PDA

Voir la version complète : Neil Amstrong RIP



guy_geo
25/08/2012, 17h53
Une grande perte pour l'humanité...

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2012/08/25/005-armstrong-neil-lune-mort.shtml

Sames
25/08/2012, 18h22
C'est probablement l'homme qui s'est approché le plus du paradis, de son vivant...

Effectivement, il devrait servir d'image et de mentor pour certains jeunes.

Mister Drolet
25/08/2012, 19h21
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeurs_sur_le_programme_Apollo

Reste que Neil Armstrong aura bien joué son rôle d'acteur dans la mise en scène de la NASA.

need_for_speed
25/08/2012, 20h00
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeurs_sur_le_programme_Apollo

Reste que Neil Armstrong aura bien joué son rôle d'acteur dans la mise en scène de la NASA.

Ben voyons... tant qu'à y être, Elvis est toujours vivant!

Saintor
25/08/2012, 20h00
Un petit tréPAS pour l'homme, un grand tréPAS pour l'humanité.

Johnny-Bobby
25/08/2012, 20h04
Je capotais ben raide en juillet 69 lorsqu'ils ont marché sur la lune. J'en suivais les péripéties à la TV en direct à chaque jour. J'ai encore la recherche personnelle que j'avais faite avec découpures de journaux, etc. Je venais juste d'avoir 11 ans. C'était impressionnant pour un ti-cul de voir ça.

Bon Voyage M. Armstrong!

Frange
25/08/2012, 20h41
Elvis est effectivement toujours en vie, et le premier pas sur la lune est un canular, tout comme les attentats du 11 septembre. :P

guy_geo
25/08/2012, 20h44
Pensez-vous vraiment qu'on aurait ou berner plus de 10 000 travailleurs pour rien?
Come on!

Saintor
25/08/2012, 21h13
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeurs_sur_le_programme_Apollo

Reste que Neil Armstrong aura bien joué son rôle d'acteur dans la mise en scène de la NASA.

J'espère que t'es pas sérieux. Et même si non, c'est dommage d'apporter de basses rumeurs dans ce décès. Autrement dit, tu fais dur.

Mister Drolet
25/08/2012, 21h36
J'espère que t'es pas sérieux. Et même si non, c'est dommage d'apporter de basses rumeurs dans ce décès. Autrement dit, tu fais dur.
Ouais, pauvre Armstrong, il va se revirer dans sa tombe quand son âme va lire mon commentaire sur le forum 123. Désolé mr Armstrong.

Dr Duke
25/08/2012, 22h01
Effectivement, il devrait servir d'image et de mentor pour certains jeunes.

Les jeunes sont tellement ignorant qu'ils savent pas c'est qui ...

Lepop
26/08/2012, 07h22
http://www.cnn.com/2012/08/25/us/neil-armstrong-obit/index.html?hpt=hp_c1

Allez voir la photo prise, des trois astronautes, lors du 40e anniversaire de leur mission, en juillet 2009. Quelle magnifique photo!

Mister Drolet
26/08/2012, 07h38
C'est fou comment c'était dangereux...

J'ai vu l'émission à canal d en fin de semaine passé qui parlait des navettes spatiales. Les ingénieurs ne croyait pas que la mousse pouvait abîmer les tuiles de céramiques mais après expérience, cela fesait un trou gros comme un casque... Il paraît que c'était une question de budget... Bien hâte de voir la prochaine génération de navettes.

Du temps des fusée appolo, ils avaient 50% des chances de s'en sortir, incroyable comme c'était dangereux. L'

Slammer
26/08/2012, 07h48
je pensait que vous parliez du courseur de velo hehehe :P

RIP!!!

need_for_speed
26/08/2012, 09h04
C'est fou comment c'était dangereux...

J'ai vu l'émission à canal d en fin de semaine passé qui parlait des navettes spatiales. Les ingénieurs ne croyait pas que la mousse pouvait abîmer les tuiles de céramiques mais après expérience, cela fesait un trou gros comme un casque... Il paraît que c'était une question de budget... Bien hâte de voir la prochaine génération de navettes.

