PDA

Voir la version complète : Acura RDX 2013



ctheriault
13/08/2012, 16h10
Bon, petit revirement de situation!

Finalement, la CT200h est bien économique, mais je reste sur ma faim! Depuis que le nouveau RDX est sorti, je le regarde pas mal et c'est un véhicule qui me plaît bien! Un style très contemporain et discret, un intérieur a la Acura comme j'aime, une consommation d'essence très bonne pour les performance moteur ainsi qu'un confort de roulement et une insonorisation intéressante.

J'ai retourner la TSX la semaine passé, j'avais donc encore droit a mon rabais fidélité (ce qui donne doit a un rabais très intéressant... 3200$ environ sur le RDX 2013) et une piqûre m'a pogner vendredi, et j'en ai fait l'essai! Toute un véhicule!

Bref, j'ai pas encore fait le saut, mais je le ferai sûrement d'ici quelques jours! En plus j'ai eu un très bon prix pour la CT200h!

Slammer
13/08/2012, 16h14
ouin, tu t'enviend presque aussi pire que Francis....maudite maladie ahahaha

Mais bon, pourquoi tu reste sur t'a faim avec ta Lexus? il te manquait quoi?

ctheriault
13/08/2012, 16h22
C'est difficile a expliquer. C'est surtout ou niveau de la conduite, ça porte dure pour rien, et c'est pas assez sportif pour la façon que ca porte haha!

Il y a aussi l'insonorisation qui est mauvaise. Ca ne me paraissait pas si pire que ca durant l'essaie routie, mais en 5 minutes c'est pas facile de ce faire une idée. Pour cette raison, j'ai demander au concessionnaire Acura de me prêter le RDX pour au moins 30 min - 1 hr, il a dit oui. Donc je vais aller en faire un plus grand essaie ce soir!

Joe 123
13/08/2012, 16h31
Et Acura a eu la bonne idée de mettre un V6 à la place du 4 cyl turbo mais une très mauvaise idée à enlever sa superbe traction intégrale SHAWD au profit d'une intégrale "normale"... Ça reste quand même un superbe véhicule...

ctheriault
13/08/2012, 16h33
Effectivement. Il est moins "sportif" qu'avant également. Il porte moins dure, mais ne peux plus prendre les virages aussi vite qu'avant. L'acienne génération était quelque chose au niveau de la conduite! Mais ca buvait un peu trop.

Slammer
13/08/2012, 16h47
mais pourquoi Acura a enleve son SHAWD????

flem
13/08/2012, 17h13
ouin, tu t'enviend presque aussi pire que Francis....maudite maladie ahahaha ...

X2

Mais Francis a une pilule contre cela maintenant ?

Francis F
13/08/2012, 17h19
X2

Mais Francis a une pilule contre cela maintenant ?

Yes ! Des Smarties ! C'est le doc Mailloux qui me les a prescrites.

lizlec
13/08/2012, 17h20
mais pourquoi Acura a enleve son SHAWD????

Euh ... le prix peut-être !?! ... Pour être compétitif des fois t'as pas le choix de faire des compromis, et comme les autres n'offrent pas de système similaire ben un moment tu te fais à l'idée que l'argument de vente est faible et tu t'en passes.

flem
13/08/2012, 17h24
Yes ! Des Smarties ! C'est le doc Mailloux qui me les a prescrites.

Avec le Doc Mailloux, ton problème vient de ta mère ;-)

GRISSOM
13/08/2012, 17h25
@ ctheriault: Je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai souvenir que lorsque tu nous a présenté ton CT200h il y a quelques mois, Dave et moi avions remarqué que tu regrettais presque ton achat et que tu voulais te convaincre toi même d'avoir fait le bon choix... du coup je ne suis pas étonné de lire que tu veux t'en départir pour prendre autre chose. Ca confirme aussi mon idée de base que la CT200h est un peu trop chere pour ce qu'elle offre...

