PDA

Voir la version complète : Ventes juillet



Liberté25
01/08/2012, 23h01
le résultat est arrivé chez Desrosiers !

Toyota et Honda en pas pire progression, Hyundai stagne

Nissan et Volvo reculent, VW progresse toujours et Saab est maintenant au cimetière

http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf

Slammer
01/08/2012, 23h29
le design drabe, sa pogne!!!

Liberté25
01/08/2012, 23h36
le design n'est quand même pas pas le seul critère pour déterminer l'achat d'une voiture, mais sûrement le plus important


Merci pour ça à M Sloane ...

:-(

jonlep
01/08/2012, 23h51
VW progresse toujours



285 chars de plus, moi je trouve plus que ça stagne...

Volvo devront commencer à y penser comme Suzuki, on fermes-tu nos portes au Canada ?

marc787
02/08/2012, 01h53
Hyundai stagne mais Kia progresse beaucoup on peut donc parler d'une certaine progression. Pour ce qui est de Toyota le gain est spectaculaire, c'est la qu'on voie que le Tsunami a vraiment fait mal!

Je suis d'accord pour suzuki qui devrait fermer ses portes, par contre Volvo fait dans des voitures qui rapporte une plus grande marge de profits et peuvent bien attendre de voir s'il vont remonter. Leur nouveaux design est bien je trouve il mérite de vendre plus:o

vstar
02/08/2012, 06h01
Si on additionne Hyundai et Kia ca donne la quatrième position, ce qui est très bien. Pour le reste il y a des baisses importantes de ceux qui ne vendent déjas pas beaucoup, ça sent la fin pour certain.

ediezel
02/08/2012, 07h26
Nissan, dans une torpeur, modèles peu reluisant et drabe. Le monde après avoir essayé une CVT après quelques années ne renouvellent pas......
Honnêtement qui aime le CVT ????

SUV-MEN
02/08/2012, 07h47
Honnêtement qui aime le CVT ????

Nissan bien entendu.

Pour Honda et Toyota, ils étaient en vente et faut dire qu'ils ont quand même des produits plus qu'honnête à des prix alléchants surtout pour ceux pour qui une voiture est une pure dépense.

ediezel
02/08/2012, 08h05
Je suis allé en Ontario région Toronto mi juillet, il sont ben BANDÉ Dodge Chrysler, on a trouvé nos acheteurs... canayiens qui les encouragent.... Caliber et Journey à Profusion, Grand Caravan et Jeep


Subaru les ventes sont bonnes. Les Forester 2013 sont arrivées sans grand changement. Les Impreza se vendent bien.
Notre trajet maison - Wasaga Beach - Niagara Fall Maison Total 1539 km pour 126L d'essence, donc moyenne de 8.2L au 100 quand même économique le Forester sur route.
Mon beau-père avec sont CRV 2012 a fait 7.6L au 100Km pour le même trajet.

Mitsubishi il manque une sous-compacte pour 2013. Je serais heureux ......

DUB666
02/08/2012, 10h41
C'est quand même domage pour Volvo mais même avec des rabais de 3000$ et des taux agressifs, ils n'arrivent pas à sortir des véhicules. Il faut dire que les concessionaires ne sont pas très attirants, celui de Brossard en tous cas, on a pas vraiment le goût d'allé là et les vendeurs ne semblent pas très motivés.....

Aussi, une S60 Full équiped est dans les prix d'une Audi ou d'une BM alors bien des gens vont alors opter pour "la vraie patente" plutôt qu'une wanabe....

jonlep
02/08/2012, 12h03
C'est quand même domage pour Volvo mais même avec des rabais de 3000$ et des taux agressifs, ils n'arrivent pas à sortir des véhicules. Il faut dire que les concessionaires ne sont pas très attirants, celui de Brossard en tous cas, on a pas vraiment le goût d'allé là et les vendeurs ne semblent pas très motivés.....

Aussi, une S60 Full équiped est dans les prix d'une Audi ou d'une BM alors bien des gens vont alors opter pour "la vraie patente" plutôt qu'une wanabe....

Ça prendrait à Volvo une voiture dans les 20-25000$ pour concurrencer les Golf et autres parce qu'ils commencent à ressembler à Saab avec leur ligne de produit. Au lieu de tenter de rivaliser avec les hauts de gamme Allemande, ils devrait viser les Volks par exemple.
En Europe ils vendent la S40 et V40 à partir de 25000 Euros, si ils offraient ça ici pour environ 25 000$ de base, là ils en vendraient.

vstar
02/08/2012, 12h07
C'est quand même domage pour Volvo mais même avec des rabais de 3000$ et des taux agressifs, ils n'arrivent pas à sortir des véhicules. Il faut dire que les concessionaires ne sont pas très attirants, celui de Brossard en tous cas, on a pas vraiment le goût d'allé là et les vendeurs ne semblent pas très motivés.....

Aussi, une S60 Full équiped est dans les prix d'une Audi ou d'une BM alors bien des gens vont alors opter pour "la vraie patente" plutôt qu'une wanabe....
Entièrement d'accord, pourquoi payer le gros prix pour une boite vide alors que tu peux avoir du contenue pour le même prix.

