PDA

Voir la version complète : Subaru Forester 2014



Page : 1 [2]

Joe 123
22/12/2013, 14h31
Toyota a des prix plus concurrentiels maintenant qu'auparavant....

DUB666
22/12/2013, 16h14
https://pictures.dealer.com/j/jdpower/1048/d113c91c0a0d02b701d3ac6eb051e9f9.jpg

Fiabilité en bas de la moyenne.

ça reste mieux que volvo....

ediezel
22/12/2013, 16h39
J,ai vu des CX5 et Escape avec le plastique autour des roues arraché. Yen a tu qui ont des problèmes avec ça ?

TORAK
22/12/2013, 17h23
J,ai vu des CX5 et Escape avec le plastique autour des roues arraché. Yen a tu qui ont des problèmes avec ça ?

Pas plutôt un bris causé par un accident quelconque??? Genre quelqu'un qui veut enlever de la neige de pogner dans l'arche des roues et qu'il pourrait casser ce plastique???? Ce que j'ai entendu plus souvent parlé du CX-5, c'est de l'eau rouillé qui coule des miroirs extérieurs à cause du vis qui rouille je crois.

Dan24
22/12/2013, 17h54
pas encore des problèmes de rouilles, mazda vont tu finir par régler ça ?

tristansoleil
22/12/2013, 18h08
Ce que j'ai entendu plus souvent parlé du CX-5, c'est de l'eau rouillé qui coule des miroirs extérieurs à cause du vis qui rouille je crois.

Je vais vous donner l'heure juste.

Je me suis informé chez Mazda. C'est exact qu'il existe un nombre de mirroir qui possède cette faiblesse dans l'alliage, cependant Mazda n'est pas en mesure d'identifier les numeros de series de cette periode, alors ceux qui ont ce problème(ma conjointe l'a pas) doive informer le dépositaire et il vont changer le mirroir. Voila.

ediezel
22/12/2013, 21h11
Pas plutôt un bris causé par un accident quelconque??? Genre quelqu'un qui veut enlever de la neige de pogner dans l'arche des roues et qu'il pourrait casser ce plastique???? Ce que j'ai entendu plus souvent parlé du CX-5, c'est de l'eau rouillé qui coule des miroirs extérieurs à cause du vis qui rouille je crois.

Motte de gadou et de sloche dans les ailes qui pèsent trop lourd, les attaches de plastique cèdent....

Dooum
22/12/2013, 21h30
J,ai vu des CX5 et Escape avec le plastique autour des roues arraché. Yen a tu qui ont des problèmes avec ça ?

Sur les Mazda même le plastique rouille... Pis fini par lacher ;)

Dooum
22/12/2013, 21h34
Sur une note plus sérieuse. A RPM quand il ont montré le dessous du crosstrek c'était tout orange (rouille) sur un char presque neuf. Les proprios de Forester vous avez remarquer ca sur le votre ?

Slammer
23/12/2013, 08h21
Et toi dans cette belle neige en 2 roues motrices, t'amuses-tu?

oui, je m'amuse...mais la, le probleme, c'est la maudite glace....

Slammer
23/12/2013, 08h29
Avec le Tribute, au nombre de banc de neige que j'ai pogne, aucune probleme avec les plastiques tout autour des ailes. Ediezel, me semble que t'avais ca aussi sur ton ancien Subaru? Et lacher donc Mazda avec la rouille....il y a aucun vehicule sans rouille au Quebec!!!

tristansoleil
23/12/2013, 09h16
oui, je m'amuse...mais la, le probleme, c'est la maudite glace....

Voila!

Le plus drôle mon voisin en face en ville possède un outlander 4X4 et il est pris ce matin dans son entré et il y a 2 jours également.

Il y a pas vraiment beaucoup dew neige pour un 4 pattes.

J'imagine que ces tes pneus cheap ou presque fini.

Je vais aller m'habille rt et s'il est encore pris je vais le tyirer avec le Sierra.

MisterT
23/12/2013, 09h20
Voila!

Le plus drôle mon voisin en face en ville possède un outlander 4X4 et il est pris ce matin dans son entré et il y a 2 jours également.

Il y a pas vraiment beaucoup dew neige pour un 4 pattes.

