PDA

Voir la version complète : Prix Golf 7



Page : 1 [2]

TORAK
15/10/2012, 15h06
pas rapport, personnellement, j'ai les jambes forte comme un boeuf donc quand j'écris ça, je ne pense pas réellement à moi mais plutôt à du monde avec une force dans les jambes plus normale.

par ailleurs, sans être dur physiquement ou fatiguant, je trouvais que la speed 3 avait une lourdeur de clutch qui m'aurait apparu comme exacerbante à la longue. ça gosse pas dans le premier 20-30-50-60 minutes mais après... tu te demandes si plus léger ne serait pas plus agréable à vivre...

Je crois aussi que c'est une question d'habitude. À force de peser sur une clutch un peu plus raide, tu finis par ne plus t'en rendre compte après quelques semaines.

Slammer
15/10/2012, 16h22
petit test, pour ceux qui ont une manuelle, prennez vote pieds gauche et aller sur la pedale de friens...vous aller vous rentre contre qu'on en met du poids sur la pedale de la clutch!!!!

Sames
15/10/2012, 17h09
ici, je vais spéculer et je le dis tout de suite mais est-ce qu'une GTI stagée garde son côté daily ? surtout si tu change la clutch pour de quoi de plus robuste???

Avec un Stage 1 ou Stage 1+, d'Unitronic par exemple, pas besoin d'une clutch/flywheel plus robuste!

jaimeleschars
15/10/2012, 20h06
petit test, pour ceux qui ont une manuelle, prennez vote pieds gauche et aller sur la pedale de friens...vous aller vous rentre contre qu'on en met du poids sur la pedale de la clutch!!!! On appuie beaucoup plus loin sur la clutch aussi... Pas plaisant quand tu prends un char automatique après...

Dave
16/10/2012, 08h47
Avec un Stage 1 ou Stage 1+, d'Unitronic par exemple, pas besoin d'une clutch/flywheel plus robuste!

excellent à savoir... coup donc mon sames... lâche la santé, on va s'ouvrir une shop de tuning ensemble... manquera juste les mécaniciens... mouahahahahahah!

Dave
16/10/2012, 08h48
Je crois aussi que c'est une question d'habitude. À force de peser sur une clutch un peu plus raide, tu finis par ne plus t'en rendre compte après quelques semaines.

je sais pas... j'ai pas assez d'assez bonne connaissance en médecine sportive et kynésiologie pour vraiment conclure là-dessus!

TORAK
16/10/2012, 10h21
je sais pas... j'ai pas assez d'assez bonne connaissance en médecine sportive et kynésiologie pour vraiment conclure là-dessus!

Je crois juste que tu as la chienne ;)

Et comme Sames le dit, pas obliger de changer la clutch pour le stage 1. Tout est dans la façon de conduire.

Sames
16/10/2012, 16h32
excellent à savoir... coup donc mon sames... lâche la santé, on va s'ouvrir une shop de tuning ensemble... manquera juste les mécaniciens... mouahahahahahah!

anytime!

jaimeleschars
23/10/2012, 22h50
2015!!!!! Ils se foutent carrément de nous autres!!! :(

http://auto.sympatico.ca/essais/9989/volkswagen-golf-2015-un-avant-gout-de-ce-qui-sen-vient

Francis F
23/10/2012, 22h56
2015!!!!! Ils se foutent carrément de nous autres!!! :(

http://auto.sympatico.ca/essais/9989/volkswagen-golf-2015-un-avant-gout-de-ce-qui-sen-vient

Rassure-toi, on n'est pas si pire. Au Brésil, ils ont encore la Golf de 1999 (notre City Golf)... par contre, leur Jetta est notre Jetta du tiers-monde.

Sames
24/10/2012, 07h02
2015!!!!! Ils se foutent carrément de nous autres!!! :(

http://auto.sympatico.ca/essais/9989/volkswagen-golf-2015-un-avant-gout-de-ce-qui-sen-vient

2015! C'est très tard parce que nous on bave pendant ce temps là!

On aura peut-être la chance de l'avoir genre en Janvier ou Février 2014...

