PDA

Voir la version complète : Antirouille



Acer
26/08/2012, 23h10
Comme le temps chaud risque de finir bientôt (il faisait frais pendant la nuit la semaine passé) je veux faire mon antirouille cette semaine. Je l'ai fait chez metropolitain l'année passé mais le travail était baclée et j'ai dû aller deux fois parce qu'ils avait oublié de couvrir les parties ou la rouille commencait à apparaitre!

Vous faitez où votre antirouille? je sais que vous n'habitez pas tous à Montréal mais au moins on pourrait se faite une idée d'où aller et ou n'est pas aller

Francis F
27/08/2012, 07h22
C'est trop tôt pour faire ça. Il fait encore beaucoup trop chaud. Idéalement, c'est quand il faut entre 10 et 20 de jour, gros max.

Slammer
27/08/2012, 07h58
ca donne rien de faire ca au 2 ans...et de toute facon, ton auto va rouille pareil :P

sinon, bonne place a montreal: http://www.clubmazdaquebec.com/forumdisplay.php?147-Carrosserie-Ferrazza

Chang
30/08/2012, 02h27
Étant donné que tu es déjà passé par les deux de pique de chez Métropolitain et qu'ils ont fait des beaux trous dans ta carrosserie pour injecter l'huile, je te suggère d'aller chez Antirouille Provincial, sur Sherbrooke entre St-Jean-Baptiste et Tricentenaire. Ils ont le même procédé archaïque de percer pour injecter, mais leur produit est un mélange d'huile et de parrafine, qui ne coule pas. Et pour les fois où la vieille Tercel de ma copine a subi le supplice, le travail est bien fait.

Pas très d'accord avec Francis pour dire qu'il est trop tôt. Un tu évites le rush et deux, le métal est plus dilaté en été, le produit, lui-même plus liquide, peut donc se dispeser plus loin.

Japfan
14/09/2012, 13h34
Alors, mettons que mon char est neuf et qu'il a jamais eu de traitement à l'antirouillle, c'est qui que je dois aller voir (je suis dans la ville de Québec)? Je veux un antirouille qui ne laissera pas plein de tâche graisseuse sur la peinture (qui ne coule pas) et qui ne font pas de trous dans la carrosserie.

TORAK
14/09/2012, 15h49
Alors, mettons que mon char est neuf et qu'il a jamais eu de traitement à l'antirouillle, c'est qui que je dois aller voir (je suis dans la ville de Québec)? Je veux un antirouille qui ne laissera pas plein de tâche graisseuse sur la peinture (qui ne coule pas) et qui ne font pas de trous dans la carrosserie.

J'aimais bien le Rustcheck au garage Sanfancon ( de quoi du genre). C'est comme une espèce de graisse épaisse qui sent la réglisse noire. Ça coule pas et aucune tâche sur la peinture (contrairement à Métropolitain).

jonlep
14/09/2012, 16h06
Alors, mettons que mon char est neuf et qu'il a jamais eu de traitement à l'antirouillle, c'est qui que je dois aller voir (je suis dans la ville de Québec)? Je veux un antirouille qui ne laissera pas plein de tâche graisseuse sur la peinture (qui ne coule pas) et qui ne font pas de trous dans la carrosserie.

ça fait 20 ans que je vais chez metropolitain mais ils percent des trous.

Eux ne percent pas de trous mais pour avoir accès partout, ils enlèvent beaucoup de pièce, ça je n'aime pas ça.
Comme par exemple pour avoir accès à l'intérieur des portes, ils enlèvent les "ketch" de porte.

http://www.proshinequebec.ca/v2/index.html