PDA

Voir la version complète : Prix Golf 7



Page : [1] 2

Liberté25
22/08/2012, 08h50
La Golf 7 devrait coûter moins cher...
en tout cas, en entrée de gamme...et en Europe...

" Aujourd'hui, une première information sur son prix a filtré. Selon le constructeur, le tarif de base de la Golf 7 (http://www.automobile-magazine.fr/marques/volkswagen/golf_7) sera inférieur à celui de la Golf 6 (http://www.automobile-magazine.fr/marques/volkswagen/golf) "

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/volkswagen/prix_vw_golf_7

pour ici, ça pourrait ressembler à l'offre de la Jetta avec un modèle de base pas cher et pas trop pire ( Trendline ) et des versions plus sexy et $$$ ensuite ( Comfortline, Sportline,... ) :p
on devrait donc tout savoir dans deux semaines, le 4 septembre, lors de son dévoilement à Berlin, Deutschland

jonlep
22/08/2012, 10h20
il me font rire Volkswagen avec le modèle de base "pas cher" avec le vieux moteur 2.0L de 115hp pour attirer des acheteurs.
une Jetta confortline 2012 à 19000$ avec ce moteur pis un volant en plastique, non merci.

jaimeleschars
22/08/2012, 11h28
il me font rire Volkswagen avec le modèle de base "pas cher" avec le vieux moteur 2.0L de 115hp pour attirer des acheteurs.
une Jetta confortline 2012 à 19000$ avec ce moteur pis un volant en plastique, non merci.
Sauf que regarde autours de toi dans la rue pis ça fonctionne en maudit comme stratégie. Je ne me rappelle pas avoir vu autant de Jetta dans le passé!

jonlep
22/08/2012, 11h35
Sauf que regarde autours de toi dans la rue pis ça fonctionne en maudit comme stratégie. Je ne me rappelle pas avoir vu autant de Jetta dans le passé!

y a beaucoup de corolla aussi pis ça m'attire pas pantoute.....à part Frange qui a un oeil la dessus ! lol

jaimeleschars
22/08/2012, 11h43
y a beaucoup de corolla aussi pis ça m'attire pas pantoute.....à part Frange qui a un oeil la dessus ! lol
J'ai pas dis que c'était attirant, j'ai dit que ça fonctionne comme argument de vente du VW a bas prix, peu importe ce qu'il y a dedans.

Dave
22/08/2012, 12h05
il me font rire Volkswagen avec le modèle de base "pas cher" avec le vieux moteur 2.0L de 115hp pour attirer des acheteurs.
une Jetta confortline 2012 à 19000$ avec ce moteur pis un volant en plastique, non merci.

l'autre jour, j'ai vu une malibu eco 2013 à 32 000 $ avec le volant en plastique...

jonlep
22/08/2012, 12h43
l'autre jour, j'ai vu une malibu eco 2013 à 32 000 $ avec le volant en plastique...

ça me fait capoter ben raide ça.
ça ne coûte pas une fortune mettre un volant de cuir ! ça fait tellement cheap un volant de plastique....

Dave
22/08/2012, 13h11
ça me fait capoter ben raide ça.
ça ne coûte pas une fortune mettre un volant de cuir ! ça fait tellement cheap un volant de plastique....

J'ai ça aussi dans la grosse... et c'est clairement un de ses lacks en équipement avec les sièges électrique et les commandes audio au volant. Ce qui est plate, c'est que la mienne est une 2011 et pour 2012, ils ont corrigé plusieurs de ces lacunes en bonifiant l'équipement de la SV avec la caméra de marche arrière, un meilleur système de son mais qui n'A plus de lecteur 6 cd malheureusement, les commandes audio au volant et le volant de cuir. il manque juste le siège électrique à la SV 2012 pour être vraiment clean au niveau des équipements. Le prix a aussi été bonifié par contre en 2012... 700$ de plus!

Dave
22/08/2012, 13h18
ça me fait capoter ben raide ça.
ça ne coûte pas une fortune mettre un volant de cuir ! ça fait tellement cheap un volant de plastique....

dans le cas de la malibu, étant une berline de 32 000 $, j'ai trouvé ça ordinaire... sans dire que ça fait toujours dur, faut considérer le prix de la bébelle avant de partir en peur et aussi le prix vs la catégorie. dans une berline inter de plus de 30k, on est en droit de s'attendre à un volant de cuir.

j'ai un volant de plastique dans la 6 mais le char vallait 26k neuf avec le ttp, soit 6k de moins et c'est la version complètement de base.

Slammer
22/08/2012, 13h47
volant de cuir....je dirait plutot de cuirette ou de peau de penis en crime. Pas sur que la plupart des volants, ca sois du cuir veritable. Mais bon, c'est sur que ca fait plus beau qu'un volant en plastique.....et bien content d'avoir le volant en cuir dans ma 6 :P

jonlep
22/08/2012, 14h49
volant de cuir....je dirait plutot de cuirette ou de peau de penis en crime. Pas sur que la plupart des volants, ca sois du cuir veritable. Mais bon, c'est sur que ca fait plus beau qu'un volant en plastique.....et bien content d'avoir le volant en cuir dans ma 6 :P

parce que me semble tu l'as dans la face tout le temps le volant, pis la prise est beaucoup mieux que du maudit plastique.

j'espère que ceux fait par Mazda ne sont pas en peau de pénis....

Dave
22/08/2012, 14h55
http://carscoop.blogspot.com/2012/08/vw-shares-first-details-about-new-2013.html

des détails!

Dave
22/08/2012, 16h00
j'espère que ceux fait par Mazda ne sont pas en peau de pénis....

ça doit être pour ça qu'on voit des filles qui mordillent leur volant de char à l'occassion... mouahahahahah...

en passant, astie qu'on fait troll de sujet...

Frange
22/08/2012, 16h36
Le moteur 2.0 115hp est vraiment une relique du passé, ce moteur existe depuis 30 ans

Francis F
22/08/2012, 19h31
j'espère que ceux fait par Mazda ne sont pas en peau de pénis....

C'est du prépuce de mammouth. :P

pl9171
23/08/2012, 06h56
Le moteur 2.0 115hp est vraiment une relique du passé, ce moteur existe depuis 30 ans

En effet...

Sauf que les ingénieurs de Volks savent en estie que c'est un close deck N/A assez solide et fiable*. En fait, ce bloc-là est presque de la gomme baloune en lui insérant un ECU moderne. Il "peut" chauffer en sur-utilisation, mais qui va aller dragguer avec ça...?

*: Pour avoir roulé/essayé les G60/2,0L 8V/2,0L 16V en 1990-1992, le 2,0L 115 H.P. était pas mal le plus safe des trois. Le G60 chauffait et le GTI 16V avait des têtes de gasket so-so (surtout dans la GTI 16V 1988

Note: Très bons les liens les amis,,, Enfin on voit la Golf wagon, next Passat (ailleurs sur le même site) et le prochain Tiguan.

Liberté25
23/08/2012, 08h10
Voici un lien, où on voit la silhouette de la 7 sur le 6, ça donne une idée de son évolution en terme de grandeur et proportion
en allemand...

http://www.autobild.de/artikel/vw-golf-vii-2013-vorschau-3529031.html

ici on évoque les motorisations diesel et turbo
consommation et émissions en baisse

www.autonews.fr/News/Spy-Shots/golf-7-VII-gti-vw-volkswagen-mondial-2012-324631/

Toujours en Europe...
mais j'ai lu en quelque part qu'en Amérique on aurait droit à un moteur TSI 140 chevaux, mais je ne me souviens plus où ( peut être c&d... )

l'info va bien finir par sortir bientôt

et ce dernier lien annonce que la GTD pourrait venir de ce côté ci de l'Atlantique, en compagnie de la GTI

http://blog.caranddriver.com/vw-confirms-u-s-timeline-for-mkvii-golf-gti-next-gen-gtd-could-come-too/

Liberté25
23/08/2012, 09h15
et un dernier lien où on peut voir assez bien le nouveau tableau de bord de la Golf 7

/www.auto-motor-und-sport.de/news/erlkoenig-vw-golf-vii-erste-infos-und-daten-vom-neuen-golf-1417043.html

Liberté25
23/08/2012, 09h20
et un dernier lien où on peut voir assez bien le nouveau tableau de bord de la Golf 7

/www.auto-motor-und-sport.de/news/erlkoenig-vw-golf-vii-erste-infos-und-daten-vom-neuen-golf-1417043.htmlou plutôt ceci
http://www.auto-motor-und-sport.de/news/erlkoenig-vw-golf-vii-erste-infos-und-daten-vom-neuen-golf-1417043.html

Dave
23/08/2012, 09h36
En fait, pour l'amérique, on parle beaucoup du 1.8l TSI qui a été inauguré chez Audi l'année dernière, soit en version 140 ou en version 160hp, ce moteur flusherait le 2,5l 5 pistons...

VW semble prête à aller à la guerre avec cette Golf!

TORAK
23/08/2012, 10h17
En fait, pour l'amérique, on parle beaucoup du 1.8l TSI qui a été inauguré chez Audi l'année dernière, soit en version 140 ou en version 160hp, ce moteur flusherait le 2,5l 5 pistons...

VW semble prête à aller à la guerre avec cette Golf!

C'est donc ben mauvais comme chiffre, quand on sait que l'ancien 1.8T faisait 180 hp dans ses dernières années....

Liberté25
23/08/2012, 10h18
En fait, pour l'amérique, on parle beaucoup du 1.8l TSI qui a été inauguré chez Audi l'année dernière, soit en version 140 ou en version 160hp, ce moteur flusherait le 2,5l 5 pistons...

VW semble prête à aller à la guerre avec cette Golf!

il le flusherait aussi dans la Jetta ( 2013 ? 2014 ? ) toujours selon c&d

Liberté25
23/08/2012, 10h20
mais je crois qu'il ne prend que du super comme essence

Dave
23/08/2012, 10h52
mais je crois qu'il ne prend que du super comme essence

une version 140 ou 160hp serait normalement capable de vivre sur du régulier, point important ici!

Dave
23/08/2012, 10h54
C'est donc ben mauvais comme chiffre, quand on sait que l'ancien 1.8T faisait 180 hp dans ses dernières années....

Le moteur serait gearé en fonction de l'économie donc roulement pauvre au coton et viserait la plus base consommation d'essence que possible. dans ce sens, on se fout pas mal de la puissance maximale, surtout si tu vas chercher une cote de moins de 5l sur route ou genre un 40-42mpg EPA.

Liberté25
23/08/2012, 11h21
une version 140 ou 160hp serait normalement capable de vivre sur du régulier, point important ici!tant mieux pour le portefeuille !

Tijo
23/08/2012, 16h07
C'est bien connu que VW ne se force pas trop pour ses moteurs... 140hp pour un 1.8 turbo cé atroce, toute les compactes font sa et certains plus avec des moteurs atmosphérique de la même grosseur... P-e un peu moins de torque mais rendu la...

Dave
23/08/2012, 16h57
C'est bien connu que VW ne se force pas trop pour ses moteurs... 140hp pour un 1.8 turbo cé atroce, toute les compactes font sa et certains plus avec des moteurs atmosphérique de la même grosseur... P-e un peu moins de torque mais rendu la...

en fait, en faisant quelques recherchent, la grande question devient quelle version du 1,8l turbo qu'ils mettraient dans le golf. Honnêtement, en amérique, je pense qu'il serait intéressant de penser mettre la nouvelle version qu'Audi vient de développer de ce moteur :

http://www.motorauthority.com/image/100358354_new-1-8-tfsi-turbocharged-four-cylinder-for-the-audi-a5

avec ses 170hp à un tout petit 3800rpm et un couple impressionnant de 240lb de torque à partir de 1400-3700rpm, c'est vraiment un moteur quand même impressionnant, surtout qu'il peut donner une consommation optimale de 41mpg. Dans un chassis de golf léger, ce moteur pourrait aller chercher encore 1-2 mpg de plus logiquement. et comme ce moteur ne sera jamais importé par Audi, il serait peut-être intéressant de le voir venir chez VW.

Sinon, la vieille version du 1,8 fait 158hp à un tout petit 4500rpm et 184lb de torque à 1500rpm.

TORAK
23/08/2012, 17h43
Tu oublies la version à 180 hp dans les dernières années.....

Liberté25
24/08/2012, 01h09
1er teaser de la Mk 7
on devine la silhouette sous la couverture, différente de ce qu'on connaît

http://carscoop.blogspot.com/2012/08/first-official-teasers-of-new-2013.html

pl9171
24/08/2012, 08h30
http://www.motorauthority.com/image/100358354_new-1-8-tfsi-turbocharged-four-cylinder-for-the-audi-a5



Faut avouer une chose: Le valve lift est avancé technologiquement. Très avancé même, surtout avec le high rpm (70ième seconde du vidéo) pour le boost et l'économie d'essence. Bien démontré ici;

http://www.audi.com/be/brand/fr/Efficiency/efficiency_technologies/engines/audi_valvelift_system.html

Mais paradoxalement, c'est justement ce que j'aime moins; Le cam dépahasage sur la sleeve, avec le high rpm peut causer problème. Surtout avec l'over rev. Donc, le bloc est ultra-solide (close deck.-certain à 98%) mais le cam déphasage devient assez délicat je dirais en sur-utilisation.

Dave
24/08/2012, 10h50
Tu oublies la version à 180 hp dans les dernières années.....

pas la même famille de moteur par contre... La version 180hp appartenait à l'ancience famille de moteur dont j'oublie le code.

TORAK
24/08/2012, 17h16
pas la même famille de moteur par contre... La version 180hp appartenait à l'ancience famille de moteur dont j'oublie le code.

ok désolé je croyais que tu parlais de l'ancienne famille, mais de la première version de la 1.8T.

Sames
24/08/2012, 20h49
Certains sites parlent de la venue de la GTD en Amérique. Ça devient tentant! J'ai hâte de voir aussi si la familiale sera de la partie.

Je constate que je recherche surtout des modèles de niche qui sont rarement offerts de ce côté de l'Atlantique.

Dave
24/08/2012, 22h40
Certains sites parlent de la venue de la GTD en Amérique. Ça devient tentant! J'ai hâte de voir aussi si la familiale sera de la partie.

Je constate que je recherche surtout des modèles de niche qui sont rarement offerts de ce côté de l'Atlantique.

c'est ton fond de témiscamien qui fait en sorte que t'as un faible pour les tracteurs et leur moteur...

tsé, toi t'arrive à tank avec ton tdi, face à tes chum en pick up, tu peux toujours leur dire qu'au moins, toi t'as encore le moteur du tracteur... et dis pas que c'est si pire... tu sais que ton tdi ne rivalise pas en douceur et son avec le 2l turbo de ton a4.

Dave
24/08/2012, 22h42
ok désolé je croyais que tu parlais de l'ancienne famille, mais de la première version de la 1.8T.

je laisse les vieilles patentes à Frange... lol!

