n'est pas une couleur de plastique qui donne la qualite de ce plastique lui-meme!!!

Francis F
23/07/2012, 12h47
Dit pas que je comprend pas....j'ai mit mon cul dans une Serie 1 et une Serie 6....c'est du plastique dure comme dans un GLK et une serie C....alors, j'attend ton explication en quoi il serait de meilleure qualite dans Mercedes??? a cause qu'il est noir a la place d'une teinte de gris??? Sur ce point, entierement d'accord avec toi que ca fait cheap de BMW!!! Mais encore une fois, ce n'est pas une couleur de plastique qui donne la qualite de ce plastique lui-meme!!!

Slammer... tu as une définition à toi de la qualité qui est complètement différente de celle des autres. Alors, laisse tomber, tu ne comprends pas (ne veux pas comprendre).

Slammer
23/07/2012, 20h43
Et en quoi ma definition est si hors normes que ca? Je te demande en quoi la qualite chez BMW est pire que chez Mercedes....j'attend ta reponse. Une chance qu'on est pas en cours de philosophie, t'aurais eu un gros echec!!!

Et on a fait un debat sur le plastique mou versus dure....mais la, on comparer deux plastiques dure.....et encore la, j'attend de la rigueur de ta part....pourtant, t'es bien le premier a le demande et t'es bien le dernier a le faire :P

Francis F
23/07/2012, 22h05
Et en quoi ma definition est si hors normes que ca? Je te demande en quoi la qualite chez BMW est pire que chez Mercedes....j'attend ta reponse. Une chance qu'on est pas en cours de philosophie, t'aurais eu un gros echec!!!

Et on a fait un debat sur le plastique mou versus dure....mais la, on comparer deux plastiques dure.....et encore la, j'attend de la rigueur de ta part....pourtant, t'es bien le premier a le demande et t'es bien le dernier a le faire :P

J'ai jamais parlé de plastique... j'ai juste dit que les Mercedes et Audi avaient une meilleure qualité intérieure. Meilleur assemblage, plus de rigueur, détails plus soignés... bref, c'est plus agréable.

TORAK
23/07/2012, 22h48
Il ne comprendra jamais, c'est une cause perdue sur ce sujet là Francis...

Slammer
24/07/2012, 07h21
Il ne comprendra jamais, c'est une cause perdue sur ce sujet là Francis...

je pourrait dire la meme chose de toi aussi....que tu comprend pas plus.

La Francis a bien expliquer....me semble que c'est simple a expliquer....mais ca reste un question subjective plus d'autre chose!!! Moi, c'est plutot Audi que je trouve une coche au dessus...BMW et Mercedes, moi, je trouve que c'est pareil.