J'imagine que ces tes pneus cheap ou presque fini.

Je vais aller m'habille rt et s'il est encore pris je vais le tyirer avec le Sierra.

Souvent le monde va prendre les pneus cheap donnés avec l'achat de voiture.

Un SUV AWD avec des pneus chinois...ce n'est pas fameux. Vu que j'habite une rue en U dont nous sommes qu'une quinzaine de maison, la gratte passe en dernier. Hier, elle est passée vers 20hrs...alors hier, dans notre rue, c'était difficile. Pas eu trop de misère avec le Sorento...mais il est chaussé sur du Toyo. Mais même à cela, le fond était glacé.

Slammer
23/12/2013, 15h30
tristan, une Matrix 4wd...ca serait pafait....les avantage du SUV et l'economie d'une voiture!!!

tristansoleil
23/12/2013, 15h55
Tu me surprend Slammer.

La Matrix est en fin de série depuis 12 ans.....

Ma conjointe a déja eu un VIBE 2005 AWD mais avec le 1.8 et l'a vendu pour le CX-5.

A l'époque c'est moi qui l'avait conseillé d'ailleurs comme le CX-5. Le VIBE AWD était un excellent choix de véhicule pour l'époque....

Mais plus aujourd'hui, surtout avec le 2.4.....

Complètement dépassé par la compétition....

Le AWD ne se vend même plus....!!!!!!!!!!!!

Est-ce un joke?

Sames
23/12/2013, 19h51
Et lacher donc Mazda avec la rouille....il y a aucun vehicule sans rouille au Quebec!!!

Je vais lâcher Mazda quand la rouille de leur modèles ne sera plus un problème. À date, la durabilité de leurs modèles phares est compromise par la rouille, jusqu'à preuve du contraire!

tristansoleil
23/12/2013, 20h22
Je vais lâcher Mazda quand la rouille de leur modèles ne sera plus un problème. À date, la durabilité de leurs modèles phares est compromise par la rouille, jusqu'à preuve du contraire!

Je peux te dire que je donne l'heure juste.

Le CX-5 de ma conjointe est dans les pires conditions, garage chauffée et elle travaille en ville dans le cacium...

Cependant anti-rouille métropolitain a chaque année. Depuis 10 -15 ans c'est ce que l'on fait.

Ma conjointe change aux 7 ans, alors je vais le constater moi-même et vous informez.

Le 15 mars 2014 le véhicule aura 2 ans et A CE JOUR IMPECCABLE.

Bien hâte de voir Subaru dans le future.....

Sames
23/12/2013, 21h02
Je peux te dire que je donne l'heure juste.

Le CX-5 de ma conjointe est dans les pires conditions, garage chauffée et elle travaille en ville dans le cacium...

Cependant anti-rouille métropolitain a chaque année. Depuis 10 -15 ans c'est ce que l'on fait.

Ma conjointe change aux 7 ans, alors je vais le constater moi-même et vous informez.

Le 15 mars 2014 le véhicule aura 2 ans et A CE JOUR IMPECCABLE.

Bien hâte de voir Subaru dans le future.....

Certainement, avec un antirouille, ça met les chances de ton côté. Bien hâte de voir les Mazda dans les prochaines années. Elle semblent s'améliorer, mais ça reste a prouver. La durabilité n'a jamais été le fort de Mazda.

pl9171
24/12/2013, 00h33
Je vais lâcher Mazda quand la rouille de leur modèles ne sera plus un problème. À date, la durabilité de leurs modèles phares est compromise par la rouille, jusqu'à preuve du contraire!

Quasi-obligé d'être d'accord avec ça...

pl9171
24/12/2013, 00h40
En terme de fiabilité ils sont quand même dans les premiers au classement général....Il y a bien d'autres marques qui sont en arrière de Subaru sur ce point....