Audi/VW peut être gossant, toujours les mêmes cylindrés, des puissances qui varie pas toujours mais le moteur peut être all new pareil... dans la nouvelle version audi, c'est surtout le couple qui est démoniaque!

Sames
24/08/2012, 23h17
c'est ton fond de témiscamien qui fait en sorte que t'as un faible pour les tracteurs et leur moteur...

tsé, toi t'arrive à tank avec ton tdi, face à tes chum en pick up, tu peux toujours leur dire qu'au moins, toi t'as encore le moteur du tracteur... et dis pas que c'est si pire... tu sais que ton tdi ne rivalise pas en douceur et son avec le 2l turbo de ton a4.

Coudonc Dave, as-tu bu du lait caillé??? :P T'as beau pas aimer les TDI, rendons à César ce qui appartient à César et tentons d'être objectif un peu!

J'ai jamais dit que mon TDI était le plus doux ou le plus silencieux au monde, et je sais clairement qu'il l'est moins que mon 2.0T. J'ai plusieurs milliers de kilomètres faits avec les deux moteurs, assez pour les évaluer.

Je trouve juste que l'image de comparer un TDI avec un tracteur, c'est un peu fort considérant qu'un TDI ça vibre pas, ça boucane pas, ça part l'hiver, etc. Les nouveaux sont encore meilleurs à ce chapitre, donc le qualificatif de tracteur s'applique encore moins. Pour les TD de 1990, je peux comprendre, mais pour les nouveaux...

Comme tu le sais, j'ai fait près de 1190 km avec un plein dernièrement, avec un rack sur le toit et des pneus 17 pouces. 4,95 l/100km que ça donne.

Dave
25/08/2012, 09h45
Coudonc Dave, as-tu bu du lait caillé??? :P T'as beau pas aimer les TDI, rendons à César ce qui appartient à César et tentons d'être objectif un peu!

J'ai jamais dit que mon TDI était le plus doux ou le plus silencieux au monde, et je sais clairement qu'il l'est moins que mon 2.0T. J'ai plusieurs milliers de kilomètres faits avec les deux moteurs, assez pour les évaluer.

Je trouve juste que l'image de comparer un TDI avec un tracteur, c'est un peu fort considérant qu'un TDI ça vibre pas, ça boucane pas, ça part l'hiver, etc. Les nouveaux sont encore meilleurs à ce chapitre, donc le qualificatif de tracteur s'applique encore moins. Pour les TD de 1990, je peux comprendre, mais pour les nouveaux...

Comme tu le sais, j'ai fait près de 1190 km avec un plein dernièrement, avec un rack sur le toit et des pneus 17 pouces. 4,95 l/100km que ça donne.

lol... faut ben faire des blagues de temps en temps, surtout quand on est un peu vendu... tsé, big fred s'amuse à dire que j'aime des chars d'haïtiens... :S

Sames
25/08/2012, 09h53
lol... faut ben faire des blagues de temps en temps, surtout quand on est un peu vendu... tsé, big fred s'amuse à dire que j'aime des chars d'haïtiens... :S

lol, pas arrêtable de Fred :)

Mathmatic
25/08/2012, 11h01
Coudonc Dave, as-tu bu du lait caillé??? :P T'as beau pas aimer les TDI, rendons à César ce qui appartient à César et tentons d'être objectif un peu!

J'ai jamais dit que mon TDI était le plus doux ou le plus silencieux au monde, et je sais clairement qu'il l'est moins que mon 2.0T. J'ai plusieurs milliers de kilomètres faits avec les deux moteurs, assez pour les évaluer.

Je trouve juste que l'image de comparer un TDI avec un tracteur, c'est un peu fort considérant qu'un TDI ça vibre pas, ça boucane pas, ça part l'hiver, etc. Les nouveaux sont encore meilleurs à ce chapitre, donc le qualificatif de tracteur s'applique encore moins. Pour les TD de 1990, je peux comprendre, mais pour les nouveaux...

Comme tu le sais, j'ai fait près de 1190 km avec un plein dernièrement, avec un rack sur le toit et des pneus 17 pouces. 4,95 l/100km que ça donne.
Cette discussion me rappel une annonce de BMW
http://www.youtube.com/watch?v=g2AdcX5dgE0&playnext=1&list=PL558D752C6A77 1087&feature=results_video

Liberté25
26/08/2012, 11h15
voici l'adresse du vidéo où on voit des détails sur l'intérieur de la 7
comme le fait que la console centrale soit orientée vers le conducteur
une nouvelle petite fenêtre en avant, où est le miroir extérieur
un frein à main électrique


http://www.youtube.com/watch?v=FNu8ii_WNe0

jaimeleschars
26/08/2012, 13h38
C'est bien beau tout ça, mais à date beaucoup d'éléments se contredisent d'un lien à l'autre alors aussi bien arrêter de dire n'importe quoi et on aura l'heure juste le 4 Septembre!

Francis F
26/08/2012, 15h37
C'est bien beau tout ça, mais à date beaucoup d'éléments se contredisent d'un lien à l'autre alors aussi bien arrêter de dire n'importe quoi et on aura l'heure juste le 4 Septembre!

Le 4 septembre, je vote pour la Golf !

jaimeleschars
26/08/2012, 16h12
Le 4 septembre, je vote pour la Golf !
Moi aussi!! :lol:

TORAK
26/08/2012, 16h20
Ça ressemble pas mal au dash de la MK6....

jaimeleschars
26/08/2012, 16h31
Ça ressemble pas mal au dash de la MK6....
VW sont très conservateurs... Il me semble que ça paraissait déjà! ;)

Liberté25
26/08/2012, 17h16
​j'ai plus hâte de voir la nouvelle Golf que de savoir le résultat des élections...

Francis F
26/08/2012, 17h35
​j'ai plus hâte de voir la nouvelle Golf que de savoir le résultat des élections...

Mais celui qui gagne les élections sera le premier à conduire cette Golf ! :P

Liberté25
26/08/2012, 17h50
Mais celui qui gagne les élections sera le premier à conduire cette Golf ! :Pdans ce cas là, j'aimerais bien les gagner ces élections !

TORAK
26/08/2012, 19h30
VW sont très conservateurs... Il me semble que ça paraissait déjà! ;)

oui, comme tous les constructeurs allemands, mais la différence est moins grande entre la 6 et la 7 que la 5 et la 6, ou la 4 et la 5. Surtout quand on parle d'un changement de plateforme.

jaimeleschars
27/08/2012, 00h53
oui, comme tous les constructeurs allemands, mais la différence est moins grande entre la 6 et la 7 que la 5 et la 6, ou la 4 et la 5. Surtout quand on parle d'un changement de plateforme.
La Golf est appréciée alors je trouve logique de conserver une formule gagnante.

Dave
27/08/2012, 09h28
oui, comme tous les constructeurs allemands, mais la différence est moins grande entre la 6 et la 7 que la 5 et la 6, ou la 4 et la 5. Surtout quand on parle d'un changement de plateforme.

je pense que VW a repris le sommet des ventes en europe en ce moment avec la golf 6, je pense que la nouvelle ne vise pas autant à aller à la conquête de nouvelles ventes autant qu'à consolider celles qui sont faites en ce moment. et je pense que le but de cette golf était surtout la consommation d'essence et comment produire un char d'une qualité similaire à moindre coût.

Le cahier de charge devait être plus ou moins excitant à voir aller... ça devrait être bourré d'aspect sur le poids et la réduction du coût. et aussi comment rendre la plate-forme la plus performante possible mais aussi la plus maléable possible.

TORAK
04/09/2012, 12h39
http://carscoop.blogspot.com/2012/09/all-new-2013-volkswagen-golf-mk7-this.html

TORAK
04/09/2012, 12h42
Finalement, l'intérieur est quand même bien! Très évolutif, mais avec quelques petites touches de plus que je trouve intéressantes. L'emplacement des fogs light est bizarre.... un peu comme la nouvelle Altima.

Dave
04/09/2012, 13h38
est-ce moi ou c'est encore une fois, comme la nouvelle Sentra, hyper banal comme char finalement... l'intérieur semble bien mais l'extérieur... boring en slaque...

TORAK
04/09/2012, 15h08
est-ce moi ou c'est encore une fois, comme la nouvelle Sentra, hyper banal comme char finalement... l'intérieur semble bien mais l'extérieur... boring en slaque...

Très (trop?) évolutif... Côté marqué chez les allemands.... Je ne la trouve pas plus belle que la MK6, mais pas plus laide non plus. On dirait plus un facelift... Au moins, c'est mieux à l'intérieur.

Mais je me fiche un peu de la Golf. Ce que j'attend, c'est les photos et specs de la prochaine GTI qui sera dévoilée à la fin du mois.

Dave
04/09/2012, 15h24
tk... le panneau de plastique intérieur monopièce de grande dimension qui surplombe la planche de bord m'impressionne grandement. Faudrait demander au plastic-man si c'est facile à faire... lol!

jaimeleschars
04/09/2012, 16h14
est-ce moi ou c'est encore une fois, comme la nouvelle Sentra, hyper banal comme char finalement... l'intérieur semble bien mais l'extérieur... boring en slaque...
Come on Dave! Comparer cette Golf à la Sentra c'est un coups bas pas à peu près! La Sentra est disparate et les éléments ne se fondent pas les uns aux autres pour former un tout. AUCUNE CONTINUITÉ!

Cette Golf est peut-être très classique côté design, mais elle reste parfaitement proportionnée. Peu importe l'angle sous lequel on la regarde, elle ne parait jamais difforme ou étrange. En plus d'être visuellement parlant intéressante de tout bords tout côtés, son design passe bien à travers le temps. Mets les MK5 et MK6 à côté et elles sont aussi belles les une que les autre.

À mon avis personnel, l'extérieur est élégant et tout est dans les détails! Les phares avant sont parfaits: le bas du phare qui décale légèrement vers le bas au lieu de rester sur la même ligne droite de la grille (comme la Jetta) lui donne plus de personnalité. Le contour des projecteurs en carré est est vraiment de mon gout. Les phares antibrouillard carrés me plaisent énormément. J'aime aussi la ligne prolongée de ceux-ci vers le bas pour se rejoindre en une ligne mince horizontale. Visuellement parlant, ça donne l'impression qu'elle est large et basse, donc une impression de solidité sur la route. Mon seul bémol est au niveau des lumières arrières, j'aurais préféré que la ligne reste plus droite vers le centre, mais j'aime beaucoup le "dessin" carré à l'intérieur de celles-ci. J'aime bien la trappe à gaz qui suit l'angle de la porte et des lumières. Les ailes et les portes sont sculptées sans tomber dans le quétaine. En gros, j'adore!

Pour ce qui est de l'intérieur, j'aime bien, quoique je devrai m'habituer à la console centrale légèrement pivotée vers le conducteur... Mais bon, il parait que ça devient la norme maintenant! C'est quand même moins flagrant que chez Kia par exemple. Le mariage entre le noir mat, le noir lustré et l'argent est élégant et sobre.

Sames
04/09/2012, 19h14
Après l'avoir longuement attendu, je pense qu'elle est égale à ce qu'on attend de VW. Ils font toujours une évolution, de telle sorte que les MK4 sont encore de très beaux véhicules, malgré l'âge. Même chose pour les MK5...

Donc elle s'inscrit dans cette lignée. Vite fait, j'aime un peu moins l'avant un peu "pincé", avec une grille très mince. Par contre, l'arrière est très beau, avec un rappel flou vers les MK4 surtout quand on la regarde de profil. Personnellement, j'aime beaucoup cette partie.

L'intérieur est dans la même veine. Très beau à mon avis. De haute qualité, visuellement parlant.

J'ai hâte de voir les GTI et wagon...

TORAK
04/09/2012, 19h24
tk... le panneau de plastique intérieur monopièce de grande dimension qui surplombe la planche de bord m'impressionne grandement. Faudrait demander au plastic-man si c'est facile à faire... lol!

J'espère que tu parles pas de Slammer lol.........

TORAK
04/09/2012, 19h27
Après l'avoir longuement attendu, je pense qu'elle est égale à ce qu'on attend de VW. Ils font toujours une évolution, de telle sorte que les MK4 sont encore de très beaux véhicules, malgré l'âge. Même chose pour les MK5...

Donc elle s'inscrit dans cette lignée. Vite fait, j'aime un peu moins l'avant un peu "pincé", avec une grille très mince. Par contre, l'arrière est très beau, avec un rappel flou vers les MK4 surtout quand on la regarde de profil. Personnellement, j'aime beaucoup cette partie.

L'intérieur est dans la même veine. Très beau à mon avis. De haute qualité, visuellement parlant.

J'ai hâte de voir les GTI et wagon...

Personnellement, je trouve la MK4 assez laide merci (moins pire dans la révision de la city). La MK5 était beaucoup mieux, même si son intérieur était ordinaire.

Sames
04/09/2012, 19h41
Personnellement, je trouve la MK4 assez laide merci (moins pire dans la révision de la city). La MK5 était beaucoup mieux, même si son intérieur était ordinaire.

Dans MK4, j'ai omis de faire la distinction entre la Jetta et la Golf. Le devant de la Golf, pas fort effectivement mais le reste est pas trop pire. Dans le cas de la MK4 Jetta, je la trouve superbement proportionné et dessinée...

Tijo
04/09/2012, 21h38
J'ai hâte de m'asseoir dedans pour voir si la qualité de l'intérieur est en progression ou régression.
Sur cette photo je ne déteste pas le design simple et clean de VW mais le genre de plastique argent a l'entour des boutons du radio et de ventilation a l'air douteux.

http://www.vwvortex.com/wp-content/uploads/2012/09/volkswagen-golf-7-interior-5.jpg


Le look extérieur est ok pour moi.

http://www.vwvortex.com/wp-content/uploads/2012/09/volkswagen-golf-7-profile-1.jpg

Liberté25
05/09/2012, 00h29
Je ne sais pas si nous aurons, en Amérique, les mêmes couleurs qu'on voit sur le configurateur de VW Allemagne, mais le gris tungstène me plaît beaucoup. J'imagine que c'est le même qu'on voit sur les Passat d'ici.

Liberté25
05/09/2012, 00h41
Petit détail, la trappe sur le bouchon à essence, en parallélogramme, s'alignant avec les lignes environnantes. Plutôt élégant...

http://i1153.photobucket.com/albums/p501/Liberte25/17397e06.jpg


http://i1153.photobucket.com/albums/p501/Liberte25/bc33eb8f.jpg

jaimeleschars
05/09/2012, 00h51
Un petit video, remarquez bien les carrés dans les phares à la fin!!



http://www.youtube.com/watch?v=GV8DyOFGPGA&feature=player_embedded

Liberté25
05/09/2012, 01h01
Comme quoi tout est pensé dans les moindres détails

jaimeleschars
05/09/2012, 01h07
Comme quoi tout est pensé dans les moindres détails
Vraiment!!! Je l'adore!!

