PDA

Voir la version complète : Ford Explorer sport 2013



fourmiz
22/09/2012, 08h57
Je songe a remplacer mon f150 pour le nouveau explorer sport 2013 avec le 3.5 ecoboost
J'ai eu en ma possesion un explorer 2011 pour 2 semaines avec le moteur 3.5 et j'ai beaucoup aimer
sauf manque un peu de puissance
Que pensez-vous de mon choix bonne affaire selon vous
Pour le prix il me le font a 48500$ si commander avant fin de mois a cause du prix employer
et a ce prix g toute les option sauf les dvd

Slammer
22/09/2012, 09h00
C'est un bon vehicules, mais moi, j'aurais ete avec le 3.5 de base, il est en bas de 27 000$. Mieux que l'Escape.

fourmiz
22/09/2012, 09h08
J'aime pas le modele de base
Jadore le look du modele sport avec roue noir grille noir et a l'intérieur c vraiment moche la version de base sans cuir
et je trouve que le 3.5 manque un peu de jus c quand meme lourd comme camion

Gigabyte519
22/09/2012, 10h35
http://www.youtube.com/watch?v=UklP9VXDI4Y
Moi je trouve qu.il est beau et surtout blanc comme cette vidéo.

Saintor
22/09/2012, 11h27
Trop cher pour un Ford.

fourmiz
22/09/2012, 11h42
J'ai eu une bmw 335i super bagnole et mercedes c63 super bagnole aussi alors mais standart sont très élever pour mes véhicules
Trop cher pour un FORD???? pourquoi tu dit ca saintor?
J'ai conduit un explorer limited 2011 les 2 dernière semaine et je trouve le prix tout a fait normal pour tout les équipement
la conduite est relaxante très bien insonoriser beaucoup d'espace et surtout sensation de qualité bien présente

need_for_speed
22/09/2012, 11h42
Trop cher pour un Ford.

C'est pas pire qu'ailleurs.

Mais ça reste cher, surtout pour un faux truck V6.

Cependant, c'est pas mon argent! :)

Gigabyte519
22/09/2012, 12h04
Trop chère lol est bonne rare.

fourmiz
22/09/2012, 12h05
J'achete pas le camion pour le hors route je le choisis pour le look ,le confort et l'espace

Johnny-Bobby
22/09/2012, 16h44
Si tu trouves pas ça trop cher, go, c'est ton pognon.

À $48500., tu peux avoir un e$ti de beau pick-up avec du cuir et gros V8... Mon frère en a justement F150 2010 FX4 cuir, 5.4l. et il a payé en bas de 40.

Un Durango ou Grand Cherokee cuir au bouchon avec le Hemi, ça doit bien se sortir en bas de 50K?

need_for_speed
22/09/2012, 16h51
Si tu trouves pas ça trop cher, go, c'est ton pognon.

À $48500., tu peux avoir un e$ti de beau pick-up avec du cuir et gros V8... Mon frère en a justement F150 2010 FX4 cuir, 5.4l. et il a payé en bas de 40.

Un Durango ou Grand Cherokee cuir au bouchon avec le Hemi, ça doit bien se sortir en bas de 50K?

Personnellement, je prendrais un gros Hemi grondeux bien avant un V6 TT, malgré mon aversion pour Chrysler.

fourmiz
22/09/2012, 17h42
C'est un f150 fx4 que je veux changer pour explorer je suis tanner de mon pickup je veux plus de confort
et explorer sport a le moteur 3.5 ecoboost
J'ai conduit un ecoboost dans un f150 et je peux vous dire que c pas mal plus performant que mon v8 5.4

Johnny-Bobby
22/09/2012, 17h59
Un Explorer Sport ne vient pas avec des roues de 22''? Pour le confort j'ai des doutes, si c'est ce que tu veux.

Saintor
22/09/2012, 19h07
J'ai eu une bmw 335i super bagnole et mercedes c63 super bagnole aussi alors mais standart sont très élever pour mes véhicules
Trop cher pour un FORD???? pourquoi tu dit ca saintor?

Pourquoi tu mentionnes tes achats précédents? Tu penses avoir une médaille? lol. Si tu penses que tes standards sont très élevés, we'll agree to disagree. D'aileurs tu sonnes pas mal com me un certain gigaford ... même grammaire.

Premièrement c'est un Ford.
Deuxièmement c'est un Ford
Et troisièment c'est rien qu'un Ford.

C'est aussi ridicule de dépenser 55K$ txs là-dessus que 37K$ sur une Focus.

Si tu avais dit un F250 TD, là ça aurait été différent. Parce que la compétition n'offre pas mieux pour moins vraiment moins cher.

Mais dans le cas du Explorer, à 50-55K$ on est parmi des plus grands de bien meilleurs designs. MDX, Touareg, RX, XC...

need_for_speed
22/09/2012, 19h25
Je l'aurais probablement dit de façon moins hautaine, mais je suis d'accord avec Saintor.

ctheriault
22/09/2012, 21h12
48500$ pour ca! Outch... Non merci!

jonlep
22/09/2012, 21h49
tu l'achètes ou tu le loues ?
parce qu'à acheter un Ford à ce prix, tu vas perdre en valeur de revente, ça va être l'enfer.

fourmiz
22/09/2012, 23h44
Si on na pas les gout que vous on est des con c ca ok je vais aller discuter ailleur

Gigabyte519
22/09/2012, 23h54
tu l'achètes ou tu le loues ?
parce qu'à acheter un Ford à ce prix, tu vas perdre en valeur de revente, ça va être l'enfer.

La valeur de revente lol
Pas tout le monde qui achette pour la valeur de revente.
Ford n'est pas ci mal que ca dans ca valeurs de revente.
Tout véhicule dispendieux perd beaucoup de valeur les 2-3 première année.
Pas juste Ford.lol
Quan tu es en moyen tu as les moyen de perdre la valeur sur un produit.
Mais ci tu n'a pas les moyens alors c'est compliqué pour les voiture de 50k et plus.

Gigabyte519
22/09/2012, 23h58
Ca doit être pour ca que Ford vend ci bien.Il perde tellement de valeur.lol
Nimporte quoi.J'ai jamais eu de négatif avec mais Ford a l'échange.

Gigabyte519
23/09/2012, 00h03
Un Explorer Sport ne vient pas avec des roues de 22''? Pour le confort j'ai des doutes, si c'est ce que tu veux.
La tu essayé le confort du Explorer ou ?

Gigabyte519
23/09/2012, 00h50
Pourquoi tu mentionnes tes achats précédents? Tu penses avoir une médaille? lol. Si tu penses que tes standards sont très élevés, we'll agree to disagree. D'aileurs tu sonnes pas mal com me un certain gigaford ... même grammaire.

Premièrement c'est un Ford.
Deuxièmement c'est un Ford
Et troisièment c'est rien qu'un Ford.

C'est aussi ridicule de dépenser 55K$ txs là-dessus que 37K$ sur une Focus.

Si tu avais dit un F250 TD, là ça aurait été différent. Parce que la compétition n'offre pas mieux pour moins vraiment moins cher.

Mais dans le cas du Explorer, à 50-55K$ on est parmi des plus grands de bien meilleurs designs. MDX, Touareg, RX, XC...

Ça te tait tille les Ford toi.
Ça n'a aucun sens ta réflexion à 1 cent.

J'aime mieux ma Focus Titanium à 37k avec taxe que le reste du segment.
Je préfère l'explorer sport 2013 à 50-55k loadé qu'un Touareg, RX ou XC.
De plus un F250 HD c'est bon pour aller travailler, forcé et chargé le comic.
Non pour le confort et le silence de roulement même ci que c'est bien.

Moi j'aime pas Hyundai, Kia, VW, Toyota,
je ne vais pas dire une Hyundai ça reste une Hyundai et ainsi de suite.
Ford est un des plus vieux constructeurs automobiles et a vendu plus de 350 millions de véhicules à ce jour.(plus ou moins)
Un des plus grands constructeurs au monde.

Arrêt de déconné avec tes stupidités.
Tu dis que je suis un vendu à Ford et c'est le cas.
Au moins cette phrase a du sens mais le reste c'est n'importe quoi...
C'est Gigabyte et non Gigaford.

ctheriault
23/09/2012, 01h14
Il reste que c'est cher payer pour un explorer. J'en ai un dans ma flotte de véhicule et n'ai rien contre, mais j'aurais jamais accepter un explorer à ce prix. Et en plus je l'ai loué que 3 ans en ayant peur de sa fiabilité. J'avais même avisé que je ne voulais pas du 4 cyl ecoboost... Eyant trop peur de sa fiabilité.