(ma parole...)

http://www.slotcarillustrated.com/portal/forums/images/smilies/tape.gif

Slammer
24/12/2013, 07h46
Je vais lâcher Mazda quand la rouille de leur modèles ne sera plus un problème. À date, la durabilité de leurs modèles phares est compromise par la rouille, jusqu'à preuve du contraire!Arrive en 2008, depuis cet annee la Mazda le prouve facilement. Maintentant, reste a Subaru de faire ses preuve avec sa peinture fragile :P

Dr Duke
24/12/2013, 08h02
Sur une note plus sérieuse. A RPM quand il ont montré le dessous du crosstrek c'était tout orange (rouille) sur un char presque neuf. Les proprios de Forester vous avez remarquer ca sur le votre ?

Quand j,ai changé les tires a l'automne , la mienne ( même si c'est pas une Forester , mais une 2013 pareil ) J'ai remarqué que le "d,sour" du char était pas si clean que ça ... et quand j,ai faite la même opération pour la 2 a ma blonde ( une 2011 ) la différence sautait au yeux , pas une tache de rouille en dessous de ça ...

Remarquez que ma vielle MazdaSpeed 2008 était clean elle avec ( le dessous ) , même si elle était né dans les pires années apparament ...

Francis F
24/12/2013, 09h12
Remarquez que ma vielle MazdaSpeed 2008 était clean elle avec ( le dessous ) , même si elle était né dans les pires années apparament ...

Les problèmes de rouille de Mazda sont règlés depuis 2006-7. Ta 2008 était dans les années sans problèmes. Faudrait juste maintenant que les Mazda haters cessent de toujours remettre la rouille dans l'actualité. C'est fini depuis longtemps. En tout cas, acheter un japonais, ce serait Mazda en premier. Nissan en dernier, moi les chars que les gauge à l'huile cassent dans le petit tube, ça me fait chier.

Dooum
24/12/2013, 09h50
Quand j,ai changé les tires a l'automne , la mienne ( même si c'est pas une Forester , mais une 2013 pareil ) J'ai remarqué que le "d,sour" du char était pas si clean que ça ... et quand j,ai faite la même opération pour la 2 a ma blonde ( une 2011 ) la différence sautait au yeux , pas une tache de rouille en dessous de ça ...

Remarquez que ma vielle MazdaSpeed 2008 était clean elle avec ( le dessous ) , même si elle était né dans les pires années apparament ...

:( déçu un peu de ca, car le Forrester manuel est dans mon top si je changeait demain matin.

Dave
24/12/2013, 11h13
Tu me surprend Slammer.

La Matrix est en fin de série depuis 12 ans.....

Ma conjointe a déja eu un VIBE 2005 AWD mais avec le 1.8 et l'a vendu pour le CX-5.

A l'époque c'est moi qui l'avait conseillé d'ailleurs comme le CX-5. Le VIBE AWD était un excellent choix de véhicule pour l'époque....

Mais plus aujourd'hui, surtout avec le 2.4.....

Complètement dépassé par la compétition....

Le AWD ne se vend même plus....!!!!!!!!!!!!

Est-ce un joke?

ben, des fois, slammer est une joke dans son intégralité... :p

moi, je trouve des fois que slammer, c'est comme parlé à un gars figé en 2002 et qui refuse de voir les progrès de l'automobile depuis 10-12 ans...

TORAK
24/12/2013, 12h09
ben, des fois, slammer est une joke dans son intégralité... :p

moi, je trouve des fois que slammer, c'est comme parlé à un gars figé en 2002 et qui refuse de voir les progrès de l'automobile depuis 10-12 ans...

Disons surtout, pour être un peu plus gentil, qu'il a une opinion très arrêté sur tout et qu'il a parfois de la misère à voir autrement, même quand il a tort. :p

Francis F
24/12/2013, 13h02
Et surtout... bizarre...

Slammer
24/12/2013, 14h21
Vous faire rire....vous etes pareil, vous avez autant une opigon arrete sur des sujets et que vous avez des plus grosse ornieres que moi, ...comme pour la rouille sur les Mazda....je ne suis plus en 2004 mais en 2013 :P

Et pour la question d'avoir tord, j'ai jamais tord, je ne pense pas comme vous mais pour vous, tout est blanc ou noir, moi, je suis dans la zone grise......mais oui, je peu vous dire que j'ai tord car je ne suis pas dans la meme zone que vous...vous etres comique en maudit.

TORAK
24/12/2013, 16h11
Et pour la question d'avoir tord, j'ai jamais tord.