Francis F
02/08/2012, 13h40
Ça prendrait à Volvo une voiture dans les 20-25000$ pour concurrencer les Golf et autres parce qu'ils commencent à ressembler à Saab avec leur ligne de produit. Au lieu de tenter de rivaliser avec les hauts de gamme Allemande, ils devrait viser les Volks par exemple.
En Europe ils vendent la S40 et V40 à partir de 25000 Euros, si ils offraient ça ici pour environ 25 000$ de base, là ils en vendraient.

La S40 n'existera plus dans quelques mois. Par contre, la V40 pourrait jouer ce rôle. Et c'est une méchante belle voiture. Actuellement, Volvo fait un marketing de merde en Amérique et particulièrement au Canada.

Francis F
02/08/2012, 13h42
Ce qui est un peu inquiétant, c'est GM avec son méga réseau de concessionnaire qui régresse rapidement. Les voitures de GM sont bien plus intéressantes que la scrap de Chrysler, mais ça ne pogne pas. Trop cher, gamme trop complexe (LS, 1LT, 2LT, 3LT...)...

Alain36
02/08/2012, 14h06
Nissan, dans une torpeur, modèles peu reluisant et drabe. Le monde après avoir essayé une CVT après quelques années ne renouvellent pas......
Honnêtement qui aime le CVT ????

De mai à juillet, Nissan appliquait les "prix employés". C'était très difficile en juillet de trouver des 2012, surtout dans les Altima et les Rogues, et la nouvelle Altima 2013 est arrivée en concessions qu'à la fin du mois.

Ah oui, moi, j'aime la CVT et mon voisin aussi!

Un modèle comme le Mazda CX5 gagnerait à avoir une CVT.

TORAK
02/08/2012, 15h06
Ce qui est un peu inquiétant, c'est GM avec son méga réseau de concessionnaire qui régresse rapidement. Les voitures de GM sont bien plus intéressantes que la scrap de Chrysler, mais ça ne pogne pas. Trop cher, gamme trop complexe (LS, 1LT, 2LT, 3LT...)...

Sans parler du dédoublement de produit......

Saintor
02/08/2012, 17h17
La Civic est la voiture compacte ou sous-compacte la plus vendue aux USA. Pas si mal pour un "turd", alors que certains "connaisseurs" prédisaient le pire.

DUB666
02/08/2012, 17h35
Ce qui est un peu inquiétant, c'est GM avec son méga réseau de concessionnaire qui régresse rapidement. Les voitures de GM sont bien plus intéressantes que la scrap de Chrysler, mais ça ne pogne pas. Trop cher, gamme trop complexe (LS, 1LT, 2LT, 3LT...)...

Surtout trop bof. Sérieusement, gm n'ont pas de véhicules vraiment excitant. Une lacrosse, une cruze et une malibu c'est assé drabe comme char. Et leurs pickup vieillissent ...

TORAK
02/08/2012, 17h53
La Civic est la voiture compacte ou sous-compacte la plus vendue aux USA. Pas si mal pour un "turd", alors que certains "connaisseurs" prédisaient le pire.

Elle a tout pour bien vendre. Une excellente économie d'essence et une fiabilité à tout épreuve, en plus de performance honnête, un nom bien connu et une excellente valeur de revente. Tout ça à un bon prix. C'est bon pour la vente ça!!

jonlep
02/08/2012, 18h13
La Civic est la voiture compacte ou sous-compacte la plus vendue aux USA. Pas si mal pour un "turd", alors que certains "connaisseurs" prédisaient le pire.

elle aurait beau etre la voiture la plus vendu au monde, je la trouve d'une platitude identique à une corolla mais c'est normal que tu sois fier, tu en possède une...

Saintor
02/08/2012, 21h17
elle aurait beau etre la voiture la plus vendu au monde, je la trouve d'une platitude identique à une corolla mais c'est normal que tu sois fier, tu en possède une...

Tsssst, tssss, tsssst, ce n'est pas dans mes 3 tops de la classe, mais c'est quand même une claque en pleine gueule aux naysayers je trouve.

jonlep
02/08/2012, 21h28
Tsssst, tssss, tsssst, ce n'est pas dans mes 3 tops de la classe, mais c'est quand même une claque en pleine gueule aux naysayers je trouve.

Ce qui l'a aidé est son bas prix cette année, faut pas oublier que c'est ce que la très grande majorité de gens recherche et elle roule toujours sur sa réputation malgré qu'on est loin des civic d'antant (j'ai eu une 1984 et une 1991)
ça n'enlève pas ses qualités de fiabilité et d'économie même si je trouve ça drabe au possible.

Slammer
02/08/2012, 23h06
Elle a tout pour bien vendre. Une excellente économie d'essence et une fiabilité à tout épreuve, en plus de performance honnête, un nom bien connu et une excellente valeur de revente. Tout ça à un bon prix. C'est bon pour la vente ça!!

pourtant, l'ex Cavalier etait la voiture la plus vendu et elle offrais rien de ce que tu dit, a part son prix bas :P

Gigabyte519
03/08/2012, 01h16
Donne moi le choix entre une Civic et une corolla.
Mon choix va être l'autobus.

Gigabyte519
03/08/2012, 03h55
Ça reste que peu importe ce qui est dit Honda Civic et
Toyota Corolla c'est un excellent choix.
Très bonne fiabilité et valeur de revente.
Ce qui rejoint la majorité du monde.