Chui pissou tu me dira surement!

pl9171
23/09/2012, 07h29
Que pensez-vous de mon choix bonne affaire selon vous
Pour le prix il me le font a 48500$ dvd

Si tu poses la question "que pensez-vous de mon choix" + "bonne affaire selon vous?" (...) Et bien, attends-toi à toutes sortes de réponse... Sérieux...

Chose certaine, j'ai pris le temps de regarder un Touareg jeudi midi dans un showroom, et je vais te dire une chose, si j'étais à ta place, j'irais en essayer un au plus vite avant d'aller signer un Ford à 50-55K$...

(...) Et je ferais quelques téléphones pour savoir qui veut se débarrasser d'un 2012 d'ici vendredi soir 21h00, car j'ai viré à l'envers presque tous les dealers Volks du Québec depuis 3 semaines et il y en a qui veulent vraiment faire disparaître les 2012 de la carte.

Si tu veux, par pm, je pourrais te dire quels sont les 5 dealers qui sont encore dans ma course pour mon magasinage et sur les 5 quels sont les 2 qui sont prêt à faire des trades sans aucun problème. (Indice pour les trades: pas des dealers de Mtl...)

Le dernier point est important si tu veux une couleur en particulier.

**Bonne chance**

Saintor
23/09/2012, 08h11
C'est Gigabyte et non Gigaford.

gigabyte... fourmiz... gigaford... on sait que c'est tout pareil. D'ailleurs ça fait plusieurs "coincidences" que tes interventions et celles de fourmiz ne sont différées que de quelques minutes. 12h04 12h05 puis 23h44 23h54... arrête ta game, t'es démasqué. :)

335i C63 R32 et maintenant il n'achète que des Ford.... 'est bonne!

http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/45.gif

Slammer
23/09/2012, 08h30
pourquoi tu dit que le V6 est juste? tu vas tirer une grosse roulotte? Le V6 se debrouille tres bien.

Tu veux du luxe tout simplement....j'irais dans une marque de luxe si c'est ca que tu veux, pas une marque generique. Mais bon, chacun ses gouts.

Slammer
23/09/2012, 08h32
Gigabyte519 (http://www.auto123.com/fr/community/forum/member.php?37932-Gigabyte519), Sainto a raison sur un point, tout modele equipe au bouchon va perdre plus de valeur que le modele du milieu de game car c'est moins recherche et pas tout le monde qui recherche ca. Tu vas voir lorsque tu vas vendre ta Focus, meme si tu l'entrepose l'hiver, tout tes effort ne seront pas recompences.

Alain36
23/09/2012, 09h04
Si ce modèle-là (Sport) intéresse quelqu'un, il devrait attendre les ventes de fin d'année-modèle de Ford car c'est un des modèles qui auront le plus gros rabais.

need_for_speed
23/09/2012, 09h15
Minou, j'ai checké sur le site de Ford et les seuls mags de disponibles sont des 20".

Gigabyte519
23/09/2012, 10h35
Bien voyon donc toi.Tu a avalé combien de pélule.
Va donc voir ci je m'appele fourmiz osti d'innocent.
Va donc voir ci je vais perdre mon temp a avoir deux nom.
J'aime Ford et il en a d'autre aussi qui aime Ford.
Est bonne celle la ce matin.

Gigabyte519
23/09/2012, 10h40
Gigabyte519 (http://www.auto123.com/fr/community/forum/member.php?37932-Gigabyte519), Sainto a raison sur un point, tout modele equipe au bouchon va perdre plus de valeur que le modele du milieu de game car c'est moins recherche et pas tout le monde qui recherche ca. Tu vas voir lorsque tu vas vendre ta Focus, meme si tu l'entrepose l'hiver, tout tes effort ne seront pas recompences.

Une BMW aussi,tout voiture de luxe tu perd beaucoup de valeur.Pas juste Ford a 50k

Gigabyte519
23/09/2012, 10h41
gigabyte... fourmiz... gigaford... on sait que c'est tout pareil. D'ailleurs ça fait plusieurs "coincidences" que tes interventions et celles de fourmiz ne sont différées que de quelques minutes. 12h04 12h05 puis 23h44 23h54... arrête ta game, t'es démasqué. :)

335i C63 R32 et maintenant il n'achète que des Ford.... 'est bonne!

http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/45.gif
Bien voyon donc toi.Tu a avalé combien de pélule.
Va donc voir ci je m'appele fourmiz osti d'innocent.
Va donc voir ci je vais perdre mon temp a avoir deux nom.
J'aime Ford et il en a d'autre aussi qui aime Ford.
Est bonne celle la ce matin.

Gigabyte519
23/09/2012, 11h12
gigabyte... fourmiz... gigaford... on sait que c'est tout pareil. D'ailleurs ça fait plusieurs "coincidences" que tes interventions et celles de fourmiz ne sont différées que de quelques minutes. 12h04 12h05 puis 23h44 23h54... arrête ta game, t'es démasqué. :)

335i C63 R32 et maintenant il n'achète que des Ford.... 'est bonne!

http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/45.gif
J'ai pris la pard de Fourmiz car je le comprends et non parce que je suis Fourmiz.
Moi perso je veux pas de VUS ET AUCUN CAMION J'AIME PAS CA.
Mais je comprends Fourmi.
Ça aurait été mon choix dans ce segment également.
Arrête de faire des accusations bidons.
C'est Gigabyte moi et je n'ai que ce profil sur ce site.
Je ne suis pas ce genre de type.

Mais j'aime Ford et tout le monde le sait et je m'assume.
Je n'ai pas besoin d'inventer des profils pour ça.
Regarde sur le sujet de la Titanium et les messages que j'ai fait en si peu de temps.
De plus Fourmiz a eu une BMW, Mercedes et une R32.
Ce n'est pas mes marques et encore moins la R32 car je déteste VW pour mourir.
Pas la Mercedes mais la BMW jamais je vais achetter ca,jamais en 100ans
J'aurais posté des photos et tellement plus.STUPIDITÉ

fourmiz
23/09/2012, 11h21
Laisser moi le temp je vais trouver une facon de metre une photo et tu vas voir petit saintor....

Francis F
23/09/2012, 11h22
Je fais me faire l'avocat du diable. Premièrement, oubliez les enfantillages à Saintor. C'est son fun de provoquer. D'ailleurs, c'Est la seule chose qu'il sait faire.

Deuxièmement, fourmiz, tu as demandé l'opinion des gens. Ils te l'ont donné. C'est possible que ça ne fasse pas ton affaire, mais fallait t'attendre à ce que les gens te donnent des réponses plus ou moins à ton goût.

Et j'abonde dans leur sens. Ford a fait des progrès remarquables au cours des dernières années. Mais dans cette tranche de prix, tu as beaucoup de véhicules largement supérieurs (mais avec probablement quelques chevaux-vapeur de moins) que l'Explorer. Rendu à 50 000 $ pour un SUV, va voir les marques premium ou de luxe. Le Touareg est un bon exemple de valeur cachée sur le marché. Sinon, un X3, Q5, XC60, GLK... Et en plus, eprsonnellement, l'Explorer, même à 25 000 $, je ne lui trouve aucun intérêt. Je lui préfère le Edge ou le Flex.

Saintor
23/09/2012, 11h51
*Encore comme par hasard*, fourmiz répond 9 minutes plus tard que gigaford (11h21 vs 11h12). Et tous les deux toujours la même grammaire médiocre d'un jeune de 14 ans qui a décroché. D'ailleurs les DEUX (qui ne sont qu'un en réalité) utilisent metre au lieu de mettre.

Tu vas posséder des simplets comme Francis, mais là tes niaiseries de Ford, c'est gros. Je trouve ça amusant, mais je suis perspicace et tu n'es pas le premier que je démasque, pas vrai pl9171? :p

Gigabyte519
23/09/2012, 11h54
*Encore comme par hasard*, fourmiz répond 9 minutes plus tard que gigaford (11h21 vs 11h12). Et tous les deux toujours la même grammaire médiocre d'un jeune de 14 ans qui a décroché.

Tu vas posséder des simplets comme Francis, mais là tes niaiseries de Ford, c'est gros.
Bon bien crois donc ce que tu veux bien croire.