Liberté25
05/09/2012, 01h10
Vraiment!!! Je l'adore!!C'est juste que je me demande de quoi elle va avoir l'air rendu au Québec. Genre, moteurs, options, aménagement intérieur, mags. Les sièges avant seront ils rabattables à plat ? Et le prix surtout...

Liberté25
05/09/2012, 01h43
​Feux avant et arrière, en action. De plus, c'est une 2.0 TDI BlueMotion. Ahhhhhh.....


http://www.youtube.com/watch?v=-zEEguWd3yQ

Liberté25
05/09/2012, 02h13
Et on voit la silhouette de la 3 portes sur le Konfigurator de VW.de

http://www.volkswagen.de/de/models/golf_7/konfigurator.html


(http://www.volkswagen.de/de/models/golf_7/konfigurator.html)

jaimeleschars
05/09/2012, 02h35
Dans le configurateur, j'ai vu l'option d'avoir un toit ouvrant panoramique! J'espère qu'on va avoir ça ici aussi! :D

Slammer
05/09/2012, 08h33
J'espère que tu parles pas de Slammer lol.........

ahahaa....reste que l'ex-cavalier avait ca et ca empechait pas les bruit de caisse :P

TORAK
05/09/2012, 10h09
Dans le configurateur, j'ai vu l'option d'avoir un toit ouvrant panoramique! J'espère qu'on va avoir ça ici aussi! :D

Fort possible, c'est pas mal à la mode. Moi, ce que je n'aime pas de ce genre de toit, c'est qu'une fois ouvert, je trouve ça plutôt laid sur le toit.

TORAK
05/09/2012, 10h11
Je ne sais pas si nous aurons, en Amérique, les mêmes couleurs qu'on voit sur le configurateur de VW Allemagne, mais le gris tungstène me plaît beaucoup. J'imagine que c'est le même qu'on voit sur les Passat d'ici.

Oublie ça, on va être limité en couleur, comme d'habitude.....

jonlep
05/09/2012, 10h16
un remodelage extrêmement léger de l'extérieur, comme volkswagen nous habitue avec la Golf depuis longtemps.

laquelle est la nouvelle génération ?

http://images.passionperformance.ca/photos/2/5/25924_2011_volkswagen_Golf.jpg

http://image.europeancarweb.com/f/news/epcp_1209_2013_volkswagen_golf/39932236%2Bw654/epcp-1209-02%2B2013-volkswagen-golf%2Bside-view.jpg

Liberté25
05/09/2012, 10h31
La beige qu'on voit sur les photos, circulant dans une ville, est déjà devenue mon fond d'écran.

http://i1153.photobucket.com/albums/p501/Liberte25/5afbda2b.jpg

TORAK
05/09/2012, 12h28
Je me pose une question en regardant les photos : où vont-ils mettre les side marks orange sur le nouveau modèle? En espérant que ce ne soit pas sur le côté comme actuellement... En fait, les side mark ne sont jamais vraiment beau esthétiquement, qu'ils soient sur le bumper ou dans les head lights. En plus de ne pas trop être utile....

jaimeleschars
05/09/2012, 12h39
Je me pose une question en regardant les photos : où vont-ils mettre les side marks orange sur le nouveau modèle? En espérant que ce ne soit pas sur le côté comme actuellement... En fait, les side mark ne sont jamais vraiment beau esthétiquement, qu'ils soient sur le bumper ou dans les head lights. En plus de ne pas trop être utile....
Sur ma 3 j'en ai pas... Ça doit être possible de pas en mettre.

TORAK
05/09/2012, 12h41
Sur ma 3 j'en ai pas... Ça doit être possible de pas en mettre.

Toutes les voitures sur ce côté-ci ont, d'origine, des side marks orange. Et tu en as sur ta 3, ils sont intégrés à tes head lights.

jaimeleschars
05/09/2012, 12h50
Toutes les voitures sur ce côté-ci ont, d'origine, des side marks orange. Et tu en as sur ta 3, ils sont intégrés à tes head lights. C'est ça que je dis... ya moyen de pas en mettre en les intégrant aux headlights. La Jetta est d'ailleurs comme ça!

TORAK
05/09/2012, 15h10
C'est ça que je dis... ya moyen de pas en mettre en les intégrant aux headlights. La Jetta est d'ailleurs comme ça!

..........

Lit bien mon autre message. Je parle bien que les constructeurs les mettent sur le bumper avant (sur le côté) OU dans les headlights. Et pour ma part, que ce soit un ou l'autre, je trouve ça pas toujours très beau. Ils sont rarement bien intégrés.

Dave
05/09/2012, 16h19
Come on Dave! Comparer cette Golf à la Sentra c'est un coups bas pas à peu près! La Sentra est disparate et les éléments ne se fondent pas les uns aux autres pour former un tout. AUCUNE CONTINUITÉ!

Cette Golf est peut-être très classique côté design, mais elle reste parfaitement proportionnée. Peu importe l'angle sous lequel on la regarde, elle ne parait jamais difforme ou étrange. En plus d'être visuellement parlant intéressante de tout bords tout côtés, son design passe bien à travers le temps. Mets les MK5 et MK6 à côté et elles sont aussi belles les une que les autre.

À mon avis personnel, l'extérieur est élégant et tout est dans les détails! Les phares avant sont parfaits: le bas du phare qui décale légèrement vers le bas au lieu de rester sur la même ligne droite de la grille (comme la Jetta) lui donne plus de personnalité. Le contour des projecteurs en carré est est vraiment de mon gout. Les phares antibrouillard carrés me plaisent énormément. J'aime aussi la ligne prolongée de ceux-ci vers le bas pour se rejoindre en une ligne mince horizontale. Visuellement parlant, ça donne l'impression qu'elle est large et basse, donc une impression de solidité sur la route. Mon seul bémol est au niveau des lumières arrières, j'aurais préféré que la ligne reste plus droite vers le centre, mais j'aime beaucoup le "dessin" carré à l'intérieur de celles-ci. J'aime bien la trappe à gaz qui suit l'angle de la porte et des lumières. Les ailes et les portes sont sculptées sans tomber dans le quétaine. En gros, j'adore!

Pour ce qui est de l'intérieur, j'aime bien, quoique je devrai m'habituer à la console centrale légèrement pivotée vers le conducteur... Mais bon, il parait que ça devient la norme maintenant! C'est quand même moins flagrant que chez Kia par exemple. Le mariage entre le noir mat, le noir lustré et l'argent est élégant et sobre.

nah... on juerait que tu as biaisé ton oeil en commençant... de mon côté, j'ai une préférence marqué au niveau visuel pour la MK6... la K7 est trop angulaire et manque de rondeur et de charme. Arrière moche aussi... avant sans éclat.

de côté, c'est le seul point qui se défend de mon avis personnnel.

jaimeleschars
05/09/2012, 18h16
nah... on juerait que tu as biaisé ton oeil en commençant... de mon côté, j'ai une préférence marqué au niveau visuel pour la MK6... la K7 est trop angulaire et manque de rondeur et de charme. Arrière moche aussi... avant sans éclat.

de côté, c'est le seul point qui se défend de mon avis personnnel.
C'est vrai que l'arrière est ordinaire... Mais je vois les deux ensemble et je trouve la MK6 moins travaillée...

marc787
05/09/2012, 18h36
Ouff faire une réforme de la MK6 et la rendre moins belle :(. Déçu de Volkswagen sur celle-la.

Slammer
06/09/2012, 07h37
la pire, ca restera la Rabbit :)

http://www.auto123.com/ArtImages/92113/2008-VW-Rabbit-i002.jpg

Dave
06/09/2012, 09h15
C'est vrai que l'arrière est ordinaire... Mais je vois les deux ensemble et je trouve la MK6 moins travaillée...

La MK6 est plus en courbe et les courbes, ça me fait réagir d'une manière plus émotionnelle... la mk7 m'apparait clairement trop stérile, trop comme un dessin informatisé.

TORAK
06/09/2012, 10h12
La MK6 est plus en courbe et les courbes, ça me fait réagir d'une manière plus émotionnelle... la mk7 m'apparait clairement trop stérile, trop comme un dessin informatisé.

Faut croire que tu es normal, tu bandes plus quand il y a des courbes :)

Dave
06/09/2012, 10h24
Faut croire que tu es normal, tu bandes plus quand il y a des courbes :)

des courbes, ça me fait penser à une femme à 4 pattes... le reste s'en suit normalement.. lol

Slammer
06/09/2012, 11h06
des courbes, ça me fait penser à une femme à 4 pattes... le reste s'en suit normalement.. lol

meme a 300 lbs???

Dave
06/09/2012, 11h49
meme a 300 lbs???

si tu poses la question, c,est que c,est ton genre ???

perso, j'aime les femmes qui vont de mince à un peu ronde... ni les skeletiques, ni les méga toutounes... dès qu'une fille s'approche trop de mon poids... non merci...

et je suis pas mal plus tolérant que ben des gars là-dessus mais j'ai quand même une limite...

Slammer
06/09/2012, 14h29
non, pas mon genre mais reste d'une femme de 300 lbs peux avoir autant de courbe ahahahaha

Mais bon, je suis du meme avis que toi...pas assez, c'est comme trop :P

Dave
06/09/2012, 14h45
non, pas mon genre mais reste d'une femme de 300 lbs peux avoir autant de courbe ahahahaha

Mais bon, je suis du meme avis que toi...pas assez, c'est comme trop :P

courbes non gracieuses... trop nombreuses et trop prononcées...

l'autre problème... câlice que ça doit être pesant quand ça t'embarque dessus...

TORAK
06/09/2012, 15h09
courbes non gracieuses... trop nombreuses et trop prononcées...

l'autre problème... câlice que ça doit être pesant quand ça t'embarque dessus...

C'est sûr que si tu prends des poids coq comme Francis et Saintor, avec une fille de 300 lbs qui les chevauchent...... On risque de les voir au TVA nouvelles pour "mortalité d'étouffement sexuel" lol....

Bon le sujet déraille vraiment pas mal là....

J'ai hâte de voir les prix de la nouvelle Golf pour pouvoir les comparer avec la MK6. Mais le problème est le fait qu'elle sera faite aux states et qu'elle subira fort probablement un downgrade comme la Jetta pour la vendre à prix compétitif...

Dave
06/09/2012, 15h18
tk... moi over 180lbs, je bande pas... facque l'étouffement sexuel... je règle ça draite de même...

Pour la golf... comme toi, hâte de voir moteur, tranny, prix et finition...

Sames
06/09/2012, 16h51
J'ai hâte de voir les prix de la nouvelle Golf pour pouvoir les comparer avec la MK6. Mais le problème est le fait qu'elle sera faite aux states et qu'elle subira fort probablement un downgrade comme la Jetta pour la vendre à prix compétitif...

C'est surtout ça le point majeur a mon avis... Ça va être intéressant de voir la direction que VW va lui faire prendre. Ma première impression est qu'on va être déçu...

TORAK
06/09/2012, 18h20
C'est surtout ça le point majeur a mon avis... Ça va être intéressant de voir la direction que VW va lui faire prendre. Ma première impression est qu'on va être déçu...

J'avais plutôt peur pour la Passat, mais finalement, à part paraître grosse, c'est pas si pire pareil.

Anyway, le seul modèle de la Golf qui m'intéresse vraiment est la GTI et je ne peux pas croire qu'ils vont faire un downgrade. En tk j'espère pas...... J'espère que ce ne sera pas comme la GLI, qui a une 6 vitesses aux vitesses bien longue et une finition de portière comparable au Focus, 3 et cie.

jaimeleschars
06/09/2012, 18h26
C'est surtout ça le point majeur a mon avis... Ça va être intéressant de voir la direction que VW va lui faire prendre. Ma première impression est qu'on va être déçu...
Dis pas ça, je mise beaucoup sur cette Golf!

Sames
06/09/2012, 19h28
J'avais plutôt peur pour la Passat, mais finalement, à part paraître grosse, c'est pas si pire pareil.

Anyway, le seul modèle de la Golf qui m'intéresse vraiment est la GTI et je ne peux pas croire qu'ils vont faire un downgrade. En tk j'espère pas...... J'espère que ce ne sera pas comme la GLI, qui a une 6 vitesses aux vitesses bien longue et une finition de portière comparable au Focus, 3 et cie.

Effectivement, la Passat s'en tire assez bien. J'ai hâte de voir le traitement accordé aux Golf/GTI. Probablement que la GTI va rester intacte, mais j'ai un peu plus peur pour la Golf...


Dis pas ça, je mise beaucoup sur cette Golf!

Même chose ici, sur la wagon TDI... Mais je veux pas partir en peur trop rapidement...

Johnny-Bobby
08/09/2012, 12h36
C'est sûr que si tu prends des poids coq comme Francis et Saintor, avec une fille de 300 lbs qui les chevauchent...... On risque de les voir au TVA nouvelles pour "mortalité d'étouffement sexuel" lol....


Eille, eille, oubliez-moi pas dans les poids coqs à 148 livres mouillé. J'ai toujours eu dans mes devises que mon assurance-vie ne couvre pas si je meurs écrasé!

CARZ21
14/09/2012, 09h07
J'ai bien hâte de voir ce que VW va décider de faire avec cette nouvelle Golf. J'espère qu'ils ne feront pas la meme erreur qu'avec la Jetta de mettre encore le 2.0L après 20 ans. Il est tant qu'il change ce moteur peu puissant et non économique! Et espérant qu'il fasse un modèle en entrée de gamme..

D'après moi, VW devrait être à la hauteur cette fois-ci.. en espérant!

Mathmatic
14/09/2012, 09h38
Il parlent du 1.8tfsi pour la golf 7 mais le hic c'est qu'elle va surement débuter à 5000$ de plus que la jetta.

Dave
14/09/2012, 10h03
Il parlent du 1.8tfsi pour la golf 7 mais le hic c'est qu'elle va surement débuter à 5000$ de plus que la jetta.

pas nécessairement un hic... la jetta ne part pas assez cher... anyway, le average market transaction price dans la catégorie des compact s'en va tranquillement pas vite vers le 22-23k.

VW est ben mieux de regarder ce qu'elle offre au monde avec un prix de vente de 22k en manuelle et 23k en automatique et être sur d'avoir une offre complète et alléchante... c'est ça le coeur de son marché naturel.

jaimeleschars
14/09/2012, 12h17
J'ai bien hâte de voir ce que VW va décider de faire avec cette nouvelle Golf. J'espère qu'ils ne feront pas la meme erreur qu'avec la Jetta de mettre encore le 2.0L après 20 ans. Il est tant qu'il change ce moteur peu puissant et non économique! Et espérant qu'il fasse un modèle en entrée de gamme..

D'après moi, VW devrait être à la hauteur cette fois-ci.. en espérant!

Le 2.0L est peut-être vieux et dépassé, mais il est solide comme le roc. En plus, il n'est disponible que dans les versions de base. Pour quelqu'un qui cherche un minimum d'équipement, le 2.0L s'élimine automatiquement.

