PDA

Voir la version complète : Quelle petite Hatchback peut fitter des feuilles de 4x8 dans le coffre arrière?



PatPat
16/09/2012, 23h26
Salut,

J'ai une petite question. Je fais souvent des rénos et je suis tanné de manquer de place. Je voudrais échanger mon civic pour une petite hatchaback qui peut "fitter" des feuilles de gyproc de 4 x 8 dans la valise.

Est-ce que ça existe?

Par exemple:
pontiac vibe/toyota matrix
mazda3 hatch
dodge caliber
nissan rogue
-autres..?

Hummmm si j'ai pas de réponse, je vais devoir aller avec mon tape à mesurer chez Hgregoire ;).

Thanks

Japfan
16/09/2012, 23h29
Kia Soul peut être aussi?

Sames
16/09/2012, 23h31
Aucune!

Les seuls véhicules qui peuvent entrer des feuilles de 4x8 dans le coffre, sont les minivan (et encore la, pas tous les modèles) et certains VUS pleine grandeur (Honda Pilot, Chevrolet Suburban, etc.)!

Aussi, HGrégoire est probablement une des pire place pour acheter un véhicule usagé... T'es mieux de te concentrer vers les concessionnaires et les particuliers!

Je vois que tu viens de Temiscaming. Je reste dans le coin de Ville-Marie!

PatPat
16/09/2012, 23h53
Ford Escape?

need_for_speed
17/09/2012, 06h19
Oublie à la fois Dodge Caliber et encore plus H. Grégoire.

Sames
17/09/2012, 06h37
Ford Escape?

Certain que ça entre pas dans le coffre...

Francis F
17/09/2012, 07h35
Oublie à la fois Dodge Caliber et encore plus H. Grégoire.

Sauf que dans la cour de H. Grégoire, tu as des centaines d'autos de toutes marques. Alors tu amènes ton tape à mesurer, tu mesures en faisant semblant d'être intéressé. Puis tu vas acheter ailleurs.

nicroll
17/09/2012, 07h47
Et pourquoi pas une petite remorque (pliable si tu n'as pas beaucoup de place pour l'entreposer) et un hitch sur ton auto actuelle ? Au pire juste le hitch et tu loue la remorque lorsque nécessaire...

Slammer
17/09/2012, 09h20
Et pourquoi pas une petite remorque (pliable si tu n'as pas beaucoup de place pour l'entreposer) et un hitch sur ton auto actuelle ? Au pire juste le hitch et tu loue la remorque lorsque nécessaire...

x2....meilleure solution. Tu brise pas ton char en plus :)

Sinon, LIVRAISON, simple et efficace.

Vient-pas me dire que tu acheter des feuille a chaque semaine?

lizlec
17/09/2012, 10h56
Tu devrais y aller avec hitch et remorque comme les autres le propose ... à part une mini-van tous sièges enlevés (ou repliés/cachés) rien d'autre va accomoder des feuilles de 4x8 à l'intérieur ...

PatPat
17/09/2012, 15h53
Ok thanks. je vais oublier l'idée d'échanger ma civic.
Pour H Gregoire, le but c'était seulement d'aller mesurer quelques modèles.
En longueur, c'est pas grave si la valise ne ferme pas. J'ai moins de 5 km à faire pour aller à la quincaillerie. Le problème, c'est la largeur....

Slammer
17/09/2012, 16h13
sinon, met-toi des barres de toit sur ton auto et met tes feuilles sur le top :P

Francis F
17/09/2012, 17h30
sinon, met-toi des barres de toit sur ton auto et met tes feuilles sur le top :P

Un gars avait fait ça sur St-Raymond l'Autre fois. En descendant la côté, les planches ont cassé et sont allé frapper les voitures derrière. Pas la meilleure idée. J'aime mieux l'idée du trailer.

JFL
24/09/2012, 20h24
Et pourquoi pas une petite remorque (pliable si tu n'as pas beaucoup de place pour l'entreposer) et un hitch sur ton auto actuelle ? Au pire juste le hitch et tu loue la remorque lorsque nécessaire...

Quelle bonne idée sensée et beucoup plus économique.

gnoorod
05/10/2012, 12h15
ça me fait penser à mon voisin...

Célibataire avec un belle BMW m3... un jour une douce arrive dans le décor et elle tombe enceinte... Pouf des jumeaux apparaissent. Elle lui dit donc: une belle van qu'est-ce que t'en dit... pour la poussette, etc..
De lui de répondre: heu? tu penses VRAIMENT que je vais passer d'une M3 à une van..

Solution.. une remorque fermée aréodynamique de la même couleur que le char :) Bref, comique de voir la M3 avec la remorquer pour transporter tout les cossins de familles.. Mais quand il va bosser, etc. il peut continuer à utiliser SON char et rester comme il est :) Excellent compromis!

Gigabyte519
05/10/2012, 13h07
ça me fait penser à mon voisin...

Célibataire avec un belle BMW m3... un jour une douce arrive dans le décor et elle tombe enceinte... Pouf des jumeaux apparaissent. Elle lui dit donc: une belle van qu'est-ce que t'en dit... pour la poussette, etc..
De lui de répondre: heu? tu penses VRAIMENT que je vais passer d'une M3 à une van..

Solution.. une remorque fermée aréodynamique de la même couleur que le char :) Bref, comique de voir la M3 avec la remorquer pour transporter tout les cossins de familles.. Mais quand il va bosser, etc. il peut continuer à utiliser SON char et rester comme il est :) Excellent compromis!
hahahahaha le gars aurait été a pied avec une caravan.
J'aurais fais la même chose.Ostie qu'elle est bonne celle là.

Gigabyte519
05/10/2012, 13h10
Aucun hatch back a le cul assé gros pour entré un 4x8.
De plus ca scrap une valise ci jamais ca existe.
Un Chevrolet classic familliale peut-etre.

Slammer
05/10/2012, 13h26
Et sa femme elle? elle n'a pas besoin d'auto?

Gigabyte519
05/10/2012, 13h29
Et sa femme elle? elle n'a pas besoin d'auto?
Elle doit surment élevé les enfants a la maison et faire du ménage.lol