Liberté25
24/10/2012, 09h07
J'ai appris à être patient dernièrement, je profiterai donc de ce délai pour ramasser un bon pécule. De plus, je pourrai comparer avec la Matrix dont le nouveau modèle devrait être sorti d'ici là.

jaimeleschars
24/10/2012, 12h51
2015! C'est très tard parce que nous on bave pendant ce temps là!

On aura peut-être la chance de l'avoir genre en Janvier ou Février 2014...
Ouaip! D'ici le début 2014 comme modèle 2015


Volkswagen avait convié la presse pour un bref aperçu du modèle qui devrait atteindre notre marché d’ici le début de 2014, probablement en tant que modèle 2015.

TORAK
27/01/2013, 14h05
NNNnoooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!

http://www.leblogauto.com/2013/01/la-golf-revient-au-mexique.html

Déjà que la Jetta MK6 a quelques petits problèmes récurrents, il faut s'attendre au même genre de choses avec la Golf MK7. Un recul pour les puristes allemands de VW....

Mathmatic
27/01/2013, 15h03
NNNnoooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!

http://www.leblogauto.com/2013/01/la-golf-revient-au-mexique.html

Déjà que la Jetta MK6 a quelques petits problèmes récurrents, il faut s'attendre au même genre de choses avec la Golf MK7. Un recul pour les puristes allemands de VW....

Si ils font des prix d'entrée à la Jetta ça va se digérer plus facilement. Anyway même BMW vont construire des serie 3 au mexique prochainement.

TORAK
27/01/2013, 15h07
Si ils font des prix d'entrée à la Jetta ça va se digérer plus facilement. Anyway même BMW vont construire des serie 3 au mexique prochainement.

Et je déplore ça..... Baisser certaines qualités d'une voiture dans le but d'en vendre plus. Ça beaucoup de sens, mais pour le conducteur puriste, c'est plutôt dommage...

Francis F
27/01/2013, 15h26
Surtout que les critiques de la nouvelle Golf en Europe sont assez sévères. Plusieurs essayeurs préféraient la précédente.

jaimeleschars
27/01/2013, 18h45
NNNnoooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!

http://www.leblogauto.com/2013/01/la-golf-revient-au-mexique.html

Déjà que la Jetta MK6 a quelques petits problèmes récurrents, il faut s'attendre au même genre de choses avec la Golf MK7. Un recul pour les puristes allemands de VW....
C'est pas tant l'endroit de fabrication qui importe, c'est plus la baisse de qualité des composantes qui fait mal. C'est pas mal tout robotisé les usines de nos jours.

TORAK
27/01/2013, 20h21
C'est pas tant l'endroit de fabrication qui importe, c'est plus la baisse de qualité des composantes qui fait mal. C'est pas mal tout robotisé les usines de nos jours.

Le Mexique et VW = pas un si bon mariage que ça...

Mathmatic
27/01/2013, 21h41
Et je déplore ça..... Baisser certaines qualités d'une voiture dans le but d'en vendre plus. Ça beaucoup de sens, mais pour le conducteur puriste, c'est plutôt dommage...

100% d'accord avec toi. Cependant comme toujours les puristes représente une faible partie des ventes et les actionnaires ont le gros bout du bat. Dans les 2 cas bmw comme vw ont developper des stratégie marketing de volume de vente avec les résultats qu'on a!

Dave
28/01/2013, 09h56
au moins, ils ont finalement pris une décision sur le lieu de fabrication... c'est plus le retour du beam que les puristes vont déplorer...

Sames
28/01/2013, 09h59
Le Mexique et VW = pas un si bon mariage que ça...

Pourtant, ma vaillante Jetta 2003 construite à Puebla au Mexique se porte très bien! En 280000km, il y a seulement une lumière a l'intérieur de la porte du passager qui s'est brisé si on parte de finition!

Comme Dave dit, j'ai bien plus peur du retour du axle beam que de l'assemblage mexicain.

TORAK
28/01/2013, 10h18
Pourtant, ma vaillante Jetta 2003 construite à Puebla au Mexique se porte très bien! En 280000km, il y a seulement une lumière a l'intérieur de la porte du passager qui s'est brisé si on parte de finition!

Comme Dave dit, j'ai bien plus peur du retour du axle beam que de l'assemblage mexicain.