Dave
14/09/2012, 13h44
Discussion d'encullage de mouche à mon avis... pour avoir un char qui va scorer au moins 36-38mpg sur la route, je prédis que le seul moteur offert sera le 1.8l TSFI en version super gearé pour l'économie...

sans blague par contre, depuis que pl nous a parlé de sa passat trendline à 23k, elle me tente en crisse en noir à ce prix là, je checkais le gearing de sa boîte 5 vitesses. La 4e vitesse de cette boîte là est similaire à la 6e de ma mazda6. La 5e est un monde plus longue que ma 6e alors.. vw a loader en 4 gears ce que mazda fait en 6 gear...

mise en équivalence, c'est comme si la passat avait les vitesses suivantes de ma mazda :

1-2-4-6-7 (ironiquement parce que la 6 pourrait bénéficier d'une 7e vitesse).

les rapports 3 et 5 de ma 6 n'ont pas d'équivalent chez vw... étrangement, je vais roule souvent sur la combinaison 1 en 2, 2 à 4, et 4 à 6... très rare la 3e sauf en reprise... la 5e... rarement utilisé...

passat:







1

3,78

3,65

13,797





2

2,12

3,65

7,738





3

1,27

3,65

4,6355





4

0,86

3,65

3,139





5

0,66

3,65

2,409







Mazda6






1

3,454

4,388

15,156152





2

1,842

4,388

8,082696





3

1,31

4,388

5,74828





4

1,03

4,388

4,51964





5

0,837

4,388

3,672756





6

0,717

4,388

3,146196

Mathmatic
14/09/2012, 14h06
Question de goût j'imagine je trouve le gearing de ta 6 beaucoup mieux. Ça m'énerve les superoverdrive qu'a la première petite côte tu dois downshifter. Mes 2 autos ont des gearing assez short que je peux faire mtl-rdl en 5eme ou 6eme respectivement sans jamais downshifter.

Kwyjibo_
14/09/2012, 14h28
Discussion d'encullage de mouche à mon avis... pour avoir un char qui va scorer au moins 36-38mpg sur la route, je prédis que le seul moteur offert sera le 1.8l TSFI en version super gearé pour l'économie...

sans blague par contre, depuis que pl nous a parlé de sa passat trendline à 23k, elle me tente en crisse en noir à ce prix là, je checkais le gearing de sa boîte 5 vitesses. La 4e vitesse de cette boîte là est similaire à la 6e de ma mazda6. La 5e est un monde plus longue que ma 6e alors.. vw a loader en 4 gears ce que mazda fait en 6 gear...

mise en équivalence, c'est comme si la passat avait les vitesses suivantes de ma mazda :

1-2-4-6-7 (ironiquement parce que la 6 pourrait bénéficier d'une 7e vitesse).

les rapports 3 et 5 de ma 6 n'ont pas d'équivalent chez vw... étrangement, je vais roule souvent sur la combinaison 1 en 2, 2 à 4, et 4 à 6... très rare la 3e sauf en reprise... la 5e... rarement utilisé...

passat:



1
3,78
3,65
13,797


2
2,12
3,65
7,738


3
1,27
3,65
4,6355


4
0,86
3,65
3,139


5
0,66
3,65
2,409





Mazda6


1
3,454
4,388
15,156152


2
1,842
4,388
8,082696


3
1,31
4,388
5,74828


4
1,03
4,388
4,51964


5
0,837
4,388
3,672756


6
0,717
4,388
3,146196




Même sur la A4, c'est gearé long...

En 4 à 100 je suis genre à 2800 tours, à 2400 en 5, à 2000 en 6, les vitesses sont très proches...

Et ce n'est pas une bombe en 6e à vitesse d'autoroute

Mathmatic
14/09/2012, 14h56
Même sur la A4, c'est gearé long...

En 4 à 100 je suis genre à 2800 tours, à 2400 en 5, à 2000 en 6, les vitesses sont très proches...

Et ce n'est pas une bombe en 6e à vitesse d'autoroute Ma 1M c'est pratiquement ça au rpm près cependant le 362rwtq fais bien la job avec ce gearing la. Le seul hic c'est downshifter en rev matching le gap est tellement mince que la moitié du temps le moteur vire trop vite quand tu laches la clutch. Es-ce la même situation avec la A4?

Kwyjibo_
14/09/2012, 15h04
Ma 1M c'est pratiquement ça au rpm près cependant le 362rwtq fais bien la job avec ce gearing la. Le seul hic c'est downshifter en rev matching le gap est tellement mince que la moitié du temps le moteur vire trop vite quand tu laches la clutch. Es-ce la même situation avec la A4?

Non, car je tiens habituellement mon rev bas, je shifte habituellement en bas de 2500 tours, et je downshifte pour que ça reste bas en RPM. Je deviens sage en vieillissant, et en haut de 4500-5000 tours, y a rien, sauf du bruit. (Là-dessus, je m'ennuie de la Saab, ainsi que pour l'inutilité de downshifter. Pourtant, les deux ont grosso modo les mêmes valeurs de torque.)

Kwyjibo_
14/09/2012, 15h05
Pour la Golf, s'ils voulaient vraiment battre des scores à vitesse constante, ils devraient amener le 1.4 TSI

Slammer
14/09/2012, 15h45
moi, rare en maudit que j'utilse la 6ieme si je suis en bas de 90 km/h.

Dave
14/09/2012, 16h24
Pour la Golf, s'ils voulaient vraiment battre des scores à vitesse constante, ils devraient amener le 1.4 TSI

ça serait économique en chien... comprend pas trop pourquoi il ne le font pas... modèle Eco pourrait être bien

Dave
14/09/2012, 16h24
moi, rare en maudit que j'utilse la 6ieme si je suis en bas de 90 km/h.

oui mais on commence aussi à douter de tes compétences de gearer de tranny manuelle aussi...

jaimeleschars
14/09/2012, 16h40
moi, rare en maudit que j'utilse la 6ieme si je suis en bas de 90 km/h.
Come on Slammer! En 6e, les Mazda ça vire encore assez haut pour pouvoir rouler 70 sans étouffer le moteur...

Dave
14/09/2012, 16h44
Come on Slammer! En 6e, les Mazda ça vire encore assez haut pour pouvoir rouler 70 sans étouffer le moteur...

et une mazda 6, tu peux quasiment descendre à 45kmh avant d'étouffer ton moteur en 6e... astie que ça spinne vite...

m'arrive souvent de mettre le cruise en 6e à 60-65kmh ici sur un boulevard urbain...

Mathmatic
14/09/2012, 16h59
le 1,4 tsi il es capable de rouler sur le 87 d'octane? J'imagine que ça doit ressembler a ça la raison pourquoi ils ammenent le 1.8tfsi.

jaimeleschars
14/09/2012, 16h59
et une mazda 6, tu peux quasiment descendre à 45kmh avant d'étouffer ton moteur en 6e... astie que ça spinne vite...

m'arrive souvent de mettre le cruise en 6e à 60-65kmh ici sur un boulevard urbain...
Même chose avec la 3! Sur le plat à 50 aucun problème!

GRISSOM
14/09/2012, 23h51
ça serait économique en chien... comprend pas trop pourquoi il ne le font pas... modèle Eco pourrait être bien

Pas sur le monde aimerait une Golf avec 122 hp (ou 140 selon les modeles)...

Slammer
15/09/2012, 08h29
Come on Slammer! En 6e, les Mazda ça vire encore assez haut pour pouvoir rouler 70 sans étouffer le moteur...

ben oui, tu pogne une petite cote et t'avance plus :P

Et ma consommation est mieilleur si j'etire la 5iemes que si je reste en 6iemes....vous avez pas remarque???

GRISSOM
16/09/2012, 15h07
Une petite vidéo sur le lancement de la Golf et la saga des 7 générations de cette icône:
http://videos.tf1.fr/auto-moto/nouvelle-volkswagen-golf-la-saga-a-succes-7511963.html

Liberté25
16/09/2012, 18h49
http://i1153.photobucket.com/albums/p501/Liberte25/d9661e37.jpg

Golf 7 GTI

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_golf_7_gti2 (http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_golf_7_gti2)

TORAK
16/09/2012, 20h11
http://i1153.photobucket.com/albums/p501/Liberte25/d9661e37.jpg

Golf 7 GTI

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_golf_7_gti2 (http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_golf_7_gti2)

Comme j'ai dit dans l'autre thread, ça crève les yeux que c'est un photoshop : Bumber avant et mags identique.

Dave
17/09/2012, 10h10
Même chose avec la 3! Sur le plat à 50 aucun problème!

tester à matin de mon côté, environ 55kmh de mon côté au niveau limite... 50kmh en 6e... astie que c'est court...

Dave
17/09/2012, 10h11
Pas sur le monde aimerait une Golf avec 122 hp (ou 140 selon les modeles)...

t'offre les deux moteurs, tu donnes le choix aux acheteurs... puissant mais un peu plus dur sur le gas... ou vache mais économique

Slammer
17/09/2012, 10h53
tester à matin de mon côté, environ 55kmh de mon côté au niveau limite... 50kmh en 6e... astie que c'est court...

si t'as pas de cote, profite en ehehehe :P

Dave
17/09/2012, 11h03
si t'as pas de cote, profite en ehehehe :P

dans certaines côte, faut revenir en 3e des fois...

Slammer
17/09/2012, 13h22
dans certaines côte, faut revenir en 3e des fois...

ben c'est ca...a la place d'aller en 6 30 sec pour revenir en 5 ou en 4, j'etire la 5iemes.....depuis quand, c'est considere de ne pas savoir conduire????

Liberté25
02/10/2012, 20h30
Essai routier Golf 7, en allemand ( ou autre langage nord européen, genre danois... ), sous-titres anglais. On y voit côte à côte, une 6 et une 7


(http://www.youtube.com/watch?v=ol3xNDgSHEo)http://www.youtube.com/watch?v=ol3xNDgSHEo

Bobtail
04/10/2012, 01h02
First review Mk7 :http://www.autocar.co.uk/car-video/volkswagen-golf-mk7-video-review

Liberté25
06/10/2012, 23h04
D'après cet article, la Golf 7 n'arriverait ici qu'en 2014 ou 15, et serait construite au Mexique... J'espère qu'il en sera autrement.


http://www.worldcarfans.com/112100549065/north-american-vw-golf-vii-might-be-built-in-mexico


(http://www.worldcarfans.com/112100549065/north-american-vw-golf-vii-might-be-built-in-mexico)

Sames
06/10/2012, 23h08
D'après cet article, la Golf 7 n'arriverait ici qu'en 2014 ou 15, et serait construite au Mexique... J'espère qu'il en sera autrement.


http://www.worldcarfans.com/112100549065/north-american-vw-golf-vii-might-be-built-in-mexico


(http://www.worldcarfans.com/112100549065/north-american-vw-golf-vii-might-be-built-in-mexico)

C'est certain que c'est au moins pour l'année modèle 2014, parce que les modèles 2013 sont arrivés chez les concessionnaires.

Bobtail
07/10/2012, 01h01
D'après cet article, la Golf 7 n'arriverait ici qu'en 2014 ou 15, et serait construite au Mexique... J'espère qu'il en sera autrement.


http://www.worldcarfans.com/112100549065/north-american-vw-golf-vii-might-be-built-in-mexico


(http://www.worldcarfans.com/112100549065/north-american-vw-golf-vii-might-be-built-in-mexico)

Je pense que pour l’Amérique nous seront fixé à Los Angeles ou Détroit sur la distribution de la Golf 7,patience encore pour quelque semaines..J'envisage de changer l'été prochain pour ce modèle si disponible sinon ce sera autre chose ..

mathieu k
07/10/2012, 10h45
Je pense que pour l’Amérique nous seront fixé à Los Angeles ou Détroit sur la distribution de la Golf 7,patience encore pour quelque semaines..J'envisage de changer l'été prochain pour ce modèle si disponible sinon ce sera autre chose ..

chez popular vw, on m'a dit, pour l'arrivée de la mkVII : pas avant le printemps 2014, et peut-être même l'automne (pour la Gti)...

Gigabyte519
07/10/2012, 11h00
Au lieu d'attendre jusqu'an 2014 pour la Golf7 pourquoi vous achetté pas la Golf R.
La Golf R est celon le Guide de l'auto (Oubliez la GTI. Oh, elle demeure une voiture éminemment agréable à piloter mais la R élève le plaisir au rang de jouissance.)et dis également( Et croyez-moi, la motricité est extraordinaire, autant en virage qu’en accélération que sur des routes en mauvais état) sens parlé d’un rouage intégral 4Motion.
Le prix est suposément de 40 000$ pas mauvait et la voiture est au dela d'une GTI.

Francis F
07/10/2012, 11h02
Pour ça, ça prend le budget... pas tout le monde qui sont prêts à mettre 40 000 $ sur une Golf... en tout cas pas moi.

Gigabyte519
07/10/2012, 11h06
Pour ça, ça prend le budget... pas tout le monde qui sont prêts à mettre 40 000 $ sur une Golf... en tout cas pas moi.Une GTI full je crois que c'est ca 40 000$
mais c'est vrais que c'est chère mais a voir le monde ici bandé sur cette voiture
autten y allé avec de quoi qui (vos le cout) et de mieux.

Sames
07/10/2012, 11h07
Une GTI full je crois que c'est ca 40 000$
mais c'est vrais que c'est chère mais a voir le monde ici bandé sur cette voiture
autten y allé avec de quoi qui (vos le cout) et de mieux.

Encore faut-il la trouver la Golf R. 500 au Canada en 2012 et 250 en 2013...

Gigabyte519
07/10/2012, 11h10
Encore faut-il la trouver la Golf R. 500 au Canada en 2012 et 250 en 2013...
Il y a peut de monde que ca intereste alors oui je crois que les mordu de golf ici en trouverais une.
Il en a usagé également au pire des pires.

Francis F
07/10/2012, 11h12
Une GTI full je crois que c'est ca 40 000$
mais c'est vrais que c'est chère mais a voir le monde ici bandé sur cette voiture
autten y allé avec de quoi qui (vos le cout) et de mieux.

Une GTi de base, c'est 30 000 $ alors qu'une R de base, c'est 40 000 $. Plus taxes. Full, une GTi manuelle, c'est 41 414 $ avec taxes. Une R, c'est 46 488 $. 5000 $ de différence. Beaucoup trop cher dans les 2 cas.

TORAK
07/10/2012, 11h15
Au lieu d'attendre jusqu'an 2014 pour la Golf7 pourquoi vous achetté pas la Golf R.
La Golf R est celon le Guide de l'auto (Oubliez la GTI. Oh, elle demeure une voiture éminemment agréable à piloter mais la R élève le plaisir au rang de jouissance.)et dis également( Et croyez-moi, la motricité est extraordinaire, autant en virage qu’en accélération que sur des routes en mauvais état) sens parlé d’un rouage intégral 4Motion.
Le prix est suposément de 40 000$ pas mauvait et la voiture est au dela d'une GTI.