Francis F
23/09/2012, 11h58
*Encore comme par hasard*, fourmiz répond 9 minutes plus tard que gigaford (11h21 vs 11h12). Et tous les deux toujours la même grammaire médiocre d'un jeune de 14 ans qui a décroché.

Tu vas posséder des simplets comme Francis, mais là tes niaiseries de Ford, c'est gros.

Si tu te serais forcé à analyser leurs messages, ce que tu n'as pas fait parce que tu ne veux que faire chier le peuple, tu te serais rendu compte assez vite que ce n'est pas la même personne. Leur grammaire est certe digne d'un enfant de 8 ans, mais leurs fautes ne sont pas les mêmes et leurs habitudes non plus. Un ne met jamais de majuscule ni d'accent alors que l'autre les mets. Ils écrivent les mêmes mots de façon différente. Pousse ta réflexion plus loin que la provocation la prochaine fois que tu porteras des accusations.

Gigabyte519
23/09/2012, 12h01
Laisser moi le temp je vais trouver une facon de metre une photo et tu vas voir petit saintor....Tu ne peux pas mettre une photo directement sur le site.
Il y a BucketPhoto tu les enregistres dans ce site et après à partir de ce site tu les trensphère ici.

Gigabyte519
23/09/2012, 12h56
*Encore comme par hasard*, fourmiz répond 9 minutes plus tard que gigaford (11h21 vs 11h12). Et tous les deux toujours la même grammaire médiocre d'un jeune de 14 ans qui a décroché. D'ailleurs les DEUX (qui ne sont qu'un en réalité) utilisent metre au lieu de mettre.

Tu vas posséder des simplets comme Francis, mais là tes niaiseries de Ford, c'est gros. Je trouve ça amusant, mais je suis perspicace et tu n'es pas le premier que je démasque, pas vrai pl9171? :p
Premièrement je fonctionne à un profil et c'est Gigabyte519.
Fourmiz c'est Foumiz et Gigabyte519 c'est moi.

Deuxièmement oui j'ai décroché l'école à 14 ans et oui j'ai une écriture de merde et même avec un correcteur d'orthographe.
J'aimerais bien comparer nos salaires et tu te la ferais moins allé avec ton éducation. Le temps c'est de l'argent.

Troisièmement je suis un homme d'honneur et je n'ai pas besoin d'autres profils pour faire valoir ce que je pense.
Finalement tu es vraiment pitoyable et tu manques de tac pour m'accuser comme tu la fais monsieur éduqué.
Tu accuses en vain et tu te crois.
Tu est prétencieux et arrogant.C'est ca être diplômé lol

Francis F
23/09/2012, 13h16
Premièrement je fonctionne à un profil et c'est Gigabyte519.
Fourmiz c'est Foumiz et Gigabyte519 c'est moi.

Deuxièmement oui j'ai décroché l'école à 14 ans et oui j'ai une écriture de merde et même avec un correcteur d'orthographe.
J'aimerais bien comparer nos salaires et tu te la ferais moins allé avec ton éducation. Le temps c'est de l'argent.

Troisièmement je suis un homme d'honneur et je n'ai pas besoin d'autres profils pour faire valoir ce que je pense.
Finalement tu es vraiment pitoyable et tu manques de tac pour m'accuser comme tu la fais monsieur éduqué.
Tu accuses en vain et tu te crois.
Tu est prétencieux et arrogant.C'est ca être diplômé lol

Laisse-le faire... il se dit diplômé, mais on n'en a jamais eu la preuve. Il ne s'est jamais présenté dans aucune rencontre. En fait, personne ici ne l'a jamais vu en vrai. Contrairement à toi qui t'es présenté à une rencontre (mais qui a fait un no show no call à l'autre :P ). Donc tous ici savent que tu existes, que ta Focus existe. Personne ne sait si Saintor existe vraiment ou si c'est juste un nobody sans vie dans son sous-sol qui s'invente une vie. Bref, laisse-le lancer ses accusations sans fondement, c'est un nobody qui n'a jamais appris la définition du mot respect.

Saintor
23/09/2012, 13h35
Le simplet continue d'être possédé et on s'en tape de ce qu'il croit puisque de toute façon il est prêt à croire n'importe quelle connerie, comme on l'a observé à maintes reprises.

Un autre point commun c'est l'utilisation du mot chial au lieu de chiâle/chiale, coreene au lieu de coréenne/coreenne.

Ça fait beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de 'coincidences'.

gigabytes519 = fourmiz

et probablement un autre...

Francis F
23/09/2012, 13h45
Blablabla... continues d'accuser sans preuves...

Gigabyte519
23/09/2012, 13h52
Laisse-le faire... il se dit diplômé, mais on n'en a jamais eu la preuve. Il ne s'est jamais présenté dans aucune rencontre. En fait, personne ici ne l'a jamais vu en vrai. Contrairement à toi qui t'es présenté à une rencontre (mais qui a fait un no show no call à l'autre :P ). Donc tous ici savent que tu existes, que ta Focus existe. Personne ne sait si Saintor existe vraiment ou si c'est juste un nobody sans vie dans son sous-sol qui s'invente une vie. Bref, laisse-le lancer ses accusations sans fondement, c'est un nobody qui n'a jamais appris la définition du mot respect.
Toi tu es instruit et désolé pour les deux autres rencontres j'ai eu des imprévues.
J'ai beaucoup regretté de ne pas être là pour vous rencontrer.
Saintor ne sera jamais dans une rencontre il fout tellement la merde et d'accusation qu'il a peur de se montrer le bout du nez.
Mais j'aimerais voir Fourmiz car si qu'on ce présente tous les deux dans une rencontre de forum alors Saintor va admirer l'unique vérité et ravaler son charabia

Saintor
23/09/2012, 15h05
Autre point commun; les deux utilisent le temp au lieu de le temps. J'ai oublié un autre point commun; les deux sont bandés Ford à la mort. Ça fait partie du petit agenda de giga de promouvoir Ford en tout temps.

Combien tu en veux des "hasards"? Quand est-ce que tu vas faire un homme de toi et admettre ta petite game? :)

Le plus drôle c'est quand il se répond! Faut l'faire.

fourmiz
23/09/2012, 15h21
Je fais plus ou moin attention a mon francais daccord
Mais je peux te dire que je sais très bien calculer...
Jacepte vonlontier les opinions différente des miennes du moments
que c'est fais avec un certain respect.
Et jaccepterais vonlontier de me présenter a une de vos rencontre avec ma Shelby ;)

Saintor
23/09/2012, 15h37
En passant, ta R32 l'as-tu achetée neuve et dans quel coin du Québec?

Francis F
23/09/2012, 15h39
Autre point commun; les deux utilisent le temp au lieu de le temps. J'ai oublié un autre point commun; les deux sont bandés Ford à la mort. Ça fait partie du petit agenda de giga de promouvoir Ford en tout temps.

Combien tu en veux des "hasards"? Quand est-ce que tu vas faire un homme de toi et admettre ta petite game? :)

Le plus drôle c'est quand il se répond! Faut l'faire.

La journée où tu sauras analyser des textes, tu reviendras jaser avec les adultes. En attendant, tu peux aller faire shiner ton diplôme ING qu'on n'a jamais vu. Tu peux aussi aller vendre tes bouteilles vides pour payer le prochain changement d'huile de ta Vivic.

Francis F
23/09/2012, 15h40
Toi tu es instruit et désolé pour les deux autres rencontres j'ai eu des imprévues.
J'ai beaucoup regretté de ne pas être là pour vous rencontrer.
Saintor ne sera jamais dans une rencontre il fout tellement la merde et d'accusation qu'il a peur de se montrer le bout du nez.
Mais j'aimerais voir Fourmiz car si qu'on ce présente tous les deux dans une rencontre de forum alors Saintor va admirer l'unique vérité et ravaler son charabia

Je t'agaçais pour les rencontres manquées. :P

Saintor
23/09/2012, 15h50
La journée où tu sauras analyser des textes, tu reviendras jaser avec les adultes. En attendant, tu peux aller faire shiner ton diplôme ING qu'on n'a jamais vu. Tu peux aussi aller vendre tes bouteilles vides pour payer le prochain changement d'huile de ta Vivic.

Quelqu'un a entendu du bruit? On dirait une matante qui braille au loin.

need_for_speed
23/09/2012, 15h50
Come on Saintor... tu devrais penser à battre en retraite. Tes insultes et insinuations, comme d'habitude, n'avançent à rien.