My god..... Ce qu'il ne faut pas lire...

Justement la zone grise, l'entre deux.... peut-être pour ça que tu sembles souvent mêlé :D Mais on t'aime pareil tsé, on a juste laisser tombé la serviette dans ton cas.

Nouvelle résolution de Slammer en 2014 : changer son ratio "avoir raison/être dans le champ" du côté positif.

Slammer
25/12/2013, 07h46
et toi? tu devrait faire la meme resolution et lacher le morceau avec Fury....

Et je peu bien te faire ca comme resolution mais tu sais, les resolution, on les tiens jamais et en plus, pourquoi je changerais, tu viens de dire que tu m'aime comme ca ahahaha

ediezel
25/12/2013, 08h01
Je vénère les Mazda Protégé, et je déteste les Mazda 3. J,aime la MPV mais il n,en font plus....la Mazda 5 est pas intéressante pour moi. La nouvelle Mazda 6 me semble avoir ben de l,allure.

Francis F
25/12/2013, 10h51
Vous faire rire....vous etes pareil, vous avez autant une opigon arrete sur des sujets et que vous avez des plus grosse ornieres que moi, ...comme pour la rouille sur les Mazda....je ne suis plus en 2004 mais en 2013 :P

Et pour la question d'avoir tord, j'ai jamais tord, je ne pense pas comme vous mais pour vous, tout est blanc ou noir, moi, je suis dans la zone grise......mais oui, je peu vous dire que j'ai tord car je ne suis pas dans la meme zone que vous...vous etres comique en maudit.

C'est que tu te essaies souvent de trouver des solutions à des problèmes qui n'existent pas. Ou des réponses à des questions qui ne se posent pas. On débatait de l'utilité des rond point et tu es arrivé avec l'idée de laisser l'intersection intacte, mais sans feux parce que certains pays du tiers-monde vivent avec ça. La seule place où ça va fonctionner, c'est dans Côte-des-Neiges ! À un moment donné, quand tout le monde s'obstine avec toi, pose-toi la question si ton idée répond à un réel problème ou si c'est juste un caca nerveux qui est sorti quand 2 fils se sont touchés. Moi aussi j'en ai des idées bizarres. Mais je les mets dans la corbeille rapidement.

Slammer
26/12/2013, 15h33
non, tes idees bizarres, tu le chier sur les poisson qui achete un produit Chrysler, alors, t'es mal place pour faire la morale. Et encore une fois, t'a comprit mon idee tout croche...et je ne changerais pas, les rond point, c'est un trip des fonctionnaire du ministere car justement, c'est une idee qui vient d'ailleur....on est meme pas capable de developper notre propre expertise et apres ca, on veux un pays....elle est bonne en maudit. Si les rond point serait si hot que ca, on aurait plus de feux de cirulation, point a la ligne. Cliss, il y a des intersections qui sont mal fait et ce n'est pas les feux le problemes.

Slammer
26/12/2013, 15h34
Je vénère les Mazda Protégé, et je déteste les Mazda 3. J,aime la MPV mais il n,en font plus....la Mazda 5 est pas intéressante pour moi. La nouvelle Mazda 6 me semble avoir ben de l,allure. Pourquoi t'aime les Protege mais pas la 3???? La MPV, c'est la 5 qui la remplace mais avec un moteur poche. A quand un modele sky!!!

Francis F
26/12/2013, 17h35
non, tes idees bizarres, tu le chier sur les poisson qui achete un produit Chrysler, alors, t'es mal place pour faire la morale. Et encore une fois, t'a comprit mon idee tout croche...et je ne changerais pas, les rond point, c'est un trip des fonctionnaire du ministere car justement, c'est une idee qui vient d'ailleur....on est meme pas capable de developper notre propre expertise et apres ca, on veux un pays....elle est bonne en maudit. Si les rond point serait si hot que ca, on aurait plus de feux de cirulation, point a la ligne. Cliss, il y a des intersections qui sont mal fait et ce n'est pas les feux le problemes.

Mes idées bizarres... c'est pas moi qui ai parlé d'enlever les feux de signalisation pour laisser le free for all... j'ai parlé de détecteurs de mouvement et de synchronisation pour fluidifier les intersections actuelles.