@ slammer: Acura a retiré son SH-AWD parce que déja c'est pour réduire les couts, et aussi pour orienter la voiture vers plus de confort. La majorité du monde s'en fout de la conduite sportive, beaucoup n'auront même pas remarqué qu'on a retiré cette SH-AWD et ne pourront même pas faire une différence entre la conduite des deux générations de RDX. Par contre, la finition, le luxe et le confort, c'est ce qui parle au monde.

ctheriault
13/08/2012, 17h27
Grissom, tu as surement raison! Je pense que oui, vu que j'ai jamais trop arrêter mon magasinage après avoir changé. Habituellement chui bon pour au moins 2 ans haha!

jaimeleschars
14/08/2012, 01h17
mais pourquoi Acura a enleve son SHAWD????
Parce que Acura se cherche autant qu'une petite fille de 14 ans... Sincèrement, leur SH-AWD était vraiment une merveille. Je trouve que c'est une régression énorme pour un véhicule de ce prix.

Slammer
14/08/2012, 08h10
me semble que c'etait un bon moyen pour Acura de se demarquer mais vous avez p-e raison, les clients ne l'ont pas acheter pour cette raison la.

ctheriault
14/08/2012, 15h56
Bon bien c'est presque fait! Je vais sûrement signer aujourd'hui pour un nouveau RDX! J'ai décidé d'y aller avec le modèle de base, c'est en masse! Je posterai des photos quand je vais en prendre possession!

Joe 123
14/08/2012, 16h36
Excellent choix! Avec Acura on se trompe rarement!

ctheriault
15/08/2012, 16h22
Livraison vendredi! C'est la première fois qu'une voiture va m'avoir été livré aussi vite! :)

Francis F
15/08/2012, 16h26
La question qui tue... quelle couleur ?

ctheriault
15/08/2012, 16h29
Noir avec intérieur noir. Faut aimer le noir! ;)

SUV-MEN
15/08/2012, 18h34
Livraison vendredi! C'est la première fois qu'une voiture va m'avoir été livré aussi vite! :)

Tu fais partie de la statistique qui mentionne que les gens qui ont des hybrides n'en rachètent pas. Il ne mentionnait pas que vous vous en débarrassiez si vite par contre (EX: toi et Guy) :D

Frange
15/08/2012, 19h29
Fuck les hybrides!

jonlep
15/08/2012, 19h35
Fuck les hybrides!

ça me surprend que tu ne dises pas Fuck les automatiques !
parce que son RDX est automatique pauvre lui. Il doit probablement être gai hein Frange ? :lol:

Francis F
15/08/2012, 20h04
... mais son hybride était automatique... :P

ctheriault
15/08/2012, 21h05
... Toutes mes voitures ont été automatique!

Frange
16/08/2012, 07h41
Je dis fuck les hybride, pcq justement tout ceux qui en achete n'en rachetent pas. Alors ce doit d'être d'un ennu mortel.

xKevin
16/08/2012, 09h45
Le problème des hybrid est lors des essaie routier. On dit tous, je vais m'habituer à la longue. Mais ce jour n'arrive jamais.
Surtout quand on ce fait dépassé par la droite par une voiture performante on soupir assurément. Aucune experience de conduite pour sauver 20$ par semaine non merci!

Frange
16/08/2012, 17h50
Bah, on fini par s'habituer à moins de performance, j'ai fini par m'habituer avec mon Accord au manque de performance.

Mathmatic
16/08/2012, 18h25
Le problème des hybrid est lors des essaie routier. On dit tous, je vais m'habituer à la longue. Mais ce jour n'arrive jamais.
Surtout quand on ce fait dépassé par la droite par une voiture performante on soupir assurément. Aucune experience de conduite pour sauver 20$ par semaine non merci!
D'ou l'importance de faire plusieurs essaie routier. Ça me fait penser à la Bmw 320i 2012 que j'ai essayer l'autre fois quand j'ai fini l'essaie routier je me disait que c'etait pas si mal mais plus j'y pense moins je l'aime et encore moins je voudrais payer 38000+ taxes pour ça.