Tu te fies encore à des commentaires du Guide des navets.... sort donc tes propres commentaires!!

TORAK
07/10/2012, 11h15
Il y a peut de monde que ca intereste alors oui je crois que les mordu de golf ici en trouverais une.
Il en a usagé également au pire des pires.

Laisse s'y le temps de sortir, y'a pas vraiment beaucoup de choix dans l'usagé, c'est quand même un 2012!!!!

Gigabyte519
07/10/2012, 11h19
Tu te fies encore à des commentaires du Guide des navets.... sort donc tes propres commentaires!!C'est quil a raison le navet.
Toi tu roule une voiture a la fois alors que les navets que tu parle roule de multiple voiture.
Moi le premier je m'achetterais une R bien avant une GTI pour bien des raison.

Francis F
07/10/2012, 11h37
C'est quil a raison le navet.
Toi tu roule une voiture a la fois alors que les navets que tu parle roule de multiple voiture.
Moi le premier je m'achetterais une R bien avant une GTI pour bien des raison.

Les différents Guides de l'Auto n'ont absolument aucune crédibilité. Souvent, ils publient des essais alors qu'ils n'ont pas touché au véhicule. Et c'est sans compter la corruption généralisée. Si la commission Charbonneau vous scandalise, vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui se passe dans le milieu du journalisme automobile.

Bref, les commentaires des Guides, mon chat Phideault serait aussi compétent pour les écrire.

TORAK
07/10/2012, 11h41
C'est quil a raison le navet.
Toi tu roule une voiture a la fois alors que les navets que tu parle roule de multiple voiture.
Moi le premier je m'achetterais une R bien avant une GTI pour bien des raison.

J'ai pas dit ça en raison de la GTI vs la R, je dis ça parce que comme Francis dit, les livres n'ont aucune crédibilité. et tacrédibilité à toi est encore pire parce que tu connais rien en automobile.

Est-ce que j'aurai considéré la R quand j'ai ma GTI si elle avait été là? Peut-être, mais elle était trop chère, que ce soit son prix d'achat que le taux d'intérêt du concessionnaire. Déjà que la GTI est cher.... Elle n'est pas énormément plus rapide, pis elle consomme autrement plus de gaz. Et en bout de ligne, c'est le même char ou presque, mais un peu plus puissante et AWD. En chippant la mienne, je comble le petit fossé de la puissance, et l'AWD m'est inutile alors.

Liberté25
07/10/2012, 14h30
Pensez vous que la Golf 6 va continuer de se vendre autant ici si les gens savent que la 7 roule déjà en Europe et qu'elle est sur le point d'arriver de ce côté ci de l'Atlantique ?

TORAK
07/10/2012, 15h23
Pensez vous que la Golf 6 va continuer de se vendre autant ici si les gens savent que la 7 roule déjà en Europe et qu'elle est sur le point d'arriver de ce côté ci de l'Atlantique ?

C'est ça l'affaire, pas tant de gens le savent...

Anyway, les ventes de la Golf ne sont pas si hot que ça.

Gigabyte519
07/10/2012, 15h46
C'est ça l'affaire, pas tant de gens le savent...

Anyway, les ventes de la Golf ne sont pas si hot que ça.
X2...

S_Line
07/10/2012, 18h33
Selon mes lectures un peu partout sur le web, elle sera moins chère que la 6 (encore heureux, les prix américains sont tellement plus bas que ceux au Canada, il est temps qu'on arrette/diminue de se faire voler).

Mais la disponibilité, il me semble qq part en 2014, en faite la a3 hatch de nouvelle génération serait aux states d'ici 2013, la a3 berline et la golf 7 en 2014. le nouveau GTI encore plus loin ... Corrigez-moi si je me trompe ?

Pour les ventes, j'ai fait 4 concessionnaires volks dernièrement et j'ai eu droit soit a l'ignorance totale, soit a des vendeurs avec une attitude de douche, ou encore a des prix exorbitants (quel culot de me proposer des prix de 1,5 k de plus que celui du site web, quand je lui ai montré le prix sur le site web il m'a dit mais oui mais ce prix est théorique, il ne tient pas en vrai bla bla bla ... on peut négocier etc ... j'ai tourné les talons).

Ça explique peut être des ventes qui ne décollent pas.

Francis nailed it quand il parle des magazines, c'est une gang de cheerleaders ni plus ni moins.

La golf 2013 pour l'avoir vu me semble identique au 2012, qq un peut confirmer ?

Liberté25
07/10/2012, 18h35
Je ne dis pas que les ventes de la Golf 6 sont extraordinaires, je me demande juste si les gens ne retarderont pas leur achat en sachant que la nouvelle version s'en vient.

Francis F
07/10/2012, 18h56
La golf 2013 pour l'avoir vu me semble identique au 2012, qq un peut confirmer ?

À 2-3 détails d'équipement près, elle est identique à la 2012. La nouvelle va arriver pas mal plus tard, comme c'est souvent le cas chez Volkswagen.

Francis F
07/10/2012, 18h58
Je ne dis pas que les ventes de la Golf 6 sont extraordinaires, je me demande juste si les gens ne retarderont pas leur achat en sachant que la nouvelle version s'en vient.


Aucunement. Monsieur tout le monde ne sait même pas qu'il y a une nouvelle Golf qui s'en vient. Monsieur tout le monde ne sait même pas qu'il existe d'autres continents... Et les connaisseurs peuvent s'en servir pour négocier l'actuelle. Je m'attends à ce que les ventes ne soient pas affectées.

S_Line
07/10/2012, 19h12
À 2-3 détails d'équipement près, elle est identique à la 2012. La nouvelle va arriver pas mal plus tard, comme c'est souvent le cas chez Volkswagen.

Bonjour Francis,

As-tu une idée de la date stp ?

Merci.

Francis F
07/10/2012, 19h15
Bonjour Francis,

As-tu une idée de la date stp ?

Merci.

Il y a plein de rumeurs. Du printemps 2013 au printemps 2014... avec VW, c'est jamais clair. Je pense qu'on sera fixé au salon de LA ou de Detroit.

Dave
07/10/2012, 20h54
parais que ce serait 2014 pour les states avec une fabrication mexicaine... mais au canada, ça veut pas nécessairement dire que ça serait ça... écart de taux de change et de prix de vente.. et si l'accord avec l'europe se canne, vw canada pourrait importer d'europe à coût raisonnable. faudra voir...

Liberté25
07/10/2012, 21h37
parais que ce serait 2014 pour les states avec une fabrication mexicaine... mais au canada, ça veut pas nécessairement dire que ça serait ça... écart de taux de change et de prix de vente.. et si l'accord avec l'europe se canne, vw canada pourrait importer d'europe à coût raisonnable. faudra voir...Tiens, cette hypothèse me donne de l'espoir

Slammer
09/10/2012, 08h01
me semble qu'on a eu la meme chose avec l'ancienne generation de Golf. qu'on a eux un an plus tard ici en amerique? Si c'est cas, les ventes n'ont pas ete effecter pareil...et en plus, lorsqu'elle arrive ici, ses bobos de premiere annee rien d'etre disparue :P

S_Line
09/10/2012, 15h59
J'ai vu un review youtube d'un mag hollondais soustitré en anglishe et ca parait que c'est du pareil au même avec la mk6 question conduite, espace intérieur etc etc

il a pas aimé la navi (imprécise, donne les infos trop tard), le blue tooth (difficultés de se connecter) et les perfs générales font du surplace. En faite, il a fini sa review en disant, c'est bel et bien une golf, un peu ennuyeuse, un peu conservatrice, mais 23 M de personnes aiment la golf alors elle se vendra.

Gigabyte519
09/10/2012, 17h00
J'ai vu un review youtube d'un mag hollondais soustitré en anglishe et ca parait que c'est du pareil au même avec la mk6 question conduite, espace intérieur etc etc

il a pas aimé la navi (imprécise, donne les infos trop tard), le blue tooth (difficultés de se connecter) et les perfs générales font du surplace. En faite, il a fini sa review en disant, c'est bel et bien une golf, un peu ennuyeuse, un peu conservatrice, mais 23 M de personnes aiment la golf alors elle se vendra.
Ben non arrête la Golf c'est une voiture parfaite sens fla-fla.

Gigabyte519
09/10/2012, 18h05
Laisse s'y le temps de sortir, y'a pas vraiment beaucoup de choix dans l'usagé, c'est quand même un 2012!!!!http://volkswagen-de-estrie.autoexpert.ca/fr-ca/volkswagen-de-estrie/inventaire/volkswagen-golf-r-?vid=1473789
Ca je dirais pas non.Les critiques sont plus que convinquante.
Mais usagé.

fourmiz
09/10/2012, 20h27
http://volkswagen-de-estrie.autoexpert.ca/fr-ca/volkswagen-de-estrie/inventaire/volkswagen-golf-r-?vid=1473789
Ca je dirais pas non.Les critiques sont plus que convinquante.
Mais usagé.
(convaincante) excuse cétais plus fort que moi :)

S_Line
09/10/2012, 21h19
(convaincante) excuse cétais plus fort que moi :)

convaincantes

Gigabyte519
09/10/2012, 23h34
Pour le lien que j'ai donné plus haut sur la Golf R 2012.
J'ai envoillé un message internet comme quoi j'étais interessé
mais que je voulais savoir ci ont pouvais baisser le prix.

Il mon répondu.....
Bonjour
Nous avons bien reçu votre demande d’information pour la R
La voiture est affiché au plus bas prix et le plus bas que toutes les autre sur internet il y en a 5 seulement
De plus la concession Volkswagen vous certifie que cette voiture a le bon kilométrage et ni accidenté ni même repeinte que vous avez droit à la balance de garantie de Volkswagen tous cela par écrit et clairement documenté
De même que de la certification Volkswagen de 2 ans 40 000 km supplémentaire est disponible
Elle peut être financé à partir de 0,9% soit plus bas qu’une neuve…
Je vous invite à communiquez avec moi pour plus de détail.
merci

Alors d'après vous a 36 800$ a 0.9%
esque ca vos la peinne A 10 400KM

lizlec
10/10/2012, 06h44
Le mot magique dans le texte est "certification volkswagen DISPONIBLE" ... bref bien peur qu'elle soit pas inclue dans le prix affiché et ça vaut ±2000$ ... bref ça reste à faire confirmer ...

Sames
10/10/2012, 07h00
Le mot magique dans le texte est "certification volkswagen DISPONIBLE" ... bref bien peur qu'elle soit pas inclue dans le prix affiché et ça vaut ±2000$ ... bref ça reste à faire confirmer ...

Je confirme, ça fonctionne comme ça chez VW!

Gigabyte519
10/10/2012, 09h35
Je vais la réservé et voir de plus prêt

Dave
10/10/2012, 09h45
Pour le lien que j'ai donné plus haut sur la Golf R 2012.
J'ai envoillé un message internet comme quoi j'étais interessé
mais que je voulais savoir ci ont pouvais baisser le prix.

Il mon répondu.....
Bonjour
Nous avons bien reçu votre demande d’information pour la R
La voiture est affiché au plus bas prix et le plus bas que toutes les autre sur internet il y en a 5 seulement
De plus la concession Volkswagen vous certifie que cette voiture a le bon kilométrage et ni accidenté ni même repeinte que vous avez droit à la balance de garantie de Volkswagen tous cela par écrit et clairement documenté
De même que de la certification Volkswagen de 2 ans 40 000 km supplémentaire est disponible
Elle peut être financé à partir de 0,9% soit plus bas qu’une neuve…
Je vous invite à communiquez avec moi pour plus de détail.
merci

Alors d'après vous a 36 800$ a 0.9%
esque ca vos la peinne A 10 400KM

chummy, chummu, chummy... tu leur dis pas s'ils peuvent baisser le prix ou non... tu vas essayer le char et si t'es sérieux que tu veux acheter, pour vrai on s'entend, tu leur dit que pour toi, c'est 35k plus taxes ou rien...

s'il dit non, ben tu t'en vas...

Gigabyte519
10/10/2012, 14h36
Ça ne vos pas la peine de négocier elle est moins chère qu'ailleurs.
C'est plus avec ma femme que je vais négocier.lol

fourmiz
10/10/2012, 15h00
Je vais la réservé et voir de plus prêt
Tu veux acheter une R pour vrai
Si tu l'achète je suis convaincus que tu vas l'adorer et aimer beaucoup moin ta focus
La R fais partis de mes coup de coeur j'adore cette voiture et comme dailydriver c'est le summum pour le prix selon moi.

TORAK
10/10/2012, 15h08
Il n'y a pas grand chose à comprendre avec Gigabyte. Il trippe ben raide sur Ford, bande sur la Focus ST, sous-estime et descend la GTI, mais il est prêt à se procurer une R qui est une GTI légèrement pimpé avec AWD non permanent.....

Gigabyte519
10/10/2012, 16h41
Il n'y a pas grand chose à comprendre avec Gigabyte. Il trippe ben raide sur Ford, bande sur la Focus ST, sous-estime et descend la GTI, mais il est prêt à se procurer une R qui est une GTI légèrement pimpé avec AWD non permanent.....J'ai jamais dit que la Golf c'étais une merde.
Mais Golf GTI versus ST je prend la ST.
Golf vs focus je prend la focus.
Mais la ont parle d'une voiture exclusive.
Il n'y a que 500 examplaire dans le Canada.
Comme j'ai déjà dit j'aime Ford mais rien dit que je vais achetté que ca.
Moi avoir une voiture que pas grand monde ont j'aime bien.
De plus ca veux pas dire que je vais l'achetté.
Je vais allé essayé et conclure.
Calculé et prendre une décision.
Ci je ne l'achette pas alors l'été prochain c'est la ST 2013 que j'achette a 80% certain.

Gigabyte519
10/10/2012, 16h47
Tu veux acheter une R pour vrai
Si tu l'achète je suis convaincus que tu vas l'adorer et aimer beaucoup moin ta focus
La R fais partis de mes coup de coeur j'adore cette voiture et comme dailydriver c'est le summum pour le prix selon moi.
Moi ce qui peux faire que je l'achette c'est le 500 examplaire.
L'auto a le 4motion(md) allors ont peux dire que c'est une 4 saisons sportive.
Bien sur ces performances et les critiques mon convaincus.
Le double échapement centrale j'aime bien a l'arrière.
A 36 800$ avec 10 000km c'est un bon dyle.

fourmiz
10/10/2012, 16h58
Moi ce qui peux faire que je l'achette c'est le 500 examplaire.
L'auto a le 4motion(md) allors ont peux dire que c'est une 4 saisons sportive.
Bien sur ces performances et les critiques mon convaincus.
Le double échapement centrale j'aime bien a l'arrière.
A 36 800$ avec 10 000km c'est un bon dyle.
Si tu aimes la voiture c'est sur que c'est un bon deal.
Pour la puissance, une petite chip unitronic stage1 et tu tombe a 295hp 300lb-tq sans domage au moteur pour seulement
550$

Sames
10/10/2012, 17h14
Parlant de VW, pourquoi y'a des pubs intempestives de VW partout maintenant?