Les rond point sont efficaces, mais on ne peux pas en mettre partout. Ça prend de la place un rond point. AU centre-ville de Montréal, il n'y a pas de place. Le dernier qu'ils ont fait à Gatineau, ils ont du manger la cour avant de 4 concessionnaires. Le tout à un coût indécent pour les contribuables pour le peu que ça a apporté.

Et je ne pense pas qu'une expertise en feux de circulation soit si nécessaire que ça à la construction d'un pays.

tristansoleil
26/12/2013, 18h16
J'essai de suivre le Topic du Forester....et c'est pas facile..... et on parle d'obstination de feu de circulation................????????????????:confus ed::confused::confused::confused::confused::confus ed:....

ediezel
26/12/2013, 19h05
Si tu optes pour le Forester opte pour les dégivreurs d,essuie-glace, sur ma version commodité il ne l,a pas. Les essuie-glace sont trop bas et ça gèle.
Même chose pour la valise, erreur de conception, avec le la glace en haut, la tôle frotte sur la glace et le hayon ne s,ouvre pas au maximum.

tristansoleil
26/12/2013, 19h21
Merci des conseils,c'est gentil!

Pas encore décidé mais ce choix est intéressant pour moi....

J'ai le temps pas pressé je désire un 2015, désire essayer le nouveau Vezel de Honda et un Cherokee également mais pas confiance au 2014 de Jeep mais 2015 oui.

Plaisant ce forum, on apprends des choses intéressantes et importantes.

Slammer
27/12/2013, 07h53
Et je ne pense pas qu'une expertise en feux de circulation soit si nécessaire que ça à la construction d'un pays.

Appelle a Revenue Quebec versus Revenue Canada, tu vas l'a voire la difference, donc, c'est une chose parmi tant d'autre que le Quebec fait tout croche!!!

Et Ediezel, j,ai le meme probleme avec mon Tribute pour le hayon arriere....quand t'a un demi pouces de place sur tout le char, il y a pas grand chose qui ouvre!!!

Francis F
27/12/2013, 09h33
Appelle a Revenue Quebec versus Revenue Canada, tu vas l'a voire la difference, donc, c'est une chose parmi tant d'autre que le Quebec fait tout croche!!!

Et Ediezel, j,ai le meme probleme avec mon Tribute pour le hayon arriere....quand t'a un demi pouces de place sur tout le char, il y a pas grand chose qui ouvre!!!

Si le Québec est si tout croche que ça, rien ne te retient ici...

Chicopower
27/12/2013, 18h20
Si le Québec est si tout croche que ça, rien ne te retient ici...

C'est quoi cette réplique de jambon? :confused:
On dirait du je m'en foutisme à la Pauline..
Peu importe la voie qu'on veut donner au Québec, on a besoin de tous les payeurs de taxes. Alors, je voudrais bien le retenir moi ;)

Pour ce qui est du dégivreur d'essuis-glaces, je n'ai pas vu cette option sur la Forester.
Est-ce qu'on parle bien du Forester?

TORAK
27/12/2013, 18h21
Si le Québec est si tout croche que ça, rien ne te retient ici...

Le QI moyen du Québec augmenterait s'il part en tk lol.....

ediezel
27/12/2013, 18h54
C'est quoi cette réplique de jambon? :confused:
On dirait du je m'en foutisme à la Pauline..
Peu importe la voie qu'on veut donner au Québec, on a besoin de tous les payeurs de taxes. Alors, je voudrais bien le retenir moi ;)

Pour ce qui est du dégivreur d'essuis-glaces, je n'ai pas vu cette option sur la Forester.
Est-ce qu'on parle bien du Forester?

Oui le Forester ! Dégivreur d’essuie-glaces avant est de série à partir de la version Tourisme.

http://www.subaru.ca/content/7907/Media/General/webimage/2013/forester/Forester_2013_Ext_WiperDeicer_L.jpg

ediezel
27/12/2013, 18h57
Le QI moyen du Québec augmenterait s'il part en tk lol.....

Je pense que Francis a un des plus haut QI des membres du forum.....