Dave
17/08/2012, 11h18
Le problème des hybrid est lors des essaie routier. On dit tous, je vais m'habituer à la longue. Mais ce jour n'arrive jamais.
Surtout quand on ce fait dépassé par la droite par une voiture performante on soupir assurément. Aucune experience de conduite pour sauver 20$ par semaine non merci!

Dans l'accessible, je pense qu'il faudra attendre le système de nissan avant de trouver ça réellement intéressant car ce système sera de la puissance du 6 cylindre et non d'une 3/4 de 4 pistons.

Dave
17/08/2012, 11h20
me semble que c'etait un bon moyen pour Acura de se demarquer mais vous avez p-e raison, les clients ne l'ont pas acheter pour cette raison la.

Le problème pour Acura, c'est que le char est dessiné en traction en premier... et même avec son système, ça ne donnait pas le feeling des allemands qui sont surtout des propulsions et dessiné ainsi. Aussi bon le SH pouvait être, aussi incapable d'accoter les allemands il restait en feeling.

et DA le dit, Acura se cherche sans bon sens... bon choix pour notre chummy, mieux que la merde de CT-matrix wannabe-200.. une merde roulante, et dire que Lexus va en crosser encore d'autres naïfs...

Dave
17/08/2012, 11h22
D'ou l'importance de faire plusieurs essaie routier. Ça me fait penser à la Bmw 320i 2012 que j'ai essayer l'autre fois quand j'ai fini l'essaie routier je me disait que c'etait pas si mal mais plus j'y pense moins je l'aime et encore moins je voudrais payer 38000+ taxes pour ça.

à moins d'avoir des problèmes d'argent, change pas ta 1M pour ce genre de produit dilué... vaut mieux un étalon de 2-3 ans à notre goût qu'un âne de l'année.

ctheriault
17/08/2012, 18h02
Voici donc les photos du ptit nouveau!

http://farm9.staticflickr.com/8307/7804395268_c1fd4d6667.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8428/7804395094_21b87d3097.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7122/7804394850_f9964e1629.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7265/7804394564_20ab17415d.jpg

Je vous donnerez mes impressions un peu plus tard!

jaimeleschars
17/08/2012, 18h58
Le noir est définitivement la couleur qui lui va le mieux! Pas mal moins fade ainsi!! Bon choix ;)

Sames
17/08/2012, 19h52
J'aime beaucoup. Un excellent véhicule, d'autant plus qu'il a gagné le V6 en 2013! Je verrais bien mon père là dedans!

jonlep
17/08/2012, 20h21
normalement, une auto noire c'est ce qui est de plus beau....mais maudit que c'est salissant !
tu la laves et le lendemain la poussière parait. J'ai déjà eu un char noir, pas deux...

jaimeleschars
17/08/2012, 20h46
normalement, une auto noire c'est ce qui est de plus beau....mais maudit que c'est salissant !
tu la laves et le lendemain la poussière parait. J'ai déjà eu un char noir, pas deux...
X2 c'est magnifique mais trop facilement sale et aussi grafignable...

Boud
18/08/2012, 12h26
Belle voiture, vraiment.

Saintor
18/08/2012, 13h55
X2 c'est magnifique mais trop facilement sale et aussi grafignable...

Finies les couleurs foncées pour moi.

Mathmatic
18/08/2012, 14h23
Félicitation pour ton achat! Le noit y va à merveille.

Mathmatic
18/08/2012, 14h27
à moins d'avoir des problèmes d'argent, change pas ta 1M pour ce genre de produit dilué... vaut mieux un étalon de 2-3 ans à notre goût qu'un âne de l'année.

T'inquiète c'étais plus de la curiosité que d'autre chose cette essaie. Je regardais pour une solution de remplacement pour ma G3. Je voulais voir comment était une F30 de base. Bref j'ai été très décu je vois pas ce qu'il y a de mieux que dans tout intermédiaire japonaise la dedans peut-etre un peu plus de qualité et de plaisir mais pas beaucoup. J'ai de la misère à appeler ça ``The ultimate driving machine``.