Je pense que c'est un signe...

Gigabyte519
10/10/2012, 17h53
Parlant de VW, pourquoi y'a des pubs intempestives de VW partout maintenant?

Je pense que c'est un signe...
Surment parce que je commence a parlé de VW .lol

need_for_speed
10/10/2012, 18h00
Parlant de VW, pourquoi y'a des pubs intempestives de VW partout maintenant?

Je pense que c'est un signe...

Lol... je pense plutôt que les admins sont écoeurés de payer pour le serveur et ont pris de la pub pour compenser!

Sames
10/10/2012, 18h00
Lol... je pense plutôt que les admins sont écoeurés de payer pour le serveur et ont pris de la pub pour compenser!

Ça gosse.

need_for_speed
10/10/2012, 18h02
Ça gosse.

Effectivement. Un des derniers forums que je fréquente qui n'en avait pas... très dommage mais compréhensible.

Gigabyte519
10/10/2012, 18h04
Moi les pub ca me dérange pas ben ben.
Messamble qu'il en a toujours eu?NON

Gigabyte519
10/10/2012, 18h10
Si tu aimes la voiture c'est sur que c'est un bon deal.
Pour la puissance, une petite chip unitronic stage1 et tu tombe a 295hp 300lb-tq sans domage au moteur pour seulement
550$
Oui mais la je calcule le négatif que je vais avoir avec l'échange avec la Focus Titanium.
Ca risque de faire mal sur ce point.
La avec ta chip unitronic stage 1 ca donne encore plus le goût d'être en négatife,lol
Mais ca reste que faux que je calcule
.La au moin elle est réservé et j,attend des réponses pour ce qui va me donné pour la Focus Titanium.
Surment 10 000$ de négatife plus l'achat de la R a 36 800.
Ca va faire comme ci que j'achetterais la Golf R neuf en bout de ligne.
Sens calculé les taxes,la garanti de 2 ans de prolongement etc etc.

Sames
10/10/2012, 18h10
Effectivement. Un des derniers forums que je fréquente qui n'en avait pas... très dommage mais compréhensible.

En haut et en bas, j'ai rien contre, mais dans les messages des forumistes, y'a toujours bien une limite...

Francis F
10/10/2012, 19h30
J'ai jamais dit que la Golf c'étais une merde.
Mais Golf GTI versus ST je prend la ST.
Golf vs focus je prend la focus.
Mais la ont parle d'une voiture exclusive.
Il n'y a que 500 examplaire dans le Canada.
Comme j'ai déjà dit j'aime Ford mais rien dit que je vais achetté que ca.
Moi avoir une voiture que pas grand monde ont j'aime bien.
De plus ca veux pas dire que je vais l'achetté.
Je vais allé essayé et conclure.
Calculé et prendre une décision.
Ci je ne l'achette pas alors l'été prochain c'est la ST 2013 que j'achette a 80% certain.

Pourquoi l'exclusivité est un critère ?

Pourquoi en vouloir une usagée à 37 000 $ financée à 10 % vs une neuve de 40 000 $ financée à 3-4 % ?

Savais-tu que pour ce prix, tu peux avoir une BMW 335i usagée ? Pas mal mieux qu'une Golf R.

Francis F
10/10/2012, 19h33
En haut et en bas, j'ai rien contre, mais dans les messages des forumistes, y'a toujours bien une limite...

D'accord avec toi. Surtout que ça donne l'impression que l'auteur du message fait la pub. ALors que JAMAIS je n'en ferais.

Sur plusieurs forums, ils mettent la pub entre 2 messages.

TORAK
10/10/2012, 20h39
Pourquoi l'exclusivité est un critère ?

Pourquoi en vouloir une usagée à 37 000 $ financée à 10 % vs une neuve de 40 000 $ financée à 3-4 % ?

Savais-tu que pour ce prix, tu peux avoir une BMW 335i usagée ? Pas mal mieux qu'une Golf R.

Mais autrement moins fiable. Les problèmes qu'on connu la 335i peuvent donner la chienne.

TORAK
10/10/2012, 20h42
Autre fait à noter pour la Golf R : son moteur n'est pas le TSI (ne pas se fier à ce qui est marqué sur le couvercle de plastique du moteur, c'est une erreur de VW), mais le FSI. Ce dernier, bien qu'améliorer, à un certain historique de trouble et il est toujours avec une timing belt...

jaimeleschars
10/10/2012, 21h32
En haut et en bas, j'ai rien contre, mais dans les messages des forumistes, y'a toujours bien une limite...
C'est trop! Juste TROP! Pis moi qu'ils mettent une pub dans un de mes message, je trouve ça complètement irrespectueux. Je ne veux pas que leur publicité passe sous mon nom! Imaginez que je fasse une publicité pour Hyundai... Allo la crédibilité après! :lol:

Sames
10/10/2012, 21h36
c'est trop! Juste trop! Pis moi qu'ils mettent une pub dans un de mes message, je trouve ça complètement irrespectueux. Je ne veux pas que leur publicité passe sous mon nom! Imaginez que je fasse une publicité pour hyundai... Allo la crédibilité après! :lol:

lol

Francis F
10/10/2012, 22h26
C'est trop! Juste TROP! Pis moi qu'ils mettent une pub dans un de mes message, je trouve ça complètement irrespectueux. Je ne veux pas que leur publicité passe sous mon nom! Imaginez que je fasse une publicité pour Hyundai... Allo la crédibilité après! :lol:

C'est vrai que Guillaume Lemay-Thivierge est rendu bien bas... :P

Sames
11/10/2012, 06h55
J'ai téléchargé Ad Block Plus comme extension sur Chrome, et ça bloque tout! Avis aux intéressés!

Slammer
11/10/2012, 07h59
J'ai téléchargé Ad Block Plus comme extension sur Chrome, et ça bloque tout! Avis aux intéressés!

je crois que je vais faire ca.....je me posait la question ce matin, pourquoi Francis F fesait de la pub pour Hyundai :P

ou que Dave fesait de la pub pour VW :P

fourmiz
11/10/2012, 09h47
C'est trop! Juste TROP! Pis moi qu'ils mettent une pub dans un de mes message, je trouve ça complètement irrespectueux. Je ne veux pas que leur publicité passe sous mon nom! Imaginez que je fasse une publicité pour Hyundai... Allo la crédibilité après! :lol:
Tu me fais rire avec ton commentaire mais tu as tout a fais raison ca pas sa place.

fourmiz
11/10/2012, 09h50
[QUOTE=Francis F;721878]C'est vrai que Guillaume Lemay-Thivierge est rendu bien bas... :P[/QUOTE
Pour 200 000$ voir plus par année je descenderais bas moi aussi c'est quand meme bien juste hyundai c'est pas des pub de exlax lol

fourmiz
11/10/2012, 10h00
Oui mais la je calcule le négatif que je vais avoir avec l'échange avec la Focus Titanium.
Ca risque de faire mal sur ce point.
La avec ta chip unitronic stage 1 ca donne encore plus le goût d'être en négatife,lol
Mais ca reste que faux que je calcule
.La au moin elle est réservé et j,attend des réponses pour ce qui va me donné pour la Focus Titanium.
Surment 10 000$ de négatife plus l'achat de la R a 36 800.
Ca va faire comme ci que j'achetterais la Golf R neuf en bout de ligne.
Sens calculé les taxes,la garanti de 2 ans de prolongement etc etc.
Si tes pour avoir une balloune de 10 000$ et que tu achète pareil...
Une balloune tu finances jamais ca,sinon té dans merde quand tu veux changer plus tard
Les ballounes financé aujourd'hui c'est fléau et un premier pas vers une faillite éventuel pour certain

jaimeleschars
11/10/2012, 11h50
Tu me fais rire avec ton commentaire mais tu as tout a fais raison ca pas sa place.
C'était un peu ça le but! (De faire rire...... et d'avoir raison!) :lol:

Francis F
11/10/2012, 13h15
[QUOTE=Francis F;721878]C'est vrai que Guillaume Lemay-Thivierge est rendu bien bas... :P[/QUOTE
Pour 200 000$ voir plus par année je descenderais bas moi aussi c'est quand meme bien juste hyundai c'est pas des pub de exlax lol

Pas sur que ça lui donne 200 000 $ faire des pubs de Hyundai. Surement plus payant que Nova Dent (et aussi plus professionnel), mais pas tant que ça.

fourmiz
11/10/2012, 13h23
[QUOTE=fourmiz;721932]

Pas sur que ça lui donne 200 000 $ faire des pubs de Hyundai. Surement plus payant que Nova Dent (et aussi plus professionnel), mais pas tant que ça.
Moi je suis sur a 100% aucun doute que c'est minimun 200 000$ je connais du monde dans ce milieu la qui me l'on confirmé

Gigabyte519
11/10/2012, 14h49
Si tes pour avoir une balloune de 10 000$ et que tu achète pareil...
Une balloune tu finances jamais ca,sinon té dans merde quand tu veux changer plus tard
Les ballounes financé aujourd'hui c'est fléau et un premier pas vers une faillite éventuel pour certain
Oui mais au lieu de changé dans 2 ans je vais changé dans 5-6 ans.
Avec la ralonge de garanti je peux allé a 140 000km ou 7 ans.
Mais j'ai encore rien signé et j'ai réservé l'auto 15 jours.
Il me donne 19k pour la Focus Titanium alors j'y pense longment.
De plus je peux ratrapé la baloune en vendant ma Mustang cette été.

Mais tout le monde me dit que ci je l'achette je vais me la faire volé dans ma cour.lol
Alors ci je la prend je vais l'équipé d'un bon système d'alarme haut de gamme.
Surment que je vais prendre le financement sur 7 ans.
Je veux pas faire de demmande de crédit avant d'être certain entre la Golf R 2012 et la ST 2013.
Ci je prend la ST 2013 ca va allé a cette été car je crois qu'il vont faire des spécial édition.

TORAK
11/10/2012, 15h13
Oui mais au lieu de changé dans 2 ans je vais changé dans 5-6 ans.
Avec la ralonge de garanti je peux allé a 140 000km ou 7 ans.
Mais j'ai encore rien signé et j'ai réservé l'auto 15 jours.
Il me donne 19k pour la Focus Titanium alors j'y pense longment.
De plus je peux ratrapé la baloune en vendant ma Mustang cette été.

Mais tout le monde me dit que ci je l'achette je vais me la faire volé dans ma cour.lol
Alors ci je la prend je vais l'équipé d'un bon système d'alarme haut de gamme.
Surment que je vais prendre le financement sur 7 ans.
Je veux pas faire de demmande de crédit avant d'être certain entre la Golf R 2012 et la ST 2013.
Ci je prend la ST 2013 ca va allé a cette été car je crois qu'il vont faire des spécial édition.

19K pour ta Focus!!!!!!! Ayoye ça garde donc ben pas sa valeur cette bibitte là!!!

jonlep
11/10/2012, 15h26
19K pour ta Focus!!!!!!! Ayoye ça garde donc ben pas sa valeur cette bibitte là!!!

si il est prêt à perdre 18 000$ en un an pour sa focus, c'est parce qu'il nous a bourré ben raide comme quoi c'était une voiture qu'il adorait. Faut pas aimer son char pour perdre un si gros montant d'argent en un an, tu fais ça quand tu veux te débarrasser d'un citron.

Slammer
11/10/2012, 16h02
Oui mais au lieu de changé dans 2 ans je vais changé dans 5-6 ans.
Avec la ralonge de garanti je peux allé a 140 000km ou 7 ans.
Mais j'ai encore rien signé et j'ai réservé l'auto 15 jours.
Il me donne 19k pour la Focus Titanium alors j'y pense longment.
De plus je peux ratrapé la baloune en vendant ma Mustang cette été.

Mais tout le monde me dit que ci je l'achette je vais me la faire volé dans ma cour.lol
Alors ci je la prend je vais l'équipé d'un bon système d'alarme haut de gamme.
Surment que je vais prendre le financement sur 7 ans.
Je veux pas faire de demmande de crédit avant d'être certain entre la Golf R 2012 et la ST 2013.
Ci je prend la ST 2013 ca va allé a cette été car je crois qu'il vont faire des spécial édition.

en plus, t'as un char d'hiver aussi :P

Dave
11/10/2012, 16h11
si il est prêt à perdre 18 000$ en un an pour sa focus, c'est parce qu'il nous a bourré ben raide comme quoi c'était une voiture qu'il adorait. Faut pas aimer son char pour perdre un si gros montant d'argent en un an, tu fais ça quand tu veux te débarrasser d'un citron.

déduit les taxes de son prix d'achat initial svp... c'est 13k de moins en dépréciation qu'ils lui offrent... de 32k à 19k... :shock:

fourmiz
11/10/2012, 16h18
Oui mais au lieu de changé dans 2 ans je vais changé dans 5-6 ans.
Avec la ralonge de garanti je peux allé a 140 000km ou 7 ans.
Mais j'ai encore rien signé et j'ai réservé l'auto 15 jours.
Il me donne 19k pour la Focus Titanium alors j'y pense longment.
De plus je peux ratrapé la baloune en vendant ma Mustang cette été.

Mais tout le monde me dit que ci je l'achette je vais me la faire volé dans ma cour.lol
Alors ci je la prend je vais l'équipé d'un bon système d'alarme haut de gamme.
Surment que je vais prendre le financement sur 7 ans.
Je veux pas faire de demmande de crédit avant d'être certain entre la Golf R 2012 et la ST 2013.
Ci je prend la ST 2013 ca va allé a cette été car je crois qu'il vont faire des spécial édition.
Avec une aussi grosse balloune je te déconseille vraiment de pas acheter ca.
Crois moi tu vas le regrèté c'est sur et certain des que tu seras habitué a ta R

fourmiz
11/10/2012, 16h21
19K pour ta Focus!!!!!!! Ayoye ça garde donc ben pas sa valeur cette bibitte là!!!
Vraiment pas surpris c'est quand meme une titanium avec navi ca vaut encore 22 000$ au détail sur le marché facilement
Une Focus c'est un hot seller en ce moment

Dave
11/10/2012, 16h23
quand t'es rendu à financer un char sur 7 ans, c'Est que ce n'est pas pour toi... je me dis toujours 6 ans max et même là, le mieux, c'est de ne jamais dépasser le 5 ans.. le problème du financement sur 7 ans, c'est que dès que tu vas franchir la 5e années, faut t'attendre à mettre un bon 1000 à 1500 $ d'entretien par année sur le char et tu vas passé facilement un set de tires neuf en été et un set de neuf d'hiver.. sans parler que tu vas refaire les freins au complet et des entretiens préventif.. bref, quand t'as des paiements ne plus... ouffff... et même si t'essaie de revendre, t'as accumulé aucun capital sur ton char donc ta mensualité = dépense pure et non un léger capital à reporter à l'avenir...

