PDA

Voir la version complète : BMW serie 1 GT ..à traction ...



Bobtail
01/08/2012, 22h54
Est-ce un blasphème ????.................je ne doute pas de son succès si l'exécution est au niveau du restant de la famille !
http://www.autoexpress.co.uk/bmw/1-series/59484/bmw-1-series-gt-way

Mathmatic
01/08/2012, 23h04
Économie globale de coût j'imagine et économie d'essence. Y serait temps que BMW sorte la gang de Greenpeace qui prennent les décisions. On parle de moins en moins de "drivers cars"

Slammer
01/08/2012, 23h28
je ne voit pas en quoi serait mieux un petit modele comme ca en propulsion!!!!

Mathmatic
02/08/2012, 00h59
Distribution 50/50 et beaucoup moins de sous virage.

Alain36
02/08/2012, 08h31
je ne voit pas en quoi serait mieux un petit modele comme ca en propulsion!!!!

La Smart est une propulsion...

togo
02/08/2012, 12h40
Est-ce un blasphème ????.................je ne doute pas de son succès si l'exécution est au niveau du restant de la famille !
http://www.autoexpress.co.uk/bmw/1-series/59484/bmw-1-series-gt-way


Il s'agit d'un créneau rentable à occuper et pour ce créneau, c'est probablement la meilleure façon de la réaliser.
Sera sûrement bien pensée et bien montée. Ça reste BMW avant tout.

Je ne vois pas le problème à la diversité. Tant qu'à ça, Mercedes fabrique aussi des trucks à vidanges fort réputés, pas seulement des Classe S.

Chang
03/08/2012, 00h12
La Mercedes Classe B est une traction aussi, personne n'en a fait de drame à sa sortie!

D'ailleurs, la Smart est à propulsion parce que son moteur est à l'arrière. Ça ne ferait pas de sens avoir une traction à moteur arrière...

De nos jours c'est possible de faire des tractions avant bien équilibrées qui ne produisent pas d'effet de couple. Ça ne remplacera pas une propulsion pour la répartition du poids, mais l'électronique est là pour ça. Ceci dit, il n'est pas impossible qu'il se pointe un modèle X-Drive avant longtemps afin d'aller chercher des clients Audi.

Frange
04/08/2012, 20h32
Bon à rien tant qu'à moi.