PDA

Voir la version complète : Choix de pneus d'hiver pour mini-fourgonnette



StefGod
20/09/2001, 23h22
Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les meilleurs pneus d'hiver disponible pour une mini-van.

J'ai toujours eu des Toyo dans mes Civic et Acura et j'ai été très satisfait. Cependant, la gomme est très molle et je ne suis pas sur du résultat avec une mini-van.

Pour ceux qui avaient suivi le dossier, j'y suis finalement allé avec la Odyssey EX 2001.

Je suis très satisfait mais j'ai déjà hâte à ma prochaine voiture sport juste à vous entre parler et saliver sur les nouveaux modèles ...

StefGod
21/09/2001, 12h59
Le garage Honda me suggère des Winter Slalom de BFGoodrich.

Qu'en pensez-vous ?

kid
21/09/2001, 13h18
Je n'ai pas de mini-van mais en règle générale, les pneus d'hiver en provenance d'Europe sont meilleurs pour 2 raisons principales: Il y a plusieurs pays en Europe où l'usage de pneus cloutés est interdit ! Donc les pneus sont fabriqués en conséquence d'avoir un rendement optimal sur la glace et dans la neige. Les usines de pneus en Europe sont plus modernes paraît-il !
Les marques que j'affectionnent particulièrement: Nokia, Pirelli, Yokohama et Brigestone. Je veux rien savoir de: Good year, Firestone et tous les pneus vendus chez Can tire et club price...