Saintor
23/09/2012, 15h51
Come on Saintor... tu devrais penser à battre en retraite. Tes insultes et insinuations, comme d'habitude, n'avançent à rien.

Allume. Les évidences sont toutes listées ci-haut et tout à fait solides. Mais si vous aimez ça vous faire remplir...

need_for_speed
23/09/2012, 15h57
Ridicule.

Donc le fait que deux personnes qui aiment Ford et qui postent sur le même sujet environ en même temps sont des "preuves"?

Woooow...

Donc, selon ta "logique" implacable Saintor et Saintore étaient la même personne... ce qui est bien plus probable que Gigabyte=fourmiz.

Sur ce, je vais te laisser réciter tes insultes insignifiantes.

Saintor
23/09/2012, 16h01
Donc le fait que deux personnes qui aiment Ford et qui postent sur le même sujet environ en même temps sont des "preuves"?

Coudonc t'as rien lu ça a l'air. Ça seul non, mais les signatures grammaticales ne mentent pas.

fourmiz
23/09/2012, 16h02
En passant, ta R32 l'as-tu achetée neuve et dans quel coin du Québec?
Les R32 ne se sont jamais vendu neuve au québec et tu le sais très bien
C'est une americaine de new york tout comme ma shelby
Et en passant je suis de terrebonne

Francis F
23/09/2012, 16h05
Quelqu'un a entendu du bruit? On dirait une matante qui braille au loin.

C'est ta mère qui t'appelle pour que tu finisses le ménage de ta chambre.

Francis F
23/09/2012, 16h06
[/I]Coudonc t'as rien lu ça a l'air. Ça seul non, mais les signatures grammaticales ne mentent pas.

Justement, elles sont différentes.

Saintor
23/09/2012, 16h13
Justement, elles sont différentes.

Petit t'es aussi compétent ici que quand tu racontais à tes clients qu'avec d'autre huile que 0W20 dans un Civic 2012, la garantie est annulée. Bref aucune rigueur.

Les similarités grammaticales très significatives (ça fait 5-10 que je soulève) sont bien sûr assez nombreuses pour être concluantes. On reconnait d'ailleurs le même ton placide de giga dans fourmiz.

Francis F
23/09/2012, 16h15
Petit t'es aussi compétent ici que quand tu racontais à tes clients qu'avec d'autre huile que 0W20 dans un Civic 2012, la garantie est annulée. Bref aucune rigueur.

Les similarités grammaticales très significatives (ça fait 5-10 que je soulève) sont bien sûr assez nombreuses pour être concluantes. On reconnait d'ailleurs le même ton placide de giga dans fourmiz.

FAUX. Retournes faire tes devoirs. Honda cancelle la garanti si tu n'utilises pas l'huile recommandée. Et nos deux amis sont réellement 2. Il suffit d'avoir quelques connaissances de base (qui tu n'As pas) au niveau grammatical pour s'en rendre compte.

Ta mère t'appelle encore pour le ménage de ta chambre, alors vas-y gamin sinon elle va te couper internet.

jaimeleschars
23/09/2012, 16h16
Les R32 ne se sont jamais vendu neuve au québec et tu le sais très bien
C'est une americaine de new york tout comme ma shelby
Et en passant je suis de terrebonne

Il pensait juste te coller dans le coin du mur avec sa question...

Saintor
23/09/2012, 16h19
FAUX. Retournes faire tes devoirs. Honda cancelle la garanti si tu n'utilises pas l'huile recommandée.

T'aimes ça avoir l'air fou. Ton petit coté maso.

page 254 du manuel de notre Civic 2012.
"Use a genuine Honda motor oil or another commercial oil of suitable viscosity for the ambiant temperature as shown."

Francis F
23/09/2012, 16h23
T'aimes ça avoir l'air fou. Ton petit coté maso.

page 254 du manuel de notre Civic 2012.
"Use a genuine Honda motor oil or another commercial oil of suitable viscosity for the ambiant temperature as shown."

Il te manque le "as shown". Faudrait que tu nous le montres ce "as shown"... mais tu ne le feras pas naturellement...

Saintor
23/09/2012, 16h25
Tu ne le comprendras pas de toute façon. Trop compliqué pour toi et tes tatoos.

Francis F
23/09/2012, 16h28
Tu ne le comprendras pas de toute façon. Trop compliqué pour toi et tes tatoos.

Tiens, le voilà tiré de www.castrol.ca (http://www.castrol.ca)... Lorsqu'il fallait choisir la température, le seul choix était "all temp". Et ça ne donnait qu'un choix. :P
Engine Oil
Castrol EDGE with SPT, SAE 0W-20
API* 0W-20
Castrol EDGE, SAE 0W-20

API* 0W-20

Francis F
23/09/2012, 16h36
Sur le site de Honda maintenant...

Utiliser seulement l’huile à moteur 0w20 Honda d’origine. Si le témoin de service ne s’allume pas durant l’année, faites la vidange d’huile à tous les 12 mois.

Saintor
23/09/2012, 16h41
De la même source.


All Honda oils and fluids are specially formulated to meet the precise standards of quality established by Honda and are recommended to be used throughout the life of your Honda vehicle

Ce qui est très différent de la bullshit que tui racontes à tes client.

Francis F
23/09/2012, 16h46
De la même source.



Ce qui est très différent de la bullshit que tui racontes à tes client.

Tu n'as pas répondu à ma question. Dans le manuel du propriétaire de ta Vivic, à la page où ils expliquent quel grade utiliser à quelle température, j'aimerais que tu nous résumes le tableau en question. Tu as arrêter de donner l'info à "as shown". Comme si tu refusais de nous le donner. J'ai un catalogue de Pennzoil à la job basé sur les recommandations des manufacturiers. Mais il arrête en 2011, j'ai pas reçu le 2012.

Si quelqu'un a une Civic 2012 ici, j'aimerais qu'il nous montre cette page...

fourmiz
23/09/2012, 16h47
Bon finalement j'ai enregistrer mon album sur photobucket et je ne suis toujour pas capable de les mettre sur le forum
(Aller saintor tu peux dire que je suis trop con pour faire un truc aussi simple loll)
Alors j'ai mis l'album public sur photobucket sur fourmiz1's album mes voitures

Saintor
23/09/2012, 16h50
Pas grave, giga pas capable non plus. lol!

Francis F
23/09/2012, 16h50
http://s1064.photobucket.com/profile/fourmiz1

http://i1064.photobucket.com/albums/u365/fourmiz1/IMG_0472_zps24e0eb30.jpg

Il y en a qui pensent encore que c'est la même personne ?

Gigabyte519
23/09/2012, 16h51
Bon finalement j'ai enregistrer mon album sur photobucket et je ne suis toujour pas capable de les mettre sur le forum
(Aller saintor tu peux dire que je suis trop con pour faire un truc aussi simple loll)
Alors j'ai mis l'album public sur photobucket sur fourmiz1's album mes voitures
Prend les photos que tu as mis sur le site et glisse le ici dans répondre.

jaimeleschars
23/09/2012, 16h54
http://s1064.photobucket.com/profile/fourmiz1

http://i1064.photobucket.com/albums/u365/fourmiz1/IMG_0472_zps24e0eb30.jpg

Il y en a qui pensent encore que c'est la même personne ?
Je bave!!!

fourmiz
23/09/2012, 16h54
http://i1064.photobucket.com/albums/u365/fourmiz1/th_IMG_1114_zps527983f4.jpghttp://i1064.photobucket.com/albums/u365/fourmiz1/th_IMG_0241_zps915acaa6.jpg?t=1348432279http://i1064.photobucket.com/albums/u365/fourmiz1/th_IMG_0472_zps24e0eb30.jpg?t=1348432109http://i1064.photobucket.com/albums/u365/fourmiz1/th_IMG_0322_zps9218440e.jpg?t=1348431321http://i1064.photobucket.com/albums/u365/fourmiz1/th_IMG_0240_zps1a47c72a.jpg?t=1348431468http://i1064.photobucket.com/albums/u365/fourmiz1/th_IMG_0376_zps0fa771c2.jpg

Francis F
23/09/2012, 16h55
Je bave!!!

Mais Saintor ne l'aime pas, elle n'a pas de fausses appliques cheap made in China de faux-bois à l'intérieur...

