PDA

Voir la version complète : Rpm



jonlep
09/09/2012, 11h53
Comment trouvez-vous la nouvelle formule de l'émission RPM avec Michaud ?
moi j'aime bien qu'ils essaient 2 voitures dans l'émission et qu'ils cessent les comparaisons parfois boiteuses avec 2 autres véhicules.
Et c'est rafraîchissant de ne pas voir Michaud faire les essais.

Boud
09/09/2012, 12h57
J'aime pas leur tendence à plus nous parler du style que du char. Le style, que j'aime ou pas, j'ai pas besoin d'en entendre parler 15 minutes.

Dans les recommandations suite aux courriels, les 2 moineaux se coupaient la parole et cherchaient à plus en dire pour finalement dire la même chose...ils auraient avantage à se donner la parole chacun leur tour. Ça donnerait plus de contenu, moins de répétage et on entendrait mieux leurs arguments.

Mais en gros, déçu. Pas assez de temps sur la piste et trop de placottage sur le style.

Frange
09/09/2012, 16h17
Toujours aussi merdique a mon aivs, trop de discussion sur le look de la voiture, non mais on s'en calice tu du look...

Ps3alltheway
09/09/2012, 16h22
J'ai jamais vu une emission de char aussi plate , la derniere fois que j'ai ecouter RPM , y'ont conclut l'emission avec un employee du Canadien Tire qui a faite une trousse de stock a avoir en hiver pi serieusement a un moment donne je croyais que c'etait une joke ...
Une pelle , une couverte , une lampe de poche , des batteries d'extra , un lighter , trousse de premier soins .. blablablabla ... sacrament met dont une soufleuse avec ca !

Tijo
09/09/2012, 17h47
J'ai jamais vu une emission de char aussi plate , la derniere fois que j'ai ecouter RPM , y'ont conclut l'emission avec un employee du Canadien Tire qui a faite une trousse de stock a avoir en hiver pi serieusement a un moment donne je croyais que c'etait une joke ...
Une pelle , une couverte , une lampe de poche , des batteries d'extra , un lighter , trousse de premier soins .. blablablabla ... sacrament met dont une soufleuse avec ca !

Le Guide de l'auto c'est encore plus plate que RPM!

Mais c'est quand même toute des trucs utile a avoir dans un char une pelle, couverte lampe de poche, lighter en hiver sans farce.

Mister Drolet
09/09/2012, 17h56
Une pelle , une couverte , une lampe de poche , des batteries d'extra , un lighter , trousse de premier soins .. blablablabla ... sacrament met dont une soufleuse avec ca !

J'ai toute ça moi, sauf des batteries de spare. Si ta pas ça tes pas prévoyant...

Je rajouterais à la liste: traction aid, câble à booster, petit compresseur 12v

guy_geo
09/09/2012, 19h13
:? discuté maintes fois.. Un gars de Cancan tire qui parle de ta Audi.. hum.. sans commentaires....

Sames
09/09/2012, 19h30
J'aime bien Antoine Joubert, il a pas peur de dire ce qu'il aime et aime pas, ni même de contredire Michaud.

Dans le même sens que Boud, le style, c'est propre a chacun. Il y en a qui aiment le Juke, mais moi je l'aime pas...

Ps3alltheway
09/09/2012, 19h36
J'ai toute ça moi, sauf des batteries de spare. Si ta pas ça tes pas prévoyant...

Je rajouterais à la liste: traction aid, câble à booster, petit compresseur 12v

Bah moi je traine rien de ca , apart une bouteille de lave vitre .. pi des cables a booster si mon char est plus vieux .
C'est pas non plus une question de pas etre prevoyant , je sais que sa me sert a rien d'avoir tout ca dans mon char , en plus de prendre la moitier de la place de mon trunk ! Si j'ai a faire une longue route , je vais verifier la meteo avant pi si y'annonce une tempete je vais emmener du stock en consequence , mais non je trainerais pas une kit de ''survie'' dans mon char pour me rendre a job ou bien aller faire l'epicerie !

vtec
09/09/2012, 19h43
un cell...point final

need_for_speed
09/09/2012, 19h44
un cell...point final

Effectivement! C'est pas mal la seule utilité du mien. Juste au cas où...

Ps3alltheway
09/09/2012, 19h46
exactement , on est pas au Nunavut !

Frange
09/09/2012, 19h46
Moi mon cell je m'en sert environ quelques fois par années seulement.

Francis F
09/09/2012, 19h55
Moi aussi je trouve inutile de trainer mon appartement dans mon char. Balais à neige et pelle pliable (utile quand ton propriétaire ne connait pas la définition du mot déneigement et que tu as une Mini... plus tellement utile avec la Volvo). Pour les autres cas, il y a le cellulaire... qui me sert également d'un téléphone de maison et de caméra numérique.

Tijo
09/09/2012, 21h13
Ben la l'hiver il faut une pelle c'est utile, quand même bien que t'aie un céllulaire tu va appeler quelqu'un pour venir t'aider a pelleter le banc de neige? C'est le genre de truc qui peut arriver. Sinon inutile de tout trainer mais au moins une pelle et une lampe de poche si jamais tu pogne un flat ou quelque chose comme sa en pleine nuit. Pas obliger de virer fou et de tout trainer mais les trucs de base... J'ai une genre de trousse de secours qu'on m'a donner en cadeau pis sa prend de la place pas mal et je vois pas trop a quoi sa pourrait me servir, faudrait je sorte sa de ma valise.

Sames
09/09/2012, 21h35
Ben la l'hiver il faut une pelle c'est utile, quand même bien que t'aie un céllulaire tu va appeler quelqu'un pour venir t'aider a pelleter le banc de neige? C'est le genre de truc qui peut arriver. Sinon inutile de tout trainer mais au moins une pelle et une lampe de poche si jamais tu pogne un flat ou quelque chose comme sa en pleine nuit. Pas obliger de virer fou et de tout trainer mais les trucs de base... J'ai une genre de trousse de secours qu'on m'a donner en cadeau pis sa prend de la place pas mal et je vois pas trop a quoi sa pourrait me servir, faudrait je sorte sa de ma valise.

J'ai une pelle, un balai a neige et une carte CAA. That's it! Quand je fais le longs voyages l'hiver, j'ai toujours quelque chose a manger et mes vêtements chauds (bottes, mitaines, etc) juste au cas ou je resterais pris dans un coin reculé.

Sinon pour revenir a RPM, a toutes les fois que je l'écoute, je me dis que c'est mauvais et que je sais pas pourquoi je perds mon temps a regarder ça. Pourtant, la semaine d'ensuite, je me surprends a le réécouter. Je défais la théorie de Skinner...

miramax
10/09/2012, 21h21
Mi Show as-tu dit qu'ont voie les essuies glace? lollll Émission sur l'automobile tellement raté!

Frange
10/09/2012, 22h17
Ostie de cave a Michaud, on s'en calice tu des essuis glaces.