PDA

Voir la version complète : Lag (vidéo qui coupe sans arrêt) sur tou.tv



Japfan
10/09/2012, 01h28
J'ai une connexion haute-vitesse à 5 mégabits et j'arrive très bien à visualiser les vidéos de tou.tv avec mon ordinateur portable. Les vidéos sur le portable (avec Firefox) se visualise sans jamais couper / laguer. Pourtant avec mon ordi media center qui est la GoogleTV de Sony (http://store.sony.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10551&storeId=10151&langId=-1&partNumber=NSZGS7), c'est toujours ce problème. La GoogleTV utilise exactement la même connection Internet alors pourquoi les vidéos n'arrêtent pas de couper comme si mon réseau était trop lent???? Ce n'est pas mon réseau qui est problématique puisque je n'ai pas ce problème sur mon portable. J'aimerais pouvoir regarder tou.tv à partir de ma tv avec mon media center, mais je peux pas si ça coupe tout le temps. À noter que sur la GoogleTV, le seul navigateur utilisable est Google Chrome alors je sais pas s'il y a un paramètre à changer dans Google Chrome pour que ça marche mieux? J'ai déjà augmenté la taille du cache dans les options flash du navigateur, sans que ça règle le problème.En plus, même si je change les paramètres pour avoir une qualité d'affichage de seulement 270p, le problème persiste quand même sur la GoogleTV.

Francis F
10/09/2012, 07h32
J'ai déjà eu le même problème, mais avec Internet Explorer. J'ai éteint l'ordi, puis resetté le modem et le routeur (mon ordi est Wifi). Ensuite, plus de problème.

Saintor
10/09/2012, 21h28
P-e que les vidéos sont beaucoup plus gros, genre haute définition.

Japfan
10/09/2012, 21h58
P-e que les vidéos sont beaucoup plus gros, genre haute définition.

Ce n'est pas le cas, c'est la première chose que j'ai vérifié et dans les deux cas, c'est du vidéo en 480p

Japfan
12/09/2012, 14h30
Finalement, je me suis fais rembourser mon achat, je voulais le remplacer par un Zotac Zbox (http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/zotac-ordinateur-compact-de-zotac-avec-processeur-amd-e350-a-1-6-ghz-zbox-ad03br-u-zbox-ad03br-u/10178914.aspx?path=42e967f14b4f85f4568d5b2a4b2ddec ffr02), mais le gouverne-maman avec sa loi 101, a décidé que je pouvais pas me faire livrer ça vu l'absence d'un manuel en français (comme si je m'en crissais pas de ce manuel, je le lis jamais de toute manière). J'ai finalement acheté un mini portable avec Windows 7, que je brancherai avec la sortie HDMI et j'achèterai éventuellement un lecteur bluray externe.