Gigabyte519
11/10/2012, 17h21
si il est prêt à perdre 18 000$ en un an pour sa focus, c'est parce qu'il nous a bourré ben raide comme quoi c'était une voiture qu'il adorait. Faut pas aimer son char pour perdre un si gros montant d'argent en un an, tu fais ça quand tu veux te débarrasser d'un citron.
Tu es comic toi un citron.
C'est ma meilleur voiture que j'ai eu dans ma vie.
Ci que je veux la vendre pour la Golf R c'est pour la performance,
modification et son exclusivité a 500 exemplaire dans le Canada.
J'ai pas fait la trensaction encore ouble pas.

Gigabyte519
11/10/2012, 17h24
Avec une aussi grosse balloune je te déconseille vraiment de pas acheter ca.
Crois moi tu vas le regrèté c'est sur et certain des que tu seras habitué a ta R
La baloune ce paye avec la Mustang que je vend cette été.
Elle est fini de payé et ca va etre clair a moi le cash.
Mais c'est pas fais encore pour la R j'ai rien signé.

Sames
11/10/2012, 17h26
La baloune ce paye avec la Mustang que je vend cette été.
Elle est fini de payé et ca va etre clair a moi le cash.
Mais c'est pas fais encore pour la R j'ai rien signé.

L'as tu essayée?

Gigabyte519
11/10/2012, 17h31
si il est prêt à perdre 18 000$ en un an pour sa focus, c'est parce qu'il nous a bourré ben raide comme quoi c'était une voiture qu'il adorait. Faut pas aimer son char pour perdre un si gros montant d'argent en un an, tu fais ça quand tu veux te débarrasser d'un citron.
Tu es malade 18 000$ de négatif faux pas charier tout de même.
Je donne plus dans un ans que le minimum du.
Ma mustang 2007 je lais payé en 3 ans alors qu'elle étais financé sur 6 ans.
Ci tu donne toujours le minimum sur ton payement alors tu te fais mangé en bout de ligne.

Gigabyte519
11/10/2012, 17h57
L'as tu essayée?
Non mais là ça change un peux il y a deux gars qui la veux.
Alors il me pousse dans le cul et chose à ne pas faire avec moi.
Je vais continuer avec ma Titanium jusqu'à l'été prochain.
Jusqu'à demain pour y penser.
Ce n'est pas assez moi j'ai une femme à convaincre.
Il vient de m'appeler pour me dire ça.
Je vais rappeler et lui dire qui la vende à quelqu'un d'autre.
Son 15 jours de réservation se sont transformés assez vite jusqu'à demain.

Gigabyte519
11/10/2012, 17h59
Avec une aussi grosse balloune je te déconseille vraiment de pas acheter ca.
Crois moi tu vas le regrèté c'est sur et certain des que tu seras habitué a ta R
Merci du conseil.

TORAK
11/10/2012, 18h19
Pourquoi réserver une voiture que tu n'as même pas essayé????....... un non sens....

Gigabyte519
11/10/2012, 20h14
Pourquoi réserver une voiture que tu n'as même pas essayé????....... un non sens....
Ça fait presque 6 mois que j'entends tout le monde ici dire que la GTI est LA voiture par excellence.
Les chroniqueurs lui trouvent presque pas de défaut.
Alors pourquoi avant d'acheter la Golf R faudrait que je l'essaie.?
C'est à deux heures de chez moi et en plus elle est mieux que la GTI.
Il y a 500 exemplaires en 2012 et tout vendu avant ça sortie ou presque.
Pas besoin d'essayé et Fourmiz a bien aimé la R32 et toi ta GTI.
Moi si je la voulais c'est pour c'est performance et parce qu'elle est 4 motions en plus.
Surtout parce qu'elle est très rare.

jaimeleschars
11/10/2012, 20h21
Ça fait presque 6 mois que j'entends tout le monde ici dire que la GTI est LA voiture par excellence.
Les chroniqueurs lui trouvent presque pas de défaut.
Alors pourquoi avant d'acheter la Golf R faudrait que je l'essaie.?
C'est à deux heures de chez moi et en plus elle est mieux que la GTI.
Il y a 500 exemplaires en 2012 et tout vendu avant ça sortie ou presque.
Pas besoin d'essayé et Fourmiz a bien aimé la R32 et toi ta GTI.
Moi si je la voulais c'est pour c'est performance et parce qu'elle est 4 motions en plus.
Surtout parce qu'elle est très rare.
Parce que chaque personne est différente et que chaque personne a un point de vue différent. Donc, tu dois essayer l'auto avant de l'acheter. Il y a de FORTES CHANCES que tu l'aimes, mais c'est toujours mieux de te faire ta propre idée, quoiqu'en dise les autres.

fourmiz
11/10/2012, 20h29
Ça fait presque 6 mois que j'entends tout le monde ici dire que la GTI est LA voiture par excellence.
Les chroniqueurs lui trouvent presque pas de défaut.
Alors pourquoi avant d'acheter la Golf R faudrait que je l'essaie.?
C'est à deux heures de chez moi et en plus elle est mieux que la GTI.
Il y a 500 exemplaires en 2012 et tout vendu avant ça sortie ou presque.
Pas besoin d'essayé et Fourmiz a bien aimé la R32 et toi ta GTI.
Moi si je la voulais c'est pour c'est performance et parce qu'elle est 4 motions en plus.
Surtout parce qu'elle est très rare.
Par contre Gigabyte,selon moi si tes pas sur a 100% d'acheté la voiture tu ne la réserve pas et tu fais pas perdre de temps au vendeur,c'est un manque de respect envers le vendeur.
Quand tu pense vouloir changer de voiture,tu fais tes devoir avant pas après.

Sames
11/10/2012, 20h32
Ça fait presque 6 mois que j'entends tout le monde ici dire que la GTI est LA voiture par excellence.
Les chroniqueurs lui trouvent presque pas de défaut.
Alors pourquoi avant d'acheter la Golf R faudrait que je l'essaie.?
C'est à deux heures de chez moi et en plus elle est mieux que la GTI.
Il y a 500 exemplaires en 2012 et tout vendu avant ça sortie ou presque.
Pas besoin d'essayé et Fourmiz a bien aimé la R32 et toi ta GTI.
Moi si je la voulais c'est pour c'est performance et parce qu'elle est 4 motions en plus.
Surtout parce qu'elle est très rare.

Sans offense Gigabyte, mais je ne crois te crois pas une miette quand tu dis qu'elle t'intéresse. Ça a clairement aucun bon sens. Je pense honnêtement que tu dis ça pour faire fermer à boîte à ceux qui plantent la ST et qui louangent la GTI.

D'ailleurs, on dirait que tu invente à mesure tout ce que tu dis... Pour la Xième fois, je te le répètes, il n'y a rien de mal à aimer une voiture, une marque, un modèle, une configuration, un moteur, etc. Il faut juste s'assumer.

T'as pas à être ce que tu es pas pour plaire à qui que ce soit.

Francis F
11/10/2012, 20h37
Ça fait presque 6 mois que j'entends tout le monde ici dire que la GTI est LA voiture par excellence.
Les chroniqueurs lui trouvent presque pas de défaut.
Alors pourquoi avant d'acheter la Golf R faudrait que je l'essaie.?
C'est à deux heures de chez moi et en plus elle est mieux que la GTI.
Il y a 500 exemplaires en 2012 et tout vendu avant ça sortie ou presque.
Pas besoin d'essayé et Fourmiz a bien aimé la R32 et toi ta GTI.
Moi si je la voulais c'est pour c'est performance et parce qu'elle est 4 motions en plus.
Surtout parce qu'elle est très rare.

La rareté, c'est pas vraiment un critère. Une Pagani Huayra (demande-moi pas comment ça se prononce... Clarkson a probablement la meillere prononciation), c'est rare, plus qu'une Golf R, mais je la trouve affreuse. J'en voudrais pas pour 5000 $.

Et si tu as une baloune sur ta Focus, tu es conscient que tu vas payer 50 000 $ pour une Golf usagée à gros taux d'intérêt ? Attends une 2013 à meilleur taux au moins...

Gigabyte519
11/10/2012, 20h59
Par contre Gigabyte,selon moi si tes pas sur a 100% d'acheté la voiture tu ne la réserve pas et tu fais pas perdre de temps au vendeur,c'est un manque de respect envers le vendeur.
Quand tu pense vouloir changer de voiture,tu fais tes devoir avant pas après.
Esque c'est toi l'achetteur qui attend en arrière de moi.lol
C'est pas pour niaisé le vendeur mais parce qui'il en mouille pas.
Essayé de convaincre ca femme ca prend plus que deux jours.
C'est le directeur des ventes usagé qui ma donné deux semaines (Daniel Couture)
Il ma donné deux semaines pour vendre ma Focus Titanium dans la rue a 24k.
La il y a deux gars qui la veuls et la monsieur veut que ca ce face la demain.
Alors j'ai jusqua demain pour convaincre ma femme et je peux pas vendre ma Focus Titanium
en deux jours a 24k.lol
C'est plutot le directeur qui c'est pas ce qui veux et moi je suis
un gars qui agit sur les cout de tête.Pas ma femme.

need_for_speed
11/10/2012, 21h07
Esque c'est toi l'achetteur qui attend en arrière de moi.lol
C'est pas pour niaisé le vendeur mais parce qui'il en mouille pas.
Essayé de convaincre ca femme ca prend plus que deux jours.
C'est le directeur des ventes usagé qui ma donné deux semaines (Daniel Couture)
Il ma donné deux semaines pour vendre ma Focus Titanium dans la rue a 24k.
La il y a deux gars qui la veuls et la monsieur veut que ca ce face la demain.
Alors j'ai jusqua demain pour convaincre ma femme et je peux pas vendre ma Focus Titanium
en deux jours a 24k.lol
C'est plutot le directeur qui c'est pas ce qui veux et moi je suis
un gars qui agit sur les cout de tête.Pas ma femme.

Qu'est-ce qui te dit que les "deux gars" existent pour vrai? Si ça se trouve, c'est juste un stratagème d'amateur pour te vendre sous pression.

Gigabyte519
11/10/2012, 21h08
La rareté, c'est pas vraiment un critère. Une Pagani Huayra (demande-moi pas comment ça se prononce... Clarkson a probablement la meillere prononciation), c'est rare, plus qu'une Golf R, mais je la trouve affreuse. J'en voudrais pas pour 5000 $.

Et si tu as une baloune sur ta Focus, tu es conscient que tu vas payer 50 000 $ pour une Golf usagée à gros taux d'intérêt ? Attends une 2013 à meilleur taux au moins...
La Golf R 2013 il en aura que 200 examplaire et il sont déja tout vendu ou presque.

jaimeleschars
11/10/2012, 21h11
Esque c'est toi l'achetteur qui attend en arrière de moi.lol
C'est pas pour niaisé le vendeur mais parce qui'il en mouille pas.
Essayé de convaincre ca femme ca prend plus que deux jours.
C'est le directeur des ventes usagé qui ma donné deux semaines (Daniel Couture)
Il ma donné deux semaines pour vendre ma Focus Titanium dans la rue a 24k.
La il y a deux gars qui la veuls et la monsieur veut que ca ce face la demain.
Alors j'ai jusqua demain pour convaincre ma femme et je peux pas vendre ma Focus Titanium
en deux jours a 24k.lol
C'est plutot le directeur qui c'est pas ce qui veux et moi je suis
un gars qui agit sur les cout de tête.Pas ma femme.
Y'en a une rouge à Brossard... Juste de même...

Gigabyte519
11/10/2012, 21h13
Y'en a une rouge à Brossard... Juste de même...
Oui je lai vue mais je veux la noir.
La noir a moin de km en plus.

Sames
11/10/2012, 21h14
La Golf R 2013 il en aura que 200 examplaire et il sont déja tout vendu ou presque.

Il va y avoir des R 2013 usagée un jour aussi.

jaimeleschars
11/10/2012, 21h15
Oui je lai vue mais je veux la noir.
La noir a moin de km en plus.
1000KM la grosse affaire!

Kwyjibo_
11/10/2012, 21h54
Esque c'est toi l'achetteur qui attend en arrière de moi.lol
C'est pas pour niaisé le vendeur mais parce qui'il en mouille pas.
Essayé de convaincre ca femme ca prend plus que deux jours.
C'est le directeur des ventes usagé qui ma donné deux semaines (Daniel Couture)
Il ma donné deux semaines pour vendre ma Focus Titanium dans la rue a 24k.
La il y a deux gars qui la veuls et la monsieur veut que ca ce face la demain.
Alors j'ai jusqua demain pour convaincre ma femme et je peux pas vendre ma Focus Titanium
en deux jours a 24k.lol
C'est plutot le directeur qui c'est pas ce qui veux et moi je suis
un gars qui agit sur les cout de tête.Pas ma femme.

T'es pas game!

jonlep
11/10/2012, 22h38
acheter un char usagé de 37000$ sans l'essayer, c'est le bout de la marde.
ça en prend de toute les sortes pour faire un monde....

Francis F
11/10/2012, 23h03
acheter un char usagé de 37000$ sans l'essayer, c'est le bout de la marde.
ça en prend de toute les sortes pour faire un monde....

Surtout quand le neuf est 40 000 $...

TORAK
12/10/2012, 07h14
Gigabyte, tu devrais devenir raconteur ou humoriste un jour!

Slammer
12/10/2012, 08h22
a la limite, va essayer celle de Brossard et apres ca, tu pourra aller cherche la noir, si l'essai t'a convaincue!!!

Dave
12/10/2012, 09h09
Parce que chaque personne est différente et que chaque personne a un point de vue différent. Donc, tu dois essayer l'auto avant de l'acheter. Il y a de FORTES CHANCES que tu l'aimes, mais c'est toujours mieux de te faire ta propre idée, quoiqu'en dise les autres.

Le Marin sur autozone a une Golf R. Il semble bien l'aimé globalement mais il me disait que la clutch était plus stiff que celle de la GTI mais plus molle que celle de la speed3. Pour le reste, quand tu paies ce prix là pour une R, c'est que tu es un fan fini de golf et de GTI. Ses performances sont aussi assez modeste si tu veux torcher en chien... un speed 3 ou encore un ST va torcher plus stock qu'une R.

TORAK
12/10/2012, 10h12
Le Marin sur autozone a une Golf R. Il semble bien l'aimé globalement mais il me disait que la clutch était plus stiff que celle de la GTI mais plus molle que celle de la speed3. Pour le reste, quand tu paies ce prix là pour une R, c'est que tu es un fan fini de golf et de GTI. Ses performances sont aussi assez modeste si tu veux torcher en chien... un speed 3 ou encore un ST va torcher plus stock qu'une R.