Du temps des fusée appolo, ils avaient 50% des chances de s'en sortir, incroyable comme c'était dangereux. L'

Ca va faire comme Challenger et Columbia...

berlu
28/08/2012, 17h05
Un véritable héros. Il fallait être un tantinet fou pour embarquer dans une telle poubelle. Pensons-y. Détroit construisait peut-être encore des Corvair à cette époque. Pas d`ordinateur. Du travail à la main. Bien fait.

Ps3alltheway
30/08/2012, 21h26
Moi serieusement je pense pas qu'on a poser le pied sur la lune , esti en 1960 on avait pas la technologie pour faire fonctionner un char comme du monde passer 100 000 km , pi asteur aller sur la lune sa prends 20 ans de preparation tandis que eux en meme pas 10 ans ont reussis a developper des fusees suposement capable de partir de la terre pi aller aterrir sur la lune

Saintor
30/08/2012, 22h04
Moi serieusement je pense pas qu'on a poser le pied sur la lune

C'est absurde de croire que plus de 20000 personnes qui ont travaillé directement sur ce projet ont été bernés. Pour amateurs de complots un peu simplets seulement.

Il suffit de voir une fusée Saturn V en personne pour réaliser que tu es dans le champ. Inquiètes-pas, de la technologie ils en avaient suffisamment, ils ont ramené des roches lunaires qu'ils ont distribué at large à plein de scientifiques sur la planète.

need_for_speed
31/08/2012, 07h28
[/COLOR]
Pour amateurs de complots un peu simplets seulement.

LOL

Entièrement d'accord avec ça!

DUB666
31/08/2012, 08h21
Moi serieusement je pense pas qu'on a poser le pied sur la lune , esti en 1960 on avait pas la technologie pour faire fonctionner un char comme du monde passer 100 000 km , pi asteur aller sur la lune sa prends 20 ans de preparation tandis que eux en meme pas 10 ans ont reussis a developper des fusees suposement capable de partir de la terre pi aller aterrir sur la lune

La durée d'un char n'a rien a voir avec la technologie. C'est une questin marketing pour obliger les gens à en racheter une autre...

Pour le reste, comme dit Drolet, c'était super dangeureux. Dans ce temps là le monde était pas roulé en fonctin de la sécurité. C'est la sécurité qui rend ça presqu'impossible aujourd'hui....

guy_geo
31/08/2012, 08h29
Bin oui, Werner Von Braun a jamais inventé les V2, le Spoutnik, c pas vrai, j'ai halluciné quand j'ai vu le dernier étage de la Saturn 5 en Louisiane exposé dehors dans le fond ce qui est vrai ce sont Les Sentinelles de l'Air......

guy_geo
31/08/2012, 08h34
Ah oui, les complotistes, savez-vous que on s'est fait fourrer 5 fois, pcque on y est retourné 5 autres fois dans le studio.. Non,mais on est-tu pas rien que dans dans la marde, que dis-je, dans la lune????

merlin_toutankhamon
31/08/2012, 09h08
http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/apollo_07_15/a09_C69PC238.jpg


C'est sur que c'est un fake ! Wow! Photoshop existait déjà à l'époque ;)

Johnny-Bobby
31/08/2012, 11h54
Bin oui, Werner Von Braun a jamais inventé les V2, le Spoutnik, c pas vrai, j'ai halluciné quand j'ai vu le dernier étage de la Saturn 5 en Louisiane exposé dehors dans le fond ce qui est vrai ce sont Les Sentinelles de l'Air......

J'attends toujours l'épisode ou Parker saute Milady sur la banquette arrière de la Rolls...

guy_geo
31/08/2012, 12h08
J'attends toujours l'épisod:eek:e ou Parker saute Milady sur la banquette arrière de la Rolls...Oh yes....