Gigabyte519
23/09/2012, 16h56
Ok good super tes bagnol fourmiz surtout la photo avec le f150 la golf et la bmw les trois en blanch lol.
Tu as du gout.La prochaine rencontre viend nous montré ta Shelby GT500

Saintor
23/09/2012, 16h58
En fait, giga connait cette personne. Mais c'est tout. C'est tout de même lui qui écrit sous le nom de fourmiz.

fourmiz
23/09/2012, 17h01
En fait, giga connait cette personne. Mais c'est tout. C'est tout de même lui qui écrit sous le nom de fourmiz.
moi je pense que saintor fourmiz et gigabyte sont en fait la meme personne hahahahahahaha

Francis F
23/09/2012, 17h04
En fait, giga connait cette personne. Mais c'est tout. C'est tout de même lui qui écrit sous le nom de fourmiz.

Et pendant ce temps-là, des espions allemands ont placé des micros chez toi. Ils vont frapper fort et t'enlever dès que tu auras dit ce qu'ils veulent entendre. Ensuite, Al-Quaida va envahir le New Hampshire (pourquoi cet état, je sais pas)... le tout parce que Saintor a oublié de prendre ses pillules contre la paranoïa...

jaimeleschars
23/09/2012, 17h10
Tu n'as pas répondu à ma question. Dans le manuel du propriétaire de ta Vivic, à la page où ils expliquent quel grade utiliser à quelle température, j'aimerais que tu nous résumes le tableau en question. Tu as arrêter de donner l'info à "as shown". Comme si tu refusais de nous le donner. J'ai un catalogue de Pennzoil à la job basé sur les recommandations des manufacturiers. Mais il arrête en 2011, j'ai pas reçu le 2012.

Si quelqu'un a une Civic 2012 ici, j'aimerais qu'il nous montre cette page...
http://techinfo.honda.com/rjanisis/pubs/OM/R01212/R01212OM.pdf

Page 254

Gigabyte519
23/09/2012, 17h10
Et pendant ce temps-là, des espions allemands ont placé des micros chez toi. Ils vont frapper fort et t'enlever dès que tu auras dit ce qu'ils veulent entendre. Ensuite, Al-Quaida va envahir le New Hampshire (pourquoi cet état, je sais pas)... le tout parce que Saintor a oublié de prendre ses pillules contre la paranoïa...
J'osait pas le dire.

Saintor
23/09/2012, 17h12
Les deux gigabyte et fourmiz utilisent jadore au lieu de j'adore. ;)

Et encore une fois "par hasard", les deux sont présents en même temps.

Gigabyte519
23/09/2012, 17h17
Les deux gigabyte et fourmiz utilisent jadore au lieu de j'adore. ;)
Saintor tu viens de faire ma journée. Je suis tellement crampé que j'en pleure Lol
Tu te ridiculises arrête.Je dis ca pour toi pas mais fait ce que tu veux ou peut.

Saintor
23/09/2012, 17h19
Saintor tu viens de faire ma journée. Je suis tellement crampé que j'en pleure Lol
Tu te ridiculises arrête.Je dis ca pour toi pas mais fait ce que tu veux ou peut.

Attends quelques minutes et on verra ce que fourmiz en dit. :p

z973ca
23/09/2012, 17h21
http://i1252.photobucket.com/albums/hh561/z973ca/honda_zps4fcbd9cc.png

Francis F
23/09/2012, 17h21
Voici le fameux tableau que Saintor refuse de nous montrer. Il explique quels sont les grandes d'huile que Honda accepte dans la Civic 2012.

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/427934_10151136891853971_1059865703_n.jpg

jaimeleschars
23/09/2012, 17h24
http://i1252.photobucket.com/albums/hh561/z973ca/honda_zps4fcbd9cc.png

Ouain tu étais pas juste sur le forum ein! XD Simony Diamond? :lol:

Francis F
23/09/2012, 17h25
Ouain tu étais pas juste sur le forum ein! XD Simony Diamond? :lol:

Il a oublié de faire un crop autour du point intéressant ! :P

jaimeleschars
23/09/2012, 17h26
Il a oublié de faire un crop autour du point intéressant ! :P
Ça fait ma journée! :lol:

need_for_speed
23/09/2012, 17h27
Ouain tu étais pas juste sur le forum ein! XD Simony Diamond? :lol:

HAHAHA! Je suis mort de rire! :lol:

Saintor
23/09/2012, 17h28
Voici le fameux tableau que Saintor refuse de nous montrer.

J'ai un scanner à côté de moi mais je ne vais pas me déranger pour un kid qui ne comprend rien à rien.

Qu'est-ce que ton esprit comprend avec; "Use a genuine Honda motor oil or another commercial oil of suitable viscosity for the ambiant temperature as shown." Littéralement, Honda accepte toutes qui ont des specs de viscosité compatibles avec la température ambiante et la certification API.
Ça veut tout simplement dire que que l'huile utilisée doit être compatible avec la température ambiante. Anciennement on avait de l'huile d'hiver et une autre d'été. De la 10W30 tu peux la prendre au-delà de -10 @ -15 mais ça aura un impact léger sur ta consommation. Pas que le moteur s'auto-détruira. http://www.vwvortex.com/Anthony/Smilies/facepalm.gif

jaimeleschars
23/09/2012, 17h28
HAHAHA! Je suis mort de rire! http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/smilies/icon_lol.gifIl a du tomber sur ça en cherchant "Honda Oil" hahaha ! :lol:

Gigabyte519
23/09/2012, 17h29
Il étais dans Simony Diamond mais dans section anal en plus lol
Faut bien en rire...

Francis F
23/09/2012, 17h31
Elle accepte toutes qui ont des specs de viscosité compatibles avec la température ambiante et la certification API.

Qu'est-ce que ton esprit borné comprend avec; "Use a genuine Honda motor oil or another commercial oil of suitable viscosity for the ambiant temperature as shown."

Ça veut tout simplement dire que que l'huile utilisée doit être compatible avec la température ambiante. Anciennement on avait de l'huile d'hiver et une autre d'été. De la 10W30 tu peux la prendre au-delà de -10 @ -15 mais ça aura un impact léger sur ta consommation. Pas que le moteur s'auto-détruira. http://www.vwvortex.com/Anthony/Smilies/facepalm.gif

Sauf que si tu ne respectes pas les spécifications du manufacturier, fini la garantie. Et c'est tout à fait normal. Sinon, un tata mettrait de la 80W90 dans son moteur. Et en passant, tes specs de températures varient en fonction des moteurs. Mais ça dépasse tes capacités.

Et je repose la question à laquelle personne ne m'a répondu. Pourquoi mettre autre chose que ce que le manufacturier recommande ?

Francis F
23/09/2012, 17h31
Il a du tomber sur ça en cherchant "Honda Oil" hahaha ! :lol:

C'est sur... wet, anal... lubrifiant...huile ! :P

Saintor
23/09/2012, 17h34
Sauf que si tu ne respectes pas les spécifications du manufacturier, fini la garantie.

Et que dit le manufacturier?

"Use a genuine Honda motor oil or another commercial oil of suitable viscosity for the ambiant temperature as shown."

That's it. Et je suspecte mon stealership d'avoir mis de la 5W20. D'ailleurs je crois voir la conso de la Civic monter légèrement. De 7.6-7.8L/100km elle est à 7.8-8.2.

Si ce n'était moi je ne mettrais que de la 0W20. Le point est à propos de la garantie et des inepties que tu véhicules

Francis F
23/09/2012, 17h36
Et que dis le manufacturier?

[/COLOR]"Use a genuine Honda motor oil or another commercial oil of suitable viscosity for the ambiant temperature as shown."

That's it. Et je suspecte mon stealership d'avoir mis de la 5W20. D'ailleurs je crois voir la conso de la Civic monter légèrement. De 7.6-7.8L/100km elle est à 7.8-8.2.




Qu'est-ce que ton cervelet ne comprend pas dans le terme "as shown" ? Avec le beau graphique à gauche qui montre toutes les possibilités acceptables pour honorer la garantie de Honda.

Saintor
23/09/2012, 17h39
Et qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le titre de la page: "Recommended Engine Oil".

Aucune mention que d'autre va annuler la garantie, comme disent certains simplets peu rigoureux. Ça dit que le choix de l'huile doit couvrir la température ambiante et avoir la certification API. Period. Rien d'autre.

Francis F
23/09/2012, 17h43
On voit que ton anglais comme ton QI est très limité.

Ça dit que le choix de l'huile doit couvrir la température ambiante et avoir la certification API. Period. Rien d'autre.