Slammer
28/12/2013, 07h28
Je pense que Francis a un des plus haut QI des membres du forum.....

la preuve que ca plus que ton QI est eleve, plus que t'es capable de dire des naiseries.

Moi, j'aime le Quebec, mais pas assez pour en faire un pays....on a trop de probleme a regler avant tout.

Mister Drolet
28/12/2013, 08h17
Oui le Forester ! Dégivreur d’essuie-glaces avant est de série à partir de la version Tourisme.

http://www.subaru.ca/content/7907/Media/General/webimage/2013/forester/Forester_2013_Ext_WiperDeicer_L.jpg

wow, tout les char qui rentre au Canada devraient avoir ça, super pratique.

Dr Duke
28/12/2013, 08h26
Oui le Forester ! Dégivreur d’essuie-glaces avant est de série à partir de la version Tourisme.

http://www.subaru.ca/content/7907/Media/General/webimage/2013/forester/Forester_2013_Ext_WiperDeicer_L.jpg


WOW !!! installation de chez G Lebeau ?

Dr Duke
28/12/2013, 08h27
je veux pas jouer a " mon char est meilleurs que le tient " , mais il aurait du prendre les 2 mêmes fournisseurs

http://www.subaru.ca/content/7907/Media/General/webimage/2012/Outback/exterior/rollover/wiper_L.jpg

Outback içi ...

rintintin
28/12/2013, 09h44
la preuve que ca plus que ton QI est eleve, plus que t'es capable de dire des naiseries.

Moi, j'aime le Quebec, mais pas assez pour en faire un pays....on a trop de probleme a regler avant tout.

Grand caravan Chrysler a déjà eu ça en option

vstar
28/12/2013, 10h15
Pourquoi ne pas avoir continuer de l'offrir? C'est une sacrée bonne chose.. En plus de Subaru je crois que Kia l'offre sur certain model et j'ai déja entendu parler d'essuie-glace chauffant mais je ne me rappelle pas sur quelle voiture.

lizlec
28/12/2013, 10h39
Pourquoi ne pas avoir continuer de l'offrir? C'est une sacrée bonne chose.. En plus de Subaru je crois que Kia l'offre sur certain model et j'ai déja entendu parler d'essuie-glace chauffant mais je ne me rappelle pas sur quelle voiture.

Kia, Hyundai, Toyota ont ça sur plusieurs modèles ... mon Sorento l'a, le Rav4 2006 à mes parents à ça, même une vulgaire Forte à ça sauf pour le modèle de base manuel ...

Ça permet de décoller les essuie-glaces du pare-brise, mais ça fait pas décoller la glace de la lame donc faut quand même que tu déglace tes essuie-glaces si tu veux pas que ça essuie tout croche ;-) ... perso je relève mes essuies-glace et mes lames sont toujours nettes quand vient le temps de partir, sauf en cas de verglas bien sûr :-P

Slammer
28/12/2013, 12h50
es-ce vraiment efficace? si ca prend autant de temps que le defros de la vitre arriere...j'ai le temps de deneige mon char 15 fois....

lizlec
28/12/2013, 13h49
es-ce vraiment efficace? si ca prend autant de temps que le defros de la vitre arriere...j'ai le temps de deneige mon char 15 fois....

Regarde la densité des lignes du dégivreur d'essuie glace comparativement à celle du defrost arrière ... pour décoler ça décole, mais les wipers restent plein de glace ... ça évite surtout de briser tes wipers s'ils sont collés sur la vitre ...

Dr Duke
28/12/2013, 14h11
es-ce vraiment efficace? si ca prend autant de temps que le defros de la vitre arriere...j'ai le temps de deneige mon char 15 fois....

Bofff ... On a eu pas mal de verglas ces derniers temps , ça aidait a te trouver un trou où la glaçe est plus molle pour commencer a scraper ta fenêtre avant plus rapidement qu'avec juste ta chaufferette ... sinon pas en avoir , ça m'empecherait pas de dormir ...

TORAK
28/12/2013, 15h31
et toi? tu devrait faire la meme resolution et lacher le morceau avec Fury....