Dave
18/08/2012, 22h07
T'inquiète c'étais plus de la curiosité que d'autre chose cette essaie. Je regardais pour une solution de remplacement pour ma G3. Je voulais voir comment était une F30 de base. Bref j'ai été très décu je vois pas ce qu'il y a de mieux que dans tout intermédiaire japonaise la dedans peut-etre un peu plus de qualité et de plaisir mais pas beaucoup. J'ai de la misère à appeler ça ``The ultimate driving machine``.

ok, je comprends!

ctheriault
20/08/2012, 13h43
Maintenant que j'ai près de 400 km de fait depuis vendredi, je peux en parler un peu! A date, j'adore vraiment la voiture. Il y a une grosse différence au niveau de la tenue de route vs la génération précédente, mais j'aime bien le compromis confort de roulement/fermeté de la suspenssion/tenue de route. Overall, c'est quand même un gros véhicule (du moins pour moi!), mais la tenue de route est très stable et la direction légère et précise.

Côté insonorisation c'est bien et aucun bruit de vent ne se fait entendre à l'exception du bruit normal bien entendu. L'assemblage est parfait... vraiment sans aucun reproche et les matériaux sont de bonne qualité. les matérieux du tableau de bord sont plus mou qu'au paravent. Et j'ai remarqué la même chose dans la ILX également. Côté siège, ils sont très conformatable, mais celui du côté passagé est un peu bas. On y est assis comme si on était dans une berline et non pas dans un suv (on y est moins assis comme si on était assis dans une chaise).

Côté consommation, c'est encore trop tôt pour parlé, mais sur la fin de semaine, j'ai obtenue une consommation moyenne de 10.6L/100 km, ce qui est très bon a mon avis. J'avais une consommation légèrement supérieur avec la Mazda 6. Mais j'ai tout de même fait beaucoup de route, tout comme j'ai resté pogner solide dans le traffic 2 fois. Alors je ne suis pas prêt à dire que ca réflète encore la réalité de tous les jours. Parcontre a vitesse stable en bas de 80 km/h, j'ai remarqué qu'il consommait vraiment peu, mais il faut dire que j'ai le pieds plutôt légé avec jusqu'a maintenant! Sur 3-4 plein j'aurai une meilleur idée!

Update sur la consommation a venir bientôt!

Dave
21/08/2012, 09h38
merci des commentaires, ça semble un véhicule fort luxueux et rationnel.

Johnny-Bobby
23/08/2012, 18h51
http://www.leftlanenews.com/acura-rdx-review.html

Johnny-Bobby
25/08/2012, 21h01
J'ai hâte de voir le même drivetrain au même prix dans la future TL...

n e x u s
14/10/2012, 19h15
Salut ctheriault,


J'ai également l'oeil sur ce modèle et ayant fait l'essai vendredi dernier. J'étais impressionné qu'elle est aussi comfortable que ma BMW 328i xdrive. J'aimerai te demander si tu mettais de l'essence ordinaire (87) ou du premium (91) pour avoir 10.6/100 ? Et si cela est possible de savoir le prix que tu as avec Acura de Brossard ?

Merci,

ctheriault
14/10/2012, 19h43
Salut Nexus,

J'ai fait le teste avec de l'essence régulier et super, et la consommation est plus avantageuse avec le super. Ça dépend aussi quel type de trajet que vous faites en général.

Pour mes types de trajet, j'ai une moyenne d'environ 12.5L/100 km avec su régulier et entre 10L et 11L/100 km avec du super, pour un trajet je dirais 50% ville 50% route. Je n'ai pas eu la chance encore de faire une longue distance sur l'autoroute pour voir ce que ca donnerait, mais a date je suis assez surpris de la consommation, je m'attendais a pire.

Comme j'ai mentionner dans un autre sujet aujourd'hui, j'ai fait 7.1L/100 km pour aller a ste-thérèse aujourd'hui, mais au final avec toute le "viraillage" que j'ai fait je suis a 8.6L/100 km. Il faut dire que les gens roulait pas tellement vite sur l'autoroute aujourd'hui vu la température.

