Voir la version complète : folle en BMW
esti qui en a qui sont déséquilibré mentalement...
http://www.youtube.com/watch?v=7OEMj6ik1kg
Francis F
25/07/2012, 18h15
Esti de folle... En plus, elle accroche le trottoir en reculant... c'est bon pour des runflat ça.
C'est pas croyable. Tasse toi, fume s'en 3-4 pis crisse nous patience!!!
C'est trop simple, civilisé et courtois de se tasser pour laisser passer un truck... trop simple...
need_for_speed
25/07/2012, 19h01
Quelle criss d'épaisse... c'est déjà tough de passer là de l'avant, j'imagine pas reculer!
"Tassez-vous, j'ai une BMW." Je déteste ceux qui tentent d'en imposer comme ça.
Tout à fait ridicule.
tout le monde devrait passer 24h dans un truck...
jaimeleschars
25/07/2012, 23h23
Esti de folle!!! Moi j'aurais passé sur sa BM la elle aurait eu une bonne raison de crier!
Esti de folle!!! Moi j'aurais passé sur sa BM la elle aurait eu une bonne raison de crier!
Lol ... c'est pas mal ce que je me disais rendu au milieu du film ... tu te tasses ou je te tasses ... LOL ... Ostie que y'a du monde épais !!!!
Fêlé bin raide..
Saintor doit être ds le même genre, il roule en Béhème aussi....
Francis F
26/07/2012, 13h22
Fêlé bin raide..
Saintor doit être ds le même genre, il roule en Béhème aussi....
C'était peut-être sa femme. Ou peut-être que Saintor est une femme.
c'est une Ostie de folle....j'aurais comprit si elle aurait pas eu de place a se tasse mais elle pouvais le faire...ca aurait prit 30 sec et elle n'aurait pas ete en retard a son rendez-vous :P
j'adore voir comment elle ferme la porte de sa BMW pour aller voir le camionneur. Boff... je pourrait surment en compte une centaines d'histoire pareille. La derniere fois, j'étais en Bus Coach a Montreal, j'ai mis le parking brake pis ca prit environ 15 min avant que l'autre recule. Il ne voulait pas reculer sous pretexte qu'il etait presse. C'est la police qu'il l'a fait recule et a demander ces papiers...