Ta Jetta doit être un citron alors ;)

Dave
28/01/2013, 11h56
en tout cas, on juera la golf 7 à l'offre globale, incluant le prix, la qualité des matériaux utilisé, les moteurs utilisées et le fun de la conduire...

sinon, ya toujours la wolfburg 2013 made in Germany qui va en charmer une couple... même si elle gosse DA côté équipements.

Gigabyte519
28/01/2013, 12h12
C'est juste stupide de croire que parcequ'une voiture est fait au Mexique
qu'elle est pas bonne.
Prêt de 80% de la voiture est fait par robotisation.
C'est pratiquement rasisme de tenir de tel propos.
Anyway moi j'aime bien ma GLI assemblé au mexique
et je sais que ces propos sont mal fondé.
À part des panneaux de porte en plastique j'ai rien a redire
sur ce produit made in mexico.
Je dirais même que c'est ma voiture préféré jusqua mintenant.
A moins qu'elle me rende la vie dur mais je ne crois pas.

TORAK
28/01/2013, 12h45
C'est juste stupide de croire que parcequ'une voiture est fait au Mexique
qu'elle est pas bonne.
Prêt de 80% de la voiture est fait par robotisation.
C'est pratiquement rasisme de tenir de tel propos.
Anyway moi j'aime bien ma GLI assemblé au mexique
et je sais que ces propos sont mal fondé.
À part des panneaux de porte en plastique j'ai rien a redire
sur ce produit made in mexico.
Je dirais même que c'est ma voiture préféré jusqua mintenant.
A moins qu'elle me rende la vie dur mais je ne crois pas.

VW a eu un lourd passé avec certaines de ses voitures fabriqués au Mexique ou plus au sud. Faut comprendre qu'ils vont là dans une optique de diminution de coût ici et là, et c'est ça qu'ils vont probablement faire à la Golf, ils vont probablement la downgrader au niveau de la Jetta. Et je ne trouve pas que c'est une bonne chose.

Pour la Jetta MK6, dans les voitures récentes VW, c'est probablement celle qui semble avoir le plus de pépins. Rien de très majeur, mais juste à se promoner sur les forums et tu pourras remarquer que certaines personnes se plaignent de petits bobos ici et là.

Juste à voir les MK5, la Jetta et Rabbit étaient très proche l'un de l'autre et pourtant, les petits pépins sont plus souvent sortit du côté de la Jetta, surtout au niveau de la rouille.

Bobtail
28/01/2013, 13h17
Le site de production ne devrait pas impliquer une baisse de qualité et d'équipement versus le modèle teuton ..Article intéressant sur car and driver :http://blog.caranddriver.com/u-s-bound-volkswagen-mkvii-golfs-will-be-made-in-mexico/

Attendons de prendre en main le produit en question..!

Dave
29/01/2013, 10h10
VW a eu un lourd passé avec certaines de ses voitures fabriqués au Mexique ou plus au sud. Faut comprendre qu'ils vont là dans une optique de diminution de coût ici et là, et c'est ça qu'ils vont probablement faire à la Golf, ils vont probablement la downgrader au niveau de la Jetta. Et je ne trouve pas que c'est une bonne chose.

Pour la Jetta MK6, dans les voitures récentes VW, c'est probablement celle qui semble avoir le plus de pépins. Rien de très majeur, mais juste à se promoner sur les forums et tu pourras remarquer que certaines personnes se plaignent de petits bobos ici et là.

Juste à voir les MK5, la Jetta et Rabbit étaient très proche l'un de l'autre et pourtant, les petits pépins sont plus souvent sortit du côté de la Jetta, surtout au niveau de la rouille.

La jetta new gen est loin d'être mal assemblée, c'est le choix des pièces utilisé en version trendline qui fait boboche en clisse...

voilà ce qui est plus inquiétant... ils peuvent encore faire de quoi de bon avec la Golf 7... anyway, s'ils ont une main d,oeuvre plus féminine, je ne vois pas de problème, les mexicaines sont de bonnes travaillantes, elles ont l'habitude de travailler dans le vêtement et le sous-vêtement pour dame, voilà une place où tu as besoin d'être travaillante, précise et avec une bonne dextérité...