Hmmmm ça dépend sur quel point. Tu sembles complètement oublier que la R est AWD, donc sur le départ, elle va battre les deux autres. Sur un roll, ça va être pas mal plus serré. Un GTI stage 1 est l'équivalent ou presque à un speed3, donc plus rapide que la ST, et la R est pas mal dans le même range aussi. Je ne sais pas du tout où tu prends ton info....mais sans t'offenser, je crois que tu spécules un peu là-dessus.

Pour la clutch, c'est la faiblesse de la GTI pour ceux qui cochonne le char à fond ou qui savent pas du tout conduire manuel. Si je ferais du drag ou de la piste avec la voiture, c'est une des choses que je changerais. Pour la R, même si elle est plus stiff, je met un bémol là-dessus.

Dave
12/10/2012, 10h55
Hmmmm ça dépend sur quel point. Tu sembles complètement oublier que la R est AWD, donc sur le départ, elle va battre les deux autres. Sur un roll, ça va être pas mal plus serré. Un GTI stage 1 est l'équivalent ou presque à un speed3, donc plus rapide que la ST, et la R est pas mal dans le même range aussi. Je ne sais pas du tout où tu prends ton info....mais sans t'offenser, je crois que tu spécules un peu là-dessus.

Pour la clutch, c'est la faiblesse de la GTI pour ceux qui cochonne le char à fond ou qui savent pas du tout conduire manuel. Si je ferais du drag ou de la piste avec la voiture, c'est une des choses que je changerais. Pour la R, même si elle est plus stiff, je met un bémol là-dessus.

un mélange d'un peu partout... Car and driver, road and track et inside line.

Car and driver a tester la R à 5.9 sur le 0-60 et 14.3 sur la quart de mile avec un skip pad à 0.86g

avec la speed, ils ont fait 5.5 sur le 0-60, le quart en 14 flat et 0.92g.

on oublie pas non plus ce comparo avec la ST où elle a été plus rapide que la speed mais c'est road and track et pas car and driver.

http://www.roadandtrack.com/var/ezflow_site/storage_RT_NEW/storage/original/application/1f96f475abd65e5d3885960edf0b6c36.pdf

pour la clutch, effectivement, si tu veux faire du drag, faut changer la clutch et la stager, tu y vas dans le flywheel, par exempl,e plus robuste mais avec un point de friction plus haut et plus raide. Donc qui perd de son charme en daily drive... finalement, tu vas te retrouver avec un feeling plus proche de la speed 3.

Dave
12/10/2012, 11h04
Chummy, la R a beau être AWD, ça reste qu'elle garde un moteur 2l turbo un peu creux dans ses bas régime et elle pèse 1525kg. De plus, elle a une démultiplication de seulement 14.25 sur la première donc elle gagne des tours moins rapidement qu'une première hyper courte comme une ILX avec un rapport total de première de 15.60. tu penses que l'ILX fait comment pour battre une Verano turbo sur le 0-60 ? c'est juste le gearing de la tranny et le light weight..

je peux ben croire que tu veux que la R soit le char le plus malade de la planète mais à un moment donné, check l'ensemble des specs avec la tranny et son gearing, pas juste le fwd, awd et la puissance du moteur.

La R est un bon all around package mais elle n'a pas la tranny pour pèter un score d'accélération initial de malade. C'est rapide mais pas gearé pour aller chercher les petits 1/10 de seconde nécessaire pour passer devant les autres...

Gigabyte519
12/10/2012, 11h26
a la limite, va essayer celle de Brossard et apres ca, tu pourra aller cherche la noir, si l'essai t'a convaincue!!!Elle est déjà vendu alors j'ai pas pu l'essayé.

Saintor
12/10/2012, 14h11
C"est le monde à l'envers! Franchement je ne comprends pas comment quelqu'un pourrait prendre une Golf R sur une Focus ST.

Gigabyte519
12/10/2012, 15h16
Je viend d'annuler ca montait a 53k avec taxe et le négatif et tout.
Ca maurait prit un cash de 3k pour passer au crédit.
Alors j'ai dit non au dessu de 50k c'est trop pour ce véhicule.
Neuf 2013 40k avec taxe et ralonge de garanti 50k environ.
Alors pas question de passé 50k.
Pour la ST elle sors plus tard que prévue en millieu de l'hiver environ.

Dave
12/10/2012, 15h48
je comprends qu'on avait aucune date de sortie officielle pour la ST mais j'ai l'impression qu'ils retardent...

TORAK
12/10/2012, 15h53
un mélange d'un peu partout... Car and driver, road and track et inside line.

Car and driver a tester la R à 5.9 sur le 0-60 et 14.3 sur la quart de mile avec un skip pad à 0.86g

avec la speed, ils ont fait 5.5 sur le 0-60, le quart en 14 flat et 0.92g.

on oublie pas non plus ce comparo avec la ST où elle a été plus rapide que la speed mais c'est road and track et pas car and driver.

http://www.roadandtrack.com/var/ezflow_site/storage_RT_NEW/storage/original/application/1f96f475abd65e5d3885960edf0b6c36.pdf

pour la clutch, effectivement, si tu veux faire du drag, faut changer la clutch et la stager, tu y vas dans le flywheel, par exempl,e plus robuste mais avec un point de friction plus haut et plus raide. Donc qui perd de son charme en daily drive... finalement, tu vas te retrouver avec un feeling plus proche de la speed 3.

Le temps de la speed3 a du sens, mais quand même bien piloté... Celui de la R un peu mauvais, tu peux aussi faire du 14 flat, malgré que il y a bien des conducteurs de speed3 qui font du 14.3. Tsé une R, je ne l'ai pas conduite sur le quarter mile, mais j'imagine que j'aurai tendance à le grimper un peu en RPM.

Et le fichier .pdf que tu as posté, désolé mais ça la autant de crédibilité que ce que raconte Gigabyte.... Les chiffres sortis sont mauvais, point final.

Speed 3 : entre 13.9 et 14.3
R : aux alentour de 14
ST : 14.3 à 14.5
GTI : 14.4 à 14.7

Pas plus compliqué que ça. Mias une GTI stage 1 accote une speed3 sans problème. Et une stage 2, tu peux sortir mid 13.

Gigabyte519
12/10/2012, 15h56
Le temps de la speed3 a du sens, mais quand même bien piloté... Celui de la R un peu mauvais, tu peux aussi faire du 14 flat, malgré que il y a bien des conducteurs de speed3 qui font du 14.3. Tsé une R, je ne l'ai pas conduite sur le quarter mile, mais j'imagine que j'aurai tendance à le grimper un peu en RPM.

Et le fichier .pdf que tu as posté, désolé mais ça la autant de crédibilité que ce que raconte Gigabyte.... Les chiffres sortis sont mauvais, point final.

Speed 3 : entre 13.9 et 14.3
R : aux alentour de 14
ST : 14.3 à 14.5
GTI : 14.4 à 14.7

Pas plus compliqué que ça. Mias une GTI stage 1 accote une speed3 sans problème. Et une stage 2, tu peux sortir mid 13.Esque le stage 1 affecterais la garenti de la GTI ou ?

TORAK
12/10/2012, 16h00
Esque le stage 1 affecterais la garenti de la GTI ou ?

Il y a différent commentaire là-dessus. Mais si tu un trouble avec la voiture et ce n'est pas du tout relié à la modification, il n'y aura pas de problème. Mais si c'est relié au moteur, ça se peut que le concessionnaire gosse un peu. De mon côté, ça me fait pas trop peur. Je me dis qu'un moteur, tant qu'à péter, ça va le faire à très bas millage ou à plus haut millage, et ça dépend de la conduite. Le TSI a un dossier de fiabilité moteur pratiquement parfait, alors pas de problème à ce niveau.

Mais quand je vais le faire (je ne sais pas quand encore, c'est pas tomber dans mes priorités), je ne sais pas si je vais le dire au concessionnaire encore.

Dave
12/10/2012, 16h04
Le temps de la speed3 a du sens, mais quand même bien piloté... Celui de la R un peu mauvais, tu peux aussi faire du 14 flat, malgré que il y a bien des conducteurs de speed3 qui font du 14.3. Tsé une R, je ne l'ai pas conduite sur le quarter mile, mais j'imagine que j'aurai tendance à le grimper un peu en RPM.

Et le fichier .pdf que tu as posté, désolé mais ça la autant de crédibilité que ce que raconte Gigabyte.... Les chiffres sortis sont mauvais, point final.

Speed 3 : entre 13.9 et 14.3
R : aux alentour de 14
ST : 14.3 à 14.5
GTI : 14.4 à 14.7

Pas plus compliqué que ça. Mias une GTI stage 1 accote une speed3 sans problème. Et une stage 2, tu peux sortir mid 13.

pour le pdf, les temps ont beau être mauvais, c'est un comparatif entre eux, fait la même journée... donc, ça l'a plus de valeur que des estimés sur les tmeps idéaux dans des conditions idéales...

anyway, je doute qu'on achète une R pour en faire une histoire de chiffres..

au fait, si tu veux t'amuser à inclure les stage 1... aussi bien parler alors de speed tuné et de ce que les tuners pourront faire avec une ST... à un moment donné, si on parle stock, on reste stock...

Gigabyte519
12/10/2012, 16h17
je comprends qu'on avait aucune date de sortie officielle pour la ST mais j'ai l'impression qu'ils retardent...Moi Dupont Ford m'avait dit septembre octobre il y a deux mois environ et la il me dise
millieu de l'hiver environ.

TORAK
12/10/2012, 18h37
pour le pdf, les temps ont beau être mauvais, c'est un comparatif entre eux, fait la même journée... donc, ça l'a plus de valeur que des estimés sur les tmeps idéaux dans des conditions idéales...

anyway, je doute qu'on achète une R pour en faire une histoire de chiffres..

au fait, si tu veux t'amuser à inclure les stage 1... aussi bien parler alors de speed tuné et de ce que les tuners pourront faire avec une ST... à un moment donné, si on parle stock, on reste stock...

C'est sûr, mais on le sait tous que le défaut de la GTI est sa puissance et il est facilement comblé avec le stage 1 pour un coût minime. Tu ne pourras pas enlever le côté brutal de la Speed3, peu importe ce que tu veux modifier. C'est dans ce sens là que je veux parler.

TORAK
12/10/2012, 18h38
Moi Dupont Ford m'avait dit septembre octobre il y a deux mois environ et la il me dise
millieu de l'hiver environ.

Bizarre parce que j'en ai vu une sur une remorque il y a un mois...... mystère....

Gigabyte519
12/10/2012, 20h15
Bizarre parce que j'en ai vu une sur une remorque il y a un mois...... mystère....elle n'est pas sortie encore.Sinon Dupont FORD l'aurait.Le vendeur doit savoir de quoi il parle.Cette hiver

Francis F
12/10/2012, 22h47
Bizarre parce que j'en ai vu une sur une remorque il y a un mois...... mystère....

Peut-être une voiture du manufacturier pour des démonstrations.

Dave
15/10/2012, 09h38
C'est sûr, mais on le sait tous que le défaut de la GTI est sa puissance et il est facilement comblé avec le stage 1 pour un coût minime. Tu ne pourras pas enlever le côté brutal de la Speed3, peu importe ce que tu veux modifier. C'est dans ce sens là que je veux parler.

ici, je vais spéculer et je le dis tout de suite mais est-ce qu'une GTI stagée garde son côté daily ? surtout si tu change la clutch pour de quoi de plus robuste???

TORAK
15/10/2012, 10h18
ici, je vais spéculer et je le dis tout de suite mais est-ce qu'une GTI stagée garde son côté daily ? surtout si tu change la clutch pour de quoi de plus robuste???

Il semblerait que oui. Les plages sont pas mal semblables selon les dynosheet. Par contre, le coup de fouet dans le dos risque d'être pas mal plus violent sur tu l'écrases au départ. Au niveau de l'effet de couple, personne ne semble trouver ça problématique, j'ai juste vu wowlesmoteurs dire le contraire.

Pour la clutch, à ce que je sache, tu n'as pas toujours le pied dessus.... Si elle est un peu plus raide, en quoi ça dérange?

Dave
15/10/2012, 11h05
Il semblerait que oui. Les plages sont pas mal semblables selon les dynosheet. Par contre, le coup de fouet dans le dos risque d'être pas mal plus violent sur tu l'écrases au départ. Au niveau de l'effet de couple, personne ne semble trouver ça problématique, j'ai juste vu wowlesmoteurs dire le contraire.

Pour la clutch, à ce que je sache, tu n'as pas toujours le pied dessus.... Si elle est un peu plus raide, en quoi ça dérange?


mmm... effort à opérer... la clutch de série dans une GTI, c'est butter smooth, ça ne demande aucun effort... t'as pas besoin de forcer de la jambe pour l'opérer. devoir pesé sur une clutch raide qui demande un effort physique, c'est une astie de différence à mon avis...

TORAK
15/10/2012, 12h36
mmm... effort à opérer... la clutch de série dans une GTI, c'est butter smooth, ça ne demande aucun effort... t'as pas besoin de forcer de la jambe pour l'opérer. devoir pesé sur une clutch raide qui demande un effort physique, c'est une astie de différence à mon avis...

Tsé, la GTI a une clutch plutôt molle, donc elle devrait tomber à une clutch plus "normal" côté feeling. J'ai déjà pesé sur une clutch extrêmement raide (une Mustang hautement modifiée), là j'aurai peut-être trouvé ça irritant par moment. Autrement, je ne crois pas, à moins que tu as des mollets mous comme de la guenille. Dans ce cas là, c'est pas la voiture le problème, mais ton manque de force ;).

jaimeleschars
15/10/2012, 13h33
Tsé, la GTI a une clutch plutôt molle, donc elle devrait tomber à une clutch plus "normal" côté feeling. J'ai déjà pesé sur une clutch extrêmement raide (une Mustang hautement modifiée), là j'aurai peut-être trouvé ça irritant par moment. Autrement, je ne crois pas, à moins que tu as des mollets mous comme de la guenille. Dans ce cas là, c'est pas la voiture le problème, mais ton manque de force ;).
C'est clair que 1 heure de traffic intense avec une clutch raide pis ta jambe est morte!

Dave
15/10/2012, 14h00
Tsé, la GTI a une clutch plutôt molle, donc elle devrait tomber à une clutch plus "normal" côté feeling. J'ai déjà pesé sur une clutch extrêmement raide (une Mustang hautement modifiée), là j'aurai peut-être trouvé ça irritant par moment. Autrement, je ne crois pas, à moins que tu as des mollets mous comme de la guenille. Dans ce cas là, c'est pas la voiture le problème, mais ton manque de force ;).

pas rapport, personnellement, j'ai les jambes forte comme un boeuf donc quand j'écris ça, je ne pense pas réellement à moi mais plutôt à du monde avec une force dans les jambes plus normale.

par ailleurs, sans être dur physiquement ou fatiguant, je trouvais que la speed 3 avait une lourdeur de clutch qui m'aurait apparu comme exacerbante à la longue. ça gosse pas dans le premier 20-30-50-60 minutes mais après... tu te demandes si plus léger ne serait pas plus agréable à vivre...