Ça dit que ça doit respecter le tableau de gauche ! 0W20 UNIQUEMENT !

Kwyjibo_
23/09/2012, 17h44
Ouain tu étais pas juste sur le forum ein! XD Simony Diamond? :lol:

On sait quelle sorte de lube il utilise en tout cas!

Saintor
23/09/2012, 17h45
Ça dit que ça doit respecter le tableau de gauche ! 0W20 UNIQUEMENT !

Faux.

Francis F
23/09/2012, 17h45
faux.

vrai

Saintor
23/09/2012, 17h52
vrai

Nope, c'est la seule qu'ils recommendent mais d'autres sont acceptables. "suitable viscosity" peut être autre chose que 0W20. Ils ont clairemnt ouvert la porte avec ce texte et même mon stealership en profite.

fourmiz
23/09/2012, 18h07
http://i1064.photobucket.com/albums/u365/fourmiz1/th_IMG_0474_zpse6c629e2.jpg?t=1348437989http://i1064.photobucket.com/albums/u365/fourmiz1/th_IMG_0475_zpsde5b4aed.jpg?t=1348438028
juste pour toi saintor tu me fais tellement rire aujourd'hui je te trouve très divertissant

marc787
23/09/2012, 18h08
Laissé dont faire Saintor, le gars veut faire sont intéressant en foutant la merde! Et sa marche parce que le topic à maintenant 11 pages. Il y en a toujours des comme sa des gens qui vienne sur les forums parce que c'est plus facile de se défouler la dessus et de faire chier le peuple sans en voir les conséquences.

Francis F
23/09/2012, 18h28
Nope, c'est la seule qu'ils recommendent mais d'autres sont acceptables. "suitable viscosity" peut être autre chose que 0W20. Ils ont clairemnt ouvert la porte avec ce texte et même mon stealership en profite.

Tu ne maîtrises pas suffisement l'anglais et ne comprends pas le fonctionnement de l'huile moteur pour bien comprendre des chartes de viscosité... Et avant de dire que ton concessionnaire a mis la mauvaise chose, ça prend des preuves. Sinon c'est de la diffamation.

Saintor
23/09/2012, 19h37
Tu ne maîtrises pas suffisement l'anglais et ne comprends pas le fonctionnement de l'huile moteur pour bien comprendre des chartes de viscosité... Et avant de dire que ton concessionnaire a mis la mauvaise chose, ça prend des preuves. Sinon c'est de la diffamation.

Non petit. Sinon ils auraient explicitement utilisé SAME VISCOSITY et non SUITABLE VISCOSITY. SUITABLE veut dire adapté selon les circonstances et ils disent que cette variation possible dépend de la température. Quant à mon stealership, même si je nepeux être certain s'il a mis de la 5w20 ou 0w20, il impose des frais au-delà de la cédule normale de Honda.

Francis F
23/09/2012, 19h50
Non petit. Sinon ils auraient explicitement utilisé SAME VISCOSITY et non SUITABLE VISCOSITY. SUITABLE veut dire adapté selon les circonstances et ils disent que cette variation possible dépend de la température. Quant à mon stealership, même si je nepeux être certain s'il a mis de la 5w20 ou 0w20, il impose des frais au-delà de la cédule normale de Honda.

Pour l'intervalle de ton concessionnaire, tu as raison. Mais pour l'huile utilisée, tu n'as aucune preuve.

Pour le manuel, tu ne comprends pas un principe même d'imprimerie. Le livre est le même partout, le texte est le même. Mais le petit dessin change en fonction des modèles et des moteurs. Si tu avais eu un diesel de disponible, tu aurait eu une page pour le 1,8 et une pour le diesel. Le texte serait le même. Mais le petit dessin à côté serait différent. On verrais d'autres viscosités. Parfois même différentes en fonction des températures. Tu ne comprends pas cette page, c'Est simple. En fait non, pas si simple. Tu la comprends très bien. Mais tu ne veux pas perdre la face. Tu as poussé le bouchon tellement loin dans tes obstinations que tu ne peux plus revenir en arrière. Bien trop compliqué de dire que tu t'es trompé. Et par le fait même de t'excuser à ceux que tu as insulté. Tu sais que certains peuvent se sentir blessé par tes propos.

Saintor
23/09/2012, 19h57
Blablah tant que tu veux, mais "suitable viscosity" permet d'autres viscosités. Peu importe ton incompétence.

Francis F
23/09/2012, 20h02
Blablah tant que tu veux, mais "suitable viscosity" permet d'autres viscosités. Peu importe ton incompétence.

Ça permet la viscosité qui est acceptable en fonction du tableau à gauche... donc la 0W20, la 0W20 et peut-être la 0W20. :P

lizlec
23/09/2012, 20h05
Hum ... moi à ce que je lis c'est "suitable viscosity for the ambient temperature AS SHOWN" et ils montrent clairement que POUR EUX une viscosité appropriée pour n'importe quelle température est de la 0W20 ... serait curieux d'avoir un avis d'un avocat (malheureusement j'en connais pas et à ma connaissance on en a pas sur le forum) mais pas mal sûr qu'en cours ils auraient gain de cause à moins que tu réussisses à faire la preuve technique que pour CE moteur un autre grade d'huile est approprié (bonne chance) ...

Je sais pas pour la Civic, mais pour ma Corolla c'était même écrit sur le bouchon de remplissage (5w-20/0w-20) donc je vois ben l'épais en cours qui dirait "ouin mais je l'savais pas moé"!

Johnny-Bobby
23/09/2012, 21h37
Minou, j'ai checké sur le site de Ford et les seuls mags de disponibles sont des 20".

Je suis passé chez un dealer Ford aujourd'hui et c'est le Edge Sport que j'ai vu avec du 22''. Donc pas l'Explorer. Et non, je ne l'ai as essayé mais le type veut du confort, d'ou mon commentaire qu'avec de tels pneus, aussi bien lui dire adieu. Alors que l'Explorer Limited dans les mêmes prix et chaussé normalement serait beaucoup plus confortable. Si c'est vraiment ce que le type recherche.

Johnny-Bobby
23/09/2012, 21h59
Saintor, la consommation de ta Civic a augmenté peut-être pluas à cause de la température qui commence à baisser sérieusement. Plusieurs matins en bas de 10C et journées venteuses. C'est assez pour perdre un bon 5%.

fourmiz
23/09/2012, 23h18
Je suis passé chez un dealer Ford aujourd'hui et c'est le Edge Sport que j'ai vu avec du 22''. Donc pas l'Explorer. Et non, je ne l'ai as essayé mais le type veut du confort, d'ou mon commentaire qu'avec de tels pneus, aussi bien lui dire adieu. Alors que l'Explorer Limited dans les mêmes prix et chaussé normalement serait beaucoup plus confortable. Si c'est vraiment ce que le type recherche.
Le ltd est chaussé de pneu 20 pouces tous comme le sport et meme avec les 20 pouces ca reste très confo

Slammer
24/09/2012, 08h47
Vas faire un essai et tu vas le savoir.

Mais bon, t'aime les voiture de luxe, j'irais avec autre chose d'un Ford.

Slammer
24/09/2012, 08h47
Une BMW aussi,tout voiture de luxe tu perd beaucoup de valeur.Pas juste Ford a 50k

pas autant qu'une voiture de marque generale, comme Ford. C'est la toute la difference.

Dave
24/09/2012, 11h25
Hum ... moi à ce que je lis c'est "suitable viscosity for the ambient temperature AS SHOWN" et ils montrent clairement que POUR EUX une viscosité appropriée pour n'importe quelle température est de la 0W20 ... serait curieux d'avoir un avis d'un avocat (malheureusement j'en connais pas et à ma connaissance on en a pas sur le forum) mais pas mal sûr qu'en cours ils auraient gain de cause à moins que tu réussisses à faire la preuve technique que pour CE moteur un autre grade d'huile est approprié (bonne chance) ...

Je sais pas pour la Civic, mais pour ma Corolla c'était même écrit sur le bouchon de remplissage (5w-20/0w-20) donc je vois ben l'épais en cours qui dirait "ouin mais je l'savais pas moé"!

togo est avocat... et de mon opinion sur la pertinence de ses interventions, je pense que c'est un astie de bon avocat... lol !