La mienne est en location 48 mois avec 35 000 km par année. Je paye 666.00$ par mois +tx, 0 down pour le modèle de base. C'est un peu plus cher que le prix du site web, mais j'ai retourner mon hybride qu'ils m'ont racheté à un très bon prix. Mais il en manquait quand même un peu pour le payer au complet!

A date j'en suis très satisfait... c'est confortable, sa tiens bien la route, pas trop bruillant, moteur discret.

n e x u s
15/10/2012, 20h17
Merci beaucoup pour les précisions M. Thériault. J'étais agréablement surpris lors de mon essai routier, surtout avec Acura de Brossard. Ils prennent bien le temps de t'expliquer le véhicule ainsi que le service offert et ne te presse pas à l'acheter même en sachant que j'allais essayer un Santa Fe Limited 2013 par la suite. Il ne me reste qu'à trouver quelqu'un pour transférer ma BMW maintenant. :)

Dave
16/10/2012, 09h09
Merci beaucoup pour les précisions M. Thériault. J'étais agréablement surpris lors de mon essai routier, surtout avec Acura de Brossard. Ils prennent bien le temps de t'expliquer le véhicule ainsi que le service offert et ne te presse pas à l'acheter même en sachant que j'allais essayer un Santa Fe Limited 2013 par la suite. Il ne me reste qu'à trouver quelqu'un pour transférer ma BMW maintenant. :)

pourquoi tu te débarasse de ta BMW ???

n e x u s
16/10/2012, 13h34
pourquoi tu te débarasse de ta BMW ???

Parce qu'on a besoin plus d'espace. On est 3 actuellement, mais on attend des jumeaux bientôt et la berline serait un peu petit :(.

Slammer
16/10/2012, 13h40
tu devrait regarde du cote de la familiale avant!!!

S_Line
16/10/2012, 13h43
Félicitations pour ce beau bolide :p

Ça m'intrigue ton prix plus haut que le site web ?

Selon le site, il y a base et tech, pas premium, et les locations 48 mois sont moins chères que ce que tu as obtenu ..

je comprends que c'est 35k km, mais, la version premium pour 48 mois 24k km est pour 581/ mois + taxes.

n e x u s
16/10/2012, 14h16
tu devrait regarde du cote de la familiale avant!!!

On l'avais pense mais avec l'hiver au quebec, une familliale risque plus de se poigne dans la neige avec ta femme au volant et 3 enfants qui braillent alors que tu es en train de pousser, pas vraiment envie lol. Dont on prefere un mini-vus.

n e x u s
16/10/2012, 14h20
Félicitations pour ce beau bolide :p

Ça m'intrigue ton prix plus haut que le site web ?

Selon le site, il y a base et tech, pas premium, et les locations 48 mois sont moins chères que ce que tu as obtenu ..

je comprends que c'est 35k km, mais, la version premium pour 48 mois 24k km est pour 581/ mois + taxes.


C'est peut-etre la difference pour la voiture d'echange qui est inclus dans le paiement mensuel qui fait ca.

Francis F
16/10/2012, 14h46
On l'avais pense mais avec l'hiver au quebec, une familliale risque plus de se poigne dans la neige avec ta femme au volant et 3 enfants qui braillent alors que tu es en train de pousser, pas vraiment envie lol. Dont on prefere un mini-vus.

La BMW Série 3 Touring vient automatiquement en xDrive, donc AWD. Je la prendrais bien avant un modeste RDX. C'est pas du tout le même monde. Les japonais sont loin en arrière des allemands quand vient le temps d'offrir une voiture d'un haut niveau. Et tant qu'à ça, pourquoi pas un X1, X3, GLK, XC60 ou Q3... de loin supérieurs au RDX.

