PDA

Voir la version complète : Ventes autos au Canada septembre 2012



Gigabyte519
02/10/2012, 18h21
http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf

Gigabyte519
02/10/2012, 18h28
Ford -8% comparé a septembre 2011
Honda et Toyota +20%

jonlep
02/10/2012, 18h37
me semble que hyundai fait du surplace depuis une couple de mois, ils étaient sur une belle lancé depuis une couple d'année.

TORAK
02/10/2012, 18h51
me semble que hyundai fait du surplace depuis une couple de mois, ils étaient sur une belle lancé depuis une couple d'année.

Ils ne peuvent pas toujours monté en fou. C'est la même chose pour Ford.

Liberté25
02/10/2012, 19h17
​J'hallucine peut être, mais je ne vois, à cette heure ci, que les résultats du mois d'août...

ok, c'est beau, je viens de les voir...

ediezel
02/10/2012, 20h30
Vente totale en hausse de 6.4%....

déception Nissan -15% produits drabes....

Francis F
02/10/2012, 22h55
Prévisible pour Nissan, La nouvelle Altima arrive à peine et les Sentra et Versa sont en grosse perte de vitesse. Plus le Rogue qui était déjà inintéressant à sa sortie. Il l'est encore plus maintenant.

vstar
03/10/2012, 06h12
Les Nissan ont des CVT, pas très vendeur a mon avis un problème pour eux. Leurs voitures pour le reste sont belles et semblent fiables.

vtec
03/10/2012, 06h26
nissan et la cvt..je ne suis pas certain que sa arrete tant de monde que ca. La accord est rendu avec ca. C'est la gamme de produit qui fait dur..a part de l'altima, ya rien d'interessant

Dave
03/10/2012, 09h36
Ils ne peuvent pas toujours monté en fou. C'est la même chose pour Ford.

Chez Ford, les ventes de fiesta stall pas mal globalement... La Focus vend mais elle a de la misère à batailler avec la civc en raison des prix de cette dernière.

Pas beaucoup d'inventaire d'escape non plus.. avant, les concessionnaires en avait plusieurs en stock, proportionnellement parlant... là, ça reste plus limité donc ça sort moins.

Pour Hyundai... rattrapé par la concurrence à mon avis et politique de prix qu'il peinait à garder!

Dave
03/10/2012, 09h37
Prévisible pour Nissan, La nouvelle Altima arrive à peine et les Sentra et Versa sont en grosse perte de vitesse. Plus le Rogue qui était déjà inintéressant à sa sortie. Il l'est encore plus maintenant.

effectivement, c'est prévisible pour nissan... au plus vite le renouvellement des Versa hb et Rogue.

TORAK
03/10/2012, 09h40
Chez Ford, les ventes de fiesta stall pas mal globalement... La Focus vend mais elle a de la misère à batailler avec la civc en raison des prix de cette dernière.

Pas beaucoup d'inventaire d'escape non plus.. avant, les concessionnaires en avait plusieurs en stock, proportionnellement parlant... là, ça reste plus limité donc ça sort moins.

Pour Hyundai... rattrapé par la concurrence à mon avis et politique de prix qu'il peinait à garder!

Il ne faut pas oublier les déboires des japonais (Honda, Toyota, etc...) qui ont fait fuir certains clients potentiels l'an passé vers ailleurs. On le voit bien cette année puisqu'il y a une belle progression dans leur ventes.

Dave
03/10/2012, 14h55
Il ne faut pas oublier les déboires des japonais (Honda, Toyota, etc...) qui ont fait fuir certains clients potentiels l'an passé vers ailleurs. On le voit bien cette année puisqu'il y a une belle progression dans leur ventes.

honda est hyper agressif côté tarif avec la civic et je suis surpris de la progression des ventes du CRV, plus populaire que je ne le croyais malgré son prix un peu élevé pour le package final.

Chez Toyota... rien à faire, je comprends pas qui peut aller acheter des chars aussi moches et ratés... pathétique! peut-être la yaris à la limite mais corolla, matrix, camry... comprend pas...

même la sienna, comprends pas... ils ont pas été capable de convaincre un de mes chums, vendus toyota à l'os en plus...

TORAK
03/10/2012, 15h15
honda est hyper agressif côté tarif avec la civic et je suis surpris de la progression des ventes du CRV, plus populaire que je ne le croyais malgré son prix un peu élevé pour le package final.

Chez Toyota... rien à faire, je comprends pas qui peut aller acheter des chars aussi moches et ratés... pathétique! peut-être la yaris à la limite mais corolla, matrix, camry... comprend pas...

même la sienna, comprends pas... ils ont pas été capable de convaincre un de mes chums, vendus toyota à l'os en plus...

Bah, je ne partage pas exactement ton avis. La Corolla est vraiment la voiture la plus plate sur le marché ou presque, la nouvelle Yaris se fait damer le pion par la concurrence sur bien des points, mais la Sienna et la Camry sont de bonnes voitures pour ceux qui recherche ce genre de véhicule et ils ne sont pas en arrière de la concurrence. Pour la Matrix, son choix de configuration est intéressant pour bien des acheteurs.

Joe 123
03/10/2012, 15h26
honda est hyper agressif côté tarif avec la civic et je suis surpris de la progression des ventes du CRV, plus populaire que je ne le croyais malgré son prix un peu élevé pour le package final.


...

Mon frère ne possède plus de produit Mazda ( enfin pour lui, cochonnerie en masse!!!) et vient d'acheter un CRV et il était moins cher avec équipement semblable que le Hyundai de même catégorie...

Dave
03/10/2012, 15h39
Mon frère ne possède plus de produit Mazda ( enfin pour lui, cochonnerie en masse!!!) et vient d'acheter un CRV et il était moins cher avec équipement semblable que le Hyundai de même catégorie...

without number, this tread is useless... lol!

Joe 123
03/10/2012, 15h49
Hyundai vend maintenant ses produits aussi chers sinon plus chers que la compétition...

Slammer
03/10/2012, 16h03
Hyundai vend maintenant ses produits aussi chers sinon plus chers que la compétition...

Voila....juste a comparer le prix de la Sonata avec une Mazda 6 :P

mrhappy002
03/10/2012, 16h37
honda est hyper agressif côté tarif avec la civic et je suis surpris de la progression des ventes du CRV, plus populaire que je ne le croyais malgré son prix un peu élevé pour le package final.

Tu parles de Honda. Je suis allé voir chez un concessionnaire hier soir (Brossard) et ça montrait qu'il reste 6 CRV 2011 en inventaire... Liquidation. No kidding! Le rebais doit être bon!

Gigabyte519
03/10/2012, 17h23
Ici a st-jean il font 4000$ de rabais sur l'encienne Accord sport 2012.

S_Line
10/10/2012, 23h11
Ici a st-jean il font 4000$ de rabais sur l'encienne Accord sport 2012.
ce rabais est chez les concessionnaires honda un peu partout il me semble