Dave
24/09/2012, 11h27
Je suis passé chez un dealer Ford aujourd'hui et c'est le Edge Sport que j'ai vu avec du 22''. Donc pas l'Explorer. Et non, je ne l'ai as essayé mais le type veut du confort, d'ou mon commentaire qu'avec de tels pneus, aussi bien lui dire adieu. Alors que l'Explorer Limited dans les mêmes prix et chaussé normalement serait beaucoup plus confortable. Si c'est vraiment ce que le type recherche.

Pour les pneus de 20 pouces, on parle de 255/50/20, ça reste de grosses gomme épaisse à mon avis qui font rouler pas mal plus comfy que d'autres choses...

Dave
24/09/2012, 11h37
Pour ce qui est du sujet, je suis un peu d'accord avec Fury, le prix semble être pas mal dans la game pour ce genre de véhicule. à date, dans le marché, tout le monde se suit pas mal.. Y'a juste nissan / infiniti avec leur duo Path/JX qui est peut-être un peu plus agressif que la concurrence côté prix à équipement similaire. à checker et à faire attention mais si le coeur est pour l'explorer, dur d'aller contre les facteurs émotionnels.

mais c'est clair que le gros agurment de l'explorer sport, c'est son moteur de 360hp, alors que la concurrence reste plus dans le 250-300 hp en V6. Pour avoir une puissance similaire, faut aller dans le Grand Cherokee ou le Durango Hemi chez Chrysler pour du full size puissant...

Personnellement, avec le tags du dealer, j'ai vu plus d'explorer à 45k-50k qu'à 38-40k et je dois dire que c'est pas un produit que j'ai trouvé hyper convaincant à ces prix là, malgré l'équipement. La version sport a peut-être le coeur pour se faire justice par contre...

TORAK
24/09/2012, 12h39
Et pour le sujet. Ces prix semblent être la norme pour les VUS intermédiaires. Tel qu'exprimé précédemment, tu aurais un pick-up aussi équipé pour 10000$ de moins et pas mal plus capable. Le choix te reviens, mais je ne trouve pas que cette catégorie a un pricing compétitif depuis 4-5 ans. 2x plus de perte de valeur vs un pick-up la première année. Du vol...

Je suis daccord avec le fait que le prix des VUS intermédiaire est plutôt cher, mais la comparaison avec un pick-up est boiteuse. Pour un pick-up, les dimensions sont autrement plus encombrantes encore et la conduite plus camion tandis que le rangement est ouvert. C'est le contraire pour le VUS intermédiaire dont la conduite se rapproche un peu plus d'une voiture (à part la hauteur).

Alain36
24/09/2012, 12h43
Les concurrents les plus direct de l'Explorer sont le Grand Cherokee, le 4Runner, le Pathfinder et le Durango. Pris de cet angle, les prix de l'Explorer sont justifiés.

Francis F
24/09/2012, 13h22
Je te l'ai expliqué dans le sujet approprié et tu as évité l'explication...

Si tu recules de quelques pages, tu verras quelles sont les recommandations de Honda en fonction de la température.

Dave
24/09/2012, 13h23
Les concurrents les plus direct de l'Explorer sont le Grand Cherokee, le 4Runner, le Pathfinder et le Durango. Pris de cet angle, les prix de l'Explorer sont justifiés.

euh... t'oublirais pas le trio des GM par hasard ?

Lâche pas Alain, un jour, tu vas connaître ça les chars... mouahahahah ! lol, je te niaise...

indirectement, dans cette astie de catégorie, en raison des groupes optionnels, t'en as en crisse des concurrents qui finissent par être assez direct..

MDX, Enclave, Traverse, Durango, Explorer, Pilot, Highlander, 4Runner, Pathfinder, Acadia, Touareg, Grand Cherokee, JX35...

Perso, je trouve que le RX fait trop fif pour être vraiment en concurrence... désolé Merl, mais je le trouve trop féminiser le EX de Lexus.

Les allemands compacts sont dans cette catégorie en prix mais c'est trop différent en terme de véhicule. Les inter allemands sont juste trop cher en prix réels...

Je sais pas trop où mettre le Cadillac SRX et le Lincoln MKX par contre... similaire en prix à certains inter full...

Dave
24/09/2012, 13h25
oubliez pas le sempiternel CX9 aussi... bientôt, il en sera à sa 23e année sur le marché si ça continue de même.. lol

Slammer
24/09/2012, 13h26
euh... t'oublirais pas le trio des GM par hasard ?

Lâche pas Alain, un jour, tu vas connaître ça les chars... mouahahahah ! lol, je te niaise...

indirectement, dans cette astie de catégorie, en raison des groupes optionnels, t'en as en crisse des concurrents qui finissent par être assez direct..

MDX, Enclave, Traverse, Durango, Explorer, Pilot, Highlander, 4Runner, Pathfinder, Acadia, Touareg, Grand Cherokee, JX35...

Perso, je trouve que le RX fait trop fif pour être vraiment en concurrence... désolé Merl, mais je le trouve trop féminiser le EX de Lexus.

Les allemands compacts sont dans cette catégorie en prix mais c'est trop différent en terme de véhicule. Les inter allemands sont juste trop cher en prix réels...

Je sais pas trop où mettre le Cadillac SRX et le Lincoln MKX par contre... similaire en prix à certains inter full...

j'ajouterais le MKT et pourquoi par le Flex aussi :P

Alain36
24/09/2012, 13h32
Curieusement, je connais des personnes qui ont un Flex et qui ne sont pas attirées par un Explorer, un Acadia ou un Traverse, par exemple. Le Flex et le MKT sont des modèles de niche, selon moi.

Merci de suggérer les GM, je les avais oublié.

Le Cadillac SRX par son prix vise des modèles comme le BMW X1 mais par sa taille, il vise le X3.

Dave
24/09/2012, 13h40
Curieusement, je connais des personnes qui ont un Flex et qui ne sont pas attirées par un Explorer, un Acadia ou un Traverse, par exemple. Le Flex et le MKT sont des modèles de niche, selon moi.

Merci de suggérer les GM, je les avais oublié.

Le Cadillac SRX par son prix vise des modèles comme le BMW X1 mais par sa taille, il vise le X3.

lol, je te niaisais un peu... faut ben être capable de se taquiner un brin des fois..

moi aussi, je suis d'accord avec toi, je trouve le MKT et le Flex plus comme des produits de niche... quoique raté un brin.. pas un fan de ces chars là.

Pour le SRX... y'a des versions qui reviennent cher en tabarnac... me semble d'en avoir déjà vu avec des tags dans le 55-60k...

TORAK
24/09/2012, 15h15
La comparaison n,est pas si boiteuse du fait que la majorité des acheteurs de VUS intermédiaires se sont tournés vers le pick-up. Le rangement se ferme de plusiseurs façons... La consommation va bientôt se ressembler avec les nouveaux moteurs. Et la capacité de chargement et remorquage se maintient (lire tous les fabriquants ont descendu leur capacité de VUS inter à 5000 lbs). Pour la conduite, j'en connais plusieurs qui ne reviendraient pas au VUS. Même chose pour le confort.

À part les dimensions (négligeable si on ne reste pas au centre ville de Mtl), y'a pas grand raison de d'acheter un VUS inter. Surtout que ce sont maintenant des simili mini van sans volume réel et sans capacité.

C'est dommage, j'ai moi-même passé mon tour à cause du prix prohibitif. Et je ne suis vraiment pas le seul...

Ça dépend toujours des besoins. Des pick-up avec une caisse fermée, c'est pas tout le monde qui aime ça (tu connais mon opinion sur les boîtes de type Fibrobec, et je ne suis pas le seul à avoir cette opinion-là). Pour le remorquage, le pick-up va toujours tirer plus. Je ne vois pas un Highlander tirer une charge de 5000 lbs même si c'est sa capacité maximale. Ce qui ne serait pas un problème pour un pick-up.

Disons que je ne connais pas beaucoup de ptite femme de 5 pieds rouler en pick-up. Mais comme tu dis, tout dépend des besoin et il faut dire que le prix des VUS intermédiaire est très élevé pour ce qu'ils offrent.

TORAK
24/09/2012, 15h16
Les concurrents les plus direct de l'Explorer sont le Grand Cherokee, le 4Runner, le Pathfinder et le Durango. Pris de cet angle, les prix de l'Explorer sont justifiés.

Rien n'empêche aux constructeurs de baisser leur prix....