Slammer
16/10/2012, 15h19
On l'avais pense mais avec l'hiver au quebec, une familliale risque plus de se poigne dans la neige avec ta femme au volant et 3 enfants qui braillent alors que tu es en train de pousser, pas vraiment envie lol. Dont on prefere un mini-vus.

exagere pas....es-ce que t'as ete prit avec ta BMW???

et deja que si tu prend un RDX, tu risque de ne pas avoir plus d'espace.

S_Line
16/10/2012, 16h36
C'est peut-etre la difference pour la voiture d'echange qui est inclus dans le paiement mensuel qui fait ca.

ok, il me semble qu'une auto que tu donnes en échange fait baisser ton paiement et non l'inverse ?

a moins que ce soit une auto qu'il a deja loué/financé et qu'il retourne avant terme, donc il n'a pas encore payé toute l'obligation sur cette auto ?

Francis F
16/10/2012, 16h47
ok, il me semble qu'une auto que tu donnes en échange fait baisser ton paiement et non l'inverse ?

a moins que ce soit une auto qu'il a deja loué/financé et qu'il retourne avant terme, donc il n'a pas encore payé toute l'obligation sur cette auto ?

Il retournait une voiture de moins d'un an en location. Méchante balloune...

n e x u s
16/10/2012, 20h07
exagere pas....es-ce que t'as ete prit avec ta BMW???

et deja que si tu prend un RDX, tu risque de ne pas avoir plus d'espace.

Oui, ma première BMW dans les laurentides (Val-David) avec à peu près 1cm de neige. Aussi la RDX est moins cher que ce que je paie actuellement avec ma BMW.

Saintor
16/10/2012, 20h09
Oui, ma première BMW dans les laurentides (Val-David) avec à peu près 1cm de neige

Parce que tu n'avais PAS de pneus d'hiver.

J'ai une RWD et ce dont tu décris ne m'arrive JAMAIS.

n e x u s
16/10/2012, 20h11
La BMW Série 3 Touring vient automatiquement en xDrive, donc AWD. Je la prendrais bien avant un modeste RDX. C'est pas du tout le même monde. Les japonais sont loin en arrière des allemands quand vient le temps d'offrir une voiture d'un haut niveau. Et tant qu'à ça, pourquoi pas un X1, X3, GLK, XC60 ou Q3... de loin supérieurs au RDX.

J'aime bien la X3, mais avec toutes les options que j'ai pris comparé à la RDX, elle coûte $15 000 de plus. J'ai déjà essayé la X1 et je n'ai pas trop aimé ça. Je n'aime pas le look de la GLK.

S_Line
16/10/2012, 20h15
Il retournait une voiture de moins d'un an en location. Méchante balloune...

je comprends, donc dans ce cas, c'est plutôt un bon deal en plus du plaisir de conduire quasiment tout le temps une auto neuve.

n e x u s
16/10/2012, 20h19
Parce que tu n'avais PAS de pneus d'hiver.

J'ai une RWD et ce dont tu décris ne m'arrive JAMAIS.[/COLOR]

En effet, j'étais surpris aussi qu'il y avait la neige aussi à peu près mi-novembre et que je n'ai pas encore changé mes pneus. Mon point était juste pour dire que la température change desfois tellement rapide que tu ne peux pas prévoir.

Saintor
16/10/2012, 20h25
Je change mes pneus à la 3eme de novembre. http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/wish.gif

Francis F
16/10/2012, 20h52
Je change mes pneus à la 3eme de novembre. http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/wish.gif

C'est ce que je fais à chaque année. Entre le 20 et le 25 novembre. Jamais eu de problème. Et même s'il neige, je travaille à moins d'un km de chez moi. Et j'ai un AWD à garde au sol élevée.

Dave
17/10/2012, 06h39
Parce qu'on a besoin plus d'espace. On est 3 actuellement, mais on attend des jumeaux bientôt et la berline serait un peu petit :(.

je ne connais pas l'âge de ton enfant le plus vieux mais je peux déjà te dire que tu risque de trouver le RDX trop petit pour avoir des jumeaux.. des jumeaux, c'est prenant en place.

aussi, vas te chercher 2 coquilles au plus clisse et fait des essais de configuration arrière, ça va te prendre une banquette assez large pour tout ce petit monde là. Mec, t'as aucune idée des joie et casses-tête qui t'attendent!

lol... ton prochain char sera dicté par sa capacité à prendre tout ton petit monde comme tu le veux où tu le veux..

