PDA

Voir la version complète : Mon stationnement réservé est occupé grrr



Japfan
13/08/2012, 01h02
On fait quoi, quand tu arrives de travailler et une vieille Accent laitte occupe ton stationement réservé dans le bloc appartement? Par chance, il reste des cases de libre, pour les visiteurs et j'ai réussi à me stationner, mais est-ce que j'aurais le droit de la faire remorquer au frais du propriétaire? Pour faire du mal, il n'y a pas de pancarte d'afficher en vue pour indiquer que les stationnements sont réservés.

need_for_speed
13/08/2012, 06h18
On fait quoi, quand tu arrives de travailler et une vieille Accent laitte occupe ton stationement réservé dans le bloc appartement? Par chance, il reste des cases de libre, pour les visiteurs et j'ai réussi à me stationner, mais est-ce que j'aurais le droit de la faire remorquer au frais du propriétaire? Pour faire du mal, il n'y a pas de pancarte d'afficher en vue pour indiquer que les stationnements sont réservés.

Commence par appeller le proprio de ton bloc...

guy_geo
13/08/2012, 06h49
Appelle un towing....

Sames
13/08/2012, 06h57
Je commencerais par mettre un papier dans la fenêtre du contrevenant disant: "Merci de voler mon stationnement". Je l'ai fait quand je restait à TR et ça avait fonctionnné.

lizlec
13/08/2012, 07h17
Commence par demander à ton proprio d'identifier les stationnements réservés VS visiteurs ... s'il ne veut pas le faire, tu peux toujours t'acheter une affiche avec un poteau ça coûte pas tellement cher.

jaimeleschars
13/08/2012, 08h11
Fais pas remorquer, surtout si c'est pas indiqué, ça pourrait arriver à n'importe qui, même à toi en visite chez quelqu'un! Demande à ton proprio d'indiquer que les parkings sont réservés et qu'il passe un message que chaque personne est responsable que sa visite soit stationné au bon endroit. Moi je m'assure toujours que ma visite est stationnée dans les emplacements visiteurs et ça arrive quelque fois qu'ils sont stationnés "illégalement" alors je les fais déplacer.

Slammer
13/08/2012, 08h26
Fais pas remorquer, surtout si c'est pas indiqué, ça pourrait arriver à n'importe qui, même à toi en visite chez quelqu'un! Demande à ton proprio d'indiquer que les parkings sont réservés et qu'il passe un message que chaque personne est responsable que sa visite soit stationné au bon endroit. Moi je m'assure toujours que ma visite est stationnée dans les emplacements visiteurs et ça arrive quelque fois qu'ils sont stationnés "illégalement" alors je les fais déplacer.

x1000000000.....deja si le parking n'est pas identifié, ca n'aide pas ta cause. Moi aussi, deja eu un papier dans mon auto et crois-moi, j'ai envoyer chier l'autre personne, c'etait meme pas indique....meme que c'etait un parking visiteur que le proprio a transformer en parking prive sans le dire a personne.

Saintor
13/08/2012, 09h29
Tu laisses un bat de baseball sur le hood et un billet sous un wiper "prochaine fois...".

j/k

Slammer
13/08/2012, 11h14
Tu laisses un bat de baseball sur le hood et un billet sous un wiper "prochaine fois...".

j/k

ben oui....et le gars peux te retrouve facilement et faire le meme traitement a ta voiture!!!!

Francis F
13/08/2012, 12h44
J'ai déjà eu ce problème dans un précédent appartement. En gros, tu ne peux pas faire grand chose. Tu dois contacter le propriétaire pour qu'il contacte la police. Seul un policier peut légalement faire remorquer un véhicule.

Ou bien, ce que j'ai fait... chien, mais légal. La place d'à côté était un accès pour l'entrée. J'avais donc en masse de place pour me stationner de côté derrière sans nuire aux autres. Le taxi qui était là "2 minutes" (disons une heure dans les faits) est resté là de 21h45 à midi le lendemain.

Mathmatic
13/08/2012, 15h36
http://m.youtube.com/results?q=top%20gear%20toyota%20prius%20review#/watch?v=oOvp69lnZbA. J'irais pour la façon Jeremy clarkson!

Frange
13/08/2012, 16h41
Ca m'est arrivé dans le grand stationnement des mes blocs ou je reste.

Mister Drolet
13/08/2012, 17h41
Moi je dévisserais les hoses à brake et je vidangerais l'huile. Un truc: met l'huile dans une chaudière et cache la, faut pas qu'il le sache qu'il a pu d'huile.

Francis F
13/08/2012, 17h50
J'aime la technique de Clarkson. :P

Sinon, évitez le vandalisme, ça peut être extrêmement tentant, mais ça peut se retourner contre toi (légalement ou non). Du genre à juste dévisser légèrement les 4 spring valves... il n'y a qu'un spare sur l'auto. :P