Dave
24/09/2012, 15h31
Rien n'empêche aux constructeurs de baisser leur prix....

c'est ce que nissan a déjà fait avec le path 2013 et l'infiniti JX...

fourmiz
24/09/2012, 16h10
Pour plusieurs des choix de suv comme mdx ou touareg serais de meilleur achat peut etre...
Par contre je n'aime vraiment pas la conduite des véhicules japonais, je sais que c'est très fiable
et une meilleur valeur de revente mais criss j'hais ca ben raide loll
En plus acura vend de moin en moin de véhicule depuis plusieur année
et pour vw touareg super camion sauf je sais pas, mais j'aime mieux look et format de l'explorer. Le touareg full jpense c plus cher

Dave
24/09/2012, 16h17
oh oui, un touareg full, c'est crissement plus cher... mais l'intérieur sera pas dans la même ligue... un touareg full, c'est un intérieur quasiment digne d'une Audi A8.

Moi, je vais juste te dire une chose... check ce que tu veux... si tu veux un vus plutôt puissant à moins de 50 000 $, t'as le choix entre l'Explorer Sport ou les hemi de Chrysler, period !

l'autre chose, y'a crissement ben ds choix dans le marché facque tu fais le magasinage que tu veux... si tu veux magasiner en masse, fais le et je ne te garantis pas que tu vas avoir une réponse facile à ta question parce que la plupart de ces produits sont bons, voir même très bon, et pas mal similaire... facque t'en ressors pas plus avancé.

si t'aime l'explorer et son format, sa puissance et que la facture ta vas, vas y...

ça va être rapide, confortable et aseptisé au coton...

fourmiz
24/09/2012, 16h24
Pour me faire brassé g ma shelby lol.... aseptiser oui peu etre mais....
Pour avoir ou pas ma réponse a ce tread, pas ben grave jvoulais juste le partager
et avoir un feadback, avec plus de 135 réponse c pas pire comme discusion lol

Slammer
24/09/2012, 16h25
mais en quoi t'aime pas la conduite des japonais? me semble qu'elle sont axe eux aussi sur le confort???

fourmiz
24/09/2012, 16h30
mais en quoi t'aime pas la conduite des japonais? me semble qu'elle sont axe eux aussi sur le confort???
jpeux pas te répondre vraiment, jte dirais pour la meme raison qu'il y en a qui préfère les brunes et d'autre les blondes
Je sais très bien que les japonais sont de très bon produit et des choix très rationnel mais bon...

Dave
24/09/2012, 16h51
mais en quoi t'aime pas la conduite des japonais? me semble qu'elle sont axe eux aussi sur le confort???

à part mazda... le reste du japonais est plutôt stérile et rationnel... même honda, ça reste une coche du bord du confort.

Joe 123
24/09/2012, 17h05
Pour plusieurs des choix de suv comme mdx ou touareg serais de meilleur achat peut etre...
Par contre je n'aime vraiment pas la conduite des véhicules japonais, je sais que c'est très fiable
et une meilleur valeur de revente mais criss j'hais ca ben raide loll
En plus acura vend de moin en moin de véhicule depuis plusieur année
et pour vw touareg super camion sauf je sais pas, mais j'aime mieux look et format de l'explorer. Le touareg full jpense c plus cher

Le MDX est bien mieux en tenue de route et freinage que l 'Explorer qui lui fait bateau...Donc faites vos devoirs....En terme de conduite l'Acura baise haut la main ce Ford....Mais ça dépend qu'est-ce que vous cherchez dans ce genre de véhicule...si c'est la capacité de remorquage ou autre......

Saintor
24/09/2012, 17h27
Mais ça dépend qu'est-ce que vous cherchez dans ce genre de véhicule...

Un badge Ford.

Gigabyte519
24/09/2012, 18h06
Un badge Ford.
Pas juste le badge de Ford mais tout ce qui vient avec.
Moi je suis un mordu de Ford depuis 2006 car il me donne exactement ce que je veux.
Équipement, confort et faire parler le monde tout en impressionnant d'autres.
Ford mais la barre haute même si que certains s'héritent la gorge à dire
l'inverse en ce fien aux années de misère de Ford.
Ce n'est plus le cas de nos jours.

On ne peut plus dire que Ford est juste bon pour faire des F150.
Regarde la fusion lorsqu'elle est sortie les Japonaises commençais à avoir très chaud.
Encore en 2012 d'ailleurs. Il en a qui on juste Honda de prix dans leur bouche.
Juste pour le badge Honda également et d'autres Toyota qui brise pas.
Mais chaque persone ont des critères d'achat et c'est ca le plus importent je crois.

fourmiz
24/09/2012, 19h12
Ce que j'aime beaucoup du explorer sport mis a part le look, ce sont ses équipements.
Il y a pas beaucoup de véhicule en bas 50k avec des sièges avant climatisé,régulateur de vitesse adaptatif et surtout le système
MyFord touch tous simplement génial,j'adore ca.

Saintor
24/09/2012, 20h32
Pas juste le badge de Ford mais tout ce qui vient avec.
Moi je suis un mordu de Ford depuis 2006 car il me donne exactement ce que je veux.

Tu parles du trouble?

Etk pour la majorité des Ford incluant le Explorer, il ne faut pas avoir des standards très élevés

Francis F
24/09/2012, 20h51
Tu parles du trouble?

Etk pour la majorité des Ford incluant le Explorer, il ne faut pas avoir des standards très élevés
[/COLOR]

Comme pour ceux qui achètent des voitures sans les essayer...

Saintor
24/09/2012, 20h57
Dans ce cas-ci, même si ta langue de vipère de ti-clin veut juste faire le smart-ass, c'est tout à fait vrai. C'est une "appliance".

Francis F
24/09/2012, 21h07
Dans ce cas-ci, même si ta langue de vipère de ti-clin veut juste faire le smart-ass, c'est tout à fait vrai. C'est une "appliance".

Tu as acheté ça les yeux fermés et après ça, tu te plains que les changements d'huile sont trop chers. Tu ne t'es pas informé avant. Tu es très mal placé pour tenter de faire la leçon à quiconque ici. Alors retourne donc lustrer tes fausses appliques de faux bois...

Saintor
24/09/2012, 21h12
Ben oui, mon petit, parles-en encore ça va te faire du bien...

http://s1.bimmerfest.com/forums/images/smilies/blah.gif

un jour tu vas peut-être être moins fru.

Mais moins épais j'en doute. lol.

Francis F
24/09/2012, 21h17
Ben oui, mon petit, parles-en encore ça va te faire du bien...

http://s1.bimmerfest.com/forums/images/smilies/blah.gif

un jour tu vas peut-être être moins fru.

Mais moins épais j'en doute. lol.

Tu es capable de mieux... tu me déçois ce soir... tes insultes baissent de niveau ces temps-ci. Je me sens blessé... je suis habitué à mieux.

Mais reste que j'ai fais l'essai routier avant d'acheter ma voiture. :P

Saintor
24/09/2012, 21h20
Mais reste que j'ai fais l'essai routier avant d'acheter ma voiture.

Oui tu as acheté sur impulsion comme font les kids immatures et tu n'avais pas idée comment la consommation était exécrable (aussi pire qu'un pick-up full size - JE te l'ai appris).

fourmiz
24/09/2012, 21h55
saintor tu as surement un très petit pénis de la viens toute cette frustration

Francis F
24/09/2012, 22h26
Oui tu as acheté sur impulsion comme font les kids immatures et tu n'avais pas idée comment la consommation était exécrable (aussi pire qu'un pick-up full size - JE te l'ai appris). [/COLOR]

Je savais que la consommation était mauvaise. Aussi pire qu'un pick up ? Peut-être... je me suis jamais intéressé à ces machins inutiles, alors je ne suis pas très au courant de la consommation des pick up. Pis je m'en crisse pas mal. Avoir voulu une voiture économique, j'aurais une Fiesta dans la cour.

Francis F
24/09/2012, 22h26
saintor tu as surement un très petit pénis de la viens toute cette frustration

C'est étonnant que sa maman le laisse veiller aussi tard un soir de semaine...

Gigabyte519
24/09/2012, 23h31
Tu parles du trouble?

Etk pour la majorité des Ford incluant le Explorer, il ne faut pas avoir des standards très élevés
[/COLOR]
Tu es drôle toi.Lâche pas tu me donne le gout de m'achetter un autres Ford.:p

Saintor
25/09/2012, 03h07
saintor tu as surement un très petit pénis de la viens toute cette frustration

Ouf j'ose imaginer celui d'une fourmiz (et le cerveau qui va avec). lol.