Pas nécessairement besoin d'une van mais au moins besoin de quoi avec une banquette large et un bon espace.

effectivement, fini la série 3 dans ton cas. en plus, la série 3 semble être étroite des fesses pour accueillir des enfants à l'arrière donc pas sur que 3 installations enfantiles rentrent.

bonz hance !!!

ctheriault
17/10/2012, 06h54
Effectivemet... Je retournais une lexus CT200h apres 7 mois seulement, et 22 000 km. Je devais 35 000$ et des poussieres, j'ai eu 30 000$, donner 2000$ et le reste a été financer. Alors correction avec mon 0$ down, j'ai donner 2000$ sur le rachat de la Lexus!

Pour le prix, je ne crois pas qu'il soit possible de trouver mieux que le RDX. Francis, tu es allé l'essayer avant de dire que les X1, X3, GLK, Q5 sont de bien meilleur choix? Car pour le prix c'est un véhicule très honnête, homogène, agréable a conduire, très bien équipé et fiable (surtout a comparer avec bmw).

Un Q5 de base avec les xenon en avant revenait a 1000.00$ et des poussieres par mois en location 48 mois, 40 000km/an, sans la reprise de la lexus. Toute une difference pour quelque chose d'un peu plus agréable a conduire mais qui offre moins d'équipement, moins d'espace, la meme consommation d'essence (2.0T), moins de fiabilité et des frais d'entretient plus élevé.

Mais bon, les gout ne se discutes pas. A chacun ses priorités

Slammer
17/10/2012, 08h05
Dave l'a tres bien dit.....oublie le RDX....a moins que tu parlais du MDX???

Dave
17/10/2012, 08h47
Qu'est-ce qu'un Q5 de base avec des xenon ??? simonac, y'a tellement de configuration possible dans un Q5. Premium plus avec nav de base 2k, soit un prix de 47 300 $, j'arrivais à 875 $ par mois sur 48 mois à 4.4% ce matin, avec négos et rabais car un 2012, faut donner un nanane...

ctheriault
17/10/2012, 11h11
Il fait ajouter le milleage. C'est 0.15$/km prepayer, donc 9600$ a ajouter sur la location.

Dave
17/10/2012, 13h49
la location haut millage, c'est rarement intéressant par contre... vaut mieux acheter souvent, mensualité quasi similaire... :?

MisterT
18/10/2012, 23h18
je ne connais pas l'âge de ton enfant le plus vieux mais je peux déjà te dire que tu risque de trouver le RDX trop petit pour avoir des jumeaux.. des jumeaux, c'est prenant en place.

aussi, vas te chercher 2 coquilles au plus clisse et fait des essais de configuration arrière, ça va te prendre une banquette assez large pour tout ce petit monde là. Mec, t'as aucune idée des joie et casses-tête qui t'attendent!

lol... ton prochain char sera dicté par sa capacité à prendre tout ton petit monde comme tu le veux où tu le veux..

Pas nécessairement besoin d'une van mais au moins besoin de quoi avec une banquette large et un bon espace.

effectivement, fini la série 3 dans ton cas. en plus, la série 3 semble être étroite des fesses pour accueillir des enfants à l'arrière donc pas sur que 3 installations enfantiles rentrent.

bonz hance !!!

Idem pour moi. Je ne suis pas certains que tu vas trouver cela adéquat pour 3. J'ai eu à faire cette recherche et dans ce format, il faut essayer les bancs.

Ma collègue a un MDX et elle trouve que ce n'est pas si large sur la deuxième banquette. Elle trouve cela moyen avec trois enfants...alors un RDX? Meilleure façon est de l'essayer.

Dave
19/10/2012, 10h08
sérieux, c'est vraiment important de bien comprendre cette problématique avant l'achat... capital même...