Et je peu bien te faire ca comme resolution mais tu sais, les resolution, on les tiens jamais et en plus, pourquoi je changerais, tu viens de dire que tu m'aime comme ca ahahaha

Parce que tu me fais rire avec tout ce que tu racontes ;)

TORAK
28/12/2013, 15h33
Je vénère les Mazda Protégé, et je déteste les Mazda 3. J,aime la MPV mais il n,en font plus....la Mazda 5 est pas intéressante pour moi. La nouvelle Mazda 6 me semble avoir ben de l,allure.

Si tu aimes la nouvelle 6, je ne comprend pas pourquoi tu n'aimes pas la nouvelle 3 (berline en tk). Presque copie conforme miniaturisée.

vstar
28/12/2013, 20h07
Ils devraient mettre au point une windshield complètement chauffant mais sans les petites lignes visible et ajouter des essuie-glace chauffant, ça serait le best en hivers. Qui a déja essayé le chauffe liquide de windshield washer? J'ai pas une grande confiance...

Francis F
28/12/2013, 20h39
Le problème avec le windshield washer chauffé, c'est qu'en arrivant dans la vitre, ça va faire fondre la glace, mais ça va devenir une fine pellicule et le vent va la faire geler instantanément. On va gagner quelques secondes tout au plus. Le Windshield totalement chauffant serait la meilleure solution.

Johnny-Bobby
28/12/2013, 23h07
La Mercury Sable et son clone chez Lincoln ont déjà eu ça si ma mémoire est bonne. Mais le pare-brise coûtait une fortune à remplacer et avait une apparence opaque à cause du film chauffant. Bref, l'option a rapidement été abandonnée.

Edit:
http://en.wikipedia.org/wiki/Quickclear

Chicopower
29/12/2013, 02h17
Oui le Forester ! Dégivreur d’essuie-glaces avant est de série à partir de la version Tourisme.

http://www.subaru.ca/content/7907/Media/General/webimage/2013/forester/Forester_2013_Ext_WiperDeicer_L.jpg

J'ai la version Tourisme XT et je n'ai pas le dégivreur..
Mais effectivement, je le vois sur la version Tourisme Non-XT.. :mad:

Bizare d'avoir gardé le même nom de package..

ediezel
29/12/2013, 07h08
Si tu aimes la nouvelle 6, je ne comprend pas pourquoi tu n'aimes pas la nouvelle 3 (berline en tk). Presque copie conforme miniaturisée.
J,ai pas encore vue la nouvelle Mazda 3, je vais aller voir ça.....😀😀

Slammer
29/12/2013, 08h01
C'est comme l'AWD, pour le nombre de fois que tu as en vraiment besoin par annee, pas la fin du monde de prendre 5 minutes a deglacer des wipers. On repart un debat sur le sujet :P

Une chose qui serait pratique, c'est d'avoir un defors sur les vitres de cote, comme Volvo fait sur ses Station Wagon!!!

vstar
29/12/2013, 09h49
En fait ce n'est pas de les dégeler pour le départ, mais plutôt quand on roule et que ça gèle sur les wipers et le windshield. Ça arrive quand il verglace et que l'on roule sur l'autoroute, l'eau gèle instantanément sur les lames d'essuie-glace et sur le windshield ne laissant qu'un petit trou la ou le défrost arrive. Faut rouler le defrost au bout a max chaleur et une fenêtre un peu ouverte et c'est tout juste.

Alain36
29/12/2013, 10h11
Le nouveau Forester est nettement plus intéressant que l'ancien. Le 2.5L jumelé à la CVT est maintenant dans le top 3 des plus économiques de la catégorie, c'est pas rien! Mieux que le CX5 2.5L AWD. En fait, un seul modèle est supérieur, c'est le nouveau Rogue qui est aussi avec une CVT.

Il est aussi spacieux que la plupart de ses concurrents.

Frange
29/12/2013, 11h00
J'en veux un dégivreur d'essui glace!

ediezel
29/12/2013, 11h32
On se part tu une compagnie de distribution de dégivreurs d'essuie-glace ?

Slammer comme ça tu aimes pas les rétroviseurs chauffants ?

Slammer
30/12/2013, 08h26
j'aimais eu de probleme de retroviseurs avant.....je prend toujours la peine de les deglace, maudit habitude mal saine :P